Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2014, 19:40

Championnat d'été par équipe UT4 saison 2014.

Nom : Premier championnat d'été clanique.

Dates : A partir du 01 juillet 2014.
Serveur : UT4
Niveaux : tous

Format de jeu :
L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes :
Limite de membres par équipe :
600 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 85 et plus,
750 pour niveau 75 et plus,
900 pour niveau 65 et plus,
1100 pour les niveau inférieurs à 55.

Arcanes : Autorisées sous toutes ses formes
Bâtiments claniques : Non autorisés
Évolutions : Autorisés
Matériel autorisé : Tout ainsi que les prêts
Objets Uniques : Autorisés


Récompenses :
- des PDP seront distribués à certains membres de l’équipe gagnante.
- des PDP seront distribués aux participants de niveau inférieur 70
- des PDP seront distribués aléatoirement parmi les membres équipes ayant participé à l’événement
Par ailleurs 2 comptes parmi les participants auront un prolongement du compte premium de 45 jours.


Les modalités de l’inscription :
Tous les membres du clan peuvent participer au tournoi sous le patronage du chef de clan.
A l'issue du tournoi le chef de clan indiquera sur le topic les membres qui ont participé à 3 sièges ou plus. Ses joueurs seront éligibles pour obtenir une éventuelle récompense.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 04 juillet.

La trêve concernant les sièges de vol des quartiers ne sera pas appliqué car c'est un championnat d'été clanique.
Big Brother renforce l'équipe tournoi il sera en charge avec moi-même de l’événement toutes décisions n’ont pas à être contestées.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Tamannas" (09.07.2014, 21:11)


2

02. 06. 2014, 19:42

Inscriptions Team Clanique :

Chef de clan ou de la team : Id, Pseudo, Clan.

Nous vous proposons un championnat d'été clanique.
Pour pouvoir prétendre aux récompenses il faut au moins avoir validé trois sièges.
Les matchs se joueront en poule et les rencontres en mode aller-retour toutes les manches seront comptabilisées.
Ce sera à vous de contacter vos adversaires et de définir les heures des sièges.
Lancer avec les zones 2, zone 1 n'est pas autorisé.
L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Tamannas" (04.06.2014, 07:10)


3

08. 06. 2014, 11:23

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...

J'ai une petite avant une éventuelle inscription.

Est-ce que ça serait possible d'adapter les limites de niveau au serveur ?

Un truc du genre me paraîtrait plus adapté:

800 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 90 et plus,

950 pour niveau 80 et plus,

1100 pour niveau 70 et plus,

1300 pour les niveau inférieurs à 70

Ou bien, reprendre les nombres initiaux mais rajouter des limites supplémentaires pour les niveaux plus petits. ;)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


4

08. 06. 2014, 19:27

Bonjour ,
j'aurais juste une remarque : ce serveur est encore jeune et 1300 niveaux ça correspond a 17 lvl 75....Ce n'est plus une équipe c'est un clan complet la!
Ne serait il pas plus judicieux de monter des équipes plus restreintes de maniere significative pour que cela ai un sens?

Pour ma part ,je pense qu'il serais plus judicieux de diviser par deux les limites...Enfin c'est mon avis

Puis ce qui est sympa c'est de partir sur une certaine égalité vis a vis des AC. Une équipe = un clan le temps du tournois...Sinon les deux clans leads vont ruiner clairement les autres ^^'
UT1 Razeur : mode retraite
drop du 2eme Lp AK du serveur :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Razeur" (08.06.2014, 19:55)


5

09. 06. 2014, 08:09

Merci pour vos postes et afin d'adapter le championnat d'été à votre serveur nous avons changé le format de jeu ainsi :

Format de jeu :
600 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 85 et plus,
750 pour niveau 75 et plus,
900 pour niveau 65 et plus,
1100 pour les niveau inférieurs à 55.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



6

09. 06. 2014, 21:03

Salut,

Très intéressant tout ça.
Peut-on lancer les sièges de notre clan s'il y a plusieurs équipes au sein du même clan ?

Pour mon cas je suis level 72 actuellement donc si je monte une team j'ai droit à une limite de 900 points c'est bien ça ?


Qu'en est t'il si j'ai des ou un membres dont le level est inférieur à 55 ? Ma limite change t'elle ?



Le championnat a t'il une date limite pour faire les sièges ?


Merci d'avance








" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aizen" (09.06.2014, 21:06)


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

7

11. 06. 2014, 11:20

c'est un championnat clanique d'après l'intitulé..... ok.

Mais peut-on avoir plusieurs équipes par clan du coup ? Vu qu l'on est limité en niveau.

Si l'on est obligé de créer un clan pour créer une nouvelle équipe cette règle : [color=#ffff00]Matériel autorisé :[/color] Tout ainsi que les prêt, devient donc devient donc un handicap étant donné que le mode de commerce ut4 n'est que l'enchère.

Sinon peut-on changer les membres de l'équipe à tout moment tout en respectant la contrainte des niveaux ?
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

8

11. 06. 2014, 21:49

Oui c'est un championnat clanique donc une team par clan, vous pouvez changer les membres de l'équipe à tout moment tout en respectant la contrainte des niveaux.

exemple :
600 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 85 et plus,
ou
900 niveaux pour une équipe ayant au moins un membre de niveau 65 et plus,

À vous de composer votre team.


Le championnat aura des dates pour lancer les sièges. Il se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes



" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



9

11. 06. 2014, 23:23

Merci pour ces précisions.





" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."


10

12. 06. 2014, 11:21

Inscription des DeatH NotE

Chef de team : Aizen
Id : 4898





" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."


11

20. 06. 2014, 13:23

Inscription des Moustiquaire Pourpre

Chef de team : Zen
Id : 758

12

24. 06. 2014, 14:55

Inscription des PunK Never Die

Chef de team: Jane
Id: 5357
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

13

24. 06. 2014, 15:39

inscription
Nom du clan The Gang of Nemo
Tag du clan [TGN]
chef de team eowins
ID 522
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

14

24. 06. 2014, 23:55

Hum il y a quelque chose de pas clair avec les tranches de niveau...

"900 pour niveau 65 et plus,

1100 pour les niveau inférieurs à 55."

Du coup, si y'a une team pour qui le plus haut lvl c'est 63 par exemple, combien de niveau au total ?
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


15

26. 06. 2014, 20:06

Inscription des T-K-O

Chef de team: Sultana
Id: 532

:devil: :warrior: :devil:

16

26. 06. 2014, 20:06

Inscription des Locked



Chef de team: Wodka

Id: 4861

:warrior: :devil: :warrior:

17

26. 06. 2014, 20:09

:vioc: :crazy: :vioc:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

18

27. 06. 2014, 15:42

Dernier jour pour les inscriptions!


:warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior: :warrior:

19

27. 06. 2014, 19:13

Vous composez la team dans vos clans xx lvl en respectant la contrainte des niveaux. (Vous pouvez donc faire tourner les joueurs qui se sont inscrits.)
Une team par clan.
L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes.
Un chef clan et ou un chef de team peut gérer le championnat d'été.
Vous aurez une feuille de route avec les sièges à lancer.

À l'issue du tournoi le chef clan ou de la team indiquera sur le topic les membres qui ont participé à 3 sièges ou plus. Ses joueurs seront éligibles pour obtenir une éventuelle récompense.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 04 juillet.

Merci.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



20

30. 06. 2014, 04:09

Je m'auto-quote:
Hum il y a quelque chose de pas clair avec les tranches de niveau...

"900 pour niveau 65 et plus,

1100 pour les niveau inférieurs à 55."

Du coup, si y'a une team pour qui le plus haut lvl c'est 63 par exemple, combien de niveau au total ?
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


21

30. 06. 2014, 15:09

Au vu de la taille des clans qui se sont inscrit vis a vis des punks, il serait surement judicieux et plus équitable de leur donner le max si la regle est bien ambiguë telle que Thorn l'a fait remarqué...

22

04. 07. 2014, 11:04

Rectification pour les tranches de niveaux :
1100 pour les niveau inférieurs à 65.



Inscriptions Team Clanique :


DeatH NotE
Moustiquaire Pourpre
PunK Never Die
The Gang of Nemo
T-K-O
Locked

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



23

04. 07. 2014, 15:04

Pour des raisons d'organisation interne,pourrait on avoir les modalités des sieges (dates butoirs/tableaux des rencontres/etc) assez rapidement?
Merci beaucoup :)

24

05. 07. 2014, 12:34

Début du championnat d'été : Semaine 28 du 07 au 13 juillet.

Format de jeu :
=> Les matchs se font en mode aller-retour, une poule de 6 équipes qui devront respecter la contrainte des niveaux. En cas d'égalité, les clans ayant le plus de survivant et si besoin en cas d'égalité parfaite les clans ayant fait le plus de dégâts seront victorieux.
Chaque team lance sur une cible choisie par l'autre partie. Lancer avec les zones 2, zone 1 n'est pas autorisé. Les chefs clan peuvent participer à l’événement.

Arcanes : autorisées sous toutes ses formes - Bâtiments claniques : non autorisés - Évolutions : autorisées - Matériel autorisé : tout ainsi que les prêts. Objet d'usage unique : autorisé.

=> Après accord entre vos clans pour les lanceurs, vous pouvez envoyer vos sièges. Attention de déactiver vos quartiers sous protection si le lanceur ou le receveur en bénéficie.

=> Le non-respect des règles entraîne la défaite de l'équipe fautive, mais si une irrégularité est constatée pendant la phase 1 les équipes ont la possibilité de s'entendre sur la marche à suivre. Si l'entente n'est pas possible, la relance du siège est de droit.


Ordre des rencontres dans les sièges par poule :
POULE DE 6 EQUIPES :

=> Il n'y a pas de tirage au sort. Chaque équipe affrontera les 5 autres équipes. Un match gagné rapporte 3 points, un match nul 1 point et un match perdu zéro point.
=> Les équipes classées première et deuxième de la poule se qualifient pour la finale du championnat d'été en fin de saison.
=> Les excursions entre les clans ne sont pas autorisées. Seuls les membres attitrés peuvent participer aux sièges.
=> Vous avez une semaine pour organiser et poster les résultats de vos sièges sur le forum. (merci de sauvegarder le rc jusqu’à la validation sur la feuille de route)


Feuille de route :

=> Semaine 28 du 07 au 13 Juillet :

DeatH NotE vs. Locked
Siège aller : Locked 3pts
Siège retour : Locked 3pts
Gagnant : Locked

Moustiquaire Pourpre vs. T-K-O
Siège aller : T-K-O 3 pts
Siège retour : T-K-O 3 pts
Gagnant : T-K-O

PunK Never Die vs. The Gang of Nemo
Siège aller : The Gang of Nemo 3pts
Siège retour :The Gang of Nemo 3pts
Gagnant : The Gang of Nemo

=> Semaine 29 du 14 au 20 juillet :

DeatH NotE vs. T-K-O
Siège aller : TKO 3 pts
Siège retour : TKO 3 pts
Gagnant : TKO

The Gang of Nemo vs. Locked
Siège aller : Locked 3 pts
Siège retour : Locked 3 pts
Gagnant :Locked

Moustiquaire Pourpre vs. PunK Never Die
Siège aller : Moustiquaire Pourpre 3 Pts
Siège retour : Moustiquaire Pourpre 3 Pts
Gagnant : Moustiquaire Pourpre

=> Semaine 30 du 21 au 27 Juillet :

DeatH NotE vs. The Gang of Nemo
Siège aller : The Gang of Nemo 3pts
Siège retour :The Gang of Nemo 3pts
Gagnant :The Gang of Nemo

PunK Never Die vs. T-K-O
Siège aller : TKO 3 pts
Siège retour : TKO 3 pts
Gagnant : TKO

Moustiquaire Pourpre vs. Locked
Siège aller : Locked 3 pts
Siège retour : Locked 3 pts
Gagnant : Locked

=> Semaine 31 repos.
=> Semaine 32 du 04 au 10 août :

DeatH NotE vs. PunK Never Die
Siège aller : DeatH NotE 3 pts
Siège retour : DeatH NotE 3 pts
Gagnant : DeatH NotE

Moustiquaire Pourpre vs. The Gang of Nemo
Siège aller : Moustiquaires Pourpre 3pts
Siège retour :The Gang of Nemo 3pts
Gagnant :The Gang of Nemo (Protection Zone Moustiquaire)

T-K-O vs. Locked
Siège aller : Locked 3 pts
Siège retour : Locked 3 pts
Gagnant : Locked

=> Semaine 33 Repos.
=> Semaine 34 du 18 au 24 août :

DeatH NotE vs. Moustiquaire Pourpre
Siège aller :
Siège retour :
Gagnant :

PunK Never Die vs. Locked
Siège aller :
Siège retour :
Gagnant :

The Gang of Nemo vs. T-K-O
Siège aller :
Siège retour :
Gagnant :

=> Semaine 35 annonce des résultats et de la finale.

Bonne chance à toutes et à tous.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 12 fois, dernière modification par "Big Brother" (11.08.2014, 21:49)


25

06. 07. 2014, 15:13

Hello et question qui a quand même sont importance dans ce tournoi, serait-il possible d'interdire que certains membres de tel ou tel clan non inscrit au tournoi ne ce ballade pas dans les clans autre que le leur pour respectez ceux qui font le tournoi et ne pas avantager tel ou tel clan avec tel membres d'un autre clan qui vient juste pour prêter sont matos pour l'occaz !

Vous voyez ce que je veux dire ^^

Merci par avance !

Pp

26

06. 07. 2014, 21:44

Les excursions entre les clans ne sont pas autorisées. Seuls les membres attitrés peuvent participer aux sièges.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

27

08. 07. 2014, 09:00

Les excursions entre les clans ne sont pas autorisées. Seuls les membres attitrés peuvent participer aux sièges.

Si j'ai bien compris la remarque de Death Note (AKA Papa Pingouin), le soucis, ce ne sont pas les joueurs qui changent de clan pour participer aux sièges, mais les joueurs qui changent de clan pour prêter leur matos (via l'AC) à leurs potes qui, eux, participent aux sièges.


M'voyez ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

28

08. 07. 2014, 09:10

Euh sort de ma tête toi zou ^^

Tu as tout compris en sommes ^^

29

08. 07. 2014, 21:07

Juste pour donner une première impression quant au tournoi.


"La trêve concernant les sièges de vol des quartiers ne sera pas appliqué car c'est un championnat d'été clanique." ; Dès le premier siège qu'on lance pour le tournoi, le clan adverse s'allie avec un autre clan pour nous siéger (vol de Z3 et retour Z5) et donc, je voulais juste dire que je trouvais ça dommage qu'on profite du tournoi pour ce genre de manœuvres...
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


30

08. 07. 2014, 21:50






" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "aizen" (09.07.2014, 21:56)


eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

31

09. 07. 2014, 08:10

siege aller PunK Never Die vs. The Gang of Nemo sans surprise


http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a64920588a
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

Big Brother

Non enregistré

32

09. 07. 2014, 21:28

Plop,

Tout fraîchement nommé à la section tournoi et événement, je prends donc mes 1eres fonctions sur UT4.
Vous aurez donc un nouvel interlocuteur pour ce tournoi et les suivants.

J'espère que ce tournoi se déroulera dans la joie et la bonne humeur et surtout avec du fair play.
Je rappelle que quand on fait un tournoi : c'est pour se détendre et changer la routine du jeu donc pas de prise de tête inutile.

Bon tournoi à tous.

Big B

33

10. 07. 2014, 05:23

Siège retour Punk / TGN: http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6bbca72b20

J'attends les retours de Tamanas et Big Brother quant à mon MP, merci à vous. :)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


Big Brother

Non enregistré

34

10. 07. 2014, 18:40

Plop,

Si nous avons bien compris avec Tamannas, il y a eu un problème de lanceur/receveur enfin surtout receveur ;)

Donc pour cette fois, on valide les résultats des sièges mais pour les prochaines erreurs, cela se traduira par une défaite pour la team ayant lancée sur le mauvais joueur mais uniquement pour le siège concerné pas pour la journée, nous sommes sympa quand même.

Une erreur peut arriver mais quand on ne veut pas corriger le tir, c'est volontaire et donc pas fair play, c'est vraiment dommage pour un tournoi ou nous sommes là pour nous détendre enfin, surtout vous ;)


Petit rappel pour le lancement des sièges :

Citation

=> Les matchs se font en mode aller-retour, une poule de 6 équipes qui devront respecter la contrainte des niveaux. En cas d'égalité, les clans ayant le plus de survivant et si besoin en cas d'égalité parfaite les clans ayant fait le plus de dégâts seront victorieux.
Chaque team lance sur une cible choisie par l'autre partie. Lancer avec les zones 2, zone 1 n'est pas autorisé. Les chefs clan peuvent participer à l’événement.


Merci de respecter les règles afin que le tournoi se passe pour le mieux.

Big B

35

10. 07. 2014, 22:18

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:warrior: :warrior: :warrior: :warrior: Résulat True Killers Origin:warrior: :warrior: :warrior: :warrior:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :warrior: :devil: :rip: :devil: :warrior: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



MATCH CONTRE LES MOUSTIQUAIRE POURPRE :rip:
Match du 10/07 : Moustiquaire Pourpre - Aller
Sommes de niveaux : 713 vs 718
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e9da378c4b

Victoire

Match du 11/07 : Moustiquaire Pourpre - Retour
Sommes de niveaux : 713 vs 730
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2cdb8cb112

Victoire
Beaux matchs! bonne chance pour la suite les MP!





MATCH CONTRE LES DEATH NOTES :rip:

Match du 16/07 : Death notes - Aller
Sommes de niveaux : 632 vs 621
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c3c2231ab3

Victoire
Match du 16/07 : Death notes - Retour :devil:
Sommes de niveaux : 701 vs 600
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c77a533331

Victoire




Match du 22/07 : Punk Never DIe - Aller
Sommes de niveaux : 911 vs 607
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24319980&key=16b4299d97

Victoire

Match du 22/07 : Punk Never DIe - Retour
Sommes de niveaux : 926 vs 526
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=24320011&key=af841ddd2d

Victoire


Deux beaux combats, voici des adversaires qui vont monter ^^)

Ce message a été modifié 18 fois, dernière modification par "Mooxy" (22.07.2014, 07:56)


Big Brother

Non enregistré

36

11. 07. 2014, 21:31

Plop,

J'attends des nouvelles de la team : Moustiquaire Pourpre (par MP svp).
Histoire de clarifier le problème au plus vite et surtout ne pas prendre de retard dans le tournoi.
Merci

Big B

EDIT :
Par contre si j'ai aucun contact d'ici demain 16h, je ferai avec les sièges effectués.
Merci de votre compréhension.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Big Brother" (11.07.2014, 22:14)


Big Brother

Non enregistré

37

12. 07. 2014, 15:35

Plop,

Aucune nouvelle de la team Moustiquaire Pourpre la semaine tournoi est close.

=> Classement provisoire :


The Gang of Nemo 6 pts
Locked 6 pts
T-K-O 6 pts
DeatH NotE 0 pts
Moustiquaire Pourpre 0 pts
PunK Never Die 0 pts


=> Semaine 29 du 14 au 20 juillet :

DeatH NotE vs. T-K-O
Siège aller :
Siège retour :
Gagnant :

The Gang of Nemo vs. Locked
Siège aller : Locked 3 pts
Siège retour :
Gagnant :

Moustiquaire Pourpre vs. PunK Never Die
Siège aller :
Siège retour :
Gagnant :



Big B

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Big Brother" (16.07.2014, 19:04)


eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

38

16. 07. 2014, 17:29

1er siege The Gang of Nemo vs. Locked


http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ce7b690a1a
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

39

16. 07. 2014, 20:02






" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aizen" (16.07.2014, 22:29)


40

17. 07. 2014, 16:27

Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\