Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2014, 14:09

Classement arènes clanique

Je pense que le calcul du classement est soit buggé, soit mal conçu.
Rien qu'en regardant les 6 premiers, c'est flagrant.


Au vu des résultats et des gains sur victoire, quoiqu'il arrive les 1ers actuels (MDF) resteront 1ers, alors qu'ils ont moins de victoires que les 2èmes (Diabolic) et bien qu'ils aient perdus contre les 2èmes.
Quand on (les Diabolic) a battu les MDF qui étaient déjà 1ers, on a gagné 3 points et on en a encore 29 de retard sur eux !
Donc c'est mission impossible de les dépasser.

Autre exemple : pourquoi les PFH sont ils 3èmes alors qu'ils n'ont rien gagnés ? Idem pour les PNRV 6ème sans victoire ?
Et je pense qu'en regardant bien on doit trouver d'autres exemples à la pelle.



1. La Maison Du Fight [MDF] 4 / 3 / 0
2. Diabolic [Diabolic] 7 / 0 / 0
3. Play for Honor [PFH] 0 / 7 / 0
4. Innocent Criminal [-IC-] 5 / 2 / 0
5. AAA Legend [-AAA-] 6 / 1 / 0
6. Psychopathe NRV [P_NRV] 0 / 7 / 0

Si le classement final n'a rien à voir avec les victoires/défaites, je me demande à quoi il sert.

Y a qu'un cas où ça pourrait être bien ce type classement, à la coupe du monde de foot, on serait sur le prochain podium :D

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

2

02. 06. 2014, 14:21

Ce classement dépend du niveau duchef de clan à la base.

Le classement de la saison est différent, et n'est pas visible.
Salut salut. C'est moi ! :D



3

02. 06. 2014, 14:31

Ce classement dépend du niveau duchef de clan à la base.

Le classement de la saison est différent, et n'est pas visible.
C'est quoi l'intérêt de monter un classement qui ne reflète pas le "vrai" classement ?
Lequel sera pris en compte ?

Comment se situer par rapport aux autres clans si on ne connait pas le classement ?

Je comprends de moins en moins la logique ...

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

02. 06. 2014, 14:34

Le classement permet de voir les clans sur lesquels on peut potentiellement tomber.
Salut salut. C'est moi ! :D



5

02. 06. 2014, 20:31

Il ne faut pas oublier que les arènes sont encore en phase d'amélioration. Les problèmes de ce genre seront réglés après l'internationalisation des arènes.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

04. 06. 2014, 14:09

J'viens de voir sur le fofo polonais une description du prochain patch (si j'me plante pas) : http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…548#post8691548

Avec l'aide du joueur Darkshu pour l'idée (ou une partie) d'un algo pour le classement, un nouvel algo va être mis en place.
Le classement clan sera mis à jour chaque semaine.
Pour calculer la force d'un clan, les inactifs et les joueurs faibles ne seront plus pris en compte.
Et le dernier point, je n'en suis pas sûr. Quand l'algo cherche un adversaire pour un clan X, s'il voit un clan en face qui est d'un niveau apparemment similaire mais avec beaucoup de joueurs plus faible, alors ce clan ne sera plus choisi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

04. 06. 2014, 15:06

Merci pour l'info

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

8

03. 08. 2014, 21:45

Je me permets d'upper ce sujet, venant de tomber sur un résultat pour le moins... Bizarre... xD

Juste avant l'arène, nous ( AAA ), étions devant le clan 666. De combien de " points ", je ne sais plus, mais c'était de pas bien loin.

Hors, les arènes passent normalement... Nous gagnons la nôtre, 666 perd la sienne.
Surprise ! 666 est devant nous ! xD
Et ( attention on s'accroche ! ), pas de 2 ou 3 points, mais de 3300, selon la page classement clan des arènes.
Le plus beau étant que sur nôtre victoire, nous venons de gagner la très modeste somme de... 14 points... xD
Calcul rapide, à supposer que 666 ne gagne plus un seul point, ce dont je doute fortement au vu de cet exemple, vu le différentiel qui vient de se créer, il nous faudrait donc... 236 arènes pour repasser devant ?

Si quelqu'un a un semblant d'explication, ou mieux, une explication concise est claire ( en évitant si possible une démonstration par les chiffres ), ça m'intéresse. ^^


Le classement permet de voir les clans sur lesquels on peut potentiellement tomber.

En fait, dit comme ça, faut-il en comprendre que le nombre de points annoncés sur cette page de classement ne sert à absolument rien, et arrive plutôt par l'intervention du saint esprit qu'autre chose ? xD
Si c'est le cas, faudrait supprimer cette fameuse colonne, ou en changer l'intitulé par ce à quoi ça correspond exactement, car là, ça porte à confusion...
Pour moi et pour beaucoup d'autres ( je suppose ), quand on clique sur " classement clan ", c'est pour savoir à quoi s'en trouve son clan par rapport aux autres, pas pour trouver un nombre fantaisiste sorti d'on ne sait où... xD

A la limite, qu'on y trouve le nombre de points total d'un clan, ça se comprendrait, mais là...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (03.08.2014, 22:16)


9

04. 08. 2014, 13:37

Nous on tombe tous les dimanches sur le même clan lol

Donc c'est de plus en plus naze^^ (ouais on perd lol)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

04. 08. 2014, 15:21

Le classement de chaque clan prend uniquement en compte les joueurs dans les clans et leurs forces. Le fait de gagner ou de perdre des arènes claniques ne permet donc pas de monter ou descendre dans le classement.

Si des joueurs sont venu dans le clan 666 ou que vous avez des joueurs qui sont partis de votre clan, la force des 666 devient plus grande que la votre et ils obtiennent un meilleur classement.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

11

10. 08. 2014, 20:33

8. Les OVNI [OV.NI] R5FR la sangsue 45 / 49 136950 6 / 0 / 0
9. The Unit [UNIT] R3FR eowin 42 / 49 136714 2 / 4 / 0

salut ^^

encore une fois, comme 5 fois sur 6 (j'ai pas compté en fait, le clan unit vs le clan ovni

je suis dans les deux, pas de soucis donc ^^

mais, il y a clairement une différence de niveau en arène, et pourtant, on tombe vraiment très rarement dans une autre config, concernant le clan UNIT

sur m2 donc, on a souvent la bataille vs UNIT, et un autre en sama

mais là, sur m1 donc, avec le UNIT, on est quasiment toutes les semaines vs UNIT, et on prend cher ^^

un soucis d'actu du classement, et surtout, du tirage au sort, rapport au nombre de joueurs? car niveau combat et ratio, ça semble pas être ça..

12

17. 08. 2014, 20:55

Et a quand un equilibrage des arenes clans aussi?
Car quand on voit ca :
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e1029c7f25
C'est comme le paté, ca tique... Raz le bol de tomber sur les tops 5 d'UT1/2/3 qui ont des niveaux/stats/matos absolument pas comparable a celui d'UT4...
LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]