Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2014, 11:36

Plainte contre Otaku Tanitsu [traité]

Bonjour je viens dans cette section malheureusement pour porter plainte. Bonne journée à ceux qui vont la lire.

Demandeur : Kayoly (ID=5135)
Defendeur : Otaku Tanitsu (ID=3493)

Avant hier, j'ai reçu : (bon avant il est vrai que j'avais manqué de tact dans un message clanique après que M. ait poussé une gueulante inutile j'avais envoyé "et oui avant de gueuler il faut réfléchir je sais c'est pas facile pour certain" [suivi d'un contenu ininteressant pour le post] mais bon cela ne méritait pas une réponse si cinglante)

"tu c quoi, le bavard?

va c***r gros c******d" (traduit en va chier gros connard)




Il y a un mois ou deux je ne sais plus j'avais déjà eu droit à des insultes : "kaka" et "d*con" ( ducon je présume) mais par respect au clan je n'avais pas porté plainte à cette date mais celui du dessus à été la fois de trop.

· Otaku Tanitsu 19:17 BON G DEJA DIX 5 FOIS QUE C T MA FAUTE ET QUE G T DESOLE. TU VEUX PLUS KAYO?

· Kayoly 19:19 T'enflammes pas si je ne cite pas ton nom c'est pour ne pas porter trop de jugement. Je suis frustré
· Kayoly 19:19 mais je sais que ça peux arriver. Je fais un constat ce n'est pas un manque de chance.
· Kayoly 19:20 Tu assumes tant mieux a toi de ne pas reproduire les erreurs que chacun à dejà fait une fois.
· Kayoly 19:20 Après si je veux plus? Paye moi un rallongement premium si tu en as envie ;)
· Otaku Tanitsu 19:21 je voyais pliutot ca en dueml hors clan. tu penses que je te suis redevable kayoyo?
· Otaku Tanitsu 19:22 mais rassures toi kayo, je ne t'ammerderai plus sur t expe, crois ùmoi

· Kayoly 19:25 13 ans? Bref si ça te fait plaisir, pour ce que cela changera ;)
· Otaku Tanitsu 19:29 t'as raison kaka, prends toi au sérieux! , il y a 30 gars ici qui te lisent et te jugent. devine ce
· Otaku Tanitsu 19:30 que tu vaux, l'ami
· Kayoly 19:30 Je n'ai pas de lecon à recevoir de quelqu'un qui s'est fait bannir pour mauvais propos par le passé.
· Otaku Tanitsu 19:31 ah et au fait, reste donc chez les locked
· Otaku Tanitsu 19:31 je ne donnepas de leçons. duc*n je t'exprime ce que je pense
· Otaku Tanitsu 19:33 d'autre part les bans c seulement qd tu te bats. les fiottes ca n'est bannies
· Otaku Tanitsu 19:33 jamais




2

31. 05. 2014, 14:59

Y'a pas a dire Otaku, tu es un vrai vrai battant.
Mais du coup, tu fatigues et tu pourras te reposer 5 jours.

Edit :

Ban porté à 10 jours en raison d'un ban précédent du mois de février 2014.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher