Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte contre Detesta [Traité et accepté]

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

30. 05. 2014, 10:46

Plainte contre Detesta [Traité et accepté]

Bonjour,

Je vous c/c le canal public UT1 du 29/05 au soir. Cette plainte est faite par Cookies : ID : 106745 et Kapali : ID : 14248
Contre Detesta : ID : 2868


Voici la discussion :

detesta 21:22 -> Et encore les aaa ..putain de clan de****
detesta 21:25 -> On pourrait tomber sur des quiches... Et be non..
Cookies 21:28 -> Reste poli Detesta stp, on ne choisit pas ses cibles.
ivanov 21:30 -> bouhou !
Kapali 21:30 -> Faut le prendre comme un compliment, les AAA ne sont pas les meilleurs pour rien ! :D
Cookies 21:31 -> S'pas faux KAAApa :)
Dunkelheit 21:32 -> ah bah si on peut se permettre avec ceux qui sont plus forts
detesta 21:35 -> Je suis poli oreo me casse pas les noix et ca ira
VEKS 21:35 -> j achete LP AAD lourd loups,reaction,dryades
Kapali 21:36 -> Faire preuve d'intelligence avec délicatesse est un art que tu ne maitrises pas
Dunkelheit 21:36 -> et sinon?
detesta 21:37 -> 'Se sent plus pisser le gateau sec depuis qu'il domine le staff... Quand a kapa on t'as sonné?
Kapali 21:38 -> Quel incroyable preuve de respect ! Je suis touché.
Cookies 21:38 -> Bon, je t'ai demandé cordialement de rester courtois, visiblement tu n'imprimes pas. Dommage.
VEKS 21:39 -> une plainte ? moi je donne des cours de respect et de tolerance sinon
detesta 21:39 -> Je suis courtois , c'est toi qui interprete mal cookies... Quand a kapa j'en parle meme pas
Cookies 21:40 -> "detesta 21:22 -> Et encore les aaa ..putain de clan de****" y'a quoi à interpréter ?
Kapali 21:40 -> Que d'honneur ! Je suis encore cité ! :)
VEKS 21:40 -> quel clan de beast !
detesta 21:41 -> Ben oui chié de tomber encore dessus.. C'est quoi le souci? On peut plus s'exprimer?
Kapali 21:42 -> Certes, lire des choses intéressantes, c'est mieux, mais s'exprimer n'est pas interdit.
Cookies 21:43 -> Bien sûr que si, mais rester courtois est un impondérable. C'est la chose que j'ai dite. Point final
Dunkelheit 21:43 -> lamanière de s'exprimer compte aussi
detesta 21:43 -> Heureusement que les vrai AAA releve le niveau et compraine la plaisanterie.. As comme les 2 là...
Kapali 21:44 -> C'est une vrai TLH qui le dit ! Oups, pardon, TT*
detesta 21:46 -> Kapa retourne policher ton sac doux et soyeux :) et brosser les poils dans le bon sens :) hein
Kapali 21:47 -> J'ose espérer que la liberté s'étend à tous les joueurs ayant changé de bord ! :)
Ulfark 21:48 -> Heureusement que les vrai AAA releve le niveau et compraine et en francais?
Tembalpa 21:48 -> Ne fait pas d’amalgame Kap les TLH ne ressemble en rien aux TT et inversement :p
Kapali 21:49 -> Pardon, je suis tête en l'air ! :P
DARK-S 21:49 -> Vous voulez pas vous taper dessus plutôt que de polluer le canal ?
detesta 21:49 -> Parlez pas la bouche pleine les gaies "lurons" on ne vous comprends pas
Arazorn 21:50 -> une belle brochette tiens.....

Un peu plus tard : detesta 21:58 -> Une petite quenelle de 175 ppur ulfette :p entre pro hein ^^

Je vois mon clan UT1 cité, je ne réagis que pour demander le calme et la politesse, lors de ma phrase en vert clair.
Le reste des phrases de Detesta sont en rouge, dont une en gras, particulièrement déplacée. Donc si je résume, j'appelle au calme, me fait provoquer avec Kapali, puis insulter pour mon poste de SModo et enfin qualifier d'homosexuel qui a la bouche pleine (et nous n'étions pas à l'heure du dessert, j'en conclue qu'on ne parle pas de tarte flambée à la pomme et au Calvados)
La quenelle ne m'est pas destinée, mais ça me rappelle une plainte publique dans laquelle Detesta était cité : Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux) Plainte contre le clan "Quenelle" pour nom, grade, image et présentation de clan, subversifs

Je précise que j'écris ici en tant que User, même si mon post de SModo a été visé IG par Detesta.

Merci d'avance à vous,

Cookies

PS : je dispose de screenshot si besoin, je trouvais le topic bien assez long comme ça.
IG : Cookies

2

30. 05. 2014, 16:39

Citation

Donc si je résume, j'appelle au calme, me fait provoquer avec Kapali, puis insulter pour mon poste de SModo et enfin qualifier d'homosexuel qui a la bouche pleine (et nous n'étions pas à


Juste une info, vi que j'ai deja répondu par mp a cookies le grand et tout les puissant du staff

Mais je ne peu laisser dire une tel chose abjecte , a aucun moment je me permet de traiter qui que se soit d'homosexuel Oo

Un gaie luron , desolé pour l'orthographe comme le reste, est un joyeux drille

Si j'avais voulu traiter quelqu'un de d'homo le terme gay simple existe, et le "luron" n'aurait rien a faire ici...

Donc merci de retirer cela de la plainte, le reste etant, apparement, largement condamnable pour la puissance de feu de la team ;)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

30. 05. 2014, 17:03

Je laisse Torquemada décider si ça a sa place ou non dans la plainte, pour le moment je la laisse telle que je l'ai ressenti.
IG : Cookies

4

30. 05. 2014, 18:25

Je suis mauvais perdant et j'assume, moi aussi je suis à l'apéro mais de lire des inepties c'est pas glop dirons nous ...

Phos, cookies et les autres qui postent ici .... Vu que tout le monde a le droit de poster ( olé)

Vous oubliez la 2nd phrase qui donne toute la valeur ironique à la 1ère phrase ...

detesta 21:22 -> Et encore les aaa ..putain de clan de****
detesta 21:25 -> On pourrait tomber sur des quiches... Et be non..

Je l'ai mise en rouge... Vu qu'elle a été oublié (sciemment ou pas ...) et je pense qu'elle donne toute la subtilité de mon désespoir de tomber encore , pour la 5 ème fois d'affiler (arene 3 et arene clan) , sur une team AAA et le coté cocasse de la chose... Si si

Voila lisez bien les deux...et oubliez pas qu'a l'ecrit il manque les intonations. Hein

D'une boutade certe viril parce que j'utilise le mot " putain ", ici employé comme adjectif, on atterit a une lapidation en place publique ... Whaou

Merci merci de me mettre sous les projecteurs ...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

5

30. 05. 2014, 18:37

Bien je sens que ça vas être ... épique
toutes les messages hors Detesta et cookies sont désactivées

tous ceux qui viendront après le seront également avec en Plus un carton pour spam
je ne ferai aucune distinction si un AAA (apparemment le clan qui se sent offensé) poste , même traitement carton pour spam

ceci dans un but de traitement calme.

les seuls autorisés a poster sont donc

cookies : plaignant
destesta : accusé

Smodos + Opérateur pour gestion de la plainte.

Merci

© Sayaka

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

6

31. 05. 2014, 13:45

Je trouve cela formidable de se cantonner à cela : detesta 21:22 -> Et encore les aaa ..putain de clan de****

Alors que ma plainte concerne l'ensemble de ton oeuvre copiée/collée dans le premier post.

Décortiquons cette performance :

- pour l'apéro, tu nous sers une rage épidermique suite à une défaite en arène, ce à quoi j'appelle juste au calme. Là, le non-respect envers les AAA concerne tout mon clan dans cette plainte.
- Pour le plat de résistance, tu m'agresses directement en disant que "je te casse les noix" quand je ne demande que du respect pour mon clan. Donc là, cette partie de la plainte me concerne uniquement.
- pour le fromage, on a une attaque personnelle car je suis SModo, et vu le ton ironique que tu emploies envers le staff (je cite : "cookies le grand et tout les puissant du staff"), on a encore une provocation. Donc là c'est une fois de plus une partie personnelle sur cette plainte, mais là c'est le SModo qui parle. C'est gratuit et dénué d'intérêt, si ce n'est celui de provoquer.
- Pour le dessert, propos homophobe et un terme au coeur de la polémique en ce moment en France. Là c'est la partie où les personnes qui étaient avec moi sur le chan public à ce moment sont comprises dans cette plainte.


Donc comme tu le vois, rien de personnel pour te mettre sous les feux des projecteurs. Et quoi qu'il advienne, tu t'y es mis tout seul, à rager pour une défaite, et à tenter d'être désagréable avec un second degré beauf et dénué de tout esprit comique. Ta prestation ici n'est que haine, et le plat décrit ci-dessus a un goût amer de fourberie et d'une personne n'assumant même pas sa bassesse atteinte pour une arène perdue.

Je laisse Torquemada trancher, tout ce que tu dis ici sonne faux pour moi, je n'y répondrai pas.

Cookies
IG : Cookies

7

31. 05. 2014, 14:35

ID : 2868
Pseudo : Detesta

J'avoue que j'ai très longtemps hésité. Au début je voulais mettre 20 ou 30 jours. Mais j'ai bien lu les MP et je me suis radouci un peu.
Pour commencer ce n'est pas un gâteau sec ! C'est un produit artisanal de qualité plein de pépites et de bonne huile de palme. Même si sa date de péremption arrivera a son terme ce n'est pas encore le cas.
Ensuite, il ne domine pas le staff, je suis là pour cela et j'y jette parfois un oeil distrait.
Puis, il est bien possible que Cookies ne se sente pas pisser, mais je peux vous assurer que nous, on le sent bien. Et ce manque d'empathie à l'égard du staff justifie à lui seul le ban.
Par ailleurs, un Cookie dans un clan de quiches ça ne le ferait vraiment pas.

Tout ça pour mélanger le tout avec de la quenelle ! Beurk.

De par ses gouts gastronomiques qui offensent les sens, le cuistot Detesta sera banni du jeu pour une durée de 5 jours ce ban est accompagné d'un ban de 30 jours avec sursis.
Donc, c'est avant tout un gros avertissement. Attention aux expressions ambigues, d'autant plus si elles peuvent blesser d'autres personnes. Commencer un phrase en parlant de Lutins n'est jamais une bonne façon de commencer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

31. 05. 2014, 16:23

Post de torq' : ok soit, tu es dieu ici, nul ne le conteste ... Et pourtant les lutins savent faire de bien belles choses, si si ..

Post de cookies : no comment comme d'hab , ça suit ta logique ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2