Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 05. 2014, 18:30

Ban définitif Lezard et Mafiosa

ID : 110
Pseudo : Lezard

ID : 14013
Pseudo : Mafiosa

Ce n'est pas parce que je n'enlève pas souvent les pierres sur moria 2 qu'il faut faire n'importe quoi ! Et encore moins sur la même adresse IP.
Ceci étant dit : Carabine de Chasse (+3) pour 0/0/7/25/23 et Masque De La Précaution (+5) pour 20/10/10/24/10 fallait vraiment oser. Et le coup de se surenchérir ... j'ai beaucoup aimé et j'ai presque ri.

J'ai particulièrement aimé le fait que ces deux enchères ont été placées sur un objet cloné.

Ban définitif avec possibilité de déblocage d'un compte au bout de 30 jours.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

27. 05. 2014, 20:58

petite explication

bonsoir, je tenais a vous dire que mon compte a était pirater, j ai eu quelque problème de connection quand au soir je me suis connecter après mon travail. au départ je croyais a un beug du jeux. s'est le lendemain quand j ai eu les deux messages qui me disais que j avais gagné la carabine et le masque au enchère, alors que personnellement ces objets ne minterresse pas et surtout le nombre de pièrre que j avais soit disant mit pour les acquérir. j ai meme mp le clan ou je suis pour leur demander comment faire pour justement vous contacter pour vous informer du piratage de mon compte et de sanctionner la personne qui l avais fait. et par l occasion récuperer les pierres que j ai perdu de ce fait. maintenant j espère que vous debloquerer mon comtpe.
en tout cas bonne journée et bon jeux en espérant pour rejouer assez rapidement merci
ID : 110
Pseudo : Lezard

ID : 14013
Pseudo : Mafiosa

Ce n'est pas parce que je n'enlève pas souvent les pierres sur moria 2 qu'il faut faire n'importe quoi ! Et encore moins sur la même adresse IP.
Ceci étant dit : Carabine de Chasse (+3) pour 0/0/7/25/23 et Masque De La Précaution (+5) pour 20/10/10/24/10 fallait vraiment oser. Et le coup de se surenchérir ... j'ai beaucoup aimé et j'ai presque ri.

J'ai particulièrement aimé le fait que ces deux enchères ont été placées sur un objet cloné.

Ban définitif avec possibilité de déblocage d'un compte au bout de 30 jours.
ID : 110
Pseudo : Lezard
ID : 14013
Pseudo : Mafiosa
Ce n'est pas parce que je n'enlève pas souvent les pierres sur moria 2 qu'il faut faire n'importe quoi ! Et encore moins sur la même adresse IP.
Ceci étant dit : Carabine de Chasse (+3) pour 0/0/7/25/23 et Masque De La Précaution (+5) pour 20/10/10/24/10 fallait vraiment oser. Et le coup de se surenchérir ... j'ai beaucoup aimé et j'ai presque ri.
J'ai particulièrement aimé le fait que ces deux enchères ont été placées sur un objet cloné.
Ban définitif avec possibilité de déblocage d'un compte au bout de 30 jours.

3

27. 05. 2014, 22:29

Je veux bien vous débloquer d'ici un ou deux jours.

En attendant envoyez moi via MP une adresse de messagerie valable pour que je la change sur votre compte. Il faudra alors changer votre mot de passe via la procédure du mot de passe perdu.

Par contre je ne pourrai pas vous restituer les pierres dépensées.

Faites attention à ne donner vos identifiants à personne.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher