Vous n’êtes pas connecté.

81

05. 06. 2014, 08:41

decebal le seul qui pose problème?
c'est simple :) regarde le top 10 des arenes 1vs1 sur ut1 et tu ne verras QUE des grosses defenses :)
après chacun a sa spécificité suivant sa race même moi je commence, sans enchantement, a taper du 450 def en stuff combat!
là tu te bases sur la situation actuelle où les grosses def sont encore "limitées" mais d'ici quelques semaines/mois tu verras qu'elle se seront généralisées.
et tu trouveras régulièrement des stuffs combat avec 300, 400, 500 de def...et au revoir les cac à part quelques bourrins dont tu as donné les noms...
après j'espere me tromper voire même qu'il y aura d'ici là quelques innovations interessantes...je soulève juste un point qui me semble inquiétant pour l'avenir ou du moins qui pourrait le devenir si ca ne change pas.
n’empêche que le top 10 se fait massacrer par detesta (AAD) et destiny (gun)

contre aldebaran (CAC 1M) je gagne seulement grâce a mon arcane régénération, sinon il passe mes 500 défense comme si c'etais rien



même avec ma défense je prends cher avec detesta, même quand il est ban il me démonte pour prendre la première place au classement (ce que les modos trouve normale d’ailleurs?!? GG aux inactifs et bannis qui se font plein de PA sur les actifs)

ce que je te propose c'est de venir avec des idées pour améliorer ce jeu, et ne pas chercher a interdit les grosses défenses avec tes insinuations nombrilistes

tu rejoins exactement ce que je dis là oO
destiny gun grosse def....detesta AAD LOURD et un ou le meilleur UT1....et aldebaran...aldebaran quoi... bref.
à part une poignée de bourrin qui se comptent sur les doigts d'UNE main, combien d'autres te passent dis moi?
heureusement ton cas est encore rare mais comme je le répète la direction prise est justement de rendre possible des défenses comme la tienne à court ou moyen terme pour tous! et clairement les arenes/embushs ne seront PLUS viables pour les cac.
pour ce qui est de ma petite personne, nombriliste qui plus est, elle se porte plutôt bien! et c'est justement parceque je me penche sur mon cas, que je connais plutot bien(logique non?), et sur mon expérience que j'arrive à me poser certaines questions pour les autres nombrilistes de mon acabit. il est certain que pour le roi de l'adaptation cela peut être mal perçu mais je ne m'en offusque pas :)

et je finirais par dire que cette discussion à pour but de sortir quelques idées qui pourraient s'avérer intéressantes.....ou non :)
au moins elle a le mérite d'ouvrir la discussion sur un sujet qui ne touche PAS QUE MOI à ce que je vois.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (05.06.2014, 09:20)


82

07. 06. 2014, 16:20

Je réagis sur ce post mais c'est surtout en réaction à une suite d'autres posts dans le genre que je le fais car je trouve que de plus en plus on a des posts qui en (gros) résumé viennent nous expliquer qu'on a de plus en plus de mal à ne pas gagner tous ses combats, et donc que comme on y arrive pas, faut pas s'adapter à ce qui est nouveau, mais plutôt demander au jeu de changer les règles pour faciliter les victoires. J'ai même bondi devant un sondage récent qui demande de monter encore les dommages des AAD parce qu'ils ont encore du mal sur certaines expes style Anubis ou Windigo....les pauvres, y'a encore un truc qui leur résistent, faut faire une MAJ pour arranger ça! :D

J'ai fais une lecture rapide, mais j'ai vu 2-3 posts qui se plaignent du fait que les guns sont avantagés... sur le sujet des grosses défense qui fleurissent ici et là, voir même qu'ils sont vicieux et méchants parce qu'ils ont déjà l'audace de se foutre royalement d'une défense a 500, mais qu'en plus ils osent aller mettre de la défense pour embêter les CaC. Alors certes ont a eu des MAJ récemment qui améliorent un peu notre quotidien, mais avouez aussi qu'on partait de loin et qu'il fallait une foi divine pour rester gunneur sur BW (je parle même pas de la double peine gunneur / Damné...). J'ai eu pendant des mois/années des mecs qui me passaient avec des stuffs casse-guns qui valait pas la moitié de mon stuff gun et qui me permettait de tenir royalement 3 manches peu importe le nombre de PV. C'est pas l'envie qui me manquait de demander aux devs de réduire la possibilité des CC monstrueux, ou tout au moins de me donner aussi la possibilité de me battre à armes égales. Certes les guns sont multicoups, mais on peut mettre 22 attaques a 180 sur une manche, on se fait toujours démonter par un morg et un minimum de PV.

Bref, le gun survit un minimum grâce aux evos, est utile contre des caC qui défendent full def pour contrer leurs semblables en omettant la résistance, mais faut se faire une raison, on peut pas gagner contre tout le monde et avoir un truc efficace contre CaC, gun et AAD (enfin j'en connais qu'un qui peut faire ça... :D), et on est encore loin d'avoir autant d'avantages que d'autres, surtout si on garde en tête que les seules armes à ne pas avoir de suffixe sont les guns et que pour moi la MAJ AAD a encore bien plus compliqué les choses et creusé le fossé avec le gun que les CC des CaC. le jour ou on aura des CC sur les Mp5, +14 de perce, + 14 AGI et de l'ignore défense, on pourra dire que les gunneurs sont cheatés oui, ou on verra tout simplement 50% du serveur passer gun comme à l'époque de la MAJ qui a boosté les AAD bien au delà de ce qui aurait du être fait. En attendant ce jour, arrêtez donc de trouver que tous les autres sont favorisés et qu'il faut baisser les arcanes/evos/dommages de tout ce qui n'est pas votre style de jeu et vous pose un soucis dans le ratio victoires/défaites.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aidreon" (07.06.2014, 16:25)


83

08. 06. 2014, 02:39

salut ^^

concernant les grosses def et ton bond devant une lecture d'un autre topic, je t'invite à lire le post (dont je suis le malheureux auteur initial : aad et dégâts, préparation au futur ; "qui ne concerne que les mobs en AAD", pas le pvp, ce qui n'a rien à voir avec le post ici concernant les embuscades)

en pvp, je suis d'accord : avec un investissement stuff, quasiment tout le monde est passable quelque soit sa def.

et puis certains ont mieux compris que d'autres l'adaptation def sur le moment pvp.

bref, pour moi, les def, tant que je peux pas, je crie pas au scandale non plus devant plus fort, j'attend de trouver une astuce/du stuff pour y arriver :)

ex : un set astral

84

08. 06. 2014, 11:13

concernant les grosses def et ton bond devant une lecture d'un autre topic, je t'invite à lire le post (dont je suis le malheureux auteur initial : aad et dégâts, préparation au futur ; "qui ne concerne que les mobs en AAD", pas le pvp, ce qui n'a rien à voir avec le post ici concernant les embuscades)
C'est comme ça que je l'avais compris, je ne parle pas spécialement du PvP mais bien du fait qu'il devient de plus en plus répandu de vouloir faire changer le jeu dès qu'on a une difficulté quelconque dans un domaine plutôt que de se demander comment s'adapter nous même
et devenir meilleur dans le domaine dans lequel on pêche. Si je parle de mon cas personnelle, je vis assez bien avec le fait qu'un CaC fera toujours plus de dommages que moi sur un Xr, et ce serait malheureux que ce soit l'inverse puisque le Xr est globalement une expe CaC. ce qui me ramène gentiment sur le sujet de ce post-ci, comment passer de grosses défenses quand on joue un style dont les dommages sont directement impactés par la défense adverse, et la réponse que j'y apporte est globalement la même aussi, savoir faire une entorse à sa façon de se stuffer, voir savoir avouer que tel ou tel joueur à une défense qui nous résiste et sur laquelle on va avoir plus de mal, et trouver la solution pour y arriver ou passer au joueur du dessus ou du dessous en admettant qu'on est pas invincible.

En conclusion a cette pensée confuse et mal formulée comme à mon habitude, il existe sur BW différentes races, différents style de jeu et on peut sans trop de mal faire une journée PvP et expe en adaptant les cibles à son domaine...et c'est pas plus mal ainsi. Je trouverais assez triste qu'une seule race et qu'un seul style de jeu puisse être tout puissant, alors si un joueur décide de monter sa défense a 500 et que par malheur vous ne passez pas/plus, dites vous simplement que ça laisse la porte ouverte aux gunneurs qui eux passeront, ce qui entrainera l'effet inverse, à savoir que celui qui a monté sa défense a 500 en laissant sa résistance à 60 devra lui aussi se demander s'il peut vivre avec le fait de laisser passer tous les guns su serveur et embêter tous les caC...ou baisser la def et monter sa résistance au risque de voir de nouveau fleurir les défaites contre d'autres style de jeu.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

85

10. 06. 2014, 11:00

c'est lourd...moi je bondis aussi à lire des interventions comme les votre....
maintenant je vous invite à relire plus spécialement les posts de départ expliquant le pourquoi du comment d'une telle discussion.
et je vous invite également à relire les différentes argumentations de constantine qui pose très bien les différentes problématiques.

et pour appuyer vos affirmations et vos certitudes:

Non je n'ai pas envie d'évoluer!
Non je n'ai aucune espèce d'expérience sur ce jeu!
Oui je trouve lamentable que les concepteurs du jeu ne me permette pas de tuer tout le monde sur ce jeu sans effort!
Oui je vais supprimer mon personnage car la race que j'ai choisi n'est pas la meilleure du jeu!

descendez un peu les biens pensants et tentez d'apporter un semblant de réflexion ou de discussion plutot que vos phrases toutes faites et vos argumentaires fermés qui n'évoluent pas.

à aucun moment je ne parle d'un problème immédiat mais bien d'un "RISQUE" si on continue sur la voie que suit l'évolution actuelle du jeu .
si chacun rebondit sur le discours de l'autre sans tenir compte du postulat de départ on peut aller loin c'est certain!
UT1 ID : 35371


86

10. 06. 2014, 12:55

Ça tourne en rond car la problématique initiale a été résolu depuis belle lurette:

- Comment parer les grosses défenses ?
-> En utilisant des armes ignore défense (AAD) ou des guns comme le système de jeu le prévoit

Il y a pas grand chose à dire de plus.

Que vous n'ayez pas envie de le faire, pour une raison ou une autre, ne changera rien au fondement du problème.

Maintenant, la question, c'est de demander que les SDB puissent techniquement avoir un intérêt à jouer gun ou AAD, comme le système de jeu le permet en donnant des options qui fonctionnent avec tous les styles de jeu aux autres races.
UT2 : Yan Fanel

87

10. 06. 2014, 14:08

Le cac multicoup a de l ignore def et c est pas pour ca que ca ne posera pas probleme.
exemples:

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=516e6f5f08

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bf45268960

Def ou pas def les resultat auraient été les mêms, je debattrait donc pas de mes chances de victoire sur cex deux combats.

En revanche, les degats parlent d eux même.

coté stuff voila ce que j avais:

Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline*
ENLEVER
Bon T-shirt De La Vitesse
ENLEVER
Parfait Collier Insidieux De La Lévitation
ENLEVER
Parfait Anneau Insidieux De La Jouvence
ENLEVER
Parfait Anneau Insidieux
ENLEVER
Parfait Short De La Nuit
ENLEVER
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Cristalline Du Suicidé*
ENLEVER
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Rapide De La Précision

les enchant n apportent que de la precision.

Supposons qu a la place du B vivi j ai mon lp semeur habituel ... je gagnais 27 degats ... en gros je passais a 60-70 contre ND et 100-110 contre jack.
Faut pas oublier nonp lu que chui SDB .. 32 lvl de force contre ND ( sans ca les degat auraient été quasi reduit a neant) et contrejack il n y a que 18 lvl effectifs ( autrement dit une autre race auriat eu des degats autour des 80-90).

Donc bon, on voit qu a la rigueur, contre du 350 de def ca reste jouable ( envisager un changement de torse, eventuellement passer sur du titane ou du levi du moins sur la def. Apres bon vu le bonhomme en face ca serait pas passé sous cette config mais bon, supposons que le joueur soit moins stuffé.
Contre ND ... la je pouvais faire pareil mais le resultat aurait bien maigre.

des frappes autour de 40, a ca on enleve l arcane, donc on passe a 10 environ.
Supposons qu on remplace le vivi par un lp orchi, on gagne 54 degats ( mais on perd 6 coups au total) donc un total de 17 frappes a environs 64 degats. a ca supposons qu on ajoute un LP set levi (+29 force) ou bien meme un lp set titane (+32 force).
On passerait a des coups entre 83 et 86 degats en fonction de la config. toujours sur 17 coups.
soit des degats par manches de 1462 environs.
Supposons que le mec soit sdb de mon lvl et qu il mette full frenesie ( vue la def la frenesie est bien plus rentable que les attaques sup) donc environs 32 lvls.
on passerait a des frappes allant de 115 a 118.
Soit un total par manches de 2K degats environs sans compter les esquives, coups evités et autres CC.

Au mieu en poussant un peu les améliorations a droite a gauche on arrivera peut etre a 2500 degat par manche... enfin voyez le stuff qu il faut a coté ... ca reste utilisable en def ... mais en attaque ce st a oublier .. ce st comme le cardi contre les cultistes a la regen .. pas de reput donc tu te prendune porte .. et là meme si ca passe tu peux etre sur que le mec derriere il sera pas a poil côté vie.
Là dans l exemple, ND a quand meme plus de 500 de def en etant en attaque.. il a de base une reput qui reste correcte mais quand on regarde son agi, 62, c est trop faible pour un set araignée, de meme son charisme est trop faible pour un set diamant, enfin sa force ne bouge pas, donc a priori pas de set titane.
A priori il avait donc du faucon qui est un set qui n apporte pas de def.
Il peut donc encore facilement gagner de la def.
Un set titane pourrait lui offrir jusqu a 63 points, un set diamant lui en offrirait une bonne cinquantaine et un set araignée pourrait donner jusqu a 80 points de def.

LA config la plus probable pour un gunneur restant un set diamant, qui offrirait quand meme un bonus de 50.

Donc dire que l ignore def est une solution , clairement pas.
du moins par pour le cac multicoup.

88

10. 06. 2014, 15:47

Les CAC 2m au LP Démo 2m passent pas des défenses à 500.

T3rr4 se fait constamment farmer par ND et je perds aussi quand je tombe dessus en arène en CAC 2m.

Du stuff entre 20-40 millions en gros.

Tu veux faire quoi au juste avec des armes 1m ?

Quand je dis qu'il faut utiliser de l'ignore defense, ce sont des armes AAD ou des guns.

L'ignore defense sur les 1m non-démo est trop faible.
UT2 : Yan Fanel

89

10. 06. 2014, 15:57

Erreur de compréhension de ma part en ce cas

Ceci dit en l etat actuel le cac multicoup n a, en effet, pas la possibilité de passer ce genre de def ... ce n est pas pour ca qu il faut l enterrer... sur le end game ca aura probablement bien plus de potentiel que le cac 2 mains l aad ou le gun.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (10.06.2014, 16:04)


90

10. 06. 2014, 16:22

Les LP Démo 2m non plus ne passent pas ce genre de défense.


Même avec LP Vitesse.
UT2 : Yan Fanel

91

10. 06. 2014, 16:28

Oui, ca j avais bien compris .. par ailleur ca prouve qu il y a un desequilibre qui va se creer.


Pourreprendre ND comme exemple ... le cac 2 main ne passe donc pas, il reste l AAD et le gun.

Le gun en vue de ce qu il a actuellement ca reste compliqué de faire égal a egal ( a moins de claquer là encore plusieurs millionsdans un stuff gun).

AAD plus acessible.. enfin.. encore faut il trouver une bonne arme ( qui là aussi coute un bras).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (10.06.2014, 16:30)


92

10. 06. 2014, 16:31

Non ça prouve que le CAC n'est pas adapté dans ce genre de situation et qu'il vaut mieux y aller au gun (facile) ou en AAD (un peu moins facile).

On en revient au pierre-papier-ciseau.

Avec une pierre, peu importe la taille de ta pierre, tu battras jamais le papier.

Là, c'est plus analogique, mais c'est essentiellement la même idée.
UT2 : Yan Fanel

93

10. 06. 2014, 16:39

Puisqu'on parle de moi :

non mon stuff gun ne vaut pas 20 ou 40M : moins de 10M je dirais (lp préco : 1M, LP set faucon 3/4M, lpo : 1M5, 2lpmp5k : 1M3 => 8/9M max)
Le lp set araignée ne vaut pas très cher, vu qu'il n'y a aucun suffixe et que les supports (chev/chaine) sont les moins recherchés. Ou du moins l'étaient quand je les ai achetés.

même tous mes stuffs réunis (CàC + Gun), ne valent pas 20M. Et comme les 2 items les plus chers de mon stuff (bon short tigre nuit et lp massue démo) sont des drops ...

Les gunners me passent : un damné moyen je le touche pas. Un DY ou un Cai me passe aussi. D'où mon stuff CàC.

Quand j'ai dans les 480/520 def je suis au faucon

Dans les 600 c'est de l'araignée.

Et quand j'ai vendu mon lp set insid, pour me consacrer à l'araignée pour attaquer/défendre au gun, je me suis fait traiter de fous par pas mal de gunners ;)

Comparé à certains qui ont des hauts à 20M et des bas à 10 ou plus, je suis un pauvre clodo ;) (mais je suis très content de mon stuff)

94

10. 06. 2014, 16:51

Oui sauf que comme je te dit .. encore faut il que les autres options soient a peu pres viables...


LE gun vu ce qu il y a en face faudra aligner un stuff aussi cher que celui du joueur que tu combat ( donc double investissement) et L AAD t aura aussi besoin d aller chercher du stuff que t as pas ( la encore gros investissement car c est pas n importe quoi qui pourra pretendre a coucher un stuff pareil).

Ce n est plu une question de stuff qui n est pas / plu adapté.

C est une question d equilibre.

Au final ca pourrait tres bien faire comme le tank ou bien la regen .... t as 3 mecs qui le font et paf, au bout d un certain temps tout le monde le fait.

C est deja ce que c est entrain de faire d ailleurs... avant la beta t avais que tres peu de joueurs qui utilisaient ce genre de truc... une fois sur le beta on a vu que la grande majorité des polak top 100 le faisaient et là d un coup c est parti, beaucoup de monde sy est mis ( que ce soit gunneur, AAD ou CaC).
LEs items de up def étaient limité a une utilisation de tank ... le nombre de drop de ce genre a augmenté et son utilisation a été modifiée.

Nous parler de "peirre feuille ciseau" c est vraiment foireu.

Si on sait que l adversaire va faire feuille alors il faut absolument faire ciseau ou au pire faire feuille egalement... de ce fait on exclu necessairement le fait d utiliser pierre.... Autrement dit on supprime d office une possibilité.
Partant du principe que la def n aura de cesse d augmenter avec le temps alors cet abandon du choix "pierre" se democratisera ... t aura alors plu du tout de "pierre" de joué... et donc la mort d un style de combat ...

Dans pierre feuille ciseau tu as 3 possibilités dont les chances de victoires sont equiprobables... c est pas pour rien, ca veut dire qu une possibilité a donc autant de chances de l emporter sur les autres, ca crée un équilibre... si tu suprimes une de ces possibilités alors l equilibre est rompu.

Pareil ici, si les hautes defs se democratisent ( ce qui risque fort d arriver) en gros tu nous dis de carrement oublier le cac car peut importe ce que t aura comme stuff de toute facon le mec qui a de la def va te foutre une branlée...

Bref ca revient a supprimer un style de combat.

95

10. 06. 2014, 17:12

Non tous les styles de combats sont jouables

Le moindre gunner damné me tape : est ce que j'en déduis que le gun est has been ? Ben non
Pendant des années le moindre casse gunner passait un super gunner. Et alors ?

Le CàC rapide c'est pareil

il pare pas à tous les types de combats ok, mais c 'est pareil pour tout le monde.

Idem T3 : pendant longtemps il était imbattable en attaque comme en def : et alors ? On devait tous faire de CàC 2M ?

BW permet plein de combinaisons.

Faut juste arrêter de raler, dès que la sienne marche plus aussi bien et s'adapter.

Tu me fais penser à un joueur d'échecs qui serait bon en début de carrière puis quand son ouverture fétiche marche plus, demande aux instances internationale d'interdire certains coups pour le laisser gagner à nouveau !

96

10. 06. 2014, 20:07

A croire que t as toujours pas compris ... jme demande combien de fois je vais devoir le repeter ...


On ne parle pas dun probleme qui se pose maintenant mais qui pourrait se poser a l avenir si le jeu reste tel qu il est ... faut le dire en quelle langue ?

Tu rabaches ton histoire d adaptation sans meme comprendre qu un SDB ca n a pas les outils qu il faut pour s adapter de maniere a peu pres viable ...

Ensuite tout les styles de combat sont jouables ?

Si même des joueurs comme T3 et Yan n arrivent pas a te coucher alors qu ils ont quand même un stuff qui chacun vaut une blinde ...c est bien qu il y a des trucs qui ne sont pas jouables justement.

LE fait est qu actuellement il n y a qu une minorité de joueurs comme toi qui ont la possibilité de bloquer totalement les cacs.
Mais cette manière de jouer fera des emules, comme ca a été le cas pour le tank et comme c est le cas pour la regen.
A la longeu t en vera de plus en plus et là tu constatera que, non, tout les styles de combat ne sont plus jouables.

Concernant T3 tu ne l aurait de toute facon pas battu au cac 2 main.. T as 2 manieres d aller le chercher au cac, la blinde de def et la blinde d agi .. le but final contre lui ce st pas de faire beaucoups de degats mais c est surtout de pas en prendre.
Pour l agi au cac 2 main on repassera, pareil pour la def ... tu peux avoir la masse de def mais si a coté t es pas foutu de faire un strict minimum de degats alors ca se finira en match nul.

Pour le cac multicoup ne parle pas d une chose que tu ne connais pas, les seuls joueurs qui le connaissent réelement sont ceux qui l utilisent tout les jours ... et encore, ca fait plusieurs mois que j ai le meme stuff et je decouvre encore des trucs avec (je le repete, on fait difficilement plus adaptable que le cac multicoup si tant est qu il y ai un peu de stuff).


Et justement comme tu le dis .. BW permet plei nde combinaisons.. sauf que si la def prend l ascendent sur le rest et en perdra des combinaisons... de même avec les tanks .. tu disait toi même que la maj c etait la mort du tank etc... t as "juste" un peu oublié tout ce qui restait réalisable si on cherchait un peu.

Toi tu me fait juste penser a un mec qui rabache continuellement les même argument , sans vraiment trop chercher a expliquer ton truc ou bien a le demontrer..

Ensuite côté raleur t es pas mal non plu (petit rappel sur le topic de la derniere maj peut etre ?)

Sans compter qu il est toujours facile de dire que les autres sont des raleurs quand justement on utilise la configuration qui est pointée du doigt.... au final c est pas plus crédible que les raleurs que tu décries. Toujours facile de dire "c est a vous de vous adapter pas a moi".

97

10. 06. 2014, 21:36

Pour les stuffs entre 20-40 millions, je parlais du mien (20 millions) et de celui de t3rr4 (40 millions) qui sont rendus inefficaces contre des défenses à 500.

Sauf que moi, ça me choque pas.

Puisqu'il suffit d'y aller au gun.

Il n'y a pas de stuff dominant et il ne doit pas y en avoir, combien de fois faudra-t-il le répéter ?

C'est pas parce qu'on peut pas battre ND en 2m ou 1m qu'on peut rien faire contre lui en général.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (10.06.2014, 21:39)


98

10. 06. 2014, 21:53

Les stuff predominant viendront ... quand t aura des defs a 500 partout ca predominera totalement sur le cac, je ne dis pas qu il n y a pas de solutions, mais cells-ci passeront forcement par un changement de stuff radical.

Ca c est bon pur ceux qui en ont les moyens, les autres seront a la rue.. et pour 1 mec peté de tune t en a peut etre 10 ou 20 qui rament derriere.

99

11. 06. 2014, 09:11

Pour les stuffs entre 20-40 millions, je parlais du mien (20 millions) et de celui de t3rr4 (40 millions) qui sont rendus inefficaces contre des défenses à 500.

Sauf que moi, ça me choque pas.

Puisqu'il suffit d'y aller au gun.

Il n'y a pas de stuff dominant et il ne doit pas y en avoir, combien de fois faudra-t-il le répéter ?

C'est pas parce qu'on peut pas battre ND en 2m ou 1m qu'on peut rien faire contre lui en général.

tu parles de répéter... mais relis bien tout ce que constantina ou moi avons dit...
Si un vampire te pose le problème aujourd'hui cela n'a que peu d'importance mais si demain il sont 100....tu fais quoi de ton stuff cac à part expe/rdc?
UT1 ID : 35371


100

11. 06. 2014, 10:10

Pour les stuffs entre 20-40 millions, je parlais du mien (20 millions) et de celui de t3rr4 (40 millions) qui sont rendus inefficaces contre des défenses à 500.

Sauf que moi, ça me choque pas.

Puisqu'il suffit d'y aller au gun.

Il n'y a pas de stuff dominant et il ne doit pas y en avoir, combien de fois faudra-t-il le répéter ?

C'est pas parce qu'on peut pas battre ND en 2m ou 1m qu'on peut rien faire contre lui en général.

tu parles de répéter... mais relis bien tout ce que constantina ou moi avons dit...
Si un vampire te pose le problème aujourd'hui cela n'a que peu d'importance mais si demain il sont 100....tu fais quoi de ton stuff cac à part expe/rdc?
C'est toi qui ne lis pas.
Comme constantina, mais dans son cas je renonce.

1 stuff ne passe pas tous les stuffs ok.

Et alors ?
C'est justement ça qui fait la richesse de BW.

Et dire que telle ou telle config deviendra dominante, c'est soit de la pure mauvaise foi, soit une méconnaissance complète de BW.

Et les SdB comme les autres races ont parfaitement les atouts pour s'en tirer : faut juste enlever les œillères.

Vous avez déjà réussi à influencer les dev sur le soi-disant mauvais côté des tanks : résultats au mieux des joueurs ont perdus des pdp, au pire très bons joueurs sont en passe d'arrêter parce que vous n'avez pas mesurer toutes les conséquences de vos demandes.

Là c'est pareil, vous ne regardez que vos configs actuelles et vous ralez.

Actuellement vous avez la preuve via les arènes 1 vs 1 que la def ne fait pas tout et n'est pas une garantie de victoire.
Mais surtout vous n'allez pas citer en exemple les mecs au solaire ou vengeance, alors qu'ils sont top classement.

Ben oui ça démonterait votre argumentaire.

101

11. 06. 2014, 10:21

8|
pardon?
la richesse de BW est justement de pouvoir jouer n'importe quel type de combat. la richesse de bw est de se dire que dans un cas ou dans un autre tel ou tel type de combat est viable. on est d'accord.
maintenant donnes, comme c'est le cas actuellement, de la défense à tout le monde indépendamment du type de combattant.
qui sera obsolète? qui ne sera plus viable?

c'est justement l'inverse de ce que tu salues qui va se produire si l'escalade continue car un type de combat ne sera plus viable en pvp.
comme pour le tank il y a un juste équilibre à respecter.

pour ce qui est du solaire ou du vengeance je ne vois pas trop le rapport et surtout en arène...en tout cas sur ut1 tu ne verras aucun cac au solaire en tete de classement

sur ut1 je suis en ce moment même 11e :
11e => LP TITANE CAC
10e => LB FAUCON AAD
9e => LP ARAIGNEE CAC 2M
8e => LP ARAIGNEE CAC 1M
7e => LP ARAIGNEE CAC 1M
6e => LP DIAMANT GUN
au dessus on a 1 CAC au lp titane, 1 gun au lp diamant et 3 AAD dont 2 full def.

et pour tout dire j'ai essayé le tout degat au solaire mais ca ne vaut pas le tout def...l'apport de degats n'est rien par rapport à la facilité de gonfler sa défense. même niveau OUU! Souffle du dragon => +15 degats(avec le -2 force) / Masque de Gargouille => +60 def ....

bref je ne suis PAS CONTRE l'apport de def elle apporte d'autre stratégie et permet aux gunners de sortir leur épingle du jeu mais A TERME(DANS 1 AVENIR PROCHE / BIENTOT / DANS LE FUTUR) cet apport de défense va étouffer le CAC en général il faut donc trouver un équilibre!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Arazorn" (11.06.2014, 10:43)


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

102

11. 06. 2014, 11:28

8|
pardon?
la richesse de BW est justement de pouvoir jouer n'importe quel type de combat. la richesse de bw est de se dire que dans un cas ou dans un autre tel ou tel type de combat est viable. on est d'accord.
maintenant donnes, comme c'est le cas actuellement, de la défense à tout le monde indépendamment du type de combattant.
qui sera obsolète? qui ne sera plus viable?

c'est justement l'inverse de ce que tu salues qui va se produire si l'escalade continue car un type de combat ne sera plus viable en pvp.
comme pour le tank il y a un juste équilibre à respecter.

pour ce qui est du solaire ou du vengeance je ne vois pas trop le rapport et surtout en arène...en tout cas sur ut1 tu ne verras aucun cac au solaire en tete de classement

sur ut1 je suis en ce moment même 11e :
11e => LP TITANE CAC
10e => LB FAUCON AAD
9e => LP ARAIGNEE CAC 2M
8e => LP ARAIGNEE CAC 1M
7e => LP ARAIGNEE CAC 1M
6e => LP DIAMANT GUN
au dessus on a 1 CAC au lp titane, 1 gun au lp diamant et 3 AAD dont 2 full def.

et pour tout dire j'ai essayé le tout degat au solaire mais ca ne vaut pas le tout def...l'apport de degats n'est rien par rapport à la facilité de gonfler sa défense. même niveau OUU! Souffle du dragon => +15 degats(avec le -2 force) / Masque de Gargouille => +60 def ....

bref je ne suis PAS CONTRE l'apport de def elle apporte d'autre stratégie et permet aux gunners de sortir leur épingle du jeu mais A TERME(DANS 1 AVENIR PROCHE / BIENTOT / DANS LE FUTUR) cet apport de défense va étouffer le CAC en général il faut donc trouver un équilibre!
tu te contredis tout seul, sur ta liste 1 vs 1 on vois bien 4 CAC sur 6 joueurs, et tu dis que c'est la mort du style CAC.... (ou dans le futur proche)

si le CAC est un style mort (ou en train de mourir) alors pourquoi autant de monde l'utilise encore avec du succès? pour arriver dans le top 10 certains ont battu la moitié du serveur


ça ne sert vraiment a rien d'essayer d'apporter des argument sur une discussion de ce type, ou le seul but est de se plaindre pour influencer l'opérateur/modération pour envoyer un feedback aux développeurs du jeu

félicitations, vous avez déjà gagner arazorn, constantina et les autres qui soutenez ce topic, vous êtes trop bien organises dans votre démarche égoïste de changer le jeu dans votre faveur et la team BW va vous écouter surement

pour moi et d'autres (comme probablement NightDeath) l'issu sera une seule après l'application de toutes vos demandes => arrêt du jeu (oui ça servira a rien d'avoir 5 stuff combats différents CAC/AAD/GUN si les gros CAC seront invincibles)
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Decebal" (11.06.2014, 11:31)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

103

11. 06. 2014, 12:37

Je ne me suis pas encore exprimé ici.

Déjà, la question est : comment parer les trop grosses défenses!?

Donc au lieu de parler de changement dans le jeu, il faudrait juste réfléchir à comment, avec les moyens actuels, on pourrait vaincre les grosses défenses en étant AaD et CAC.

Pour moi, c'est sûr que de nos joueurs, les CAC sont les moins favorisés (sauf stuff ultime) que les autres orientations de jeu. Mais à une époque, les guns étaient vraiment friables. Et les AAD ne sont bons que depuis l'acte 3, avant ce n'était pas non plus aussi conséquent.

Donc pour moi, au final, on a tous nos passages à vide, il faut savoir s'adapter.

Je me rappelle que mon premier perso était abso et gun. Quand j'ai vu mes limites, je suis passé damné (oui, en 2008 je trouvais ça cool, on ne se moque pas). Puis quand j'ai vu les limites du gun, je suis passé CAC. Sur mon reroll cultiste, j'ai commencé AAD, puis je suis passé CAC 2 mains, étant limité sur les expé par l'AAD, et souhaitant du challenge. Voyant les limites du CAC (et un drop AAD, j'en conviens), je suis repassé AAD.

Tout ça pour dire, qu'aucun stuff est imbattable, qu'aucune orientation est meilleure que l'autre, car chacun contre l'autre.

Personnellement, je dois être dans le top 10 des AAD d'UT1, mais je ne passe pas tout le monde, de loin pas. J'attaque des cibles pour gagner mes PDE. Et les arènes, de toute manière, on ne peut jamais battre tout le monde. Le système aléatoire fait qu'on peut être premier sans être tombé sur les 2 ou 3 perso qui sont nos counters.

Donc il faut évoluer, remplacer l'araignée par du plastique pour contrer les guns (c'est une idée comme) et augmenter les dégâts. Le jeu est riche en possibilités, alors utilisons les.

Et avant de prendre des décisions, attendez les prochains patchs, on ne sait pas encore ce qu'il en retourne, mais ça peut améliorer les choses :)
IG : Cookies

104

11. 06. 2014, 21:13

Est moi qui ne lis pas ou bien toi qui ne comprend rien ? cruel dilemme...

Il n est inscrit nulle part que l on souhaite qu un stuff puisse passer tout les autres, non , c est n est pas ce qui est recherché.
Ce que de mon coté je recherche c est la possibilité de pouvoir construire quelque chose et que ce quelque chose nécessite des modules pour avancer.
En gros une sort de base de départ, construire autour d un item, un enchant par exemple. Et en fonction de l adversaire, ajuster, ou adapter comme tu veux.
Je parle donc pas d un stuff infaillible qui peux tout passer, mais plus de la non obligation de devoir aller forcement chercher un stuff totalement opposé a celui qu on use habituellement pour esperer une victoire contre une configuration.



Ensuite en l etat actuel des choses , en connaisance des possibilités actuelles du jeu et donc de ses limites, si, il est parfaitement possible de determiner si oui ou non il y aura une configuration qui prédominera par rapport aux autres, il est par ailleurs possible de determiner a quoi resemblera cette configuration, ce n est ni une question de mauvaise foi ni une question de non connaissance du jeu , ce st simplement de la logique.
De ce fait , toute supposition qui prend en compte l état actuel du jeu ( et pas les mises a jours qui pourraient intervenir) reste valable tant qu elle n est pas infirmée par un nouveau paramètre rentrant en ligne de compte ( autrement dit tant qu il n y a pas de maj entrainant un changement dans les configurations).

Ensuite.. concernant le SDB ... on va la refaire puisque t as toujours pas compris.

Le mieux serait clairement que tu joue SDB pendant ne serait-ce qu'un mois pour que tu te rende compte que tu balance des absrudités.
A défaut de ça on reprend tout donc.

On passera outre la defense histoire de pas rendre la chose encore plus compliquée..

Que peux envisager le SDB ?
Trois config: CaC, AAD et gun .. jusque là c est comme tout le monde.

Quels outils a t il a disposition ?
Par ordre d utilité générale on a:
Un bonus racial de 20% de vie, c est bien ca sert pour tout
Une arcane peau de la bete qui permet de reduire les CC... Elle sera tes efficace contre les CaC 2 mains et les AADS, pour ce qu iest du gun et cac une main son utilité se voit deja bien réduite.
Une arcane de frénésie sauvage qui offre un bonus force: tres interessant en cac, beaucoup moins pour les AADs lourds: 30 de force= 15 de degats sur une config a 7 coups en full CC ca represente meme pas 380 degats sur une manche) mais aussi 8 de precision soit l equivalent de 4 stats pour toucher, en AAD leger encore moins interessant: pas de gains de dégats et n gain de précision de +15 soit en gros 8 lvl de stats pour toucher, en gun c est simplement inutile.
Une arcane Ombre de la bête: utilisable uniquement en cac, pas la peine de s etendre donc sur les autres styles.
Un bonus racial de +20 de précision .. là aussi uniquement au cac, donc pas utilisable pour les autres styles.

Au final donc de tout le temps utilisable on a quoi ? un bonus de vie et un ignore CC... de quoi prendre des coups mais pas tapper plus fort ou plus juste...on peut éventuellement rajouter la frénésie qui serait utile dans deux configs sur trois ...mais le gains de degat n est pas garanti ( besoin d un support adéquat) et le bonus précision est dans tout les cas misérable.

En bref outre la def on retrouve quoi en combat ?

Contre un cac 2 main ? le plus simple est encore d y aller au cac et de bourrer l agi .. ou bien de monter sa def.
Contre un cac 1 main, meme tarif.
Contre un gunneur: si il a de la def on pourra essayer d y aller a l AAD ou au gun .. Si tu y vas a l AAD te fadura une arme avec de l ignore def faut de quoi tes degats baisseront trop ...
La peau de bete sera utilisable mais avec un coef multiplicateur de CC de 1,5 a 2 pour les gunneurs.. l interet est deja moindre. Possibilité de mettre frenesie ... mais pour le peu que ca apporte ca ne changera pas grand chose.
Au gun, lesautres races ont soit moyen de toucher plus, s oit de moins se faire toucher, soit de faire plus de degats ou bien encore d'en avoir moins a faire.
Le SDB peut juste encaisser plus mais là encore si il ne touche pas .. l interet est dérisoire.
A moins qu il n y ai un autre SDB en face, auquel cas le SDB conserve a peu pres ses chances...en dehors de ca c est defaite quasi assurée.
Si le gun n a pas de def, la question ne se pose pas: Cac.
Contre AAD meme topo , si il a de la def on peut envisager gun ou AAD.
Sachant qu AAD on touchera moins et que la peau de bete n epongera probablement pas la totalité des CC adverse et la def te fera perdre de nombreux degats..
Là encore les chances de reussite sont tres faibles.
Au gun meme constat, tu touchera d avantages mais il faudra bombarder suffisament pour coucher le mec en face .. là non plu c est pas gagné.
Si il n a pas de def alors cac.

Ok, pour tout types d adversaires un SDB pourra envisager d utiliser le cac, l AAD ou le gun.
Mais d'une part, il ne pourra pas developper tout les styles de combat de facon viable, cette race n est pas concue pour etre polyvalente, il suffit de voir ses principales arcanes et un de ses bonus raciaux.
De ce fait, a stuff egal il aura de toute facon moins de chances de victoire contre un adversaire qui aura une autre race.
Ensuite, pour ce qui est des configurations où le SDB peut rester en cac il pourrait aussi effectivement envisager de le faire au gun ou a l AAD.
Mais sincerement .. pourquoi utiliser une configuration de gun ou d AAD alors que les chances de victoires sont tres faibles et qu a coté de ca le SDB est excellent au cac ...
Pour couper un morceau de viande tu prend un couteau a viande, pas un couteau a beurre.. là c est pareil.

C est un peu facile de dire que les sdb doivent se sortir les doigts du cul ( d enlever les œillères comme tu dis .. ) surtout quand on a une race couteau suisse.
Peut importe le style de combat , en tant que cultiste tout tes bonus raciaux te seront utiles et au moins deux de tes 3 arcanes te seront utiles.
Sans compter que la BW team vous a quand meme laissé l opportunité avec la Maj de l ardeur de non seulement passer au dessus des SDB niveau degat au cac ( ce qui en soit est une aberration) mais a également concédé a vous facilier la chose.
Pas besoin de se casser le cul avec un mix regen et ardeur, on pose son lvl d ardeur et on bourre la regen sans trop reflechir...
Tu décries la BW team qui sois disant céderai aux caprices de quelques joueurs..
Mais je pense que t es bien content de la trouver l ardeur, tu dois meme etre encore plus content qu ils aient refait une modif sur celle ci afin qu elle ne prenne plu en compte la regen dans les calculs ...
Car ca c est quand meme ce qui permet aux cultistes de continuer a jouer gunneur de maniere efficace.
Donc forcement.. parler d adaptation quand on a une race qui est limite faite pour que pour ca .. c est un peu facile...

Parlant de mesurer les consequences...a tu seulement consciences des consequences qui étaient entrainées par le tank comme on l avait avant, as tu seulement conscience des consequences que pourrait avoir la def a l avenir ?
Les tanks ont creuser leur propre tombe en usant une configuration jusqu a la corde, qu ils ne viennent pas se plaindre d un nerf qu ils ont eux même provoqué.


Sur le top 10 actuel en arene 1V1 UT2 t as joueurs jouant a la def et 9 qui ont la possibilité de monter leur def comme ils veulent.
Viens me dire apres ca que la def c est pas un factuer de reussite...

Vengeance et set solaire ? outre le fait que t ai également oublié suicidé quel rapport ca a ? l unique exemple sur UT2 c est burns et il n a pas que ca a coté.
Bien que ca reste compliqué heureusement qu il y a des possibilités pour que des joueurs puissent acceder au top 10 sans avoir besoin de blinder la defense.
Car dans le cas contraire ca voudrait dire que le probleme est deja présent.
On parle bien d un probleme a venir et pas d un truc qui est deja là...

Donc, non ca ne demonte clairement pas nos idées ni nos arguments puisque toi tu evoque un fait présent et nous nous envisageons un fait a venir.
Je dirais meme qu'au lieu de demonter nos argument ca les renforce...Car ce style de stuff est justement une pierre angulaire qui montre que pour l instant il y a d autres possibilités que la def ... Si il s avere que cette pierre angulaire disparait alors la def gagnera encore un peu plus de terrain.

105

11. 06. 2014, 21:20

Et un double poste pour le plus grand malheur de ceux qui m aiment pas et pour le plus gros bonheur de ceux qui m aiment ^^


Passons a Decebal .. coté plainte tu n est pas le mieux placé pour parler ... un joueur qui reclame qu on lui rembourse son stuff tank juste parce que la maj l'a nerfé et qui a coté de ca se permet de dire que les autres sont des raleurs ... ce me fait doucement rigoler. T es par ailleurs le premier a avoir reclamé un feedback a ce sujet .. dans le genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais ca se pose plutot bien je trouve.

Concernant la pseudo influence qu on a sur les modifications du jeu c est et ca reste du bullshit.
Nous pouvons au mieu proposer des idées, les expliquer, de même pour ce qui est des ajustements au jeu. IL n empeche que l'introduction d une modification du jeu que ce soit des maj globales comme les RDC ou les arenes par exemple ou bien un up/nerf, tout cela resulte d une réflexion qui a été faite en amon par la BWteam. C est a eux de juger si oui ou non une idée posée est une bonne idée qui pourra etre implémentée au jeu ou bien si un nerf/up doit avoir lieu.
Ils savent a l avance ce qu ils veulent faire dans le jeu ( par exemple les runes étaient annoncées quand Lulu était encore opérateur .. autant dire que maintenant ca commence a remonter).
Chacunes des mises a jours qui ont été faite ont été murement reflechies, certaines demandent certes des ajustements, d autres pas, là aussi ca reste a l appreciation de la BW team.

Pour ce qui est du cac, on le repete, on palre d un probleme a venir et pas un probleme qui est deja là. Pour l instant le cac reste viable.

Ensuite cette question que l on pose est tout autant egoiste pour nous que pour toi... tu joues full def, forcement que le probleme te concerne.

Vous voyez tout a l extreme. Si probleme il y a il n est pas question de demander a avoir des configurations au cac qui surpassent toutes les autres mais plus qu il y ai un equilibre.
Un nerf ne se fait pas que par l anéantissement total d une possibilité, il est possible d aténuer ses effets et de ne pas les supprimer..ce qui est totalement different.
Prend l exemple de la majesté, elle a été nerf.. tres severement d ailleurs et pourtant elle reste efficace.
Nerfer n est donc pas nécessairement synonyme de l extionction d une chose.
Il faut considerer ca comme un ajustement.


Enfin pour terminer, je trouve que le delete est la solution de facilité .. on me dira que raler au lieu de s adapter c est aussi une solution de facilité.. Il n empeche qu un delete reviens a la meme chose.. voire pire .. un joueur qui se plaint ca ne l empechera pas de continuer malgré la difficulté .. un joueur qui delete lui refuse simplement d affronter cette difficulté.
De ce fait je ne cautionne clairement pas les deletes et je cautionne encore moins les menaces de delete ( un peu du genre si j ai pas ce que je veux alors je me barre..preuve quelque part que certains de ces joueurs n ont pas tant d argument que ca pour defendre leur idée).
Par ailleurs parlant de delete justement ... tu dis toi meme que les cacs sont encore tres presents dans le jeu ( ce qui est vrai) voire même majoritaire quand on reprend l exemple d arazorn.
De ce fait, si on regarde a l heure où on parle... il y a bien plus de cac qu il n y a de joueurs utilisant les hautes defs.
Donc si le probleme de la def vient a se poser, il y aura potentiellement bien plus de joueurs risquant de delete car il n y aura pas eu d ajustement que de joueurs qui risquent de delete parce que justement il y en a eu un.

Exemple plus concret, le tank.
Combien de joueurs ont arreté par lassitude, celle ci étant quand même en partie due aux tanks ?
A coté de ca, combien de tanks ont delete depuis la maj ? Mieux que ca meme, combien de tanks qui ont menacé de delete ont mis leur menace a exécution ?


Citation

Pour moi, c'est sûr que de nos joueurs, les CAC sont les moins favorisés (sauf stuff ultime) que les autres orientations de jeu. Mais à une époque, les guns étaient vraiment friables. Et les AAD ne sont bons que depuis l'acte 3, avant ce n'était pas non plus aussi conséquent.


Justement , le gun était faible, on l a aidé, principalement grâce aux évos.
L AAD était faible, on a proposé un moyen de le rendre plus attractif... Ca montre plutot bien que toutes les majs n ont pas necessairement d effet negatif ... si c est vraiment le mot nerf qui fait peur a certains alors on peu tres bien le remplacer par un up.

Citation

Donc il faut évoluer, remplacer l'araignée par du plastique pour contrer les guns (c'est une idée comme) et augmenter les dégâts. Le jeu est riche en possibilités, alors utilisons les.



Personnellement le plastique j ai deja essayé, meme sur une config full degat ca permet de coucher en effet un ou deux gunneurs en plus mais les autres peuvent s en donner a coeur joie (dû a un manque de vie nottament).
En ce qui me concerne j ai d autres pistes que je suis entrain d explorer mais ca demande d avoir les bon items ^^.
Quant a augmenter ses dégat c est là que se posera le probeme justement.
La def augmente bien plus vite que les degats, a terme des stuff full degat ne pourront pas rivaliser avec des stuff full def si ils n ont pas d autres outils a leur disposition.

Citation


Et avant de prendre des décisions, attendez les prochains patchs, on ne sait pas encore ce qu'il en retourne, mais ça peut améliorer les choses :)


Bien pour ca que nous stipulons que nous disons que le probleme pourra se poser si rien n est fait.

karim_dmz

Écumeur des Brumes

Messages: 58

ID UT1: 102322

ID UT2: 96970

  • Envoyer un message privé

106

11. 06. 2014, 22:33

bon je ne suis pas un expert mais si je peux aidé pourquoi pas ^^


donc vous parlez des trop grosse def et en cac vous pouvez pas les passez surtout pour les gunneur si j'ai bien comprit

donc vous ne voulez pas investir des millions dans un stuff gun pour qqs personne


donc je trouve que cette arme aad tape tres bien sur les grosse def

Légendaire Parfait Arc Reflex



Typ: Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 122 - 149
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 45, SAVOIR: 45, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 1 644 000 LOL ; Prix de vente: 822 000 LOL

elle doit tourné au environ des 400k

et vu que les sdb sont principalement cac vous avec le short nuit vous devez vous acheter un prft preco 5k max au enchere avec un set faucon pour moins de 100k on a un beau set faucon pour attaquer et en torse vous pouvez prendre votre vivi ,un orchi pour up les degat, ou un semeurt pour up l'agi et toucher

vu que le gunneur ne peux pas avoir la def l'agi et la perception a fond

donc en aad vous pouvez le toucher plus facilement


car j'ai l'impression que vous voulez qu'on up le sdb ou des up d'arcane quand je vous li
Paris C Magique

107

11. 06. 2014, 22:56

prennos 500 de def avecl arme que tu proposes ...

500 de def c estu ner perte seche de 125 degats pour de l AAD.

La rme proposée n a ni taux de CC ni ignore def.

On tombe donc a des degats de base de -3-24


Sachant que tu propose une config vivi, orchi ou semeur un casque preco, un bas nuit et un set faucon .. autrement dit aucun up de CC.

LA config la plus effactive en vu des degat sde base sera donc l orchi qui offrira au mieu +54 de degats.

on passerait a 51-78 par touche.
Ajoutons les effets d un set faucon, sur un lvl 100 c est 25 de degats.
On passe a 76-103.

Ajoutons un full frenesie ( 30 lvl) et la force de base..disons 60.

Donc +45 de degats.

Degats de base: 111-148.
poussosn le vice, ajoutons griffes 4.
119-156

500 de def provoque un ignre def de 6,67% , disons 6 pourcent histoire de majorer les degats.
e ndegat de base on passe donc a une moyenne de 130 par coups.

Posons les glandes 4 qui offrent 20% de CC, pour majorer on diraque ca fait deux CC par manche.

soit un total de degats de 1820 degats par manche sans compter les coups evitées et l eventuelle esquive.
Si tu cnsidere que t es a 90% de touches et que le mec en face de toi est gunneur ( donc set faucon.. disons qu il a un bon qui offre 10% d esquive).
A ceci s ajoutera les ailes 4, qui monteront le taux d esquive a 17%

En gros sur les 1820 degat il ne t en reste plu que 1365 environ.
Ca reste hyper light, surtout quand on sait que les gunneurs tournent facilement a plus de 2K degat par manche net, meme avec de la def.

Tres peu de chances de victoire donc.

Donc non , la config proposée ne suffira pas a appltari les hautes def.

Qui plus est les LP arc reflex sont des armes qui restent rares et qui restent assez convoitées par les joueurs qui ont deja un stuff AAD.

Une option visant a l amélioration du stuff proposé serait de tourner autour d un set tigre amélioré.. là aussi lesp ieces sont rares et convoitées.

En vue de la demande de ce genre d item, un AAD sera pret a y mettre le prix fort car cela servira dans son stuff principal, ce n est pas le cas pour un SDB qui lui n en aura aucune utilité... de meme pour tout autre cac d ailleurs.


Ensuite non , il n est pas demandé un up du SDB, celui-ci est simplement pris comme exemple pour illustrer le fait que l adaptation n est pas donnée a tout le monde .. du moins pas de maniere viable.

108

11. 06. 2014, 23:40

Citation

cette race n est pas concue pour etre polyvalente
Il est là, le problème.

C'est ça qu'il faut corriger.

C'est la seule race qui ne l'est pas.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (11.06.2014, 23:42)


109

12. 06. 2014, 08:43

Ca c est l arbre qui cache la foret.

Ca ne resoudra pas le probleme de la def si il vient a se poser.


Les joueurs changeront de style, outre l investissement en stuff qui devra etre consequent en vue des stuffs deja en presence a l heure actuelle, ca laisserait quand meme un style de combat dépérir dans sa totalité.. apporter un peu plus de felxibilité a une race ne resoudra pas le probleme de manière globale.

110

12. 06. 2014, 09:54

on peut fermer cette discussion svp.
elle n'a plus aucun interet car elle n'interesse que ceux qui pensent qu'il y aura un problème et ceux qui voient uniquement le présent.
discussion stérile sans aucun intéret entre ceux qui essayent de discuter et ceux qui restent camper sur leurs positions fermant leur esprit à toutes réflexions et a toutes suggestions.
Rien ne sortira des arguments mis en avant par ceux qui choisissent la solution de facilité en se plaignant quand ceux qui détiennent la vérité les assomment a coup de termes ravageurs et implacables! FLEXIBILITE! ADAPTATION! REFLEXION! S'SORTIRLESDOIGTSDU**ON!

bref je crois que chacun a donné son avis et que l'on tourne en rond donc autant fermer.
UT1 ID : 35371


111

12. 06. 2014, 16:10

Bjr



Il y a pas de cadre qui limite les enchantements ,donc devant ce fait des joueurs c'est embrecher la dedans .

Mais pensser vous que sa vas durrer ?



bj
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

112

12. 06. 2014, 22:34

Constantina


Pour résumer tes discours interminables:

Citation

Langue de bois

C'est une forme de communication qui peut servir à dissimuler une incompétence ou une réticence à aborder un sujet en proclamant des banalités abstraites, pompeuses, ou qui font appel davantage aux sentiments qu'aux faits.
Il s'agit moins d'impressionner l'interlocuteur en passant pour plus savant qu'on l'est que d'éluder le sujet afin d'éviter de répondre à une question ou un sujet embarrassant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_de_bois


Alors elles sont ou les solutions que tu propose a ce sujet? Ou t'as pas lu le titre de ce topic?



Tu trouvera surement ici la "logique" de toutes tes arguments, un par un: http://www.charlatans.info/logique.shtml



Oui je râle car j'ai beaucoup perdu avec cette MAJ, mais contrairement a toi je vais m'adapter IG aux changements au lieu d'essayer de changer le jeu avec des discours bien placés.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

113

12. 06. 2014, 22:37

Effectivement, je pense qu'on ne tirera plus rien de ce topic. A part des cartons mais j'aime pas ça, alors je ferme.
Yoann7682 sur UTV