Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

26. 05. 2014, 07:00

Message effacé sans explication

Bonjour,

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi vous avez effacer mon dernier message sur ce topic:
Les liens des Arènes à Problèmes.


D'accord il contenais pas de lien, mais une statistique des combats 1 vs1 1 pour montrer le fonctionnement du tirage dans le top 6. Si je pouvais éditer un ancien message je l'aurais fait pour ajouter cela a coté des liens. J'avais travailler une bonne demi heure a réunir le contenu.

Clairement une participation constructive a l'amélioration de ce jeu n'est pas toujours la bienvenue. Ce gendre de comportement de la part de la modération me donne envie d'effacer mon compte sur ce forum.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

2

26. 05. 2014, 08:13

Bonjour,

Aucun message n'a été effacé.

Citation de "User ツ"

Citation

Vous etes priés de poster ici les liens des abus que permet le système actuel.

(...)

Mettez 2 ou 3 lignes d'explications mais pas trop car le Google traducteur de Sushi est assez rouillé.


Je fais une copie de tout les messages ici dans le topic : Proposition Tous Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."
et je vous invite à y continuer la discussion.

Ceux qui ne contiennent pas de liens seront supprimé d'ici pour simplifier la lecture du topic.
Concernant les messages dont le lien a été supprimé entre temps, je vais voir avec Torquemada ce que j'en fais.


Nous essaierons (et vous pouvez nous aider, si, si) de faire une synthèse des problèmes qui sont/seront évoqué pour les transmettres à Torquemada. Si vous mettez en valeur les arguents principaux ou que vous faites un résumé de votre message, ce sera très utile pour nous.

Merci de l'aide que vous apportez pour améliorer les arènes.


Comme tout les autres messages qui ne contiennent pas de lien, j'ai pris le temps de le déplacer sur le topic de discussion : ici
La demande est d'avoir des messages courts et contenant des liens, les messages qui ne correspondent pas à cette description ne peuvent que gêner la lecture du topic. Si tu va sur la discussion, 90% des messages qui s'y trouvent étaient dans le topic en nouveauté, si tu avais demandé des messages courts avec des liens et que tu tombe là-dessus, est-ce que tu as envie d'aller lire plus de 10 messages du topic ? Personnellement, non.
D'où la création du topic de discussion dont une synthèse des messages sera envoyée à Torquemada pour éviter les longs messages et les répétitions. S'il souhaite plus d'information sur un point remonté, il pourra aller lire les détails sur le topic de discussion.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

3

26. 05. 2014, 09:13

Donc on ne peux pas détailler un problème récurrent avec des données statistiques en raison que le message ne contiens pas de liens. Pas de soucis je le repost avec les liens. J'avais pas mis les liens car je me suis dis que ça aurais chargeais trop le message.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

26. 05. 2014, 10:07

Il faut bien prendre en compte que SushiMaker n'est pas très patient.
User est peut être très expéditif et consciencieux, mais il le fait dans le but de rendre service aux joueurs, et de permettre une meilleure lecture à Sushi.
J'espère que tu n'as pas été trop offensé Decebal. Beaucoup trop de messages sont à déplacer (dont les miens parfois :P) et il est difficile de MP à chaque fois.
Merci pour ta remontée en tout cas, ce message est très bien expliciter, je pense que ça aidera la BWTeam !
Salut salut. C'est moi ! :D