Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 05. 2014, 16:52

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Je suisu en France tard dans la nuit et j'essaye de vous faire un petit topo sur la situation.

Je m'excuse pour les petites choses qui ont été mises de coté pdt mon séjour là bas mais ne vous inquètez pas, les récompenses des tournois seront disponibles dès demain et les petites régularisations commerce/enchères seront faites aussi.

Bonne lecture à tous :

-----------------------------

Les tatouages seront equilibrés sur les serveurs Moria. Certains seront uppés d'autres seront nerfés. Seuls deux tatouages ne seront pas touchés.

Objets épiques : apparaitront sur les serveurs necro. Ils seront meilleurs que les objets Légendaires parfaits semblables. Ils ne pourront pas pas être echangés mais par contre ils pourront être ferraillés.

Arènes internationales : devraient apparaitre dans le prochain gros patch. Les équilibrages seront efectués par la suite pour permettre une bonne évolution dans le classement et pour prendre en compte le nombre de joueurs actifs.

Rite au dela du parfait : il arrive d'ici un ou deux patch. Probablement en même temps que les objets épiques sur necro.

Layout : il arrive dès que possible et certainement avant les runes.

Les enchantements : les enchantements non acceptés/utilisés par les joueurs rapporteront des points qui permettront d'avoir de meilleurs enchantements les fois suivants. Les points en question seront remis à zéro quand un objet sera enchanté.

En ce qui concerne l'application Android : Pour l'instant les test ne sont pas concluants. L'entreprise doit revoir sa copie et proposer une nouvelle version/approche prochaiement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

25. 05. 2014, 17:01

Bon retour parmis nous

je pensais que t avais été enlevé par SM et konrad vu la durée de ton périple en pologne :p


Merci pour toutes ses news

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (25.05.2014, 17:35)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

3

25. 05. 2014, 17:28

Merci pour le résumé, j'attend avec impatience
Salut salut. C'est moi ! :D



4

25. 05. 2014, 17:31

possibilité d'avoir des détails sur les modifs des tatoos a venir?

;-)

5

25. 05. 2014, 17:32

Merci pour ce retour :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

6

25. 05. 2014, 18:37

Ok super. Merci pour ces informations croustillantes. :p
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

7

26. 05. 2014, 00:31


Les enchantements : les enchantements non acceptés/utilisés par les joueurs rapporteront des points qui permettront d'avoir de meilleurs enchantements les fois suivants. Les points en question seront remis à zéro quand un objet sera enchanté.

on fait des bébés ?

8

26. 05. 2014, 07:04

de bonnes nouvelles
merci
pseudo ut1 :unptitcoucou

9

26. 05. 2014, 09:55

Yep, que de bonnes nouvelles .. esperons simplement que cas majs arriveront rapidement ^^

10

26. 05. 2014, 10:24

Très sympa, l'idée de "cumuler des points" quand on choppe un enchant' moisi ! :)

Et vraiment curieux de voir ces objets épiques : peut-être pourra-t-on avoir des guns statés désormais (ou pas)...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

11

26. 05. 2014, 12:13

Hello et bon retour, merci pour toutes ces news.
UT1 Destiny (damné) ID 21183

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Destiny" (26.05.2014, 16:07)


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

12

26. 05. 2014, 13:59

Bon retour ^^

Et c du beau tout ça ... Si à chaque fois que tu rentre, tu nous apporte de belles nouvelles comme ça, faudrait voir a repartir plus souvent (pointe d'humour ^^)

Merci pour ces infos

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


13

26. 05. 2014, 14:36

Comment Tiou666 te paye un nouveau billet d'avion pour la Pologne ??? Trop sympa ce mec, au nom de la communauté MERCI !
:P
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

14

27. 05. 2014, 14:34

Citation



v 1.5.3
27 mai 2014
  • Arena 3v3: désactivé la possibilité de définir les paramètres de la défense. La cravate se jouera sur les mêmes paramètres, à la fois en attaque et en défense.
  • [R1] a introduit un bonus aux dommages causés à l'arme à feu, à savoir:
    • Acte I: la défense (somme des éléments et de la résistance) / 20
    • Acte II: la défense (somme des éléments et de la résistance) / 15
    • Acte III: la défense (somme des éléments et de la résistance) / 10
  • [Moriah] Pensées de receveur - bonus Majesté en embuscade pas déjà ajoutés reçu adversaire.
  • [V2] Necro effets de ces éléments (y compris jetables), qui augmentent en points de pourcentage de la vie seront augmentées de points de vie des bâtiments.
  • Restriction a été introduite pour la chance de frapper max (un adversaire) modifié par chancejusqu'à 15%. Cela signifie que vous ne pouvez pas réduire votre adversaire bonheur chances de toucher moins de 15%.
  • Restriction a été introduite pour la chance de frapper minimum (le joueur) modifié par chance et 70%. C'est à dire: notre chance MINIMUM de frapper (par exemple à 0 et 0 avec en spost) ne peut pas être supérieur à 70%.
  • [Moriah] Changements dans les tatouages:
    • Définition: dégâts critiques modificateur :
    • dégâts critiques modificateur est un dommage de modification d'un coup critique. Détermine la force des coups de critique et NON rien à voir avec la chance pour un coup critique.
    • Ce modificateur est calculé en pourcentage: par exemple 200% (c.-à-x2), etc S'il est indiqué qu'il sera réduite de 20%, c'est à dire 200% done seront de 180% (ou x2-0, 2 = 1,8).
    • . Monk
    • éviter les balles Niveau 4: dégâts critiques modificateur = 15%
    • boules d'évitement Niveau 5: les dégâts critiques modificateur = 25%
    • . Chevalier Noir
    • disciple du côté obscur - niveau 3 et plus: des dégâts critiques modificateur -50% (à ne pas confondre avec une chance d'infliger un coup critique!)
    • Coeur de mal: Ignorer les dommages de 1% pour chaque X défense (en fonction du niveau du tatouage).
    • Le Seigneur des démons.
    • semeur horreur - Niveau 5: une attaque avec toutes les armes pour chaque plein de 60 niveaux de caractères.
    • os d'ennemis - Niveau 5: frapper toutes les armes 10/10 niveaux du personnage.
    • . Gunman
    • né tireur - Niveau 5: une attaque avec toutes les armes pour tous les 47 niveaux de caractères
    • Hunter.
    • tourné en partie - Niveau 5: 1% de crit modificateur pour toutes les 8 niveaux du personnage.
    • . Tueur
    • précision mortelle - Niveau 5: 1% de crit modificateur pour tous les 9 niveaux du personnage.
    • . Sniper
    • commandant - Niveau 5: une attaque supplémentaire à partir du niveau 80, et à nouveau pour chaque tranche de 25 niveaux.
    • Tacticien - Niveau 5: 10% critique modificateur de dégâts pour 40 points de forme de l'intelligence (seulement de l'acte III).
    • . Chasseur de trésor
    • soif d'argent - Niveau 5: 10 de bonheur pour tous les 10 niveaux du personnage.



Maj R17 polak du jour, google traduction

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

15

27. 05. 2014, 14:41

Pitié dites moi que j'ai mal compris le changement sur les items tank... Ils osent up les tank? WTF!!!!!!!!!!
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

27. 05. 2014, 15:52

Pour les items tank + ouu, il ne faut pas faire confiance à la trad. C'est un nerf qui arrive.
En embuscade, arène 1v1 et arène 3v3, les bonus en % de pv ne seront appliqué QUE sur les pv de base. (Avant c'était sur les pv de base + ceux apportés par les bâtiments)

À priori, c'est aussi un buff des armes démo et damné.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

27. 05. 2014, 16:21

Objets épiques : cool, vivement que je trouve une épique cape elfe de la vitesse :D.
Nerf du stuff chance : ou comment compliquer encore plus les expés Windigo/Chronos. Bon ok, Windigo ça passe avec du stuff OP, mais Chronos, ça va pas être une partie de plaisir...
Nerf du stuff % pv : AHAH je me marre. Enfin une MàJ limitant les tanks. Va falloir vous trouver des LP osseux des ancêtres les mecs :D.
Buff des démo/damné : je ne saurais me positionner. On verra si la MàJ les concerne aussi.

Merci pour les infos :thumbup: .
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (27.05.2014, 17:23)


18

27. 05. 2014, 21:18

Citation

Restriction a été introduite pour la chance de frapper max (un adversaire) modifié par chancejusqu'à 15%. Cela signifie que vous ne pouvez pas réduire votre adversaire bonheur chances de toucher moins de 15%.
Restriction a été introduite pour la chance de frapper minimum (le joueur) modifié par chance et 70%. C'est à dire: notre chance MINIMUM de frapper (par exemple à 0 et 0 avec en spost) ne peut pas être supérieur à 70%.


quelqu'un aurait une traduction de la traduction google? parce que là je capte pas vraiment ces 2 points ?(

sinon j'ai bien hâte de tester la modif du tatouage sniper :warrior:

19

27. 05. 2014, 22:36

Citation

Pour les items tank + ouu, il ne faut pas faire confiance à la trad. C'est un nerf qui arrive.
En embuscade, arène 1v1 et arène 3v3, les bonus en % de pv ne seront appliqué QUE sur les pv de base. (Avant c'était sur les pv de base + ceux apportés par les bâtiments)



En gros tu veux dire un système façon moria, où le bonus de vie ne serait appliqué que sur la vie de base? ( je rappel au passage que de base c etait ce qui été marqué sur la description des armes avant que ca ne soit modifié^^")



Pour ce qui est du truc chance si j ai bien compris en gros un joueur"subissant" la chance du joueur adverse ne pourrait pas d escendre en dessous des 15% de touche.

En gros is il perd disons 10% de touche a cause de la chance et qu il en a 23 de base alors au lieu d etre a 13% il serait a 15%.

De l autre coté le truc a 70% voudrait dire qu un cac a 65% de touche par exemple ne pourriat pasm onter a plus de 70% grace a sa chance.

Ainsi, si il a un bonus de 15% en étant a 65% de base il montera a 70% au lieu de 80%.

En un sens c est plutot cohérent, ca evitera de voir des taux de touches supérieurs a 100% et également des taux de touches nuls.


A priori ca voudrait aussi dire que ca ne devrait pas impacter les AADs faisant des expés anubis et wendigo puisqu ils seront bien en dessous des 70% de touche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (28.05.2014, 07:48)


20

28. 05. 2014, 01:20

hum oui dit comme ça, ça rends les choses plus compréhensibles
merci pour la traduction de la traduction ^^

21

28. 05. 2014, 09:21

j'ai un petit doute sur le nerf de la majesté, si quelqu'un a vu ce que ça donnait vraiment et peut me le dire :P
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

22

28. 05. 2014, 09:28

Objets épiques : apparaitront sur les serveurs necro. Ils seront meilleurs que les objets Légendaires parfaits semblables. Ils ne pourront pas pas être echangés mais par contre ils pourront être ferraillés.
Ce qui me fait peur pour les objets épiques c'est que si un Cac avec un gros stuff choppe un LP Scorpion en mode épique, il va ferraillé l'item?
UT3: Xavier3601

23

28. 05. 2014, 10:08

Ou il le gardera pour se faire un autre stuff ou même le mettre en AC si possible ?
Yoann7682 sur UTV

24

28. 05. 2014, 10:30

Vivement que ça arrive chez nous !!!
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

25

28. 05. 2014, 11:26

http://r17.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=d419ac79df

En gros je prend des Pvs mais le défenseur n'en perd pas. Les calculs sont simples à faire ^^

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

28. 05. 2014, 12:19

À priori, c'est aussi un buff des armes démo et damné.


En dehors des armes, les stuff sont identiques sur les 2 rc.
b arc court, 354 pv : http://r11.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=a367bacd34
bon poignard damné puissance et bon glock, 322 pv : http://r11.bloodwars.interia.pl/showmsg.…&key=8722ebb9b1

lvl 32 on a 322 pv de base. Abso -> +10% des pv de base, poignard damné -10% de pv de base. ça parait correct. Entre les 2 rc : 354 - 322 = 32 pv. C'est bien 10% de 322 pv.

Donc buff des armes damnés/démo puisque le malus pv ne s'applique que sur les pv de base désormais.

Et du coup, chose que je n'avais pas vu, c'est un nerf du bonus racial de l'absorbeur et ça doit être la même pour le sdb.


Je la refait en construisant un bâtiment. Pas vu qu'on m'avait mis sur une zone vierge depuis le temps ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (28.05.2014, 12:23)


27

28. 05. 2014, 13:34

Ben pour le peu que je comprend de la trad google ca devrait plus concerner les objets que les bonus raciaux non ?

28

28. 05. 2014, 13:45

et pour la mise en place chez nous ça donne quoi ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

29

28. 05. 2014, 14:16

MàJ sur R17 (et partout en pologne si j'ai bien compris)

Le malus CC des BK est mis sur coup double
Le bonus Pts de vie du le tatoo expérience (pas tout à fait sur de la traduction)

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

30

28. 05. 2014, 14:44

Moyen la maj de la majesté, même stupide je trouve c'est pareil que le masque de caligula aucun interet pour moi, enfin je joue pas capteur faudrait voir en application...
Et la maj sur le CN me parait un peu extrème non ?
Là aussi on verra avec l'application :D
Par contre sur le tatouage sniper et moine c'est cool, fini le serveur le serveur blindé de gangsta et moine, vive la différence ce qui fait plaisir dans ce jeu ^^
Edit : merci Torq pour ton travail :)

31

28. 05. 2014, 17:49

Bonsoir
torque t aurais pas une idée des tarif pour up a p5 depuis p0?

merci :)

32

28. 05. 2014, 23:06

Le patch tatouages arrive très prochainement. Je viens de finir les traductions.

En ce qui concerne le rite, il sera un peu plus cher que la moyenne des up à l'arraché.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

33

29. 05. 2014, 09:37

ouais enfin la moyenne des up à l'arraché c'est variable suivant les gens ^^
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

34

30. 05. 2014, 22:14

toujours aucun suffixe de prevu sur les armes a feux... ou des mods genre balles explosives, visée laser ?

tsss

35

31. 05. 2014, 22:04

Beaucoup de good news.

Par contre le patch tatouages...ouch ca fait mal. Repousse l’arrivée autant que possible ;(

Une mise à niveau de tous sera sans doute mieux que de nerfer comme ca.

Mais encore merci pour les news.
The One & Only Devinn

36

01. 06. 2014, 07:48

Cette maj Moria c'est une belle daube.
Si le but de la bw team est de faire fuir les joueurs avec ce genre de maj, qu'ils continuent, ils sont bien parti pour mettre la clé sous la porte en essayant d'imposer des Maj sans béta test, sans réel calculs pour équilibrer les tatoo, etc .. :thumbdown:
Vive le travail d'amateur made in BW Team :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

37

01. 06. 2014, 12:41

Citation

Arena 3v3: désactivé la possibilité de définir les paramètres de la défense. La cravate se jouera sur les mêmes paramètres, à la fois en attaque et en défense.


Va falloir jouer le cac deux mains au faussé :0
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

38

01. 06. 2014, 18:54

Citation

Arena 3v3: désactivé la possibilité de définir les paramètres de la défense. La cravate se jouera sur les mêmes paramètres, à la fois en attaque et en défense.


Va falloir jouer le cac deux mains au faussé :0



Non mais ça évitera les full pv en attaque et en def, genre les 20k ou + en noir de fou, ou les 20k def en lp diam, et du coup, aussi la régene de l'arcane. J'aime bien perso ^^

39

01. 06. 2014, 18:58

bin va falloir s'accrocher pour gagner les défenses
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

40

02. 06. 2014, 19:46

gros up pour les gunner 2m quand même ils vont passer premier en dégats

cn sa va étre des gros tank ils pourront plus s'attaquer ^^

hate de voir la màj rdc