Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

11. 06. 2014, 08:46

J'ai eu Sushi au tel hier et j'ai lui ai parlé entre autres de tatoo chasseur de trésors.
Il a dit que c'était fait pour compenser les faiblesses du tatoo, mais il se penchera sur la question et sera attentif aux retour des joueurs.

Shushimaker a l'intention de se pencher sur la question quand la majorité des joueurs Moria auront décider d'arrêter le jeu à cause d'une maj toute pourri ??? C'est ça ?? ?(

Il est certain Mirri que j'ai toujours été irrespectueux envers vous et envers toute la communauté.

J'ai jamais dis ça vous concernant. Je parlais de la Bw team qui ont pondu cette maj qui pose beaucoup de soucis dans la communauté BW Moria :thumbdown:
La moindre des choses quand on veut imposer aux joueurs une maj tant décrier c'est de venir s'en expliquer en personne et expliquer le pourquoi du comment au lieu de snober les joueurs qui se plaignent de cette maj ;)

Sur ce, bonne journée :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

82

11. 06. 2014, 09:23

Bon, j'y vais de mon petit avis pas bien original, mais cette Maj, en tant que Moine, est vraiment contrariante, et je me sens réellement lésé, comme beaucoup.

Un nerf, qui intervient sur un élément aussi FONDAMENTALE du jeu, aussi tardivement, couplé à un boost des autres tatoos dans le même temps, c'est juste du jamais vu, et j'estime avoir assez trainé mes guêtres sur les jeux navigateurs pour en juger, même si le seul auquel je suis vraiment resté fidèle est BW.

Des années à construire un perso, avec tout le stuff à merger, à upper, à tenter de grappiller des dmg à droite à gauche, et on nous fout un nerf de brute !?

Non, ça passe pas, et si la communauté de BW était un temps soit peu plus unis, je proposerai bien une "GREVE GENERALE" des Moines, avec congé à durée indéterminée, peut être qu'en tapant dans le porte monnaie on aurait des résultats, et une communication enfin officielle des opé sur les raisons d'un tel chamboulement.(pour pas dire foutage de gueule).


Quoi qu'il en soit, ma fonction de chef de clan est la seule vraie raison qui me retient, pour l'instant, de ne pas tirer ma révérence, mais ça cogite ferme.


Bref, j'ai les boules :warrior:
ID Moria 1 : 2766
ID Moria 2 : 333

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kain_Moria" (11.06.2014, 09:42)


83

11. 06. 2014, 14:20

Après avoir entendu et lu tous les moines chouiner car ils ont été remis à peu près sur un pied d'égalité avec les autres, je voulais dire bravo pour le maj, car nous, (les gun 2 h), arrivons un peu à nous en sortir en fight. Je lis Mirri, toujours aussi modéré qu'à son habitude :cursing: , qui pleure à chaudes larmes :noob: car il est vrai que jusqu'à présent, les capteurs moines étaient intouchables. ils le sont un peu moins, même si avec un bon stuff je ne passe toujours pas Mirri, mais je m'en rapproche. Alors, merci à BW d'avoir commencé à rééquilibrer les tatoos et les races. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

84

11. 06. 2014, 14:39

Je lis Mirri, toujours aussi modéré qu'à son habitude :cursing: , qui pleure à chaudes larmes :noob: car il est vrai que jusqu'à présent, les capteurs moines étaient intouchables.

Pourquoi ??? Tu m'as vu pleurer de la nerf Moine et de la nerf Capteur d'Esprit ??? Heeeeuuuuuu ... j'crois pas non ;)
Par contre, j'ai juste dit que la MAJ Chance du Chasseur de Trésor était trop cheaté pour le PvP et qu'il devrait avoir une nerf pour la modifier.
Donc, avant de dire des conneries en me citant, merci de bien relire ce que j'ai écris avant de valider ton message sur ce post :whistling:

je ne passe toujours pas Mirri, mais je m'en rapproche.

J'ai bien rigolé :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

85

11. 06. 2014, 15:08

je ne trouve franchement pas que le tatoo CdT soit si déséquilibré que ça
Pour les gunner je suis pas franchement apte à juger mais pour ce qui concerne les aad, pour une fois que les aad y trouvent leur compte, c'est pas un mal. Durant l'acte I tout le monde criait au scandale en voyant les aad, et depuis ils n'ont cessé de voir leur puissance diminuer comparativement aux autres races.
Actuellement on se rend compte que pour les aad, on a beau avoir un stuff end game, on arrivera jamais au niveau de dommages d'autres perso comme Inf, Tahis, Sheva et j'en passe pas mal.

En plus citer un ou deux RC pour illustrer un éventuel déséquilibre n'est pas très représentatif car vu la chance de certains, on pourra trouver toujours un RC où quelqu'un a 300 de chance et un % de touche ridicule et un autre avec 10 de chance et 80% de touche. Et en plus d'un RC il faudrait connaitre le stuff entier pour comparer.

Il faut aussi reconsidérer les tatoo avec les (énormes) modifications dans le jeu des aad qui ont eu lieu précédemment, surtout avec les changements de l'ordre des items avec Couteau de Lancer et Francisque. Faire ce genre de modifications en plein jeu quand des dizaines (centaines) de joueurs avec des légendaire shushu de la réaction après avoir dépensés un nombre incalculable de pierres, se voient dans l'obligation de modifier leur stuff. Et au final je ne pense pas que ça ait été une mauvaise maj, ça a même donné un peu de souffle aux aad.

Tout ça pour dire que je suis plutôt satisfait de cette modif dans ce tatoo (même si je le porte pas encore)
Concernant le tatoo chasseur, je n'ai pas franchement vu beaucoup de changements...concernant le reste, je laisse les intéressé donner leurs impressions


Sinon, autre question : on a des news sur une date quelconque pour l'arrivée du rite jusqu'en P+5?

86

11. 06. 2014, 16:37

Sushimaker m'a encore écrit ce matin et entre deux mots tendres il m'a dit :

Dla mnie wygląda to bardzo dobrze.

Dotychczas CR był niezniszczalny, narobiło się ich mnóstwo i wygrywali w ataku i obronie.
To co pokazuje w linkach to to, że nie jest już tak prostu wygrać obrony! Gdzie obrona od zawsze miała być trudniejsza.

Z tego co wnioskuję z linków, w ataku by z kolesiem bez problemu wygrała.

Pozdrawiam


Traduction :


Le résultat me semble très bon.

Jusqu’à maintenant les CN et les moines étaient indestructibles, ils gagnaient en attaque et en défense.
D'après ce que je vois dans les liens c'est que gagner une défense devient difficile. Or la défense était toujours sensée être plus difficile.

Ce que je conclue ) partir des liens c'est que le CN gagnerait quand même son attaque.

Bla bla bla ...


Voilà pour l'explication officielle.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

87

11. 06. 2014, 16:57

Après avoir entendu et lu tous les moines chouiner car ils ont été remis à peu près sur un pied d'égalité avec les autres, je voulais dire bravo pour le maj, car nous, (les gun 2 h), arrivons un peu à nous en sortir en fight. Je lis Mirri, toujours aussi modéré qu'à son habitude :cursing: , qui pleure à chaudes larmes :noob: car il est vrai que jusqu'à présent, les capteurs moines étaient intouchables. ils le sont un peu moins, même si avec un bon stuff je ne passe toujours pas Mirri, mais je m'en rapproche. Alors, merci à BW d'avoir commencé à rééquilibrer les tatoos et les races. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


Qu'il y ait des joueurs satisfaits de la maj est bien évidement logique, qu'ils souhaitent venir la défendre sur ce sujet est également bien légitime, mais ce type d'intervention n'est ni plus ni moins que le fait d'une personne qui a vu là l'occasion de régler ses petits comptes à moindre frais,(j'imagine, mais ça transpire) trop heureux de pouvoir se dissimuler derrière des remarques formulées en amont par des modérateurs.

Mirri a eu le langage qu'il a eu, mais je ne me souviens pas l'avoir vu attaquer personnellement qui que se soit, sur ce sujet. Merci de ne pas déraper à l'avenir, que l'on puisse être crédibles (nous, joueurs) dans nos revendications(oui, terme inapproprié :p), remarques, discussions, avec le staff BW. Quant à cataloguer les joueurs de chouineurs parce qu'ils expriment leur avis sur un nerf qui les concerne directement, c'est un peu facile, et surtout carrément déplacé. Si l'empathie reste un luxe, le dénigrement gratuit n'a lui pas sa place.


A bon entendeur.


PS : Merci pour le retour Torquemada, mais si les Cac étaient aussi indestructibles que cela, c'est avant qu'il fallait agir, et se baser sur les qq rc postés (ce qu'il semble etre le cas aux vues de sa réponse) prouve bien pour moi la légèreté avec laquelle ce nerf a été mis en place, "on tape dans le tas on voit apres", bref, on aura jamais gain de cause, mais c'est tout sauf professionnel, en tout cas c'est le sentiment que ça donne.
ID Moria 1 : 2766
ID Moria 2 : 333

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kain_Moria" (11.06.2014, 17:21)


88

11. 06. 2014, 17:03

Moi, ce qui me fait plus peur, c'est que les cdt ne se gavent de grosses pierres avec leur quete et le bonus qui va avec (avec le temps bien sur, pas en deux jours) et que les autres tatoos ne puissent rivaliser avec pour les achats par la suite, notamment en ce qui concerne les bijoux.

Ca n'est pas encore le cas pour la rivalite en enchere..., mais en quetes, certains cdt commencent a cumuler pas mal de drops de fou (on le voit en chan) et doivent accumuler un max de pierres.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (11.06.2014, 17:08)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

89

11. 06. 2014, 17:44

Soit disant on pense enfin au snip, joke ?
Franchement il y a moins d'un an il y a eu la MAJ du lances flamme avec laquelle vous gagné déjà 3 attaques par rapport à avant et tu dis qu'on pense enfin au gun 2h ?
Et tu vois tout le monde a été up sauf les gangster (inchangés), CN (légèrement nerf) et moine.
Et donc pour toi tout ce que tu ne peux pas passer est cheat ?
En même temps sniper culto contre moine capteur, c'est pas top non ?

Autre chose on pense enfin aux aad ?
non le up de la francisque et couteau de lancer les a rendu déjà très compétitifs par rapport à avant (max 700 CC au shuri) et maintenant jusqu'à 1100

Le moine reste puissant mais sans plus je trouve, il devient banal quoi...

Et quand on parle des esquives des cdt elles sont réelles, on est nmbreux à l'avoir constaté, peut être serait-il nécessaire de :
Enlevé un peu de chance (genre 10 de chance pour 20 levels)
ou diminuer l'incidence de la chance en combat

Edit : sur les rc j'ai 48 de chance (enchant 30)

90

11. 06. 2014, 18:03

Soit disant on pense enfin au snip, joke ?
Franchement il y a moins d'un an il y a eu la MAJ du lances flamme avec laquelle vous gagné déjà 3 attaques par rapport à avant et tu dis qu'on pense enfin au gun 2h ?
Et tu vois tout le monde a été up sauf les gangster (inchangés), CN (légèrement nerf) et moine.
Et donc pour toi tout ce que tu ne peux pas passer est cheat ?
En même temps sniper culto contre moine capteur, c'est pas top non ?

Autre chose on pense enfin aux aad ?
non le up de la francisque et couteau de lancer les a rendu déjà très compétitifs par rapport à avant (max 700 CC au shuri) et maintenant jusqu'à 1100

Le moine reste puissant mais sans plus je trouve, il devient banal quoi...

Et quand on parle des esquives des cdt elles sont réelles, on est nmbreux à l'avoir constaté, peut être serait-il nécessaire de :
Enlevé un peu de chance (genre 10 de chance pour 20 levels)
ou diminuer l'incidence de la chance en combat

Edit : sur les rc j'ai 48 de chance (enchant 30)

C'est bien de noter les "up" de certaines classes, je le met d'ailleurs entre paranthèse car dans les 2 cas, une nouvelle arme ainsi qu'un up de celle ci P+5 a été obligatoire avec la maj qui en même temps a nerf les CCs des AAD (oui tout dire ça pose problème puisqu'on est moins crédible dans les pleures).

Mais oublie tu de dire que dans la même maj, les moines, sans aucune modification de stuff à effectuer, on eu un booste de 50% des dégâts critiques? un bonus de 7% de facilité, toujours gratuit sans contrepartie?

Mais tout ça était logique, les cac 1M étaient super nuls à l'époque (joke^^)

Bref, le moine était pété, il est maintenant pas mal même si encore largement plus fort en dégâts que les CdT cheatés dont tu parles.

D'ailleurs vous avez peur qu'ils drop trop, qu'ils aient trop de pierres, mais même si tel était le cas, ils en feraient quoi?

AAD est la classe la plus limitée du jeu, c''est une classe ou t'es pas mal en pvp (et encore c'est open bar en def) honnête en rdc, très utile en siège mais nul en expé ce qui est depuis toujours l'activité du jeu la plus importante puisque source de pierres à cramer dans des ups P+5 qui passent (ou pas :( )


Edit : je joue un AAD un tueur et un BK (damné/cucu/capteur) ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (11.06.2014, 18:06)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

91

11. 06. 2014, 19:41

Tu sais toutes le classes ont besoin de p+5...
Nul en défense le aad ? Pas forcement, il n'y a pas que le faucon pour défendre, je t'apprends rien là ^^
Et pour le nul en pvp, en arène 1 v 1 sur M1 aujourd'hui il y avait 22 AàD dans le top 50 ;)
Et si tu notes bien j'ai jamais dit que les aad étaient cheat, juste qu'ils étaient aller fort sur l'effet de l'apport chance c'est tout
Pour les aad nuls en expé demande à hedrock si ils sont bidons en expé
Le reste n'est qu'une réponse à ceux qui disent "ah enfin on s'occupe de nous" !
Mais mets toi à ma place une seconde on te nerf et on up les autres tu dis quoi ?
je ne t'en veux pas personnellement, mais juste tout le monde est bien content de cette nerf parce que sa ne les touche pas...
Personnellement je me mets à la place des CDE encore nerfés et je trouve sa stupide aussi , elle était très bien la majesté avant mais bon !

Tout sa pour dire qu'il ne faut pas voir que son intérêt mais le collectif et pour rappel j'ai seulement dit que la nerf des moines + la up des autres me semble injuste, c'est tout :)

92

11. 06. 2014, 20:53

Sushimaker m'a encore écrit ce matin et entre deux mots tendres il m'a dit :

Le résultat me semble très bon.

Jusqu’à maintenant les CN et les moines étaient indestructibles, ils gagnaient en attaque et en défense.
D'après ce que je vois dans les liens c'est que gagner une défense devient difficile. Or la défense était toujours sensée être plus difficile.

Voilà pour l'explication officielle.


Questions :
- Pourquoi avoir fait des tests sur une Béta Test pour modifier le Tatoo Moine (maj v. 1.4.18 du 18 octobre 2012) qui était boudé par les joueurs si c'est pour faire machine arrière quelques mois plus tard ??
- Shushimaker ne prendrait-il pas les joueurs pour des cons avec son explication "officielle" ?? car cette MAJ, elle a bien été validé par les joueurs et par la BW Team après des mois de test. Non ?? ?(
- Pourquoi ne pas avoir tester ces changements sur une Béta avant de la sortir officiellement ?? Il y a bien eu une béta test pour les tatoo Moine/Gangster à l'époque, pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec cette MAJ "censé" être un rééquilibrage entre chaque tatoo ?(

Mais oublie tu de dire que dans la même maj, les moines, sans aucune modification de stuff à effectuer, on eu un booste de 50% des dégâts critiques? un bonus de 7% de facilité, toujours gratuit sans contrepartie?

La contrepartie pour ce bonus ??? 60 jours de premium pour passer de Tueur à Moine, sans compter les pierres pour remettre les tatoo au niveau 5 ;)
Et encore une fois, si y a eu une maj pour le Moine, c'est parce ce tatoo était boudé par les joueurs car manque de dommage par rapport au Tueur qui lui était supérieur à l'époque.

AAD est la classe la plus limitée du jeu, c''est une classe ou t'es pas mal en pvp (et encore c'est open bar en def)

Tu connais beaucoup d'AàD qui ont investi dans un vrai stuff déf pour prétendre que c'est Open Bar en Défense ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

93

12. 06. 2014, 01:02

Un mouchoir mirri ? mdr
Lao tseu a dit...

94

12. 06. 2014, 05:50

Bravo et merci pour la MAJ

pour

le tatoo capteur c'est parfait ! il garde son avantage en pv+dégats pour les expéditions ,mais devient équilibré en embuscades ! la classe

le tatoo sniper c'est parfait ! enfin il est amélioré et il peut rivaliser avec les autres niveau dégats en expéditions.

le tatoo moine c'est parfait ! il était beaucoup trop puissant dans tout les sens du terme. il est enfin à niveau face aux autres tatouages.

par contre j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur l'esquive ... il me semble qu'elle est limité a 30% maxi ? mais avec le cumul chance , stuff et tatoo ... je fais des embuscades où l'on m'esquive à 70% ! c'est normal ? on peut vérifier ça svp ?

Et le cumul chance est beaucoup trop important je trouves , ça favorise les drop.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob" (12.06.2014, 05:53)


95

12. 06. 2014, 08:49

Une fois n'est pas coutume je vais donner mon avis :rolleyes:

Le but de la maj est de rééquilibrer le jeu... Les problèmes étaient :

  • les capteurs avaient toujours (car déjà nerfé) trop d'avantage en PVP avec les pts de vie --> réglé je pense
  • Les Guns sont bien trop faibles en PVP et sont limités en dmg sur les expé --> réglé aussi je pense
  • Les CN tapent comme des brutes en PVP et expé (quand ils touchent! XD) --> -10% de dmg critiques me semble pas mal (oui c'est bien un nerf contrairement à ce que laisse penser la trad de la maj)
  • Les AAD manquent de dmg en PVP et en expé (et encore en PVP pas sûr...) --> ok pour MDD et chasseur mais CDT là je comprends pas... La chance en si grande quantité ne règle pas le soucis et au contraire déséquilibre les PVP ainsi que les drop éventuels! Comme Toxik, Bob ou d'autres, quand je vois la plupart des RC vs CDT où on se retrouve à 50-60% de frappes qui touchent seulement je suis perplexe. L'esquive a été capée à 30% pour garder un équilibre et là ça déséquilibre tout je trouve. Pourquoi ne pas leur avoir donné plus de dmg également?
  • Les Moines tapent presque aussi fort que les CAC 2 mains et avec plus de coups --> -25% de dmg critiques me semble être trop... -15% devaient être suffisant pour rééquilibrer les tatouages à mon avis! Et pourtant étant CN les CAC 1 mains sont mes principaux "visiteurs" en PVP! ;( Néanmoins on parle d'équilibre donc je ne fait pas que regarder mon nombril :thumbup:
Cordialement
Neuneuille

96

12. 06. 2014, 09:01

Une fois n'est pas coutume je vais donner mon avis :rolleyes:

Le but de la maj est de rééquilibrer le jeu... Les problèmes étaient :

  • les capteurs avaient toujours (car déjà nerfé) trop d'avantage en PVP avec les pts de vie --> réglé je pense
  • Les Guns sont bien trop faibles en PVP et sont limités en dmg sur les expé --> réglé aussi je pense
  • Les CN tapent comme des brutes en PVP et expé (quand ils touchent! XD) --> -10% de dmg critiques me semble pas mal (oui c'est bien un nerf contrairement à ce que laisse penser la trad de la maj)
  • Les AAD manquent de dmg en PVP et en expé (et encore en PVP pas sûr...) --> ok pour MDD et chasseur mais CDT là je comprends pas... La chance en si grande quantité ne règle pas le soucis et au contraire déséquilibre les PVP ainsi que les drop éventuels! Comme Toxik, Bob ou d'autres, quand je vois la plupart des RC vs CDT où on se retrouve à 50-60% de frappes qui touchent seulement je suis perplexe. L'esquive a été capée à 30% pour garder un équilibre et là ça déséquilibre tout je trouve. Pourquoi ne pas leur avoir donné plus de dmg également?

Cordialement
Neuneuille


Pour une fois, je suis d'accord avec un MASTER et je plussoie les propos de Neuneuille.
Par contre, pour le Moine, je ne préfère pas me prononcer vu que je suis loin d'être Full End Game P5 pour pouvoir comparer et donc de me plaindre de cette nerf :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

97

12. 06. 2014, 09:25

Je vais donner mon avis (positif) sur les mdds.

Je pense que la classe est bien équilibrée avec la mise à jour, du moins si on utilise une lourde arbalète comme arme.

On arrive à s'en sortir honnêtement (i.e. autant de victoires que de défaites) un peu partout maintenant. Les cac 1 main et autres classes aad légères restent toujours les classes les plus difficiles à battre à cause de leur init très élevée (on doit faire des compromis pour les toucher), les gunners sont toujours à notre portée et on ignore toujours la défense des CNs avec une lourde arbalète.

Pour le "Les AAD manquent de dmg en PVP et en expé (et encore en PVP pas sûr...) --> ok pour MDD", en fait en pvp les mdds compensent le manque de dommage avec leur bonus +40% de vie. En PVP les dommages ne sont qu'une partie de l'équation pour nous.
En expé, l'ignore def des lourdes arbas nous aide à être au même niveau sur tous les monstres. On a toujours du mal à toucher le chronos (comme beaucoup de classes je suppose). Mais il est vrai que les autres classes aad font mieux que nous sur les expés.
En arène, le +40% points de vie et la possibilité de définir son stuff de défense, c'est le bonheur :D
Pour les quêtes, on a un avantage non négligeable, le set faucon n'est pas le saint graal de la classe (lourde arba oblige), donc on peut se ruiner sur les équipements de quête pour augmenter nos chances de drop.

En bref les mdds avec lourde arbalète ne sont pas brillants mais pas mauvais non plus, la classe semble assez équilibré. Les dommages ne sont pas leur point fort, mais ils en ont d'autres pour compenser (vie en pvp, ignore def en expe). Nos bêtes noires sont toujours les moines, les aads légers et chronos :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EreV" (12.06.2014, 09:34)


98

12. 06. 2014, 12:22

Tu crois franchement Que 2 Atk vont régler le problème des gunners en Pvp ......

En expe ont était largement bien avec +2 c est bien mais le rééquilibrage serait +4/5 Atk

Encore la majesté nerfé et les arène SDV tjs rien ????

99

12. 06. 2014, 16:48

oui enfin rééquilibrage ça veut pas dire non plus faire en sorte qu'une classe roule sur toutes les autres. en stuff endgame un gun 2h pouvait pas dépasser les 14-15k de moyenne par manche en expe, là les 20k sont accessibles. Et pour le pvp, ok on est toujours aussi moisi en défense, mais mes attaques passent beaucoup plus (limite trop) facilement.

100

12. 06. 2014, 16:56

mddrrrr +4 à 5 attaques de plus ^^

on est déjà le premier avril ?

tu fais 1350 par CC et tu a 10 coups ! en gros tu es largement au dessus de la moyenne niveau puissance
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

101

12. 06. 2014, 17:27

13 500 k par manche bob

le max est vers les 20 k par tour en gunner 2h

102

12. 06. 2014, 18:03

13 500 k par manche bob
le max est vers les 20 k par tour en gunner 2h


Chocho, je te signale quand même que tu fais du 13500 par manche, sans Légendaire Lance Flamme en p5, sans set Solaire XXX en p5 et sans set Mortel XX en p4.
Te comparer à des gunners 2h FULL p5 et FULL enchantement cheaté et dire qu'il manque 4-5 attaques sur les Snipers, c'est un peu culotté de ta part non ??
Up ton stuff en p5, essaye d'avoir tes 7 enchantements cheaté, ET après tu pourra comparer tes dommages par rapport à un Gunners 1h ;)
En attendant le stuff FULL p5, un mouchoir pour la nerf Capteur d'Esprit ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (12.06.2014, 20:03)


103

12. 06. 2014, 18:36

petite info pour cultiver mirri:
le bonus du solaire est en p5 et pour le mortel en p4 et non l'inverse ^^ :vioc: :vioc:

La sénilité te guette :D

mais sinon je suis bien d'accord avec toi!

104

12. 06. 2014, 20:04

petite info pour cultiver mirri:
le bonus du solaire est en p5 et pour le mortel en p4 et non l'inverse ^^ :vioc: :vioc:

Je sais, c'est juste une mauvaise manipulation de ma part dû à la fatigue ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

105

12. 06. 2014, 20:06

le max en gun 2m 30k plus ou moins

106

12. 06. 2014, 20:08

lol

pour envoyer du 2k par coup faut etre damnée + homme avec intel 120 et savoir 300

bonne chance :)

107

12. 06. 2014, 20:21

t's sur t'as fait les calcul? je tombe sur moins

je tombe sur 2k avec 80 d'intel et 238 de savoir avec 36 souffle

108

12. 06. 2014, 20:30

avec lf ??? ou sniper pas la meme chose

c etait réaslisable sans le patch intel ^^

mais apres est ce que le stuff te permet de jouer je pense pas car tu es full dégats donc pas de perception donc pas de touché sur les gros mob donc 0 utilitée

109

12. 06. 2014, 21:31

avec LF bien sur le snipper est trés peu utile (et je compte la moyenne entre le min et max)


sinon bah basic
solaire pelerin/sagesse
set mortel preco/vitesse/berger ou incas selon la cible
et LF

le toucher je te laisse le calculer mais sa doit pas étre si moche

aprés cou concentration pour monté a 2.3 possible aussi

mais tu doit étre a 23k avec 85% de cc set p4/p5 et full majesté sans compter les raté (suffit d'un grrimoire)

110

12. 06. 2014, 22:13

mouais t'arrive a 350 avec berger en gros de toucher (sans ouu ni arcanes)

111

13. 06. 2014, 14:00

Salutation,

Personnellement, cette mise à jour me convient, puisque je suis passé CdT, ( Ps: le bonus de Dégats/cc des chasseurs est invisible ).

Mais concernant vos remarques, c'est un petit peu une blague votre mécontentement ?!

Les cac 1m ont il me semble la possibilité de porter des armes qui donne de l'esquive ?
et certain cac2m avec leur 800 de déf ...
" Be like a Squirrel "


112

13. 06. 2014, 15:01

"Objets épiques : apparaitront sur les serveurs necro. Ils seront
meilleurs que les objets Légendaires parfaits semblables. Ils ne
pourront pas pas être echangés mais par contre ils pourront être
ferraillés."

des nouvelles pour cette MaJ?Des dates ou des détails?

113

13. 06. 2014, 15:07

avec LF bien sur le snipper est trés peu utile (et je compte la moyenne entre le min et max)


sinon bah basic
solaire pelerin/sagesse
set mortel preco/vitesse/berger ou incas selon la cible
et LF

le toucher je te laisse le calculer mais sa doit pas étre si moche

aprés cou concentration pour monté a 2.3 possible aussi

mais tu doit étre a 23k avec 85% de cc set p4/p5 et full majesté sans compter les raté (suffit d'un grrimoire)




en gros 250 de perception avec ouu + arcane donc tu touches rien bien ce que j ai dis c est juste pour faire joli mais apres ça sert a rien......

je prefere toucher que de bourriner mais les 2 sont jouable 2.4 doit etre jouable avec un petit enchant intel

passons


nikel la maj

vivement la prochaine :)

114

13. 06. 2014, 19:53

je sais pas comment tu calcul alors

70 de base
12 armes
20 evo
14 chasseur
39 cou
34 doigt
46 bandana (encore plus fronteau)
40 berger

75 precision soit 25

total 334

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

115

13. 06. 2014, 22:08

Mais tu ne vois pas les rc holy ?
l'autre fois dtox s'est prix 66% d'esquive et evite le coup contre darkty...
enfin bref
sinon je suis d'accord pour l'apport CC, la chance aide bien et rend ce tatou très adapté aux aad légers et les 30% de PV c'est bien aussi
maintenant je me repète mais les 10 de chances pour 10 levels c'est absurde, faudrait baisser dans l'interet de l'équilibre du jeu car niveau survis avec déja les pv en plus c'est trop je trouve ^^

116

14. 06. 2014, 16:39

Pour finir après quand même avoir tenter plein de choses afin de se dire que CaC une main jouable

Me reste 2 choix.

Soit delete et recommencer ou bien quitter bw pour de bon.

Je ne sais plus trop encore.
The One & Only Devinn

117

14. 06. 2014, 20:25

Je suis d'accord avec Toxik. La maj des CdT apporte un déséquilibre.

10 Chance / 10 Level est beaucoup trop, ca boost de trop les pourcentages d'esquive et de coups évités des CdT.

Dans l'exemple :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4f3ac6a70c
J'ai 234 perceptions sans compter les 27% de chance de toucher de l'arme et je me fais éviter 30% de mes coups par un CDT qui a 200 perceptions.

Si j'en crois ce qui a été dit sur la chance :

Citation

Cinq points de chance en plus par rapport à votre adversaire donnent + 1 % de chance de touche et d'esquive. Cinq points en moins donnent 1% en moins.


Donc dans l'exemple du RC de Lucky ci dessus.
Lucky Level 115 = 120 chance.
Moi : 28 chance.

Différence : 92 chance. Soit 18% de bonus de touche, et 18% d'esquive pour Lucky. Par contre, moi j’écope un malus de raté de 18% + 18% de chance de me voir esquiver mes coups.
Si on suit un raisonnement logique provenant du RC du dessus , vous obtenez un bonus de 36% de rater votre coup ( 18% de raté et 18% qu'il évite votre coups ) et +18% d'esquive pour lui. Si on joue comme ca, autant tout additionner et donc vous vous retrouvez avec 54% de chance de raté votre coups ... ( et encore je suis sur que vu les dérives que s'accorde le jeux, on peux encore apporter 18% de chance de se voir esquiver ces coups soit 72% de chance de voir une frappe se faire éviter ou esquiver.)

sur le RC on en est pas loin et la c'est un gentil RC, j'en ai vu des plus sévère.

De plus 120 chance de base sans stuff chance ou autre c'est franchement abusé pour les Pelos.
Ce bonus doit être modifié ou revu car il y a un problème quelque part.

Si certaines personnes ont des RC avec des CdT battant tout les records en esquive et en coup ratés merci de les poster.

exemple : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eeefa57032

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jean Bulbe" (14.06.2014, 20:37)


118

14. 06. 2014, 20:58

Je suis d'accord avec Toxik. La maj des CdT apporte un déséquilibre.

10 Chance / 10 Level est beaucoup trop, ca boost de trop les pourcentages d'esquive et de coups évités des CdT.

Dans l'exemple :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4f3ac6a70c
J'ai 234 perceptions sans compter les 27% de chance de toucher de l'arme et je me fais éviter 30% de mes coups par un CDT qui a 200 perceptions.

Si j'en crois ce qui a été dit sur la chance :

Citation

Cinq points de chance en plus par rapport à votre adversaire donnent + 1 % de chance de touche et d'esquive. Cinq points en moins donnent 1% en moins.


Donc dans l'exemple du RC de Lucky ci dessus.
Lucky Level 115 = 120 chance.
Moi : 28 chance.

Différence : 92 chance. Soit 18% de bonus de touche, et 18% d'esquive pour Lucky. Par contre, moi j’écope un malus de raté de 18% + 18% de chance de me voir esquiver mes coups.
Si on suit un raisonnement logique provenant du RC du dessus , vous obtenez un bonus de 36% de rater votre coup ( 18% de raté et 18% qu'il évite votre coups ) et +18% d'esquive pour lui. Si on joue comme ca, autant tout additionner et donc vous vous retrouvez avec 54% de chance de raté votre coups ... ( et encore je suis sur que vu les dérives que s'accorde le jeux, on peux encore apporter 18% de chance de se voir esquiver ces coups soit 72% de chance de voir une frappe se faire éviter ou esquiver.)

sur le RC on en est pas loin et la c'est un gentil RC, j'en ai vu des plus sévère.

De plus 120 chance de base sans stuff chance ou autre c'est franchement abusé pour les Pelos.
Ce bonus doit être modifié ou revu car il y a un problème quelque part.

Si certaines personnes ont des RC avec des CdT battant tout les records en esquive et en coup ratés merci de les poster.

exemple : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eeefa57032
Sur le premier ça aurait de toute façon rien changer, pour le deuxième, ça choque personne que 265 réput passent 90% 356 perception, mais un peu d'évite ça choque tout le monde.

Le seul truc abusé dans ce RC c'est l'esquive et la chance n'influe pas dessus du tout.

119

14. 06. 2014, 21:44

Rc juste après la maj des cdt

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=14ed732a16

Un cdt en quête mais avec un arc donc tatoos actifs



vous pouvez comparer les stats même en cumul je suis au dessus et pourtant....

Ça évite de dire que c est de l esquive car la on voit bien l impact de la chance dans les combats

J ai volontairement pris un rc atypique car je le trouve bien plus limpide qu un rc combat standard.

Maj totalement mal calibrée mais doit on dire une de plus ? Bof même plus l envie d en débattre.

Bon jeu à tous et courage pour ceux qui vont rester car perso comme de plus en plus de joueurs je commence vraiment à saturer.

Ça fera des vacances à torque^^

120

14. 06. 2014, 22:05

ça promet le futur des serveurs Moria qu'avec que des AàD Chasseur de Trésor d'actif. Ils vont bien s'amuser dis donc :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)