Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

27. 07. 2014, 13:54

alors pour reprendre ce que disait lhirma

regen pour cucu

peau de bete pour sdb

majeste pour cde

et l arcane chance des abso



sinon on peut aussi tenter sans arcanes pour voir ce que ca donne
une sorte de beta avant mise a jour

122

27. 07. 2014, 17:57

ou alors, on enlève le bonus des bâtiments :p


Bjr

Sans batiment .
Un cde peut faire quoi ?

Set d'une autre race .
si t'es CDE cac/aad tu te mange le malus sang du set ours ou vf.
si t'es CDE gunneurs ben ta logiquement moins de chance de taper dans le rc avant les damnées ,donc utiliser 1 set abso pour faire face au arcanes chasseur d'un damné "faut t'il tomber dessus ".
Reste sang de la vie,mais tu part la aussi avec moins de sang que les autres races.
D'ailieurs la race cde sans batiment,na pas d'autre choix que d'utiliser un set arcanique.
Ensuite je sais pas si vous trouver sa normal de ce retrouver cde et d'utiliser des arcanes d'autre race car ces propres aracanes serrais sans effets.
Et j'ajouterais que en bonus racial le cde comparer au cultiste/damné/absorbeur na pas + 10 % de sang .
Donc sans batiment meme si toute les races ce met a utiliser 1 set arcaniques,le cde part tous de meme avec 10 % de retard .
Donc s2 mauvais points,premier point une race qui peut pas utiliser ces propres arcanes dans une actions du jeux la ou les autres le peux,une race avec moins de sang que les autres .
Donc en faite un cde peut dire que si toutes les races utilisais le set ours il serrais la race la moins avantager.et dans les autres sets arcaniques le sdb bien que anecdotique est au même points que le cde par contre le sdb sans batiment gagne a jouer ces propres arcanes.
Bref .


Merci .
Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (27.07.2014, 20:08)


123

27. 07. 2014, 20:54

ne peut pas utilisé ses arcanes? et bien majesté donne vraiment un gros avantage en pv pendant les sièges. En arène clan, cain sur UT2 a dans les 4k pv ou plus je sais pas le nombre exacte, et bien c'est compliquer a le tomber.

Le sdb prendra aussi un set élastique sinon il sera out en agi.


Bon ma demande d'enlever les batiment était plutot ironique en faite, l'intérêt des bâtiments relance l'économie des fer, et offre une nouvelle optique de jeu.

Je relance encore une fois le system pour capé les arcanes trop puissante avec les batiments.

124

27. 07. 2014, 21:18

ne peut pas utilisé ses arcanes? et bien majesté donne vraiment un gros avantage en pv pendant les sièges. En arène clan, cain sur UT2 a dans les 4k pv ou plus je sais pas le nombre exacte, et bien c'est compliquer a le tomber.

Le sdb prendra aussi un set élastique sinon il sera out en agi.


Bon ma demande d'enlever les batiment était plutot ironique en faite, l'intérêt des bâtiments relance l'économie des fer, et offre une nouvelle optique de jeu.

Je relance encore une fois le system pour capé les arcanes trop puissante avec les batiments.



pendant les sièges. En arène clan


Je crois que ta demande est deja en place ,puisqu'Il y a pas de batiment dans les arenes clan.


merci,
Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


125

28. 07. 2014, 14:23

virer des arcanes c est aussi virer du gameplay et de la strat

La suppression est une soltion un peu trop radiacale et un peu trop facile.

Un cap peut etre envisagé comme c est deja le casp our la majesté.

Supprimer en totalité une arcane entrainera de la frustration pour tout le monde.
Alors qu a contrario si tu mets un cap, les joueurs pourront quand meme utiliser leur arcane favorite et a coté de ca ils pourront utiliser d autres choses a coté, choses auxquelles ils n avaient pas forcément pensé avant.

Au final faire un fonctionnement comme les evos.
LEs evos on a jusqu a 4 level, paf on met tel evo avec telle autre a fond, puis ensuite avec les PE qui reste on regarde ce qu on peut faire.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

126

28. 07. 2014, 15:31

supprimer toutes les arcanes ou les pv des bâtiments mettrait tout le monde à égalité.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


127

28. 07. 2014, 17:30

Pierreafrica je citais l'exemple des arène clan pour te montrer que les cde se débrouillait aussi sans les bâtiment d'active.

128

28. 07. 2014, 17:40

virer toutes les arcanes ca revient a enlever encore plus de flexibilité, on suprime enorement de combinaisons.

Virer tout les bats donne trop de credit aux damnées qui peuvent bloquer une manche 2. C est limtie de la free win si le combat se termine pas en une seule manche.

129

28. 07. 2014, 17:43

Effectivement. Je vois que le nerf de la regene ou la capé.

130

29. 07. 2014, 02:36

bjr


Avant d'en venir aux arenes clans .
La discussion etais sur les problemes en arenes et donc sang de la vie en arene 3/3 .
Il y a pas de probleme en arene clan .


Quand j'ais lu t'on post avec sa ->supression des batiments .
Pour moi sa ne pouvais etre que des arene 3/3.
Aussi si ont parle de supression il faut donc qu'il y est quelque chose a suprimer ,hors c'est pas en arene clan que l'ont peut suprimer des batiments puisqu'il le sont deja .

////
Si ont suprime les batiments en arene3/3 .

Toutes ces arcanes en vert fonctione sans batiment .
Arcane rouge,non .
Ardeur du sang>pouvoir du sang >ombre de la bête>horreur>majesté
souffle mortel.chasseur de la nuit.voies felines.sang de la vie.silence du sang .absorbtion de la force.frénésie sauvage.peau de bete..caligula.adonis

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a5a1931c14
initials bb utilise en ofencif set vindic et arcane caligula + 96
initials bb utilise en defencif set spider et arcanes adonis + 96

En 3/3 ou clan la majesté s'aplique pas pareille .


Bon courage.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


131

29. 07. 2014, 08:08

supprimer les batiments en arenes 3/3 ??

frustration pour tous ceux qui ont upper a grand coup d achat de fers et donc beaucoup investi


et arretez avec la regen ^^

si on doit caper celle ci il faut caper aussi TOUTES les autres pour etre sur un pied d egalite

132

29. 07. 2014, 11:58

seule la regen se demarque clairement du lot djebel.

Perso j ai pas encore vu de strat imparables a coups de peau de bete, de pouvoir du sang ou bien encore de majesté pour les CDE et on en vera probablement jamais.


Par ailleur pierre af je vois pas trop le rapport avec ton RC d arene.

Il est antérieur a la derniere maj qu on a eu puisque le joueur a pu placer caligula en atttaque et adonis en def.


Pour ce qui est de la majesté, il suffirait simplement de suprimer les bats pour qu elle ai le meme effet que les expés ou les arenes, cela ne poserait pas veritablement de problemes si le cap d utilisation qu elle a est conservé en 3V3 ( sinon on risque effectivement d avoir un semblant de regen bis).. m enfin, comme la spression des bats ne fera que deplacer le probleme sur une autre arcane ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (29.07.2014, 11:59)


133

29. 07. 2014, 12:50

bah j utilise regen ut1 justement pour resister car le but c est tout de meme de tenter de ne pas perdre et si possible gagner


les sdb annhilent mes cc
les cde les esquivent

si les arcanes sont capes alors ptre ca vaudra le coup de jouer full agi

134

29. 07. 2014, 12:56

Bjr,

Toute les races aurais 3 de leur arcanes qui fonctiones avec ou hors batiments .Et pas le cde .

Hors même si en 3/3 ont a l'habitude de voir le cde avec autre chose que ces propre aracane cde act1,je montre ce vieux rc car j'ais pas plus frais a montrer .
les arcanes act 1 du cde puisse rester ACTIF en 3/3 au meme titre que les autres races,meme si moi meme je les utilise pas .
Et dans ce cas ,j'ais qu'un rc qui montre l'usage de cette arcanes cde act1 avec la prise de batiment.


Pour ce qui est de la majesté, il suffirait simplement de suprimer les bats pour qu elle ai le meme effet que les expés ou les arenes, cela ne poserait pas veritablement de problemes si le cap d utilisation qu elle a est conservé en 3V3 ( sinon on risque effectivement d avoir un semblant de regen bis).. m enfin, comme la spression des bats ne fera que deplacer le probleme sur une autre arcane ....



Autrement dis .
ont fait des rencontres 3/3,le cde a une majesté caper comme dans une embuscade mais le processus de la majesté doit etre le même que dans 1 sieges puisqu'il y a pas de batiment !
Ce qui veux dire 14 majesté ->donc 14 x 50 pdv +700 point de vie.

Avant de m'exprimer de ce que j'en pensse de cette formule ,est ce bien de sa qu'il est question dans t'on idée ?

a tous l'heure ,merci et bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (29.07.2014, 13:06)


135

29. 07. 2014, 13:03

c est l idée oui


Apres une solution plsu simple ( qui me semble avait deja été proposée) consisterait simplement a diviser les bonus batiments.

Le CDE conserve l utilité de ses arcanes, la regen est diminuée.

136

29. 07. 2014, 13:47

tout le monde pareil


plus d arcanes et donc plus de problemes

137

29. 07. 2014, 19:19

et demain on suprime toutes les evos ... -_-


suprimer la totalité d une facette du jeu c est suprimer du game play

c est stupide et rien de plus

138

29. 07. 2014, 21:00

exactement on peut pas supprimé les arcanes... c'est stupide, a ce moment la, autant etre mono race...

Je parlais de supprimé les batiments de façon ironique, je ne pense pas que ça soit une solution.


ça fait un bon moment que la régène est cheater, ils ont contourné le problème avec les % pv qui ne fonctionne plus ou peu sur le stuff pour casser les tanks. C'est très bien, mais même dans une embush classique, a partir d'un certain nombre de pv, la régène est bien trop puissante.

Lorsqu'elle a été conçu, le souci n'était pas la, car beaucoup moins haut level, donc moins de pts d'arcane, batiment bien plus faible donc moins de vie.

La ça devient vraiment trop puissant, sans matos sang, c'est des coups de 700pv, c'est difficile, mais jouable, avec le matos sang, c'est 5000pv peut etre plus...

Ou alors, chacun ses evo, et sans matos sang, ça peut aussi régler le problème.

139

30. 07. 2014, 09:14

attention a ne pas desequilibrer le jeu un poil plus qu il ne l est

140

30. 07. 2014, 10:41

les arènes sont nouvelles c'est normale de régler les choses, et ça ne déséquilibrera pas le jeu non plus...

141

30. 07. 2014, 15:10

OUIAIS BEN

en cas de modif de cette arcane sans autre modif sur les autres tchuss ^^

un de moins

142

30. 07. 2014, 15:24

serieux au lieu de se soucier de la regen ca serait nettement mieux de se soucier du cas ut4 sans marche noir

a savoir le gros desequilibre que cela entraine

143

30. 07. 2014, 17:46

rien a voir djebel...

De plus UT4 a été créé sans Marché noir, si cela ne te plais pas, n'y va pas.

Il ne mettront jamais de mn sur UT4. Il a été créé pour ne pas en avoir.

Et pourquoi cela te dérange tant que ça cette modif?

144

30. 07. 2014, 20:38

c est l idée oui
Apres une solution plsu simple ( qui me semble avait deja été proposée) consisterait simplement a diviser les bonus batiments.
Le CDE conserve l utilité de ses arcanes, la regen est diminuée.


Bjr

J'ais utilisé sa.
Légendaire Bon Masque Chamaniste,Légendaire Parfait T-shirt Chamaniste,Légendaire Bonne Cravate Ours / Élastique ,Légendaire Bonne Chevalière Ours / Élastique
Légendaire Bonne Chevalière Ours / Élastique,Légendaire Parfait Short Chamaniste,Légendaire Parfaite Épée Osseuse,Légendaire Parfaite Épée Osseuse .

level 104
50 Pts DE SANG->La Majesté 14 ,13 Pts DE SANG->Frénésie Sauvage 8
Pts DE SANG: 1 / 805

50 Pts DE SANG->La Majesté 14 ,15 Pts DE SANG->Voies Félines 7
Pts DE SANG: 0 / 805

Sans etre caper et en ajoutant ces 3 bijoux sangs.
-Légendaire Parfaite Amulette En Argent Du Sang,Légendaire Parfait Anneau Du Sang,Légendaire Bon Anneau En Argent Du Sang.
Sa donne.
La Majesté 20
Pts DE SANG: 16 / 1016
//
Seigneur des betes.
Level 110 ,lecture en salle du trone des points de vie d'un sdb a poil est egale a un cde a qui ont aurrais rajouter + 7 majesté .
Il vas pas rester grand chose a faire valoir a un cde sur le rc .
D'ici le level 110 j'aurrais certe 6 level up en pts de sang ,et sa permetrais +1 en force ou agi.

Et en hl sur l'exquive la particularité du cde vas peut etre plus bien peser lourd.
Level 110 = 50 niveaux d'evolutions.

Tu cherche aile 4 et adn 4 .
Ta race a 20 precisions et canine4 c'est l'equivalent de 16 forces et 25 precisions.
Tu perd 5 de precisions mais adn 4 t'offre + 2 d'agilité sa ce tiens un peut quand même .

Le sdb ,
aile4/adn4/tendon4/venin4/abso4.
Totale exquive cac 24 % ,(demon =2 % , aile = 10%, adn =8 % , tendon = 4 %)
Totale exquive aad 21 % ,et gun 14 %.

cde ->10 %.
evo4/tendon4->4 %
evo1/canines -> rien
evo2/venin4 -> rien
evo3/abso4 -> rien
evo5/si pas aile/adn ben rien....

A choisir entre 80 forces ou 10 % d'exquive .
ou bien une attaque en plus et 10 % d'exquive .
ou meme 20 de precision contre 10 % d'exquive.
vu la facilité a trouver l'exquive et vu que c'est limiter ,j'en donne pas cher a cette particularité .
J'ais parler du sdb car le sdb part de zero e, exquive ,mais les damné dans un jeu sans batiment vas surement jouer en faucon ,peut etre soufle mortel,ect ect..


Je fait pas le proces des races ,mais je suis obliger de parler un peut d'autres races .
Pour situer la place du cde caper en majesté dans une arene 3/3 sans batiment et si la majesté devais jouer comme dans un siege.
Sa me semble pas adapter .

merci au plaisir de vous lire.

Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


145

30. 07. 2014, 21:34

alors premier point su parle de la majesté capé, elle cap a 12 en embush, effectivement elle ne sert pas trop en 3c3 mais elle est pas capé je crois.
Si jamais les bâtiments étaient enlevés, majesté fonctionnerai comme dans les siege et nous offrirai beaucoup de pv, un gros avantage.

Second point, et pas des moindres, c'est ESQUIVE!! pourquoi un X?

Bon second point bis :
Tu fais des comparaison vraiment spécial, vu que tu ne compare pas les mêmes evo sur les deux races, c'est un peu.. spécial...

Pourquoi un sde prendrait exactement ça comme evo, et pourquoi un cde en prendrait d'autre? Sur quoi tu te base? d'ailleurs je pense pas que l'un ou l'autre prenne ça...

3eme point :
Aile 4 Effets : PERCEPTION +16, esquive contre les armes blanches +10, esquive contre les armes à distance +7
je vois pas de % derrière ces nombres, donc rien n'indique que c'est le cas.


Et il y a surement d'autre chose très bizarre dans ton post, mais ceux la rate déjà complètement ta plaidoirie.

146

30. 07. 2014, 22:03

alors premier point su parle de la majesté capé, elle cap a 12 en embush,.


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c9da2278a6
Initials BB utilise l`arcane La Majesté niveau 14.

j'ais mis de l'adonis et du caligula j'avais un doute :D
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (30.07.2014, 22:06)


147

30. 07. 2014, 22:16

"La Majesté (max 12)" mauvaise description dans ce cas la.

Je viens de test, c'est capé a 12.

Mais en faite c'est capé suivant le level je pense, ceci expliquerai cela ^^

Bref, tors tout les deux la dessus ^^


Mais les autres points?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ellundril" (30.07.2014, 22:19)


148

30. 07. 2014, 23:24






Bon second point bis :
Tu fais des comparaison vraiment spécial, vu que tu ne compare pas les mêmes evo sur les deux races, c'est un peu.. spécial...





je suis arriver a 14 majesteé sans passer par la case 12 peut etre ^^





Évolution
Les Ailes niv. 4 0
Carapace niv. 4 0
Canines/Griffes/Pointes niv. 4 0
Glandes à venin niv. 4 0
Tendons renforcés niv. 4 0
Mutation ADN niv. 4 0
Eclairé niv. 4 0
Sixième sens niv. 4 0
Absorption niv. 4 0
Développement Harmonieux niv. 4 0
Niveau d`évolution: 50 / 50

evo sa ont suprime Sixième sens //Eclairé

reste
1/Les Ailes niv. 4 0
2/Carapace niv. 4 0
3/Canines/Griffes/Pointes niv. 4 0
4/Glandes à venin niv. 4 0
5/Tendons renforcés niv. 4 0
6/Mutation ADN niv. 4 0
7/Absorption niv. 4 0
8/Développement Harmonieux niv. 4 0

donc reste 8 evolutions.

4 evolutions commun de voirs en cac.

1/Canines/Griffes/Pointes niv. 4 0
2/Glandes à venin niv. 4 0
3/Tendons renforcés niv. 4 0
4/Absorption niv. 4 0

sa si dessous ont vois aussi mais globalement moins que les 4 du dessus.

Carapace niv. 4 0
Les Ailes niv. 4 0
Mutation ADN niv. 4 0
Développement Harmonieux niv. 4 0


Donc en hl ->aile ,adn ou carpace ou harmonie.

Alors la dessus le choix peut etre a la senssibilité de chacun .
si ont arrive a imaginer que le jeux permet un equilibre dans une rencontre avec un stuff identique "je dis pas que c'est le cas ".
donc la difference ce ferras sur les arcanes ->bonus racial ->evo ->enchantement.

le sdb a le loisir de metre force comme arcane il peux ce permetre l'impasse de 16 points de degats.
et canine 4 c'est l'equivalent de 16 force ,et canine 4 c'est presque l'equivalent de la precision du sdb .

a l'inverse adn sa ressemble presque au bonus exquive cde .


un sdb qui fait l'impasse sur canine peut en prendre 2 des le level 110 .


Carapace niv. 4 0
Les Ailes niv. 4 0
Mutation ADN niv. 4 0
Développement Harmonieux niv. 4 0



donc 1 sdb level 110 = 50 niveaux
abso4
tendon4
aile 4
adn4
venin4

Le cde il lui donne la meme chose pour contrarier personne

Si tu prend le meme stuff ->meme train ->meme evo

Le resultat final est que t'on sdb aurras 6 % d'exquive de moins que le cap maxi a 30% (je parle en exquive cac)
Cde aurras lui bien au dela du cap maxi d'exquive possible en cac(c'est bien pour cette raison que j'ais choisie dans le tous premier post de lui metre une autre arcane ).



bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (30.07.2014, 23:34)


149

30. 07. 2014, 23:56


Si jamais les bâtiments étaient enlevés, majesté fonctionnerai comme dans les siege et nous offrirai beaucoup de pv, un gros avantage.
j'y reviendrais plus tard la dessus car si je repond 1 coup a t'on post et un coup a constantina ,avec 2 precessus differents

Second point, et pas des moindres, c'est ESQUIVE!! pourquoi un X?

sa c'est l'ignorance de ma part .


Bon second point bis :
Tu fais des comparaison vraiment spécial, vu que tu ne compare pas les mêmes evo sur les deux races, c'est un peu.. spécial...

Pourquoi un sde prendrait exactement ça comme evo, et pourquoi un cde en prendrait d'autre? Sur quoi tu te base? d'ailleurs je pense pas que l'un ou l'autre prenne ça...

j'ais ecris sa plus haut -> Et en hl sur l'exquive la particularité du cde vas peut etre plus bien peser lourd.
alors quand t'ecrit sa ,tu essaye de montrer comment.


3eme point :
Aile 4 Effets : PERCEPTION +16, esquive contre les armes blanches +10, esquive contre les armes à distance +7
je vois pas de % derrière ces nombres, donc rien n'indique que c'est le cas.

Alors sa tu doit avoir deja 1 post qui a l'epoque ou l'act 3 etais sortie,question bug ou conseil de jeux.


Et il y a surement d'autre chose très bizarre dans ton post, mais ceux la rate déjà complètement ta plaidoirie.


oui tres surement
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (31.07.2014, 00:20)


150

31. 07. 2014, 00:08

Faut regarder un peu la meta game avant de faire des plans sur la comete ^^

supposons que les bats soient enlevés.

Pour commencer, un SDB ne m ettre ailes 4 ou ADN 4 qu en dernier recours.

Perso quitte a choisir pour une 4 eme evo je part tout de suite sur une carapace 4 qui offrira les 10% de vie en plus et qui diminuera les degats.
Pourquoi la carapace ?

Car le SDB a son arcane peau de bete.

Ca c est le deuxieme point.
Un SDB qui a besoin d agi ira avec de la VF, donc deja t aura pas de full force pour ces joueurs là.
Si ils sont au démo, ils prendront forcement une ombre, donc là encore on est loni des + 80 de force.
Dans mon cas, étant cac multicoup j utilise pas non plu de full force.
Je prefere de loin utiliser des lvlv de peau de bete qui permettent d eponger les CC ( en gros je l utilise a hauteur de 30 lvlv ce qui me laisse dans les 45 lvl de frenesie environs).
Le bonus degat est donc divisé par 2.
C est pour ca que je prefere utiliser la carapace plutot que la mutation.
Je diminue deja grandement les degats qu on me fait via la peau de bete.
Pour rendre l arcane effective et interessante j ai donc tout interet a etre touché par les coups que je recois, donc l esquive est clairement pas indispensable.
Qui plus est, un bonus de vie ne repose pas sur la chance, il est là et il ne bouge pas, car bon, il n est pas rare de voir des joueurs qui explosent littéralement leur taux d esquive, comme d'autres où ils se font juste totalement escroqué en evitant une misere. Un bonus vie offre beaucoup moins d'aléatoire, c est bien plus stable.

Même proces pour une ailes 4.
Un SDB étant uniquement efficace en cac, c est dans ce style de combat qu on le retrouvera.
Le bonus perception offre certes un confort, mais ne permettre jamais d eviter les coups d un gunneur.
Pour l AAD ca reste un poil discutable mais bon, si tant est que le sdb soit bien équipé, il devrait arriver a avoir plus de cumul qu'un AAD sans trop de soucis.
Au final reste le bonus esquive.. sauf qu'uniquement applicable contre les cacs et les AAD, interet bien moindre donc.


Ensuite , je rejoint ellundril, c est un peu facile de faire une comparaison quand on ne part pas sur la meme base, un CDE peut tres bien aller chercher un cap d esquive sans soucis et ceci peut importe le style de combat.
Actuellement je teste des trucs sur UT2 avec l esquive sur des configs siege.
Seuleuement en l etat ce n est utilisable qu en attaque car ca utilise le bonus proposé par la ruelle.
Un CDE peut partir sur le meme paterme et l appliquer aussi bien en def qu en attaque.

Qui plus est, si on supposait que tu partait sur des config evo equivalentes, les 10% de bonus racial du CDE auraient permis d"éponger" les efets d une ADN 4. Ce qui veut dire que le CDE aurait tres bien pu mettre une autre evo ( carapace 4 justement , pour attenuer la difference de vie entre un SDB et un CDE).


Effectivement l esquive est cappée, mais tu trouvera rarement des configurations en full esquive pour un SDB.
Meme si l esquvie est effectivement un facteur qui prolifere de plus en plus, il faut voir que c est une sorte d acquis pour le CDE.
De ce fait, au lieu de prendre tel set pour son bonus esquive ou bien tel enchant, il pourra ne utiliser un autre.

chaque race a ses propres spécificités qui font qu elle auront des points a moins developper que les autres races.

Ensuite quitte a choisir entre 20 de precision et 10% d esquive, tres franchement, au moins dans mon cas, je prefere les 10% d esquive.
la precision quand t arrive deja a toucher tout le monde sans aller chercher de VF, elle perd clairement de son interet, là où les 10% d esquive restent utiles.


Apres bon, effectivement , tout depend de la hauteur du cap pour la majesté.
Faut simplement pas que ca tombe dans l abus quoi^^.
Quand t aura des CDE avec deux fois plus de vie que ses adversaires, ca deviendra quand meme un peu peté ^^

@ Ellundril. LE up d esquive de l evo ailes 4 represente bel et bien des % d esquive, mais uniquement dédiés au style de combat visé. On retrouve la meme chose avec les set tigre, pare balle et plastique
la notion de % d esuive comme on la rertouve sur les tendons 4, ou encore sur un set faucon est là pour marqué l aspect general du truc, c est tout.

Citation

donc 1 sdb level 110 = 50 niveaux
abso4
tendon4
aile 4
adn4
venin4

T as un peu foutu les glandes 4 a la trappe au passage mais bon ^^"


du coups t asle choix entre virer 8% au global ou bien 10% sur cac et 7% sur AAD ..comme tu veux ^^"


Ensuite, ce st pas parce que le SDB a une arcane force qu il n utilisera pas les grifes 4.
Les cultistes ont bien la VF, c est pas pur ca qu ils font l impasse sur un tendon 4.

151

31. 07. 2014, 00:22

venin tous en bas c'est comme glande 4.


J'ais ecris cela en haut.
Et en hl sur l'exquive la particularité du cde vas peut etre plus bien peser lourd.
Level 110 = 50 niveaux d'evolutions.



Et en hl sur l'exquive la particularité du cde vas peut etre plus bien peser lourd.


Ensuite dans l'autre post,j'indique sa.
si ont arrive a imaginer que le jeux permet un equilibre dans une rencontre avec un stuff identique "je dis pas que c'est le cas "


Donc,je me transporte dans l'avenir et pourquoi je fait sa ,car si la maj arrive demain.
peut eter que sa irrais bien sur le coup de jouer avec car ont est justement tres court en evolution,mais que a l'avenir sa le serrais pas ou surement pas. .

Dans la reponsse que j'apporte a elundril nou il ce dis mais il sont bizare t'es choix d'evo ..
je repond evolution commun de voir ....
Et ensuite moin commun d'usage.


Je vais formuler autrement ,Si un sdb,prend ces arcanes que j'ais mis plus haut en exemple.
Alors est ce que le sdb grille sur tous les points que j'ais citer du cde et plus particulierement sur ce qui fait sa particulariter esquiver .



L'arcane peau de bete je l'est aussi tester betement sur la beta,et je defendais cette arcane a 2 %,ont voyais qu'elle etais sheater pour 2014 mais que sur du end game sa serrais stable.
Pour parler d'une futur maj est ce si inutile de faire le plan sur la comete .
Y a 9 evo ,ont vas finir par ce les enfiler ,j'aurrais peut etre du commencer l'autre post comme sa.
Meme si je voulais montrer qu'lont peut y arriver plus vite, l'ordre des evo utile a metre en priorité dans un jeux ou a metre au level 80 .90 .100...
c'est interressant aussi de s'avoir comment joue un cac avec peut de niveaux d'evolution,mais enfin c'est pas sa qui m'inquetes avec cette maj et de ce qu'il adviendrais plus tard "tres tard "au cde .

Tous comme quand ta commencer ut2 tu aurrais peut etre pas cru voir 1 joueur level 110 un jour.
Finalement les tronco sa ce portais pas non plus et sa existais pas ou peut .Maintenant ont en vois et ont en porte .
les post ou l'ont parlais end game avec des lp pdc rapide ,le titane end game les gros score sa date pas de si vieux non plus sa .
Sa aussi sa s'emblais loin de realiser des combo avec les tropher,ben desormais ont ce dis que sa ce cherche ou ce vend.Desormais y en a dans des sections ventes.
Et sur cette exquive ,y a aussi un autre truc a jouté pareille je dis pas que sa vas etre les choix a faire en priorité...hein.
mais si demai nvous avez + 6 def ou degats tous les 4 up joueurs et que coter de ce up degats ou def il y a 1 + 7 exquive ,ben sa ce garde 1 peut cela.
(enfin.. la clemence veux pas cher sur l'exquive ,donc quand ta ...,.. ou ... ,... ,.. tu vas en avoir souvent a coter d'un bonus qui serras a garder.)
Alors que l'attaque en plus veux cher.sa aussi 1 bon point pour le sdb.



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6b7775ab9d

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5d2e4b6577

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=75b2f192e7

Au plaisir de te lire.
Je passerasi sur autre race que sdb pour la suite c'est encore plus simple avec d'autre race.

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (31.07.2014, 02:37)


152

31. 07. 2014, 02:22

Tes trois liens sont morts^^"


Pour ce qui est de l imagination... t es necessiarement obligé de te baser sur ce qui se fait actuellement pour envisager ce qui se fera plus tard car ce qui sera les configs de demain decoulerons dadapatations faites faces a celles d aujourd hui.


Qui plus est tes resonnements ne se basent pas tant sur une projection dans l avenir.

Le lvl 110 a l heure actuelle c est quasiment la porte a coté.

Par ailleurs tu parles toi meme de confrontations avec des stuffs identiques, alors qu a coté de ca tu propose des configurations totalement differentes, et qui donc ne respeteront probablement pas le meme stuff.

la comparaison aurait été interessante si tu avais proposé des config totalement similaires avec pour s'eul variation la race ainsi que les arcanes.

Ici ce n est pas le cas, tu met en avant des choses pour une race de manière a dévaluer les interets d une autre.


en proposant un SDB full force tu te projette sur une config que tu vera pratiquement jamais a l heure actuelle et il en sera de même a l avenir.
t es plu sur une base de combat en full vie ou tu peux te permettre d encaisser 5 a 6 CC de cac 2 mains sans crever a la fin.

Sur une base d arene sans bats, tu peux considerer qu au bout de 3-4 CC t es au tapis.
Avoir la capaciter de generer enormement de degats n a de l interet que si tu as le temps de les generer.
Pour avoir fait le test des deux en siege ( full force et mix force+ peau de bete), je peux affirmer que la performance d un SDB est clairement plus importante dans le cas où il y a l utilisation de la peau de bete.
En full force, malgré ma vie il etait rare que je tienne une manche complete, depuis que j utilise la peau de bete, dans 90% des sieges qui ont été gagné par mon clan , j etais en vie a la fin.
Meme au niveau degat, là ou avant je plafonnais difficilement a 1,5K degat ( faute de pouvoir palcer tout ems coups en manche 1) avec la peau de bete, je passe plus sur des manches a 2,3-2,5K.

Bref, imagine le autant que tu veux, mais a config egale, entre un SDB full force et un sdb en mix force, peau de bete, a moins d un gros coup de bol, le full force fera jamais plus de degats qu un SDB utilisant un mix.

Apres, effectivement, dans une config comme dans une autre, le SDB restera probablement superieur a un CDE.
D un autre coté, chaque race a sa specificité, avec ses cotés points fort et ses cotés point faible.
Un CDE en expé, ce st quand meme le luxe, ca permet de diminuer le nombre de joueurs en expé et d optimiser les equipes et donc les gains.
En combat classique pareil, ca fait un peu ce que ca veut, aussi bien en attauqe qu en def ( et franchement le gain de vie occsionné par cela est juste dementiel).
Actuellement en 3V3 on retrouve des CDE au gun qui partent en full caligula/ adonis, et a coups de +100 reput/charisme, la vie augmente quand meme pas mal ( c est clair que ca reste moins peté que la regen mais coté vie ca se pose là).


Ensuite pour la peau de bete t es loin du compte ^^

effectivement 2% c etait peté, 1,5 me semblait etre le taux correct mais bon, c est passé a 1,25%.

Apres de là a dire que c est pas fait pour le end game t es plutot loin du compte.
Faut vori qu avec le end game t aura masse de joueurs qui seront sur des taux max de CC.
Faut voir egalement que les degats vont augmenter de maniere plus que drastique d ici là et que donc les CC vont faire de plus en plus mal.
Parlons des tronco justement.
En vue des degats de base de l arme ( et donc des degats potentiellement occasionnées par les CC) il est plutot clair qu il est largement plus interessant de bloquer les CC de l arme plutot que de chercher a augmenter ses propres degats.


esoterix afait d ailleurs fait des tableaux de ce que donnait la perte de degat occasionnée par la peau de bete ( au moins pour ce qui est des cacs 2 mains et AAD, je sais plu si il y avait les autres styles) et le constat etait plutot sans appel. Supprimer les CC de ces deux styles de combat c etait diviser leur puissance par 3 au minimum.
A coté de ça, actuellement un SDB perdra peut etre dans les 50% de performance si il meet full peau de bete plutot que full frenesie ou bien mix frenesie/ombre.
En gros pour bloquer 85% de CC faut 68 lvl de peau soit 952 points de sang.
Avec ces meme points de sang on peut balancer 73 de frenesie ou bien 58 de frenesie+ ombre.
Quando n sait qu on a des cacs demo qui tappent a du 200-250 par coup en degat net... 73 grosso modo ca represente 1/3 des degats, et sur une config avec ombre ca represente un peu plus, mais il faut voir que plus le nombre de coup augmentera ( donc plus on sera proche du end game) et plus l impact de l ombre sera faible, donc moins de perte de degats.
Il est claire que tu tapperas moins fort et que tes performances seront moins impressionnantes, mais sur la durée, tu sera plus efficace, et tu y gagnera bien plus.

n me dira sans doutes "oui mais un cac 2 main sur les gros supports il peut monter largmeent au dessu des 85% de cc et donc il en restera meme si on en eponge 85%"....effectivement, sauf quej e vois mal les cac 2 mains monter des stuffs a plus de 85% juste pour se premunir d un full peau de bete qui serrait occasionné par la faible poignée de SDB qu on retrouve en HL.

Pour les coefs plus faibles ce sera effectivement moins interessantm ais bon. Faut pas oublier non plu que la peau de bete diminue les degats.
Pour reprendre les 68 lvl de tout a l heure, ca enelve quand meme 34 degat aux cacs et gunneurs et ca ce n est pas rien.
Le seul endroit où la peau de bete sera vraiment faible ce sera contre les gun 1h car leur coef de cc est faible. Et encore, entre le bonus de resistance et la supression des CC, je pense qu on peut arriver a stopper 30 a 35% de leurs degats, ce qui n est deja pas si mal.



Quand au LP PDC rapide, c est pas parce qu on commence a en voir qu on est sur du end game, meme si selon moi a l heure actuelle ca reste la config qui aura le plus de potentiel.
On commence a peine a voir quelques LP PA rpaide, en PDc il y en a encore moins et en PDC amélioré, au niveau international ca doit se compter sur les doigts d une main....on est encore tres loin d arriver au bout de la chose.
Quant au titane, sur du end game il se fera devancer par du faucon.

En dehors des bonnus apportés par les suffixes ( vu qu au final un set faucon peut avoir les mêmes) un LP set titane c est +32 de force.
Un set faucon sur un lvl 100 represente degat +25 de degats.
Et faut penser a prendre en compte les up de CC d un lp set faucon, meme si il est faible, ca evite d avoir a aller chercher ces 8% ailleurs.


Pour le reste, le jeu a le temps d evoluer. Le end game d aujourd hui n est pas le end game de demain. Entre les runes et les objets epique,s il y a de fortes chances de voir les configurations changer.

153

31. 07. 2014, 05:34

Tes trois liens sont morts^^"
Pour ce qui est de l imagination... t es necessiarement obligé de te baser sur ce qui se fait actuellement pour envisager ce qui se fera plus tard car ce qui sera les configs de demain decoulerons dadapatations faites faces a celles d aujourd hui.
Pas forcement il y a des proposition et idée faite qui semble retenue et mis de coté pour plus tard.
Donc quand tu lis sa tu en sais rien de ce qui vas ce passer vraiment,mais tu peux aussi envisager le jeux .

Et l'aspect que je parle la ce soir,sa doit faire depuis la semaine de la sortie de l'act3 ,que je dis a tous les joueurs qui me connais que au level 115 je me deciderais a cliquer ou pas sur damné sur cette aspect de l'esquive entre autre y a pas que sa ,mais sa magace un peux cela.
mais bon a la limite le sujet de depart c'est plus sur le fait d'arriver en 3/3 avec pas bien de raison d'etre caper en majesté .vu le prix en pt sang sert a rien de caper sa, et en fonctionement comme en siege alors la encore moins comprehenssible en hl car a petit level sa influence bien.
Les année passe et la ont est sur 50 niveau bientôt et, la suite sa serras le niveau suivant ect .


Qui plus est tes resonnements ne se basent pas tant sur une projection dans l avenir.

l'usage de 4 evo en plus des primcipal il faut le level 130 a 150 ,donc oui et non .

Le lvl 110 a l heure actuelle c est quasiment la porte a coté.

oui sa vas commencer a fleurter a narguer le cde ,meme si c'est pas eficasse comme choix.


Par ailleurs tu parles toi meme de confrontations avec des stuffs identiques, alors qu a coté de ca tu propose des configurations totalement differentes, et qui donc ne respeteront probablement pas le meme stuff.

y a 1 evo d'ecart,pourquoi faire perdre du temp la dessus ?
j'ais choisie de metre adn a l'un et pas canine
et pour l'autre canine et pas adn ,car point commun interposer au race .donc sa emplifie le phenomene et c'est fait expret pour montrer .
mais je vais regler sa jeudi soir je metrais les meme evo y en aurras 1 race avec des bonus qui lui sert a riens car il a urras 36 % d'esquive alors que c'est caper a 30 % ,la ou l'autre sa vas lu ietre utile


la comparaison aurait été interessante si tu avais proposé des config totalement similaires avec pour s'eul variation la race ainsi que les arcanes.

Ici ce n est pas le cas, tu met en avant des choses pour une race de manière a dévaluer les interets d une autre.

en proposant un SDB full force tu te projette sur une config que tu vera pratiquement jamais a l heure actuelle et il en sera de même a l avenir.
t es plu sur une base de combat en full vie ou tu peux te permettre d encaisser 5 a 6 CC de cac 2 mains sans crever a la fin.

La desus en hl tres haut hl, tu passerais devant le cde sur les pdv ,si ont parle bien du processus de batiment que tu 'avais indiquer tous debut.
et sur l'efficasité je me doute que tu vas choisir peau de bete au lieu de manger 1 cc d'un gourdin,et je vais meme allée plus loin ont peut dire que tous le monde critique actuelement sans mal les 1 h arrive a monter a 55 % voir plus.


Sur une base d arene sans bats, tu peux considerer qu au bout de 3-4 CC t es au tapis.
Avoir la capaciter de generer enormement de degats n a de l interet que si tu as le temps de les generer.
Pour avoir fait le test des deux en siege ( full force et mix force+ peau de bete), je peux affirmer que la performance d un SDB est clairement plus importante dans le cas où il y a l utilisation de la peau de bete.
En full force, malgré ma vie il etait rare que je tienne une manche complete, depuis que j utilise la peau de bete, dans 90% des sieges qui ont été gagné par mon clan , j etais en vie a la fin.
Meme au niveau degat, là ou avant je plafonnais difficilement a 1,5K degat ( faute de pouvoir palcer tout ems coups en manche 1) avec la peau de bete, je passe plus sur des manches a 2,3-2,5K.

Bref, imagine le autant que tu veux, mais a config egale, entre un SDB full force et un sdb en mix force, peau de bete, a moins d un gros coup de bol, le full force fera jamais plus de degats qu un SDB utilisant un mix.

Sa je suis d'accord ,tu fait quoi quand tu met force ou peau de bete ,1 sdb ce place difficilement dans ceux qui joue arcane initiative et donc en premier ,et le truc c'est que aujourdhui tous le monde fait du cc ..
Et il faut bien que tu prend 10 voir 20 coup sur toi pour crever ,donc sa laisse voir venir .
et sourtous quand un gros joueurs qui fait des gros cc de tue pas..
peut etre la seconde frappe il la retente sur toi

donc au lieu de tuer et ensuite passer au suivant de t'es collegue....
t'es toujours de la partie
il te tape a 350 ou 400 ,et il reviendras peut etre sur toi et si il te remet la meme et que tu greve pas
sur le global et pour t'es colegues c'est plus efficasse pour toi et les autres et moins cool pour les adverssaire qui score moins fort.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (31.07.2014, 05:50)


154

31. 07. 2014, 05:37

Apres, effectivement, dans une config comme dans une autre, le SDB restera probablement superieur a un CDE.


ok donc :thumbup: .


D un autre coté, chaque race a sa specificité, avec ses cotés points fort et ses cotés point faible.
Un CDE en expé, ce st quand meme le luxe, ca permet de diminuer le nombre de joueurs en expé et d optimiser les equipes et donc les gains.

ben y a pas grand chose de specifique au cde ,si ont admet que la l'esquive est plus son exclusivité .
et dans le processus discuter plus haut,avec 1 cap majesté comme en pvp ,mais qui apporte 50 pts de vie par majesté a sont lanceur.
exemple tu met majesté il te reste 49 point de sang
ben metre 4 arcanes act 1 c'est pas possible si pas de batiment.(en l'occurence sa serras plus 100/200 point de sang en rab au dessu du cap en gros donc 20 arcanaes cde act1.


En combat classique pareil, ca fait un peu ce que ca veut, aussi bien en attauqe qu en def ( et franchement le gain de vie occsionné par cela est juste dementiel).
Actuellement en 3V3 on retrouve des CDE au gun qui partent en full caligula/ adonis, et a coups de +100 reput/charisme, la vie augmente quand meme pas mal ( c est clair que ca reste moins peté que la regen mais coté vie ca se pose là).

j'essaye de varier ,car je court pas apres les pieces tous le temp non plus,mais j'ais pas reussie a degager le set astral,sang de la vie est celle qui me donne le plus de piece.


Ensuite pour la peau de bete t es loin du compte ^^

effectivement 2% c etait peté, 1,5 me semblait etre le taux correct mais bon, c est passé a 1,25%.

Apres de là a dire que c est pas fait pour le end game t es plutot loin du compte.

ben ta du comprendre le contraire.
j'etais pour les 2 % ,donc si j'etais pour ,c'est par ce que sur le futur je voyais que sur du 1.5 sa pouvvais laisser passer du cc dans le stuff end game.
donc j'etais pour ,apres esoterix je me souvie plus bien ,mais sur le moment il me semble qu' il avais parfaitement raison en gros si je dis pas de connerie il avais ecarter de son calcul ce que toi t'appel les plan sur la cometes.
et donc sa conviens tres bien sans end game.
sauf que aujourd'huie la maj est de 1.25 et sa serras probablement pas du luxe a l'avenir si elle etais rester a 2%.


Faut vori qu avec le end game t aura masse de joueurs qui seront sur des taux max de CC.

ont avais dicuter de sa sur 1 set noire je crois il y a moins de 2 ans peut etre.
et comme je voyais que les % cc etais normal ave + 10 % .
et comme je devais atteindre les 50 % ou peut etre 60% mois meme a l'epoque en cac 1 mains,je m'etais dis que si 1 cac 1 h fait 50 % en partant de rien,alors ont pourrais jouers sans noire plus conventionelement puisque un arme 2 main part d'une base critique.
bref un debat genre tu dis n'importe quoi ect ,faut tous metre a la poubelle,et finalement sa s'opere bien partous le fait que ta du cc.


Faut voir egalement que les degats vont augmenter de maniere plus que drastique d ici là et que donc les CC vont faire de plus en plus mal.
Parlons des tronco justement.
En vue des degats de base de l arme ( et donc des degats potentiellement occasionnées par les CC) il est plutot clair qu il est largement plus interessant de bloquer les CC de l arme plutot que de chercher a augmenter ses propres degats.

oui pas de raison ,les degats avec les drop end game qui tombe grace au bonus temp vas nous donner un % d'ameliorration sur ce point .
meme les enchantement en fait ca ravec la clemence sa vous nous aidé a gonfler sa.


n me dira sans doutes "oui mais un cac 2 main sur les gros supports il peut monter largmeent au dessu des 85% de cc et donc il en restera meme si on en eponge 85%"....effectivement, sauf quej e vois mal les cac 2 mains monter des stuffs a plus de 85% juste pour se premunir d un full peau de bete qui serrait occasionné par la faible poignée de SDB qu on retrouve en HL.

Pour les coefs plus faibles ce sera effectivement moins interessantm ais bon. Faut pas oublier non plu que la peau de bete diminue les degats.
Pour reprendre les 68 lvl de tout a l heure, ca enelve quand meme 34 degat aux cacs et gunneurs et ca ce n est pas rien.
Le seul endroit où la peau de bete sera vraiment faible ce sera contre les gun 1h car leur coef de cc est faible. Et encore, entre le bonus de resistance et la supression des CC, je pense qu on peut arriver a stopper 30 a 35% de leurs degats, ce qui n est deja pas si mal.

ben le cac de toute maniere c'est vite vu sy a un topic sur la def y a pas lomgtemp,donc je vais pas en metre une couche encore ici ,tous le monde sais ce qui ce passe,la aussi si ont par dans le delire de la comete*> 1000 def ,why not.
Mais bon sa je crois qu'il attende que l'ont galere pour adapter la solution de meilieur maniere.


En dehors des bonnus apportés par les suffixes ( vu qu au final un set faucon peut avoir les mêmes) un LP set titane c est +32 de force.
Un set faucon sur un lvl 100 represente degat +25 de degats.
Et faut penser a prendre en compte les up de CC d un lp set faucon, meme si il est faible, ca evite d avoir a aller chercher ces 8% ailleurs.


je te parle pas de l'esquive alors :D

Pour le reste, le jeu a le temps d evoluer. Le end game d aujourd hui n est pas le end game de demain. Entre les runes et les objets epique,s il y a de fortes chances de voir les configurations changer.[/quote]

a ce soir
bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


155

31. 07. 2014, 13:04

Citation

Pas forcement il y a des proposition et idée faite qui semble retenue et mis de coté pour plus tard.
Donc quand tu lis sa tu en sais rien de ce qui vas ce passer vraiment,mais tu peux aussi envisager le jeux .


Il est peu probable que t ai une variation fondamentale du jeu qui fasse que tout s inverse du jour au lendemain^^
Partant de ca, en fonction de ce qui se fait aujourd hui tu peux quand meme envisager ce qui se fera demain.
Même si il y a des modifications, on a par exemple peu de chances de voir un set bronze plus puissant qu un set diamant ou vindic.
Donc au moins en ce qui concerne le stuff, les standards qu on a actuellement du end game, ne seront que peu impactés.



Citation

ben y a pas grand chose de specifique au cde ,si ont admet que la l'esquive est plus son exclusivité .
et dans le processus discuter plus haut,avec 1 cap majesté comme en pvp ,mais qui apporte 50 pts de vie par majesté a sont lanceur.
exemple tu met majesté il te reste 49 point de sang
ben metre 4 arcanes act 1 c'est pas possible si pas de batiment.(en l'occurence sa serras plus 100/200 point de sang en rab au dessu du cap en gros donc 20 arcanaes cde act1.


Pour le cap, il na pas necessairement besoin d etre le meme qu en PVP classique, simplement passé n certain stade, un cap sera necessaire sinon on finira en therme de vie sur des combats qui sont en 3 contre 6


Ensuite que le CDE soit faible .. quand je vois que sur les 4 serveurs UT en france, on a 3 CDE en tete de classement et que sur chacin des serveurs ils ont une avance plutot confortable au classement ... je pense que ca montre assez bien que le CDE n est clairement pas a foutre a la poubelle.


Quant a l esquive qui pourra etre trouvable, on en revient encore a la meme chose, cebonus d esquive de base du CDE, il n aura pas besoin d aller le chercher ailleur.

car a ce moment là on peut dire que le bonus de 20 de precision du SDB c est totalement useless car avec la chiée d enchant precision qui tombent.. ( sans compter que dans le cas du SDB ca ne s applique que sur du cac).


Citation

j'essaye de varier ,car je court pas apres les pieces tous le temp non plus,mais j'ais pas reussie a degager le set astral,sang de la vie est celle qui me donne le plus de piece.


Là encore, on en revient sur la regn qui domine completement les 3V3, mais en dehors de la regen, les arcanes du CDE offrent quand meme un bonus qui est loin d etre negligeable.



Citation


ben ta du comprendre le contraire.
j'etais pour les 2 % ,donc si j'etais pour ,c'est par ce que sur le futur je voyais que sur du 1.5 sa pouvvais laisser passer du cc dans le stuff end game.
donc j'etais pour ,apres esoterix je me souvie plus bien ,mais sur le moment il me semble qu' il avais parfaitement raison en gros si je dis pas de connerie il avais ecarter de son calcul ce que toi t'appel les plan sur la cometes.
et donc sa conviens tres bien sans end game.
sauf que aujourd'huie la maj est de 1.25 et sa serras probablement pas du luxe a l'avenir si elle etais rester a 2%.


Meme en combat pur.
Actuellement jesuis au lvl 104 et je peux mettre 30 lvl de peaude bete.
A 2% par lvlv ca voulait dire que j avais de quoi bloquer 60% de CC. Ca enleve deja une grande majorité des AADs, et tout de meme pour es cacs 2 mains. et meme pour les autres, il leur restait au mieu 20-25% de CC... une misere quand tu sais que leurs degat sont majoritairement generés par leur CC.
Cac 1 main et gunneur, t en entend meme plu parlé, y a plu rien qui sort en CC.

1,5% ca enlevait 45% de CC.
Sur un taux max ca en laissait pratiquement la moitié. Clair que ca diminuait drastiquement les degats des cacs et AAD mais bon pour moi ca semblait etre le taux correct.
1,25%, bon, ca enleve encore un peu moins ( de mon coté en tant que cac multicoup ca rent meme l arcane bien moins interessante a utiliser mais bon) ca reste toujours ca de prit.
Il faut voir que le cap de CC est probablement un truc qui ne bougera pas, partant de ca, plus on montera en level et plus on pourra limiter le taux de CC de son adversaire jusqu a totalement l eliminer. Ca represente quand meme une grosse part des degats je trouve.
Avec une arcane a 2%, je pense qu on aurait atteint le cap trop vite.



Citation

ont avais dicuter de sa sur 1 set noire je crois il y a moins de 2 ans peut etre.
et comme je voyais que les % cc etais normal ave + 10 % .
et comme je devais atteindre les 50 % ou peut etre 60% mois meme a l'epoque en cac 1 mains,je m'etais dis que si 1 cac 1 h fait 50 % en partant de rien,alors ont pourrais jouers sans noire plus conventionelement puisque un arme 2 main part d'une base critique.
bref un debat genre tu dis n'importe quoi ect ,faut tous metre a la poubelle,et finalement sa s'opere bien partous le fait que ta du cc.



Faut voir qu il y a moultes facons d augmenter les CC. Des sets existent (beaucoups de cac pensent a du tigre amélioré comme end game), on a depuis l acte 3 une evo qui offre quand meme 20%, on a les enchants qui proposent d augmenter ce meme taux, et on aura les runes qui arriveront et qui pourront peut etre encore augmenter d avantage ce taux. Il y a egalement des races qui momtent leur taux plus faclement ( abso).


Citation

ben le cac de toute maniere c'est vite vu sy a un topic sur la def y a pas lomgtemp,donc je vais pas en metre une couche encore ici ,tous le monde sais ce qui ce passe,la aussi si ont par dans le delire de la comete*> 1000 def ,why not.
Mais bon sa je crois qu'il attende que l'ont galere pour adapter la solution de meilieur maniere.



Pour juger de la predominance de la def il faudra quand meme tester ce qu on sait en preparation (runes et objets epiques). En l etat actuel des choses ca reste une possibilité plutot convainquante qui apportera son lot de difficulté pour les cacs et une partie des AADs.
Quand au 1000 de def, on y est pas encore, mais quand on voit deja des joueurs a plus de 500 - 600 de def, sans etre dans du end game a ce niveau là ( pour rappel , il existe des torses qui sans enchant proposent plus de 300 de def).
Virtuellement parlant avc les enchants, le 1000 de def est parfaitement posssible, de la a dire que cela se réalisera par contre, c est une autre histoire.

Citation

je te parle pas de l'esquive alors :D

Justement, le bonus apporté par un faucon offre un avantage, sur du LP si t es CDE t est a 21% sans evo ni enchant.
T as moyen de completer cela sans mal, et donc d avoir des slots d enchants, et des point d evo disponibles pour autre chose.
L avantage que tu penses perdre d un coté, tu le retrouvera ailleurs.

Comme c est le cas pour un cultiste avec ses 5% de critiques, un damné avec ses 30 de precision, un SDB avec ses 20 ou bien encore un abso avec son bonus degat.

Aussi faibles soient t ils, cest bonus sont presents, et permettent a chacune des races d orienter differament l utilisation de ses evos et de ses enchants.
A mon sens le probleme du CDE c est plus son bonus chance que son bonus esquive.
Quand on en arrive au stade où on en est dans le jeu, 10 de chance c est clairement une goutte d eau dans l ocean.
Vrai que les autres races ont globalement un ensemble de bonus raciaux qui restent plus utiles.
M'enfin, le CDE reste parfaitement competitif.

156

31. 07. 2014, 14:13



Un cap peut etre envisagé comme c est deja le casp our la majesté.

Supprimer en totalité une arcane entrainera de la frustration pour tout le monde.
Alors qu a contrario si tu mets un cap, les joueurs pourront quand meme utiliser leur arcane favorite et a coté de ca ils pourront utiliser d autres choses a coté, choses auxquelles ils n avaient pas forcément pensé avant.

Ha ouais ?

Alors dit moi, je suis gunner, je met ardeur et 15 sdv, et je fais quoi du reste ? je mets de l'agilité ? très utile en gun ...

Encore un débat qui part sur de fausses bases.
La regen peut être contré par de la regen : tu mets un elast pour coller l'arène et basta.

Le max regen ne gagne pas à chaque fois les arenes, et moi j'en fourni la preuve : regardez mes stats arenes, et j'y vais toujours full regen.

157

31. 07. 2014, 14:44

si les trois joueurs en arène ont un bon quartier et se mettent en full régène, ils ne gagnent pas forcement, mais ils font match nul, ça déséquilibre.

158

31. 07. 2014, 14:44

la regen peut etre contré par la regen ... oui ca on le sait

le probleme ce st qu il n y a QUE la regen et tres franchement , la perspective d etre au minimum sur de se bouffer un nul, franchement je trouve ca a chier.

tout le reste tu te le foure dans le derche et tu l oublies juste sous pretexte que la regen est meilleure ?

Quand les cacs étaient surpuissants et que les gunneurs et AAD etaient a la ramasse est ce que tout le monde est passé cac pour autant ? Non, on a apporté un up aux AAD ainsi qu aux gunneurs, on leur a donné des outils pour redevenir viable.
Maintenant, si tu veux pas d un nerf ca veut dire qu il faudra un buff sur le reste. Sauf que c est clairement plus facile de controler modifier une suele arcane plutot que toutes les autres sans avoir des consequences plus graves sur l equilibre du jeu.

Ensuite avec ce cap tu peux par exemple aller chercher un set dur et claquer de la peau de bete, ou bien encore du bloquage d arcane... les possibilité sont là, faut simplement regarder plus loin que le bout de ton nez comme tu sais si bien le faire.

159

31. 07. 2014, 14:46

Ces derniers temps, j'ai vu des équipes avec regen avoir des problèmes.

- Lorsqu'une ou deux Regen sont annulés/absorbés
- Lorsque le déficit de stats pour toucher est important

Dans ce RC par exemple: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=007d781fb3

Une équipe avec 2 Regen + 1 Absorption/Pouvoir du Sang vs 1 VF + 1 Sang de la Vie + 1 Absorption. Les deux équipes sont au top avec des choix d'arcanes particulièrement pertinents.

Les deux manches sont radicalement différentes, en fonction de ce qui est absorbés/annulés mais ce qu'il y faut retenir:
1) Ce n'est pas toujours ceux qui ont le plus de Sang de la Vie qui ont la victoire
2) Que les contres peuvent être appliqués et amènent à des meilleurs résultats que mettre Sang de la Vie sans réfléchir (ma crainte initiale)
3) Que les contres en question ont une efficacité aléatoire
4) Et donc, que la chance a une part importante dans la résolution du combat

Il existe des contres, essentiellement basés sur les arcanes des Absorbeurs, mais ces arcanes peuvent être utilisées par tous. Rendu là, il est important de bien choisir ses arcanes en fonction de ses forces/faiblesses et qu'un bon choix d'arcane permet d'accroître ses chances de gagner.

Si tout le monde opte pour Sang de Vie, les autres n'auront qu'à Absorber. Il n'y aura pas de déficit de stat et une partie des Regens sera bouffés. Mais le comportement des arcanes dites "de contre" (Silence du Sang/Absorption de la Force) en combat de groupe étant aléatoire, je pense qu'on se trouve ici dans une configuration où la chance a encore plus d'impact que lors des sièges et des embuscades.

Bref, contrairement au début où j'étais vraiment perplexe sur la puissance de Sang de la Vie, je serais moins catégorique actuellement, avec quelques arènes en plus. Je ne suis pas persuadé que Sang de la Vie mène nécessairement à la victoire, même si cela peut grandement y contribuer.

Si deux équipes font match-nul Full Regen, c'est qu'elles n'ont pas été capable d'envisager les contres. Après l'aspect aléatoire des contres faut que la difficulté est agrandi: non seulement il faut trouver une bonne configuration dans une team de 3 joueurs, mais il faut aussi avoir un peu de chance au moment des tirages des cibles.

Bref, ça me semble pas désespéré, mais c'est un peu casse-tête quand même.
UT2 : Yan Fanel

160

31. 07. 2014, 16:04


Quand les cacs étaient surpuissants et que les gunneurs et AAD etaient a la ramasse est ce que tout le monde est passé cac pour autant ? Non, on a apporté un up aux AAD ainsi qu aux gunneurs, on leur a donné des outils pour redevenir viable.

Non les gunners se sont adaptés. Il sont utilisés leurs neurones pour trouver des solutions.

Ils n'ont pas attendus les evos et les enchant pour être parmi les meilleurs joueurs : il y a TOUJOURS eu des gunners dans le top 10/50/etc ...