Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 05. 2014, 12:09

Ouverture et inscriptions à un groupe de travail sur les évaluations

Introduction :

Une liste contenant ce qui pose surement problème et des "peut-être qu'éventuellement ça pose problème" vous a été proposée et d'autres problèmes ont été remonté.
Le sondage parle de lui-même, il faut améliorer le système.

Pour cela, un groupe de travail va être mis en place pour réfléchir au problème et y trouver des solutions. Le tout sera ensuite présenté et discuté par Torquemada et l'équipe de modération et les solutions envisageables seront ensuite proposée à l'ensemble des utilisateurs.


Organisation du groupe de travail :

Le principe est d'avoir un maximum d'idée, le groupe de travail sera donc divisé en sous-groupes de 3-4 personnes (dans la mesure du possible) qui ne verront pas ce que les autres groupes font pour éviter d'être influencée.
Une section sera créée sur le forum, dedans une partie sera visible à tout les utilisateurs et servira à regrouper ce que les différents groupes ont fait, ensuite chaque groupe aura sa partie qu'il est le seul à voir.


Inscriptions :

Envoyez-moi un mp sur le forum.
Si vous avez envie d'être avec quelqu'un ou au contraire de l'éviter, vous pouvez aussi m'indiquer cette envie. Pour ceux qui veulent être à d'autres personnes, je verrais ce que je peux faire sachant que j'aimerais avoir des groupes un peu diversifié (Personnes qui évaluent souvent, personnes qui passent rarement sur les évaluations, ...).
Enfin j'ai vu plusieurs personnes remonter des problèmes liées aux évaluations, j'en contacterais une partie pour les inviter à participer (et ce sera complètement arbitraire, muahahahahahaha, hum, pardon, je m'égare.)

Vous avez le temps de réfléchir et de discuter de ce projet avant de vous inscrires. Malgré tout, pour que ce soit gérable, si à un moment je trouve qu'avec plus d'inscription nous aurons du mal à "encadrer" les groupes alors les inscriptions seront fermée mais sinon on part sur une base de 2 semaines pour s'inscrire.


Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce topic ou par mp.


À très vite :thumbup:



P.S. Ce serait génial de relayer l'info dans vos clan et dans les shoutbox de vos serveurs :)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

22. 05. 2014, 06:42

Bonne initiative

Ça ne va pas fonctionner, vu la vision des joueurs très restreint au changement. Il va y avoir plus de refus avec des critiques , que de propositions. J'ai constaté ça tout au long du jeu.

La solution a été proposé mais pas du tout accepté , ni la peine d'être amélioré. Donc je vais vous regarder de loin avec du pop Corn à vous chamailler entre vous. Lol ça va être super drôle de voir le résultat.

Courage et good work
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Discussions similaires