You are not logged in.

Idée/Remarque Nouvelle arène ?

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" started this thread

Posts: 2,028

UT1 ID: 6190

UT2 ID: 70408

UT3 ID: 39

  • Send private message

1

Saturday, May 17th 2014, 6:27pm

Nouvelle arène ?

Je cherchais une info sur la nouvelle arène, et je n'ai pas trouvé de sujet dessus sur le guide. Par contre, le sujet sur l'ancienne arène est toujours là. Il y a une raison ? Si ca ne pose pas de souci je peux me charger de refaire le sujet.

2

Tuesday, June 24th 2014, 1:06pm

Je viens de finir de la mettre à jour : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=L%27ar%C3%A8ne

Si quelqu'un a de quelconques remarques, qu'il n'hésite pas.

3

Tuesday, June 24th 2014, 1:19pm

à priori (car jusqu'à ce que je demande pourquoi je n'avais pas mon OUU en def, alors qu'il est enregistré dans les paramètres de défense 1/1) :

il faudrait avoir les LOL + les ph si c'est un de niveau 3, lors de l'impact def pour qu'il soit appliqué et pris lors de la def arènes 1/1...

pitetre à confirmer...

ex : avoir 23000 LOL pour avoir un ouu niveau 2 tout le temps, afin d'être certain qu'il soit mis en def ...

4

Tuesday, July 1st 2014, 12:52pm

Je ne confirme pas pour l'objet à usage unique vu qu'il m'arrive d'avoir les LOL et les 250 pdh mais il n'est pas utilisé pour autant. Pour le moment ça reste un mystère.
J'ai rajouté une note à ce sujet :

Quoted

** Il est nécessaire d'avoir suffisamment de LOL pour que l'objet à usage unique soit utilisé. Il susbsiste un problème qui fait que l'objet à usage n'est parfois pas utilisé alors qu'il y a assez de LOL (et de points d'honneur) disponible sur le compte.


J'ai aussi mis à jour les récompenses de saison, il ne me manque que celle pour les arènes par équipe. J'ai aussi écrit, autrement que ce qui est énoncé sur les différents forums, la formule du gain des arènes claniques : 2 * (25 + Nombre de personnes du clan qui ont rejoint le combat - Nombre max de personnes pouvant être dans le clan)
Il y a surement d'autres façon de l'écrire, vous pouvez proposez ce que vous avez en tête si cela vous semble mieux.

Esotrix

Chevalier de l'Orgueil

Posts: 665

UT1 ID: 7070

  • Send private message

5

Tuesday, July 1st 2014, 3:20pm

Je confirme qu'il faut les ressources nécessaires au moment de l'attaque pour que l'ouu soit utilisé. Je n'ai jamais eu de bug de non-utilisation pour ma part.
Mes recherches !

6

Thursday, July 3rd 2014, 12:23pm

Ca m'est arrivé plus d'une fois.

Sheol

Maître du Temps

Posts: 225

UT1 ID: 56350

  • Send private message

7

Friday, July 4th 2014, 10:08am

jamais eu de soucis non plus

apres je n'ai jamais tapé dans les OUU de niveau 3
c'est peut etre juste spécifiquement un probleme lié aux pdh