Vous n’êtes pas connecté.

Idée/Remarque Nouvelle arène ?

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1

17. 05. 2014, 18:27

Nouvelle arène ?

Je cherchais une info sur la nouvelle arène, et je n'ai pas trouvé de sujet dessus sur le guide. Par contre, le sujet sur l'ancienne arène est toujours là. Il y a une raison ? Si ca ne pose pas de souci je peux me charger de refaire le sujet.

2

24. 06. 2014, 13:06

Je viens de finir de la mettre à jour : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=L%27ar%C3%A8ne

Si quelqu'un a de quelconques remarques, qu'il n'hésite pas.

3

24. 06. 2014, 13:19

à priori (car jusqu'à ce que je demande pourquoi je n'avais pas mon OUU en def, alors qu'il est enregistré dans les paramètres de défense 1/1) :

il faudrait avoir les LOL + les ph si c'est un de niveau 3, lors de l'impact def pour qu'il soit appliqué et pris lors de la def arènes 1/1...

pitetre à confirmer...

ex : avoir 23000 LOL pour avoir un ouu niveau 2 tout le temps, afin d'être certain qu'il soit mis en def ...

4

01. 07. 2014, 12:52

Je ne confirme pas pour l'objet à usage unique vu qu'il m'arrive d'avoir les LOL et les 250 pdh mais il n'est pas utilisé pour autant. Pour le moment ça reste un mystère.
J'ai rajouté une note à ce sujet :

Citation

** Il est nécessaire d'avoir suffisamment de LOL pour que l'objet à usage unique soit utilisé. Il susbsiste un problème qui fait que l'objet à usage n'est parfois pas utilisé alors qu'il y a assez de LOL (et de points d'honneur) disponible sur le compte.


J'ai aussi mis à jour les récompenses de saison, il ne me manque que celle pour les arènes par équipe. J'ai aussi écrit, autrement que ce qui est énoncé sur les différents forums, la formule du gain des arènes claniques : 2 * (25 + Nombre de personnes du clan qui ont rejoint le combat - Nombre max de personnes pouvant être dans le clan)
Il y a surement d'autres façon de l'écrire, vous pouvez proposez ce que vous avez en tête si cela vous semble mieux.

5

01. 07. 2014, 15:20

Je confirme qu'il faut les ressources nécessaires au moment de l'attaque pour que l'ouu soit utilisé. Je n'ai jamais eu de bug de non-utilisation pour ma part.
Mes recherches !

6

03. 07. 2014, 12:23

Ca m'est arrivé plus d'une fois.

7

04. 07. 2014, 10:08

jamais eu de soucis non plus

apres je n'ai jamais tapé dans les OUU de niveau 3
c'est peut etre juste spécifiquement un probleme lié aux pdh