Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 05. 2014, 14:31

classement (profil user) MEILLEUR alors que le perso est femme

salut ^^

vu sur moria 2 mais ça doit être pareil ailleurs :

"
INFORMATIONS
RACE ABSORBEUR
SEXE Femme
ADRESSE 4 / 60 / 1
CLAN Les OVNI
[OV.NI]
NIVEAU 106
POINTS 22749
Place au classement 26 [ TROUVER ]
STATUT MEILLEUR
"

Sexe: femme, donc le mot correct serait " MEILLEURE "

si c'est le statut qui est meilleur, je retire ce que j'ai voulu expliquer et faire rectifier

mais je pense que MEILLEURE en cas de perso femme serait plus approprié...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

17. 05. 2014, 15:39

Pour moi c'est clairement le statut qui est meilleur. Bon, après je trouve ca bizarre d'avoir une femme qui ait un meilleur statut qu'un mec, mais c'est une autre histoire :P

3

17. 05. 2014, 17:01

perso, pour moi le statur est directement lié à la personne concernée :

exemple :
"
une femme : statut : travailleur
"


tu trouves, vous trouvez que ça sonne juste?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

17. 05. 2014, 19:53

Clairement non, mais ce n'est pas la même chose. En fait, c'est le terme statut qui est moyen ici, ca aurait plutôt du être rang, classement ou position. C'est le souci d'avoir un jeu polonais, c'est pas toujours facile de faire passer les nuances de ce qu'on veut dire.