Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

1

16. 05. 2014, 16:15

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice [ 81 666 pdp - 20/05/2014 - N.Minato ]

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice


Typ: Arme à une main
Dommages: 27 - 49
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 6, PTS de vie(de base et de batiments) +41 %, -200 litres de sang / h
Exigences: NIVEAU: 92, FORCE: 9, AGILITÉ: 34, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix: 240 000 LOL

Merci pour votre coup de pouce ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

2

17. 05. 2014, 11:07

un Légendaire Parfaite Poing des Cieux ca vaut pas grand chose
une arme a une main "protecteur" ca vaut pas grand chose
les 2 associé me laisse perplexe ?!
il manque un beau suffixe derriére pour optimiser cette arme

je vais revoir cette eval
j'ai un doute

voila mon doute :

xxx met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice, Malchus obtient des dommages de 294 PTS DE VIE.
xxx attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice, Malchus obtient des dommages de 159 PTS DE VIE.
xxx attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice, Malchus obtient des dommages de 153 PTS DE VIE.
xxx attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice, Malchus obtient des dommages de 160 PTS DE VIE.
xxx attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice, Malchus obtient des dommages de 164 PTS DE VIE.
xxx attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice, Malchus obtient des dommages de 163 PTS DE VIE.


Malchus 0 / 12003
xxx 24454 / 25579

donc comme arme defensive avec du LP diamant et un max d'agilité , ca fait mal
sur le XR avec l'augmentation pts de vie ca peut faire une equipe reduite donc + de pdp

maintenant reste a determiner le prix

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "malchus" (17.05.2014, 18:28)


3

17. 05. 2014, 18:48

j eme permet d'intervenir pour eviter que malchus influe trop sur l'évaluation


en effet j'arive a un resultat comme ca en pv car j'ai un exelent quartier

pp24 /garnison 31/32

l'exemple de malchus citée au dessus est mon perso sur le quartier que je vous ais decrit

en effet je suis au lp set diamant / lp diademe adrealine / bon nuit et ma 2éme arme lp matraque rapide de la vertu n'est pas cité

j'ai utiliser mon quartier au maximum mais en rdc /expe on n'arrivera pas au meme resultat


malchus n'evaluant pas influe sur l'evaluation donc je me permet d'intervenir



donc les pv son grandement amplifié mais en expe/rdc c'est autre chose
il y aussi le fait que je soit cultiste et le potentiel acheteur de l'arme , donc je n'évaluerai pas




il y'a ceci qui se rapproche en terme de support mais le bonus est agi est considerable

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice De La Vélocité [27/09/13 - 566 666 pdp - EliOOT]




et en poussant plus loin mes recherches je trouve ceci qui n'est pas le meme support mais qui s'en rapproche le mieux sans le bonus d'agi de l'exemple cité au dessus


Légendaire Parfait Poing Américain Protecteur [03/12/2011 - 21 667 pdp - Beorg]

4

17. 05. 2014, 20:44

je termine mon eval
j'ai trouvé ca : vente au enchére
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Amicale 35 000 pdp "PTS de vie(de base et de batiments) +19 %"

y'a ca aussi mais avec + 33 agilité
Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice De La Vélocité [27/09/13 - 566 666 pdp - EliOOT]

j'evalue cette item a 100 k

mais je suis pret a revoir mon eval si d'autre argument se presente

5

17. 05. 2014, 23:18

Je vois que le débat est serein, c'est parfait. mais attention simetière, tu m'as déclaré vouloir acheter l'objet, donc en principe tu n'as pas à intervenir...

6

18. 05. 2014, 16:25

La lp protectrice de la vélo est sous évalué pour moi ... mais après ça se discute hein ^^
Pour ce qui est de cet item, l'utilité est discutable pour 99% des gens, donc peu de demande.

On a aucune agi, un malus de précision et des dégats de bases pas folichon (même si ça reste intéressant)
MAIS c'est vrai qu'avec un stuff adapté, qui coute un bras et qui justifie de faire de gros dégats même en tapant avec une légendaire bonne tapette à mouche cet item est assez intéressant :)

Ceci dit vu le coût de stuff à fournir autour pour en faire quelque chose et être compétitif, peu de personne seront prêt à mettre cher dans cet item et lui préféreront d'autre chose même en l'évaluant à 45/50k.


Ceci dit c'est un item utile dans certaines config et ça permettrait de voir des "tanks" du bon sens du terme 75k pour moi et c'est déjà haut.


P.S pour malchus: trouve lui un légendaire parfait pa/pdc rapide à 600k, prête lui et après on discute si le rapide est à son juste prix ça va te faire encore plus bizarre ^^ Les prix sont aussi une question de marché et à par lui il n'y a pas à ma connaissance de stuff de ce genre sur le serv.
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

7

19. 05. 2014, 14:29

Pour le coup moi aussi je me rapprocherais de l'éval de loulou.
Je possède une LPDC venimeuse qui me sers bien en mode cac étant abso je trouve le bonus cc plus utile que le bonus PV.
Mais ca manque d'agi tout comme la mienne...

Mais vu le nombre de tank j'irais jusqu'a 70k pour ma part

8

19. 05. 2014, 18:37

Après le venimeux t'apporte des dégats mais un avantage moi bien important dans le combat^^
9% de critique sur du cac une main ça te fait même pas 10% sur tes dégats totaux
alors que 41% de pv ça demande à l'ennemi de t'infliger 41% de dégats totaux de plus pour te tuer
Donc pour moi le protecteur est beaucoup mieux :)

Après comme tous les items tout dépend de ce que tu en fait.
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

9

19. 05. 2014, 18:55

je clos mon eval a 100 k
mais je me demande si c'est suffissant
avec 2 Légendaire Parfaite Poing des Cieux Protectrice ca fait 82 % de pts de vie en plus
on as loisir de charger en degats agilité et ou CC
enfin bref faudrais faire un test (l'avenir nous le diras)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "malchus" (19.05.2014, 18:56)