Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

16. 05. 2014, 10:21

Plainte contre Japet pour harcèlement IG

Bonjour, je porte plainte contre le joueur JAPET (ID 685), anciennement Erebos, pour harcèlement quotidien sur le chan public UT4.

Bonjour,


Voilà des semaines que je subis un harcèlement d'un joueur sur UT4. Que je sois ou non sur le chan public, je suis son sujet de conversation préféré. J'ai déjà craqué une fois, ce qui a donné cette plainte :

Messages offensants, vulgaires plaintes pour messzage offensant

Sous recommandation de Torquemada, nous avions commencé à nous ignorer, j'en étais satisfait, mais il a repris sa provocation, se justifiant par des posts faits concernant les attaques AC, où je taquinais un peu nos adversaires sur le serveur (mon clan, et son clan). Après discussion avec l'un de leur lead, Fougue, j'ai arrêté mes taquineries, qui étaient mal prises, et ne voulant pas donner le bâton pour me faire battre, j'ai décidé d'en rester là.

Seulement lui non. Il a recommencé malgré mes demandes de s'ignorer. Exemple lors de la dernière semaine :

Le 07/05 :

EREBOS 13:50 -> flanders sort du corps de cookie et ou donne lui de l humour.....
EREBOS 13:55 -> showman des bacs a sable mdr.cook si tu retrouve ton humour, regarde a cote y a surement ta repartie
EREBOS 14:01 -> allez hakuna matata cook^^ bon moi aussi je fais comme collin's....^^
Jormugand 14:11 -> cookies tu arrive plus a passé ?
Mylène-Farmer 14:16 -> Stop vous faire un monologue '-'
EREBOS 14:17 -> cookie est parti bouder alos y avait rient de mal...reviens cookie.......

Le 10/05

Erebos devenu JAPET :

EREBOS 00:49 -> le gateau sec a pas aimé de me voir :(
karleac 01:20 -> http://img15.hostin​gpics.net/pics/5807​66Sanstitre2.jpg​ paparazzi?? Lien qui n'existe plus : on y voyait un montage de François Hollande sur un scooter, avec écrit "Cookies c'est mieux que Julie")
Hyôrinmaru 01:22 -> gasmar.. c est quand que tu le vends ton arc?
JAPET 01:24 -> wow karleac.......
karleac 01:24 -> j ai recu ca!!!!
Mylène-Farmer 01:24 -> lol
karleac 01:25 -> oui si je comprennais! allez j y retourne, la soiree est pas finite!
Mylène-Farmer 01:26 -> On a remarqué
JAPET 01:26 -> mdr, je sais pas pourquoi.....
Cookies 01:27 -> Mon MP était tout à fait cordial. C'est épuisant, je ne dis rien, mais laissez moi jouer tranquille.
karleac 01:27 -> vous voulez venir?je passe en coup de vent rt on.m envoit du scoop!


MP envoyé à Karleac pour comprendre les raisons de sa moquerie.

Réponse : quelqu'un lui a envoyé, il ne sait plus qui c'est. JAPET savait que l'image postée par karleac avait été envoyée, et il s'amusait auparavant à faire des montages très similaires mais à sa "gloire". Pas difficile de déduire le créateur du coup.

Jane 15:13 -> http://forum.fr.bloodw​ars.net/index.php…readID=23773​2​
kessi29 15:36 -> mdr t'as passé cb de temps à chercher l'inspiration pour le texte ? ^^'
gribouillis 15:40 -> ouuuullllllllll​llllaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaa​
eowins 15:48 -> da merite même pas d être lu ce poste des ineptie sa ce lis pas
JAPET 15:50 -> c'est plutot drole^^
bichettem 15:51 -> mdr
eowins 15:55 -> sa doir être la rage d avoir perdu un siege contre ses joueurs qui se sont barrer de son clan sa je)
Jane 15:58 -> "sa doir être la rage" mais la routourne va tourner ;)
Cookies 16:03 -> J'aime bien ce RP, c'est drôle, respectueux, et belligérant. Bonne chance !
Jane 16:05 -> Cookies, tu es mon idole. Le seul joueur avec plus d'ennemis que moi sur le serveur. <3
kessi29 16:06 -> Respectueux
Cookies 16:06 -> Défendre ses opinions et être SModo, faut pas s'étonner de voir son nom sur des pancartes.
JAPET 16:06 -> il le vaut bien^^
JAPET 16:08 -> ça n'a rien a voir cookie ^^ tu confond tt!mon ton nom plus c'est pancakes^^
eowins 16:08 -> bien je vois que beaucoup non aucun honneur et aucun resêp ct c'est bien triste
Yelyah 16:10 -> de l'honneur ? connais pas j'ai deja vendu mon ame de toute facon
Cookies 16:10 -> Faut prendre ça avec légèreté Eowins, la provoc ne doit pas atteindre celui qui ne se reproche rien!
JAPET 16:10 -> j'ai oublier le sur, pour faire gateau pancartes, me suis un peu vautré :(
Cookies 16:12 -> C'est dingue, je ne m'adresse pas à toi et tu viens chercher les ennuis, j'adore :)


C'est peu de chose, mais c'est comme ça tous les jours, et c'est fatiguant. Même quand je n'interviens pas, c'est comme ça. J'en ai vraiment marre, au point de vouloir delete et arrêter UT4.

Le 12/05, ça a été le coup de grâce.. La veille, il a porté plainte contre un joueur de mon clan (à juste titre, j'ai MP le joueur de mon clan pour lui demander de cesser de le provoquer, d'autant plus qu'il a été ban à cause d'un fait similaire contre le même joueur). Voici la plainte datant de hier : Messages grossiers, injurieux contre deadpool [pout toi opérateur * agon]

J'ai laissé Agon s'en charger pour éviter qu'on m'accuse de partialité, seulement j'ai trouvé la réponse de Ezzio (compte forum de JAPET) trop vulgaire pour être acceptée.

Et le 12/05, je vois ça au boulot :

JAPET 11:34 -> quand a cookie qui desactive un post inexistant en demandant au porteur de plainte de surveiller soa
GUS 11:36 -> bjr je recherche une bonne amulette fauve merci me contacter
JAPET 11:36 -> son language et pas un mot sur son "copain" je dis bravo
Cookies 11:38 -> Non mais là tu vas trop loin, si t'as un soucis parles-en à Torquemada, tu remets en cause mon boulo
JAPET 11:41 -> ha si je lai vu j avais laisser la page ouverte pouur ca mea culpa
Cookies 11:42 -> Excuses refusées, tu me fatigues, lâche moi un peu.
JAPET 11:43 -> j m encogne un peu je te dis juste qu en rafraichissant la page j ai vu le moin
JAPET 11:45 -> jamais tu te remet en cause s est fou ca, jamais tu te dis en effet pardon...
Cookies 11:46 -> J'ai raison là. Tu accuses à tort. Donc je n'ai rien à me reprocher. Sur ce, je ferme ici.
Bambicruel 11:49 -> JAPET, Cookies n'est pas là pour juger Dead, c'est à Torque de le faire...
JAPET 11:50 -> pour ca je dis mea culpa . mais cela ne change pas que ton appreciation de mon mess est errone.
JAPET 11:53 -> bambi je n ai jamais demander a cookie de le faire.. je ne comprend juste pas pourquoi il a desactiv
Bambicruel 11:55 -> JAPET 11:36 -> [...] et pas un mot sur son "copain" je dis bravo
JAPET 11:57 -> mais je peux le remarquer ici gein je l ai tjr comme sa chacun se fera son opinion

S'en est suivi ce topic : chacun son avis

EDIT : topic visible uniquement par le staff, car désactivé pour contestation publique de la décision d'un SModo.

J'ai tâché de rester calme dans mes réponses, mais c'est vraiment le coup de grâce, c'est m'accuser de partialité, m'attaquer ig une fois de plus, mais cette fois pour une décision que j'ai prise sur le forum, et à monter d'autres users contre moi.

J'ai ensuite eu JAPET par MP, qui après une nouvelle pique, me dit qu'on devrait enterrer la hache de guerre. C'est alors que je lui ai annoncé mon intention de porter plainte, mais que commencer à s'ignorer serait un bon début. Je pensais que je n'aurai donc pas à porter plainte.


Mais non, fallait que ça continue, même un petit peu :

Le 13/05 :

JAPET 01:52 sur ce bonne nuit meme aux biscuits secs!

Le 14/05 :

JAPET 00:41 bn tt le monde meme les gateaux secs^^

Le 16/05 :

JAPET 08:47 -> moi sans sa regen cookie etait au tapis en def arene^^
Cookies 10:50 -> Japet, je t'ai demandé de m'oublier, alors fait le. Merci.
JAPET 10:59 -> Cookie tu n'es pas le centre du monde je repondais a fougue, dsl tu ne m'interesse pas

Les derniers extraits sont ridicules pour n'importe qui, mais là vous avez un échantillon de la dernière semaine, et ça fait des semaines que ça dure. Je demande juste de ne plus voir ce digne héritier de Molière m'adresser la parole, parler de moi, ou me tourner en dérision, j'en ferai de même bien entendu.


Merci d'avance, et bon jeu.


Cookies

ps : le joueur a été MP IG pour l'avertir de ma plainte, ce sera ma dernière interaction avec lui.
IG : Cookies

2

16. 05. 2014, 11:02

Bonjour,

Je réponds au nom du joueur concerné ,qui est actuellement dans l incapacité de poster sur le forum.

@Japet:
la plainte est ridicul

tt d'abord le message de ce matin fougue post un rc de son combat arene avec
cookie sur le tchat public, je lui repond moi sans son ouu regen cookie etait au
tapis (car cookie ma attaqué sur arene aujourd'hui aussi et a gagné de 200pv grace a son ouu), on etait ds la discussion, ensuite cookie vient me chercher et non
l'inverse, je ne lui parle pas!

deuxiemement apres nous avoir pendant de long mois harceler avec son attaque ac
et autres choses il vient maintenant se plaindre, c'est le monde a l'envers
comme je lui ai dit ce matin,

il ne me parle pas, il ne m'interesse pas, si je n'ai meme plus le droit
d'evoquer son nom vis a vis de combat ou va t'on!

Quand au montage c'est tt bonnement risible et meme j'hesite a porter plainte
pour diffamation, non monsieur cookie je ne suis pas l'auteur de cette photo, tt
le clan tko pourra en temoigner, j'en aurais rigoler sur notre chat si cela
avait été le cas!

Et j'ajouterais , bizarre ta plainte a été activé vachement rapidement alors
que celle contre dead non alors que tu etais co, deux poids deux mesures?

Donc lache moi, tu ne veux pas que je te parle alors ne viens pas me parler, tu
ne peux pas dire il me harcele si c'est toi qui engage la conversation!

je verrais si j'active ou non une plainte en diffamation par rapport a t on
message qui stipule que je suis l'auteur de cette photo!

sur ce bon jeu!
UT1 Razeur : mode retraite
drop du 2eme Lp AK du serveur :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Razeur" (16.05.2014, 15:49)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

16. 05. 2014, 11:09

Je précise que je n'ai jamais été le premier à "chercher" comme tu le dis, le fait d'avoir mis les dates des messages sur le chan public permet à l'Opérateur de vérifier l'historique du chan, il pourra constater ma bonne foi, et le fait que j'ai à maintes reprises demander à ce que tu n'évoques plus mon nom, et qu'on s'ignore tout simplement.

Pour l'image, je te crois sur parole, néanmoins suis suspicieux.

Et pour la plainte de Deadpool, la plainte n'a pas été validée ou invalidée par mes soins pour justement éviter que l'on m'accuse de favoritisme vu nos antécédents et le fait que l'accusé est dans mon clan, j'ai donc laissé soin à Agon de gérer cette dernière, pour éviter tout scandale.

Enfin, merci de considérer cette plainte comme ridicule, cela montre bien ton absence de respect.

Je ne répondrai plus avant qu'un SModo ou Opérateur soit intervenu sur ce topic.

Bon jeu à tous, et je le dis, je suis consterné de devoir porter plainte, je déteste ça, et m'excuse d'avance pour le travail fourni à mes collègues, alors qu'ils en ont déjà bien assez.

Cookies
IG : Cookies

4

16. 05. 2014, 11:29

japet:
Tu met des dates mais si on remontes plus loin qui a commencer cette gueguerre idiote, tu le dis toi meme, jamais tu t'es excusé en disant "erebos c'est vrai on a été trop loin" c'est moi qui t'es mp pour te proposé d'enterrer la hache, jamais tu as pris l'initiative comme quoi cette situation te plaisait!

au lieu de porter plainte pour bonne nuit meme au gateau sec, tu m'aurais mp (je précise que bonne nuit a tous meme au gateau sec fait suite a ma demande d'enterrer la hache!, on notera que je me suis contenté de garder la ligne que je proposais a cookie soit courtoie et tt) tu m'aurais mp je t'aurais dit bah oui bonne nuit a tous meme a toi malgres nos differents!

Mais je pourrais dire, cookie demain il fera beau que tu le prendrais mal!

Non je te manque pas de respect, mais quand on depose une plainte alors qu'on est l'instigateur de cette ambiance c'est ça qui est ridicul, tu nous a gavé pendant de long mois, tjr a nous rabacher a nous harceler, fougue t'avais meme surnommer cookiemero, et la sous pretexte (il est vrai j'ai été aussi stupide que toi) que pendant 1mois je t'ai rendu l'appareil tu depose plainte, cela est ridicul!

Mon seul tord a été de rentrer dans ton jeu et de faire la meme chose que toi!

Maintenant comme je te l'ai dit aujourd'hui en tchat public que tu n'as pas mit, ne me parle pas si tu ne veux pas que je te parle, mais t n'est pas centrer sur toi je me tient a mes engagements de ne pas te provoquer mais toi arrete de voir du mal partout!

et pour finir suspicieu suppose que tu pense que je le suis (l'auteru de la phot) alors que non point barre!

ha oui tu me dis digne heritier de moliere, c'est vrai j'ecris vite et je fais des fautes (je me relis pas)....mais pour ta gouverne on ne dit pas je m'excuse mais excusez moi car on ne s'excuse pas soi meme!
UT1 Razeur : mode retraite
drop du 2eme Lp AK du serveur :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Razeur" (16.05.2014, 14:09)


5

16. 05. 2014, 11:47

japet:

je rajoute:
Le 07/05 :

EREBOS 13:50 -> flanders sort du corps de cookie et ou donne lui de l humour.....
EREBOS 13:55 -> showman des bacs a sable mdr.cook si tu retrouve ton humour, regarde a cote y a surement ta repartie
EREBOS 14:01 -> allez hakuna matata cook^^ bon moi aussi je fais comme collin's....^^
Jormugand 14:11 -> cookies tu arrive plus a passé ?
Mylène-Farmer 14:16 -> Stop vous faire un monologue '-'
EREBOS 14:17 -> cookie est parti bouder alos y avait rient de mal...reviens cookie.......


tu m'insulte de show man des bacs asable suite mmon delire de me prendre pour dieu, comme je te l'ai dit c'est de l'humour, je te dis meme de revenir comme quoi..tu avais mal compris!

EREBOS 00:49 -> le gateau sec a pas aimé de me voir :(
karleac 01:20 -> http://img15.hostin​gpics.net/pics/5807​66Sanstitre2.jpg​ paparazzi?? Lien qui n'existe plus : on y voyait un montage de François Hollande sur un scooter, avec écrit "Cookies c'est mieux que Julie")
Hyôrinmaru 01:22 -> gasmar.. c est quand que tu le vends ton arc?
JAPET 01:24 -> wow karleac.......
karleac 01:24 -> j ai recu ca!!!!
Mylène-Farmer 01:24 -> lol
karleac 01:25 -> oui si je comprennais! allez j y retourne, la soiree est pas finite!
Mylène-Farmer 01:26 -> On a remarqué
JAPET 01:26 -> mdr, je sais pas pourquoi.....
Cookies 01:27 -> Mon MP était tout à fait cordial. C'est épuisant, je ne dis rien, mais laissez moi jouer tranquille.
karleac 01:27 -> vous voulez venir?je passe en coup de vent rt on.m envoit du scoop!

: le gateau sec a pas aimé me voir (tu ne voulais plus que je t'appel cookie..) oui car tu es venu m'attaquer ensuite!

le mdr je sais pas pourquoi..... (bah ça va me retomber dessus voila le sens de la phrase!)


Jane 15:13 -> http://forum.fr.bloodw​ars.net/index.php…readID=23773​2​
kessi29 15:36 -> mdr t'as passé cb de temps à chercher l'inspiration pour le texte ? ^^'
gribouillis 15:40 -> ouuuullllllllll​llllaaaaaaaaaaa​aaaaaaaaa​
eowins 15:48 -> da merite même pas d être lu ce poste des ineptie sa ce lis pas
JAPET 15:50 -> c'est plutot drole^^
bichettem 15:51 -> mdr
eowins 15:55 -> sa doir être la rage d avoir perdu un siege contre ses joueurs qui se sont barrer de son clan sa je)
Jane 15:58 -> "sa doir être la rage" mais la routourne va tourner ;)
Cookies 16:03 -> J'aime bien ce RP, c'est drôle, respectueux, et belligérant. Bonne chance !
Jane 16:05 -> Cookies, tu es mon idole. Le seul joueur avec plus d'ennemis que moi sur le serveur. <3
kessi29 16:06 -> Respectueux
Cookies 16:06 -> Défendre ses opinions et être SModo, faut pas s'étonner de voir son nom sur des pancartes.
JAPET 16:06 -> il le vaut bien^^
JAPET 16:08 -> ça n'a rien a voir cookie ^^ tu confond tt!mon ton nom plus c'est pancakes^^
eowins 16:08 -> bien je vois que beaucoup non aucun honneur et aucun resêp ct c'est bien triste
Yelyah 16:10 -> de l'honneur ? connais pas j'ai deja vendu mon ame de toute facon
Cookies 16:10 -> Faut prendre ça avec légèreté Eowins, la provoc ne doit pas atteindre celui qui ne se reproche rien!
JAPET 16:10 -> j'ai oublier le sur, pour faire gateau pancartes, me suis un peu vautré :(
Cookies 16:12 -> C'est dingue, je ne m'adresse pas à toi et tu viens chercher les ennuis, j'adore :)

parce que pour toi on t'aime pas car tu es smodos, j'essayais de te faire comprendre que ce n'est pas le cas, on respecte ton travail de smodo, c'est l'attitude du joueur qu'on aime pas, et comme dit jane, cookie je l'aime car c'est le seul joueur encore plus detesté que moi sur le serveur!
Remet toi en question!

moi je m'y suis remis car j'ai vu qu'on a été trop loin, que j'ai ete tres bete de jouer au meme jeu, pour ça que je t'ai mp mais toi non, aucune initiative!


quand a celle du 12/005 elle a été faites sur l'ennervement ce qui peut etre comprehensible quand on vient de se faire insulter meme si cela n'est pas excusable!


et pour finir ds ta plainte tu dis pls semaine la j'en vois deux dont une ou tu vois tt en noir, allez je t'accorde trois semaine^^

et quand je lis je me suis expliqué avec fougue et que derriere on pousse un joueur d'un petit clan a deposer plainte contre lui je dit wow!

sur ce bon jeu
UT1 Razeur : mode retraite
drop du 2eme Lp AK du serveur :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Razeur" (16.05.2014, 12:20)


6

16. 05. 2014, 20:08

Japet : 15 jours de ban avec sursis. Pour harcelement. Je vous rappelle que des allusions continues meme sans etre explicitement offensantes peuvent etre assimilées comme telles à force de répétitions.

Je ne veux plus voir d'allusions à Cookies, biscuit, gateau sec ou tout autre truc avec pépites ou assimilé.
Un seul message avec une allusion et j'applique immédiatement la peine.

Cookies :
Pour que l'interdiction de Japet aie un sens tu dois de ton coté faire exactement de meme, donc ne l'évoquer et ne le provoquer en aucun cas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Pépite de boulet" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

7

16. 05. 2014, 20:49

Comme dit plus haut, je m'engage à faire de même, c'est tout ce que je veux.

Merci pour ta rapide intervention Torque !

Et bon jeu à tous,

Cookies
IG : Cookies