Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 05. 2014, 22:53

Plainte pour insultes et provocations sur canal clanique [pour torquemada * agon]

Bonjour,

je ne sais pas dans quelle mesure ma plainte peut être recevable tant la situation la situation est burlesque :p

Ceci dit les propos de cet individu au sein même de mon clan sont intolérables et je ne peux même pas le virer, car il a lancé une nouvelle arène.

Nous avons donc accueilli un joueur dans notre clan il y'a qq jours, un petit lvl répondant au pseudo de Casta(80352), et celui ci est parti en vrille pour des raisons obscures : il se fait inviter en expé mais du fait de son lvl ne peux pas joindre les dites expés, petite maladresse qui n'a rien de bien méchant, bien au contraire, on est juste pas habitué à avoir un aussi petit lvl, (ça a du arriver 2 ou 3 fois) et se met à insulter tout un clan à tout vas.

  • casta 23:18 "> en espagnol ou en englais</bdo>
  • casta 23:19 "> vous m!inviter dans des expéditions que je peux pas</bdo>
  • Atarea 23:19 "> de quoi tu parle encore?</bdo>
  • casta 23:21 "> lol soite vous ètes nul à chier ou vous comprendrais jamais rien aux jeux</bdo>
  • casta 23:22 "> et indivudialiste je me barre</bdo>
  • casta 23:22 "> le clan de léole vous bouffe</bdo>
  • casta 23:23 "> tout crue lol</bdo>
  • casta 23:24 "> je demande de l'aides vous me nier</bdo>
  • kain 23:24 "> En revoir casta ;)</bdo>
  • casta 23:25 "> et kain t'es nul car tu m'invites sur des expéditions que je peux pas venir lol suis le jeux</bdo>
  • Atarea 23:25 "> on ne t'ignore pas tu n'a pas les ressources pour qu'on puisse te joindre c'est différent</bdo>
  • kain 23:26 "> je reve XD</bdo>
  • kain 23:26 "> t'es vraiment un debil, doublé d'un irrespectueux personnage, bon vent</bdo>
  • kain 23:27 "> mais tu nous aura bien fait marrer ^^</bdo>
  • casta 23:28 "> alors pq raler et me dire ont t'invite</bdo>
  • casta 23:29 "> je sait pas le faire kain ,tu connais le jeux lol bientôt j'ai un pôte vas te massacrer</bdo>
  • casta 23:29 "> un part un lol espions j'étais là</bdo>
  • kain 23:29 "> attends j'arrive je finin 2 ou 3 choses</bdo>
  • casta 23:29 "> is dead</bdo>
  • casta 23:30 "> tu as compris</bdo>
  • casta 23:30 "> messrine</bdo>
  • kain 23:30 "> lol, excellent</bdo>
  • casta 23:30 "> vous ètes nul en clan</bdo>
  • casta 23:31 "> chaqu'un pour soit</bdo>
  • casta 23:31 "> nul</bdo>
  • Atarea 23:31 "> casta, fais moi plaisir, achète toi un bescherelle</bdo>
  • kain 23:32 "> tu as de la chance d'etre en arene mon coco,</bdo>
  • kain 23:32 "> je n'ai jamais vu un boulet pareil, t'es qui pour juger qui que se soit, tu sais à peine aligner 3 m</bdo>
  • kain 23:33 "> ots, incroyable, et tu te permet d'insulter tout un clan ???</bdo>
  • casta 23:34 "> et toi je te dis tu es nul bientôt un sièges contre toi tu vas passer à la trappe lol</bdo>


Il a pourtant toujours été traité avec respect, il s'agit vraiment d'un sinistre personnage.
Dans l'attente d'un retour rapide si possible, j’espère vraiment qu'il est possible de bannir ce joueur au plus vite.

Merci.
ID Moria 1 : 2766
ID Moria 2 : 333

2

16. 05. 2014, 09:31

Ahah j'en étais sûr^^"

Je revendique être le premier à avoir été importuné par cet incongrus énergumène^^
Je passe le coucou à Kain car tu étais mon chef adoré^^

je suis également détenteur du célèbre en puissance jeu de mot:

Cast[ou]a ^^"


Du coup je viens plussoyer les remarques de Kain vis à vis des propos de Casta.


Heu au fait Casta, tu devais pas m'assiéger et me voler mon quartier par justement le clan de Kain? (que je connais en fait)? =)
Pour ceux ne me connaissant pas, on me surnomme "Ao"
Ambre Originelle

3

16. 05. 2014, 15:38

Je confirme simplement les dires de Kain.
Casta est le seul joueur que j'ai expulsé des DIM depuis que je suis à leur tête...et pour les mêmes faits.

Dispo en MP pour plus d'info cher inquisiteur.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

4

16. 05. 2014, 19:57

ID : 80352
Pseudo : Casta

10 jours de ben pour offense aux membres de clan et menaces à deux balles ce qui venant d'un vendeur d'arcs est quand meme un comble.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

16. 05. 2014, 20:24

Merci d'avoir réagi aussi vite Torquemada, et merci à Ambraezia et fragarien pour leur interventions ;)
ID Moria 1 : 2766
ID Moria 2 : 333

6

16. 05. 2014, 20:33

Je suis toujours en Pologne.
Mais j'essaye de faire ce que je peux sur la tablette.

Certaines choses attendront toutefois mon retour en France et l'accès a un vrai PC.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher