Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 05. 2014, 14:35

Merci BW!

Ciel, je ne trouvais plus le Offtopic O_O (Offtopic :love: )
J'ai cru qu'il avait été supprimé et envoyé sans plus de manière dans les limbes du néant et de l'oubli, et j'ai failli faire une attaque de panique (presque véridique, mon ptit coeur a au moins manqué un battement et j'ai eu les yeux qui m'ont piqué, étrange non? 8| )!!!

Du coup j'avais prévu de m'acheter un gros pot de glace (glace 8) ) et de pleurer un peu en la mémoire du Offtopic (Offtopic :love: ), mais ça m'a foutu la trouille pour la Bibliothèque et du coup je me suis précipitée pour sauvegarder tout mes RP (véridique ça par contre :rolleyes: ). Mais Iri m'a sauvée de ma bêtise en me montrant gentiment le chemin, merciiiii Iriiiiii :love: :D

BREF j'ai été tellement heureuse de voir que vous étiez toujours là à faire des jeux qui servent à rien et à piquer des délires sur des trucs improbables (moins qu'avant mais on va dire que c'est l'âge qui vous a ramollis ou l'abus d'air frais), que j'ai eu envie de jouir à nouveau de mon droit à poster dans le OFFTOPIC :love: (et malgré une longue période d'abstinence, vous observerez que je sais toujours aussi bien raconter ma vie dans des posts qui servent à rien :thumbsup: )
Bon, le taux de débats éthiques et métaphysiques qui partent en cacahouète à nettement baissé depuis le départ de certains individus (des noms de planète tout ça, y en a à qui ça parlera peut-être :thumbsup: ) mais c'est pas grave :huh:


Quand je reviens sur ce forum et que je lis les archives, je revis mes 14 ans, et mes 15ans aussi (et puis même un peu mes 16 ans alors c'est vous dire...) MAIS SURTOUT, surtout, je retrouve la meilleure panoplie d'émoticones du MONDE TOUT ENTIER ET DE L'UNIVERS ET AU-DELA 8o qui hante tout mes posts extérieurs par leur cuisante absence (véridique, mon mode d'expression en ligne est à jamais marqué par les émoticones de ce forum :| ).
Même les bugs récurrents de mise en page me font chaud au coeur (ou presque :dead: )!!! :thumbup:

Bref, je vous aime, même si y a plus grand monde que je connais
;( (ils sont peut-être tous morts d'ennui après m'avoir trop lue, qui sait :bloody: )


BOUAHAHAHAHA!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

2

15. 05. 2014, 17:12

Ces jeunes, on chamboule un tout petit peu leurs habitudes, ils s'en retrouvent totalement perdus. Jvous jure, si c'est pas malheureux...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

15. 05. 2014, 18:31

Bah c'est aussi un peu le début de la vieillesse la nostalgie, que veux-tu... :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

15. 05. 2014, 18:51

Alors en fait t'es une mamie qui grogne contre les ptits jeunes qui font du skate sur les trottoirs, en disant que "c'était mieux avant sous le Maréchal" ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

5

15. 05. 2014, 18:54

Y a des pseudos que j'avais oublié, tiens ! :D
Salut salut. C'est moi ! :D



6

12. 07. 2014, 16:51

Vivent les loutres et le BDC ;)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."