Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2014, 12:51

Plainte in game contre bouboum id 19151 pour mp offensant et spam [traité]

Bonjour .

Plainte In game (dans le jeu)


Le serveur concerné. : ------ > ut 3
  • mon id : 20065 pseudo : Peter Kürten
  • Le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de ma plainte : bouboum id : 19151
  • mp offensant , spam et harcelement , chantage .
pas de bol en ce moment , je tombe sur la crème de la crème .

tout d abord suite aux dernières conclusion de l opérateur ici :


Messages offensants, vulgaires
message offensant de Peter Kürten [pour Torquémada * Agon]


Citation

Or, ici c'est le plaignant qui provoque voire offense par son ton dès le premier message.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78320127&type=1


Effectivement je pensais que le prévenant aurais compris et n y reviendrais pas ,mais voila :

bouboum a préparé une embuscade contre toi! 2014-05-13 11:26:41

jusque là rien de choquant effectivement c est le jeu donc , mais suivis de ceci :

lol bouboum 2014-05-13 11:31:40


effectivement j espionne pour faire un retour , mais l embuscade n est pas disponible sur ce joueur avant 9 min .
Rapport de l`opération - cible: bouboum. - 2014-05-13 11:32:37

ma réponse :
Re: lol 2014-05-13 11:39:44

Le joueur est cordialement inviter à cesser toute communication afin d' éviter un nouveau conflit .



Re: lol bouboum 2014-05-13 11:40:56


ma réponse :
Re: lol 2014-05-13 11:44:43
Rapport de l`opération - cible: bouboum. - 2014-05-13 11:49:30
Le joueur étant disponible pour une embuscade .



Re: lol bouboum 2014-05-13 11:50:30



Tu as préparé une embuscade contre bouboum. - 2014-05-13 11:52:35

ma réponse :
Re: lol 2014-05-13 11:54:13



Re: lol bouboum 2014-05-13 11:54:18

Re: lol bouboum 2014-05-13 11:55:23



ma réponse :
Re: lol 2014-05-13 11:55:57



Re: lol bouboum 2014-05-13 11:57:17



ma réponse :
Re: lol 2014-05-13 11:58:33



Re: lol bouboum 2014-05-13 12:00:15

Re: lol bouboum 2014-05-13 12:02:12



En conclusion , je porte plainte tout d abord pour provocation et offense en rapport avec le constat de l opérateur , statuant sur la plainte du prévenu ici :

Messages offensants, vulgaires
message offensant de Peter Kürten [pour Torquémada * Agon]

Mais aussi pour chantage , harcèlement , donc spam de ma boite ( même si je sais bien que ne pas ouvrir les mp est la meilleure solution , ce qui n empêcheras pas non plus le joueur de me spammer allant de ce fait a l encontre de ma demande d arrêter toute communication entre lui et moi , et de ne se limiter qu aux embuscade / défenses .

Je passe sur la perte de temps de jeu provoquée par la création de se topic de plainte , étant donné que cela reste un choix personnel de m y contraindre .

En vous remerciant .

Cordialement .
:warrior:

2

13. 05. 2014, 17:13

bonjour ,


je pense que je n ai pas été agressive envers lui , il me demande de le laisser tranquille ok no soucis , mais c est lui qui a continuer a m espionner pourquoi ????? donc forcément je renvoie message , et je ne l ai pas harceler non plus , si il comprend pas les messages moi je n en peut rien voila ,

donc je m excuse envers se joueur et j aimerai bien n avoir aucun soucis non plus merci de votre compréhension

3

13. 05. 2014, 18:16

il me demande de le laisser tranquille

oui tu as le droit de m embusquer c est le jeu , mais évite tes provocations par mp , évite même de me mp puisqu à l évidence nous ne sommes pas fait pour nous entendre , je ne comprend/apprécie pas ton humour , et toi tu ne comprend/ apprécie pas le mien .

mais c est lui qui a continuer a m espionner pourquoi ?????
parce que c est le jeu , que mon espionnage a été découvert , donc je m assurais du stuff que tu portais pour t embusquer a mon tour .

Citation

donc forcément je renvoie message , et je ne l ai pas harceler non plus
si car des ton premier mp je t ai demander poliment de cesser toute communication avec moi , de ne t en tenir qu aux embuscades , mais tu as continué sans tenir compte de mon avis .

Citation

si il comprend pas les messages moi je n en peut rien voila ,
comme dis juste avant , il me semble que ma demande était clair dés mon premier mp , je ne sais pas qui de nous deux ne comprend pas les mp , étant donné que tu as continuer par la suite .

Citation

donc je m excuse envers se joueur
J entend tes excuses mais t exhorte a t y tenir . Moi dans tout les cas je ne répondrais plus aux tiens vu que tu ne devrais plus en envoyer .

Citation

j aimerai bien n avoir aucun soucis non plus
Je ne sais pas si cela peut encore être possible , l opérateur en décideras .


Citation

merci de votre compréhension
Je ne vais pas faire mon FLASH et demande à l opérateur de clôturer cette plainte qui n aurait jamais du être , en acceptant tes excuses .

Merci d être venue t expliqué .

Hommage à FLASH



Chien Fidèle

:)
:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JULIUS666" (13.05.2014, 18:19)


4

13. 05. 2014, 19:07

merci a toi , je te laisse tranquille mais ne m attaque plus non plus svp merci


bon jeu quant meme

5

13. 05. 2014, 19:21

embusque moi si tu veux, mais ne me mp plus merci .

:noob:
:warrior:

7

14. 05. 2014, 05:20

Je voudrais juste vous rappeler que l'attaque tout comme les espionnages font partie du jeu et il faut les accepter.

Les attaques ont été limités dans leur nombre par les concepteurs, en aucun cas ils ne sont donc punisables.
Les espionnages du fait du spam qu'ils provoquent peuvent etre punis s'ils sont réellement exagérés dans leur quantité.

Effectivement, la meilleure solution dans ce cas du figure est de ne pas avoir de contact via MP. Attaquez vous tant que vous voulez, espionnez quand cela vous semble nécessaire mais ne vous parlez pas. Le nombre de défaites ni leur pourcentage n'entrent en compte dans le classement, donc décontractez un peu et cela ira mieux.

Pas de sanction et bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher