Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 05. 2014, 01:29

Quels éléments du forum aimeriez-vous voir changer ?

Quels éléments du forum aimeriez-vous voir changer ?

39 Votes ont été pris en compte.

44%

Les évaluations (17)

15%

La vie sur les serveurs (hors commerce et évaluation) (6)

8%

Le commerce (3)

8%

Autres (3)

5%

L'aide entre joueur (2)

5%

La remontée des bugs et propositions d'amélioration du jeu (2)

5%

Les sondages (2)

5%

Les tournois (2)

5%

La médiation (2)

0%

Le coin détente

0%

Les plaintes/pilori

Je m'approche et monte sur une scène libre, on entend quelques planches de bois grincer et je vois déjà quelques regards se poser sur moi.
Je me dirige vers le micro, tapote un peu dessus.

Un, deux... un deux.

Je déplie la feuille que je tiens dans les mains.

Vampirettes, vampireaux,

Le changement, c'est bientôt. Oui, bientôt, c'est vague mais avant que les choses changent, il faut savoir ce que nous voulons changer ! Pas fou l'User, hein ?!

Je vais accrocher une feuille sur le mur en bas de cette scène dans quelques minutes, vous pourrez y indiquer ce que vous voulez voir changer.
Les rêves les plus fous sont imaginables et je suis impatient de voir ce que vous voulez.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

13. 05. 2014, 14:13

Moi je verrais bien, revenir au commerce bloodwars du debut!

il était mieux et moi prise de tête
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

3

13. 05. 2014, 20:22

Autre!

J'avais déjà lancé l'idée je ne sais plus où mais c'est tomber dans l'oubli donc je relance et surtout je la développe!
Je verrais bien un topic avec un graph sur le court moyen de la fer par jour (ou semaine) et par serveur, afin d'observer les stratégie suivi par les joueurs. Notamment pour les arènes ;)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

14. 05. 2014, 12:16

Bibidi, rien ne t'empeche de le faire toi même en système de jeu pour ton serveur:)
Salut salut. C'est moi ! :D



5

08. 10. 2014, 05:12

Re: Ograniczenia avatarów

Le changement, c'est bientôt. Oui, bientôt, c'est vague mais avant que les choses changent, il faut savoir ce que nous voulons changer ! Pas fou l'User, hein ?!
We are the pioneers in providing 200-120 dumps and wikipedia tutorials with 100% exam University of Colorado at Boulder Download our latest testking ISM questions to pass real exam of ECCOUNCIL

6

12. 10. 2014, 05:13

Moi je verrais bien, revenir au commerce bloodwars du debut!

il était mieux et moi prise de tête

Tu n'imagines pas a quel point je plussoie.

Donc cher user, quels elements du forum j'aimerais voir changer?
1) modification du reglement commercial
2) modification du systeme d evaluation
3) mise en place de la blacklist
4) mise en place d'un reglement moderateur officiel (personnellement j ai trouvé tes dernieres réponses a mes signalements propices aux debordements d une part et de l autre en opposition ave une autre partie du staff)
5) finir la réorganisation du forum en repensant les descriptifs des sections et en réorganisant certaines sections super planquees.
6) mise en place d'un reglement médiation
7) Instaurer la notion de prévention plus que de sanction.
8) Mise en place d'une section delete et don de compte
9) suppression des tarifs clans
10) Mise a jour d un reglement court et bref qui fasse le lien entre le jeu et le forum.
etc.

7

13. 10. 2014, 04:50

Plusieurs travaux sont actuellement en cours au sein de la modération et je trouve préférable de ne pas tout faire en même temps au risque de faire mal.
Ce sondage a été mis en place pour savoir sur quoi est-ce que vous voulez que nous mettions nos priorités. C'est la raison pour laquelle les choix cibles les grandes parties de ce qu'il peut y avoir sur le forum.

Que ce soit Seetheus ou une autre personne, si quelqu'un souhaite faire des propositions liées au forum il peut en faire la proposition dans la section : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=313
Cela permet de voir ce que tout le monde en pense et de séparer chaque idée dans un topic pour éventuellement la développer.

Seetheus, si tu souhaite que je t'apporte des retours sur les points que tu viens d'évoquer, je te propose de créer des topics ou de me contacter par mp.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

8

15. 10. 2014, 02:21

Cela permet de voir ce que tout le monde en pense et de séparer chaque idée dans un topic pour éventuellement la développer.

Je bosse trop en ce moment pour développer chaque point. Néanmoins il serait interessant que vous nous donniez vos projets et dans l ideal l ebauche de vos travaux. Que l on sache que vous travailliez et sur quoi. Ca pourrait en inspirer certains a faire des suggestions et propositions (brainstorming)
Seetheus, si tu souhaite que je t'apporte des retours sur les points que tu viens d'évoquer, je te propose de créer des topics ou de me contacter par mp.

1) modification du reglement commercial => proposition en amont sur les tarifs clans, des que torquemada aura statué, je publierais un essais
2) modification du systeme d evaluation => j attends le retour sur ma vente du faussé pour la encore faire une proposition
3) mise en place de la blacklist => idem que précédemment
4) mise en place d'un reglement moderateur officiel => il faut que je retrouve le reglement que j avais préparé sur mon ancien ordinateur (ca date)
5) finir la réorganisation du forum en repensant les descriptifs des sections et en réorganisant certaines sections super planquees. => secondaire pour le moment mais des idees en stock
6) mise en place d'un reglement médiation => secondaire mais idem, idees en stock
7) Instaurer la notion de prévention plus que de sanction. => secondaire et compliqué
8) Mise en place d'une section delete et don de compte => en cours de rédaction
9) suppression des tarifs clans => en cours de synthese
10) Mise a jour d un reglement court et bref qui fasse le lien entre le jeu et le forum. => future proposition que je dois voir avec toi et torque

etc. => ca fourmille, mais ca viendra

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

9

16. 10. 2014, 19:03

la section éval ut3 est a l'abandon ?


Le Runique C'est Fantastique
:devil: