Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 05. 2014, 22:48

Plainte contre Tuco pour message offensant. * pour toquemada * agon

Bonjour,

Je dépose (à nouveau) plainte contre Tuco (id 519).

Sur le canal public cette fois en revanche.

Voilà la discussion en question:

  • Vorlord 23:35 "> Hey jane a qui t'as montrer une photo de toi en vrai ?? ou donenr ton FB chez les pnd ??</bdo>
  • Marcia 23:36 "> Mamy Thérèse ! Tu me l'avais jamais faite celle ci ^^ mdr</bdo>
  • lordmagnus 23:37 "> vorlord, faut dire FST?</bdo>
  • Jane 23:38 "> J'ai pas fb vorlord. :/ Pourquoi ?</bdo>
  • lordmagnus 23:40 "> un jour les arenes 3c3 viendront !</bdo>
  • Vorlord 23:40 "> c'Est quoi FST ? XD et je sais pas quelqu'un à dit que t'étais canon ! mais je sais pu qui sais !</bdo>
  • welsh 23:40 "> Not today!</bdo>
  • Jane 23:41 "> lm j'avais oublié carrément x) bah j'sais pas non plus vorlord ^^</bdo>
  • lordmagnus 23:42 "> facebook/skupe/t​weeter​ avant c'etait asv (age/sexe/ville) ^^</bdo>
  • Tuco 23:42 "> sur qu elle est canon , mais c est pas fst , c est Mst qu il faut dire !</bdo>
Merci.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


2

14. 05. 2014, 06:52

J'avais mal fait mon copier-coller du coup maintenant je rajoute la suite n'ayant pu le faire avant:


  • Dickey 23:47 du
    coup vorlord va revenire? mdr
  • Tuco 23:48 tous
    les moyen sont bons pour arriver a ses fins ....suffit de se
    protéger ;)
  • Vorlord 23:49 non
    je reviendrai pas. elle m'a attaquer alors que j'A idit je touchais
    pas au PND. la méchante.
  • Dickey 23:50 mdrr
    c'etai pour rire ^^ mechante jane
  • Tuco 23:50 l
    etape suivante ça va être des cadeaux offerts pour service rendu
    ^^

En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thornfield" (15.05.2014, 02:08)


3

14. 05. 2014, 11:05

Bien, je crois qu'en mémoire de notre passé commun, il m'est possible et agréable de te donner un coup de main, je sens que tu t'enlises dans des griefs infondés.

Reagarde, si tu veux trouver une éventuelle source de mauvais sort à me faire subir pour te soulager, cherche dans ce lien, c'est peut-être là que tu vas trouver ton bonheur :

--> Post tendancieux à faire contrôler par l'inquisition

En espérant que tu arrives enfin à tes fins, crois bien, chère Jane, que je ne pleurerai plus pour ton joli minois.

L'important, c'est l'amour ;)

PS : j'ai bien pris connaissance de ta dernière plainte au sujet de notre discution privée que tu as jugé bon d'étaler sur la place publique, malheureusement trop tard pour y prendre part. Je n'aurai malheureusement pas pu t'aider à ce moment là.
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

4

14. 05. 2014, 18:05

Bonjour,
ayant vu sur le fofo ce post ,je m'en viens a m'interroger sur cet argumentaire quelque peux dénué de sens, qui consiste a prendre un message que j'ai posté sur un autre sujet comme défense pour des messages plus que de mauvais gout sur le chat public?
Merci, même si mon opinion vous déplait , de ne pas utiliser un de mes messages de manière indirecte pour vous justifier de vos sous entendu vaseux n'ayant rien a faire dans un jeu comme celui ci.Assumez vos écris et vos mauvaises paroles seul!
UT1 Razeur : mode retraite
drop du 2eme Lp AK du serveur :D

5

16. 05. 2014, 20:21

ID : 519
Pseudo : Tuco

Ban de 2 jours pour publicité déguisée pour les produits Durex ( à moins que ce soit Manix), incitation à la prostitution et récidive sur des sujets exclusivement réservés aux adultes.

Je sais que c'était sensé etre de l'humour mais n'oublie pas Tuco que l'humour doit aussi faire rire la personne visée d'ou ce petit ban d'avertissement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

16. 05. 2014, 23:24

J'apprécie l'autorité et respecte ceux qui la font régner.

"Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !"
Bruce tout-puissant, Bruce.
Année : 2003

Cependant,^^

plusieurs question me brûlent les lèvres :

- la flatterie de joueurs avec un soupçon d' "à peu près" ( FST / MST ) est considéré comme un manque de respect ?
je re-cite:
Tuco 23:42 "> sur qu elle est canon , mais c est pas fst , c est Mst qu il faut dire !</bdo>

- l'utilisation de produits lubrifiés ainsi que le fait de suggérer leur utilisation est-il néfaste à la société , tous âges confondus ?
je cite :
Tuco 23:48 tousles moyen sont bons pour arriver a ses fins ....suffit de seprotéger ;)

- mais comment peut-on avoir l'esprit plus mal placé que moi ???!!!
cette phrase sortie d'un contexte , je re-re cite :
Tuco 23:50 letape suivante ça va être des cadeaux offerts pour service rendu
n'est pas du tout liée aux pratiques que vous évoquez, mais signifie bien ce qu'elle à l'air , au pied de la lettre : loin de moi l'idée de suggérer un échange glandulaire contre on ne sait trop quoi et on veut pas savoir d'ailleurs.

- au sujet de l'utilisateur du forum "Razeur",......non rien ,finalement c'est barbant ça.

-pour finir, je voudrait que la sainte inquisition m'éclaire sur la notion de "sujets exclusivement réservés aux adultes" : posez vos yeux délicats sur les heures en rouge au dessus de ce texte , et dites-moi si les jeunes yeux capables de lire ces mot "kréskrés" grossiers et ces conseils de protection n'auraient pas par hasard eu bien plus tôt dans la soirée la visite du marchand de sable ? :vioc:


Reste pour moi à renouveler mes voeux d'allégeance à la sainte inquisition, qui rappelons le à passé bien des innocents par «Le berceau de judas» (avé les yeux qui pleurent et tout et tout), et malheureusement laissé courir bien des sorcières en liberté.

Juste ,en apparté pour savoir si j'ai bien compris le réglement , si je cite un truc connu dit par quelqu'un de connu mais pas censuré , j'ai le droit ? Par exemple, si je cite un texte trouvé sur un site ouvert au "tout-public" :
- "Je te ferai des excuses le jour ou un macaque me sortira du cul.
- Ce jour est arrivé."
Bruce tout-puissant.
Affiche de Bruce tout-puissantRéalisé par : Tom Shadyac
Année : 2003

C'est pas insultant ou grossier d'utiliser "macaque" hors de son contexte, et ce même si j'utilise le pseudo de Thornfield dans la même phrase ?

...désolé, j'ai pas pu m'empêcher..."Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !" [Tuco ,ut4 , juste avant la fin]
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

7

17. 05. 2014, 19:54

Je te répondrai donc par une citation :

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !"

Donc le mieux c'est de ne plus plaisanter avec Jane, avec ou sans citations.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

19. 05. 2014, 19:31

Pour faire court, je trouve dommage que la sainte inquisition n'ait pas le temps de torturer un peu plus les protagonistes et d'étudier les dossiers des sorcières plus en profondeur ( il n'y a rien de tordu dand l'emploi du mot "profondeur" !)

Cela dit, ô grand sage, raison tu as : m'abstenir de toute apparition publique je m'obligerait, et ne pas lire les provocations j'essaierai ^^

Merci pour ce moment de détente, vous pouvez reprendre une activité normale ;)
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519