Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Samperi

Scavenger Eternel

  • "Samperi" a démarré cette discussion

Messages: 10

ID UT1: 95011

ID UT2: 87930

ID UT3: 15920

  • Envoyer un message privé

1

11. 05. 2014, 20:42

Probleme de classement des clans dans arene clan

Bonjour,

Je lance ce sujet car je trouve que la classement des clans dans arènes Clan vs Clan est complétement faussée.

Notre clan (PFH) se tombe chaque fois contre une clan qui aligne 40+ joueurs alors que nous sommes pas aussi nombreux dans notre clan.
Du coup nous sommes "pulvérisées" chaque fois au première tour de l'arène.

Je sais que nous bous sommes pas les seules dans cette situation.

Le classement des clans est fait selon quelle méthode ??
Quand une vraie classement réaliste et une combat équitable ?

J’espère avoir des avis des autres joueurs et surtout une action (dans quelque temps) et une réponse (rapide bien sur^^) de la part de l’opérateur^^

merci d'avance pour votre aide.

Samperi

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

2

11. 05. 2014, 20:49

Je pense pas que qui que ce soit à part Konrad puisse vraiment répondre.

Par contre, j'ai pu constater que c'est le lvl du chef du clan qui influe sur le classement.

Ainsi, les TLH sont bas au classement avec 4 victoires car Hillen est chef.

Pour ce qui est de tomber contre des clans ayant aligné 40 joueurs ... C'est la faute aux PFH ! Vous avez trop de gros lvl (surtout LoPHH, qui définit votre classement), et pas assez de monde pour autant.
En siège contre n'importe quel clan, vous êtes en position de difficulté, les arènes sont faites pour qu'un maximum de joueurs puissent joindre le même "siège".


Ce système est un peu défaillant (les TLH ne sont pas un petit clan malgré le faible lvl d'Hillen), mais je ne pense pas qu'il y ait un jour de MàJ qui établit le classement en fonction du nombre de joueurs qui joignent :)

J'espère avoir répondu au mieux !
Salut salut. C'est moi ! :D



3

12. 05. 2014, 00:35

Je rajouterais que pour le choix de l'équipe rencontrée, c'est le nombre totale de place dans le clan qui est utilisé. C'est un choix qui a été fait consciemment.
Tu peux tenter un sondage pour voir ce qu'en pense les autres joueurs : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=313
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Samperi

Scavenger Eternel

  • "Samperi" a démarré cette discussion

Messages: 10

ID UT1: 95011

ID UT2: 87930

ID UT3: 15920

  • Envoyer un message privé

4

12. 05. 2014, 18:01

Justement nous avons changée de lead de clan.
Mettre une joueur plus petit diminue les places dans le clan.

Mais le classement ne prends pas en compte cette changement.

je sais que la sujet est ouvert aussi dans fofo polonais. donc je laisse le sujet tomber ici.

merci pour vos réponses.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

5

12. 05. 2014, 19:13

Justement nous avons changée de lead de clan.
Mettre une joueur plus petit diminue les places dans le clan.

Mais le classement ne prends pas en compte cette changement.

je sais que la sujet est ouvert aussi dans fofo polonais. donc je laisse le sujet tomber ici.

merci pour vos réponses.


Le changement de lead, si mes informations sont bonnes, ne sera pris en compte que lors de la prochaine saison.
IG : Cookies

Yly D'Canon

Non enregistré

6

12. 05. 2014, 20:41

Bonsoir,

Pourquoi fermer la discussion ici? Au contraire si vous avez des renseignements des "inédits" je pense que toute la communauté française serait ravie de pouvoir en profiter .

Je me permets donc de laisser votre topic ouvert en espérant y voir des scoops et des inédits.

Merci .

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

7

12. 05. 2014, 20:58

Justement nous avons changée de lead de clan.
Mettre une joueur plus petit diminue les places dans le clan.

Mais le classement ne prends pas en compte cette changement.

je sais que la sujet est ouvert aussi dans fofo polonais. donc je laisse le sujet tomber ici.

merci pour vos réponses.


Le changement de lead, si mes informations sont bonnes, ne sera pris en compte que lors de la prochaine saison.



Je confirme, j'ai compris la même chose
Salut salut. C'est moi ! :D



Samperi

Scavenger Eternel

  • "Samperi" a démarré cette discussion

Messages: 10

ID UT1: 95011

ID UT2: 87930

ID UT3: 15920

  • Envoyer un message privé

8

13. 05. 2014, 20:16

et quand la prochaine "saison" personne ne sais quand ça commence

9

13. 05. 2014, 23:11

Chaque saison dure 3 mois. Encore 2 mois avant la prochaine saison à priori.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Samperi

Scavenger Eternel

  • "Samperi" a démarré cette discussion

Messages: 10

ID UT1: 95011

ID UT2: 87930

ID UT3: 15920

  • Envoyer un message privé

10

15. 05. 2014, 20:16

je sens qu'on vas avoir une paquet des clans avec joueurs a lvl 25 comme leaders

11

16. 05. 2014, 18:53

Non car le nombre de places disponibles dépend du lvl du lead. Donc un clan avec 45 membres, par exemple, ne pourra pas prendre un lead lvl 25 ;).
Mes recherches !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

18. 05. 2014, 05:09

ben si. Tu sors 25 personnes, tu mets un lead niveau 15 pour commencer la saison, tu rechanges de lead et tu réinvites tout le monde

13

19. 05. 2014, 13:34

Il est très bien le système.... Qu'est ce que vous racontez la....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

14

20. 05. 2014, 08:44

Je voie rien d'anormale dans les arène il suffit de comparé au autres serveur les seuls a être en 0-5 pour un clans top 3 il y a que vous, et le fait de jouer des clans plus nombreux ne veut pas dire que vous allez forcement perdre donc si vous perdez toute vos arènes clans vs clans ne dépend que de vous si vous êtes mauvais le jeux n'y peut strictement rien donc ne cherche pas d'erreurs ou autre quand il y en a pas parce que vous perdez tout vos siège.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Marckus" (20.05.2014, 08:51)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

15

20. 05. 2014, 11:30

Merci pour ton intervention utile Marckus.

Il est vrai que la question n'était pas de savoir quiest fort ou faible, mais comment le classement est il fait. Et la réponse a été apportée.
Salut salut. C'est moi ! :D



16

22. 05. 2014, 21:31

Je voudrais juste vous dire que les réajustements seront faits une fois les arènes internationales mises en place.
A ce moment là nous aurons l'environnement définitif et ces ajustements auront un sens.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

17

23. 05. 2014, 10:32

ben si. Tu sors 25 personnes, tu mets un lead niveau 15 pour commencer la saison, tu rechanges de lead et tu réinvites tout le monde.

Vue que sa pourrais très bien se faire et c'est un peut de la triche je trouve est ce qu'il y aurais une solution pour que cette combine ne puise être appliqué ??

18

23. 05. 2014, 14:56

ben si. Tu sors 25 personnes, tu mets un lead niveau 15 pour commencer la saison, tu rechanges de lead et tu réinvites tout le monde.

Vue que sa pourrais très bien se faire et c'est un peut de la triche je trouve est ce qu'il y aurais une solution pour que cette combine ne puise être appliqué ??


Souci ca oblige de perdre le dernier combat. Car la fin de saison se calcule directement après la dernière arènes en cours ..... parce que vu que certains rejoignent tot... Et d'autre tard..... C'est une "obligation" pour ne pas a avoir a annulé ce qui est en cours.... Donc le mec qui ferra sortir tout le monde se pointera quasi en solo sur le dernier combat de l'arène..... Et compte..... C'est déjà chaud boulette pour avoir un bonus max ..... Si on commence a perdre des combats ..... la sanction tombe vite ..... Suffit de voir les PFH comme ils ralent.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".