Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 05. 2014, 15:12

contre deadpool [pout toi opérateur * agon]

contre deadpool id:113

offensseur japet: id:685

aujourd'hui sur chat public a 15h56

que monsieur deadpool ne m'aprecie pas c'est son droit, qu'il me tacle gentiment si il veut, mais qu'il mette en doute mes capacité masculine non, pour un enieme tacle de sa part en dessous de la ceinture (chose qu'il doit apprecier je ne sais pour quelle obscur raison) je demande (dommage les vacances sont finis) un nouvel eloignement de bw!

merci et bon jeu

2

11. 05. 2014, 16:04

"DEADPOOL 15:56 -> t a la place de j t'aurai mieux etait erebos^^"

je met le msg pour un acces direct a se que j'ai pu dire

m'enfin le sens du mot n'a pas etait comprit dans le sens que j'ai voulu le faire passé je parler du fait d'attaqué un gars qui tape 10 level en dessou en utilisant le sens qu'il est obligé de taper plus bas pour gagné et non le sens qu'il utilise m'enfin c'est plus facile pour porter plainte bref ce n'etait qu'un jeu de mot vaseux, je le concede, si mon interlocuteur l'a mal pris je m'en excuse sincérement
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-DEADP00L-" (11.05.2014, 16:11)


3

11. 05. 2014, 16:41

je ne te demande pas d'accepter mes excuse je l'ai est fait que tu les accepte ou pas sa ne change rien pour moi
iG: Genji Shimada /UT2/




4

11. 05. 2014, 16:50

ha oui c'est vrai on balance des excuses en l'air, pour se donner bonne conscience, mais il fallait reflechir avant de poster!

il n'y aurais pas eu besoin d'excuses!

j'attend le retour de torquemada!

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

5

11. 05. 2014, 20:36

Ezzio,

Post désactivé, on n'est pas au bistrot, merci de surveiller votre langage.

Je ferme le topic en attendant l'arrivée de Torquemada.
IG : Cookies

6

12. 05. 2014, 22:03

Pas de sanction pour deadpool dont le message est bien plus ridicule qu'il n'est offensant.

Par ailleurs je confirme que Cookies à désactivé le message pour de bonnes raisons (et je ne pense pas a l'assassinat en règle du Petit Robert, Larousse, Beschrellle et des centaines d'autres ouvrages qui permettent de s'initier au maniement de la langue française)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher