Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 05. 2014, 14:13

La méchante vampire.

Il était une fois des vampires qui aimaient la guerre, Jane au premier rang. Des vampires qui aimaient la guerre ? Voilà de quoi déclencher une véritable atmosphère de psycho-drame dans le petit monde des gentils vampires. Quand certains considèrent des initiatives telles que de faire la guerre à d'autres clan comme un crime de lèse-majesté, pas étonnant que l'un d'entre eux se soit exclamé:

- Qu'on lui coupe la tête! il s'agissait de celui qui deviendrait par la suite le nouveau chef de file des gentils vampires.

Dès lors il sauta du navire pour se perdre parmi les vagues, d'autres suivirent.


- Elle se prend pour Cronos et croit que nous, ses enfants, allons la laisser nous manger sans rien dire!

L'eau leur montait déjà à la tête, la noyade était proche.

- Nous sommes des enfants pélicans mes camarades! N'avez-vous pas lu Musset ? C'est nous qui dévorerons nos pères.

Ils touchaient le fond...

La fin de leur non-vie aurait dû avoir lieu dès ce moment.

Par chance, un gang de poissons-vampires les tira du fond des océans.


...

Jane était pensive...


- TGN ? Un gang de poissons-vampires ? Encore des tarés qui jouent les vampires-justiciers et portent des masques dans un monde auquel il n'ont rien compris. Que cherchent-ils ? La paix dans un monde qui n'a jamais connu que la guerre ? Les vampires de nos jours partent vraiment à la dérive! D'ailleurs cela explique sûrement le fait qu'ils se soient alliés avec des vampires-pingouins, ils ont dû échouer sur une banquise très lointaine. Je les imagine bien tous ensemble: "Les méchants font la guerre, la guerre provoque le réchauffement climatique, puis notre banquise va fondre alors on va vous aider."

...

- Chef! Les pingouins nous attaquent.

- Très bien, lançons un appel à la pêche, ça ne coûte pas de premium et ça permettra à tout ceux qui veulent la guerre de se joindre à nous.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thornfield" (10.05.2014, 14:52)


2

10. 05. 2014, 14:40

tu confond chronos et cronos^^

chronos est un dieu la tu parles de cronos le titan fils de gaia qui emascula son pere le roi du ciel avec l'aide de ces freres^^

3

10. 05. 2014, 14:46

Merci pour pour ton intervention, Oh! grand dieu!
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

4

10. 05. 2014, 14:52

Corrigé. ;)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


5

10. 05. 2014, 15:05

oui quand il s'agit des miens .....

6

10. 05. 2014, 15:31

les vampires en costume de serveurs, il y en a !

le soucis, c'est que, couper sa tête, et chronos même toi tu ne le fais pas, qu'il faut le dégommer !

inspiration vampirique ou post?

7

10. 05. 2014, 15:36

Euh pas compris grand-chose PPP.. :/

En particulier: "le soucis, c'est que, couper sa tête, et chronos même toi tu ne le fais pas, qu'il faut le dégommer !". ??

Euh bah je sais pas trop où situer ça à vrai dire, me suis pas vraiment posée la question ici. ^^
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


8

10. 05. 2014, 15:58

bah :

c'était une inspiration, ou un grief?

tant que ça coupe de la tête, ou l'autre tête, je prends :D

http://www.youtube.com/watch?v=uDg6w6i2ujM

bah, je pense que la plupart des gens qui sont d'accord avec moi : faisosns une partie de jambe en l'air, ça déstresse, et les deux jambes, c'est mieux !

pardon...

9

10. 05. 2014, 16:26

Bah petite fiction inspirée de clans/joueurs d'UT4... ^^

C'est de ma tête dont il est question. :/
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thornfield" (10.05.2014, 17:16)


10

10. 05. 2014, 17:09

Ah à mon tour CHIC CHIC CHIC ^^

Dans un pays très lointain il y avait au début un clan qui s’appelait BEER, tout était à l'origine là pour leur ouvrir un chemin vertueux et plein de promesses, mais ce clan fut balayer par une épidémie d'inactifs et de râleurs ^^
:greenvampire: X( :pinch: :evil: :crazy:

Un peux plus tard Mooxy un ancien membre des BEER dit :
"Créons notre clan et redonnons vie aux membres actifs et qui souhaites jouer pour jouer et prospérer avec l'aide d'autres clan"

Bonne chose il avait fait là accompagner par sont chevalier Hic, euh pardonnez moi "Wodka" et d'autres loyaux serviteurs ^^
Mais comme toutes bonne histoire certaines finissent bien et d'autres mal ! :dead:


Là, pour cette histoire le clan créer jadis par ces pères Mooxy et Hic (arf, encore je suis confus), connu bien des déboires avant de sombré dans une anarchie totale, le nouveau chef des pnd très Tyrannique Dit à ces membres :
:warrior: "Rentrez tous dans le sièges ou je vous Kick", mais c'est avec amertume que ce nouveau chef vit que la plupart des ces membres ne souhaitaient prendre par à cette façon de voir et de faire les choses ! :warrior:
C'est Ainsi que le clan WAVE pris vie avec des anciens membres des pnd qui ne souhaitait plus être commander par un chef qui n’écoute pas ces membres et qui ne vois que sont avantage et non celui de ces sujets ! :thumbsup: :thumbsup:

Fort dépourvu par le départ des ces membres ainsi que de leurs propre terre et maisons, le chef Tyran dit :
:devil: :devil: "Attaquez les tous et prenez leurs terre pour donnez l'exemple, à l'attaque et pas de quartier !!!!!!!":devil: :devil:

Tout allait bien au début pour elle et sont plan diabolique, les pauvres WAVE avait upper et monter d'eux même leurs terres sans jamais demander ou donner les clefs de leurs terres car personnes ne leurs avait jamais dit que leurs terres était la propriété du Tyran PnD ! :crazy: :crazy:

Mais ce que ne savait pas ce chef c'est que tapis dans l'ombres les Pingouins sur leurs banquises attendaient sagement que le chef des WAVE les contact pour leur demander de l'aide, ce que fit directement et sans rien demander en échange PaPa chef de sont clan et respectez pas ces sujets pour sont esprits clan (Ok j’arrête les fleurs ^^) :love: :love:

C'est alors Que PaPa proposa sont aide et voir plus pour faire comprendre à ce chef Tyran que à réagir comme cela le clan dont il ou elle (car je me pose toujours la question, peux être est-ce un escargot ???) était le maitre, allait un jour ce retourner contre lui ... ou Elle.
Déjà plusieurs membres de sa tributs commencèrent à marmonner, sans le savoir ce chef Tyran était entrain de causé sa propre fin et celui de ceux qui le ou la soutiennent ! :rip: :rip:


Voilà pour le moment, la suite quand l'histoire continuera de s’écrire ^^

Mais je peux aussi vous raconter l'histoire des dragons blancs qui ne voulant ce laisser faire, sont rester debout devant ce même Tyran mais dans un clan autre que celui qu'il ou qu'elle à en ce moment !

Pp

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (10.05.2014, 17:30)


11

10. 05. 2014, 17:35

papa, donc 6membres de chez toi se barre avec z3 et z2 monte un clan et donc tu ne les siegeras pas?^^

12

10. 05. 2014, 17:39

Si c'est LEUR z3 et Z2 non, et ceux qui était chez nous te le diront et même les autres petios clan, en règles général on donne de temps en temps aussi des Z3, bien entendu en échange de Z4 cela va de soit, mais en général je laisse les Zone aux membres, je ne suis pas comme cela sauf pour certains qui m'ont pris pour un Maurice ( le poisson rouge ) et tous ceux qui était chez nous te le diront si ils sont honnêtes ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (10.05.2014, 17:40)


13

10. 05. 2014, 17:43

Ha, les zones qui sont partie ont été amené par les joueurs...?Monté par eux même?

Je m'interroge sur ce point... Car de mémoire de vampire ,cela m'étonnerais :)
Il s'agit pour moi d'un vol donc je trouve la réaction de Jane normal...Mais bon ,ce n'est pas politiquement correct car des lors ça ferais porter le mauvais role a Papa :)
UT1 Razeur : mode retraite
drop du 2eme Lp AK du serveur :D

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

14

10. 05. 2014, 18:19

Blablabla. Bloodwars, toussa toussa.
Salut salut. C'est moi ! :D



15

10. 05. 2014, 20:01

.... passe jeter un Oeil ... viendra le ramasser plus tard

... s'en retourne voir Mnémosyne, du travail les attendent.

© Sayaka

16

12. 05. 2014, 13:18

Ha, les zones qui sont partie ont été amené par les joueurs...?Monté par eux même?

Je m'interroge sur ce point... Car de mémoire de vampire ,cela m'étonnerais :)
Il s'agit pour moi d'un vol donc je trouve la réaction de Jane normal...Mais bon ,ce n'est pas politiquement correct car des lors ça ferais porter le mauvais role a Papa :)


Tiens tant que j'y pense , tu mettras ton id a jour , ça me permettra de savoir à quel vampire je m'exprime ^^

Point d'interrogation avoir il ne te faut : cherche le mal et les voleurs de l'autre côté, la direction que tu suspectes est irréprochable de ce point de vue.

La déesse tyrannique a pour elle un QI fort élévé; erreur de la nature qui ne devrait en pourvoir que les gens sympathiques et dénués de méchanceté, pour qui le "vice" servirait uniquement a fixer 2 parties ensembles ^^

Sérieusement, même en section dédiée aux pamphlets, je ne comprends pas d'où viens le culot de se poser en victime après tant d'agissements provocateurs et sournois ???!!??!!

Si le clan des PND se révolte face à la tyrannie, ce n'est que justice, et si la non-vie était bien faite, les vrais PND auraient pu rester chez eux en excluant le chef qu'ils ont laissé par erreur prendre la tête du clan.

Je vais arrêter là ce message, j'ai de nouveau les larmes qui me montent, et je ne voudrait pas être désagréable avec LA personne qui par son égo surdimensionné met, il faut bien l'avouer, de l'animation sur un serveur qui mériterai plus de joueurs présents et actifs ( ...surtout , si vous souhaitez vous inscrire sur ut4 , contactez-moi ^^ ) :vioc:
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

17

12. 05. 2014, 16:04

En parlant d'ID, le tient est invisible :P

"S'en va chercher sa pastille :O"
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

18

12. 05. 2014, 16:20

:thumbup:
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

Yly D'Canon

Non enregistré

19

12. 05. 2014, 20:37

Bonsoir à tous amis Vampires ....

Ce post étant à l'origine un texte de RP il a été déplacé ici (à la demande de son créateur) ... Je laisserai le soin à son auteur de rajouter la mention qu'il convient (RP personnel ou associatif). Et je vous demanderai une fois fait de respecter les règles de la section RP .

Merci à tous et bon jeu.