Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

aiolios

Régicide de Za'Gar

  • "aiolios" a démarré cette discussion

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

1

07. 05. 2014, 23:46

titre event 8 mai

Sur le titre de l'event d'aujourd'hui, il est écrit "Constitution du 3 mai". Hors nous somme le huit mai et la constitution avec l’Allemagne fût signer le huit mai 1949.

Plusieurs personne me dise qu'il s'agit de la constitution polonaise de dix-sept-cent-je sais plus combien mais dans ce cas pourquoi y-a-t-il un drapeau français ? Et pourquoi avons-nous l'event aujourd'hui et pas le 3 ? :)


Erreur de frappe ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aiolios" (07.05.2014, 23:52)


2

08. 05. 2014, 10:56

En effet il s'agit bien de la constitution polonaise de 1791,ce qui est compréhensible puisque le jeu est polonais d'origine.Cependant,je pense que le fait que l'event soi le 8 mai n'est pas une erreur;pour moi c'est une manière de mélanger l'armistice entre la France et l'Allemagne et cette constitution polonaise,ainsi les développeurs n'ont pas eu à créer un nouvel événement spécifique à l'armistice juste pour les serveurs français.
A vérifier mais je pense que cet event a lieu le 3 mai sur les serveurs polonais,et ils ont simplement changé la date sur le serveur français pour la commémoration de la signature de l'armistice en plus de celle de la constitution polonaise;de cette manière il n'y a pas deux events qui se suivent à 5 jours d'intervalle ^^
EDIT:Faute historique,toutes les occurrences du mot "armistice" sont en fait la capitulation de l'Allemagne.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Niccolò Machiavelli" (08.05.2014, 10:58)