Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 05. 2014, 23:12

Légendaire Bon Foulard Diamant De L`Art [ 400 000 pdp - 20/05/2014 - N.Minato ]

Légendaire Bon Foulard Diamant De L`Art

Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +21, APPARENCE +17, RÉPUTATION -9, INTELLIGENCE +7, CHANCE +17
Exigences: NIVEAU: 69 (82), APPARENCE: 34 (40), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 74 250 LOL

effet de set diamant

- Set Diamant
Normal = Dommages de chaque arme + 5, Intelligence + 13, Charisme + 13
Bon = Dommages de chaque arme + 6, Intelligence + 16, Charisme + 16
Parfait = Dommages de chaque arme + 7, Intelligence + 18, Charisme + 18
Lég Normal = Savoir + 6, Défense + 10
Lég Bon = Savoir +9, Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience

set pouvant servir en défense comme en quete

besoin d'evals

merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (11.05.2014, 21:37)


6

11. 05. 2014, 09:05

seulement 17 en chance sexué avec du malus réputation, un peu dépassé a mon sens je dirai 30k

8

12. 05. 2014, 08:18

Hello,

Comme comparaison on ca:

Légendaire Bonne Chaîne Diamant De La Chance [29/07/2012 - 916 666 pdp - EliOOT]

Sur le tien tu as, plus de charisme et d'apparence. Un malus réputation. Et un +7 intell assez sympa!
Ceci dit, y'a 4 point de chance de moins.

Si on considère que la LB Chaine ne subit pas trop de décote car il n'y a pas énormément de cou appartenant à des sets intéressant pour quêter avec en plus de la chance.

Du coup, je donnerais 400k pour ton cou.
UT3: Xavier3601

9

12. 05. 2014, 18:59

merci a vous plus qu'une et reste a comprendre la différence de prix des 2 evals

up

15

18. 05. 2014, 12:47

Eval de 2012, pour moi ce genre de cou a décoté depuis, puisqu'un bon nombre a été dropé
En plus la chaîne est pour moi bien supérieure en tant qu'item et en plus n'est pas sexué.

Au niveau des comptes:
+10 char
-16 réput
+6 appa
-4 chance
+7 int

Alors clairement ... le char pour quelqu'un qui quête au set diamant ... sera rapidement capé donc pas forcément d'intêret à trop dépasser
l'appa, même chose
la réput, souvent ça manque quand on quête au diamant, pas besoin de se rajouter des malus en plus
L'int ça fait très plaisir effectivement mais à priori au diamant il n'y a pas que de ça qu'on manque.
4 de chance, c'est ce qui fait la différence entre une parfait doigt chance a 30k et un lp doigt chance qui vaut 1m. (on va me dire oui mais c'est une amu c'est pas pareil ..., si tu quête au diamant il y a toute les chances que tu n'ai malheureusement que l'amu suffixé chance et même si tu as tout le set, 4 de chance reste 4 de chance de plus en salle du trône)
Donc comme yannax je trouve cet item un peu dépassé,ceci dit je ne serais pas aussi sévère sur le prix que lui et donnerais un 240k tout de m^me ça reste du lég diamant donc très intéressant en quête, avec de l'intel

P.S: la différence d'éval vient du fait que c'est un item chance et que donc du moment que tout les clans ont l'équivalent, ça devient rapidement de la *biiiip* pour tout le monde :) suffit de regarder les bon/parfait doigts chance sur un an et demi.

P.P.S: suite à une discussion avec xav et une vieille éval que j'ai retrouvé
Parfait Foulard Diamant De L`Art [311 666 pdp - 14/10/2013 - sung]
je vais rehaussé le prix à 400k
Ceci dit j'avais peut être un peu poussé sur le parfait ^^
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Loulou7625" (18.05.2014, 22:22)


16

19. 05. 2014, 19:24

merci a vous encore qq evals merci

17

20. 05. 2014, 01:18

J ai du mal a rajouter quelques choses apres ce qui a ete dit..

De ce fait je ne vais pas faire le perroquet et je vais me baser sur les autres eval, soit 400k pdp


De plus lors du calcule de la moyenne je ne prendrais pas en compte l eval de yannax qui est trop décalé par rapport au autres
Merci quand meme pour votre evaluation ;)
Modérateur general