Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 05. 2014, 17:38

[Proposition refusée - Playmobil] Augmenter le nombre potentiel d'adversaire arène 1vs1

Augmenter le nombre d'adversaire potentiel

49 Votes ont été pris en compte.

59%

Contre (29)

24%

Pour (12)

16%

osef (8)

Bonjour,
Je voudrais proposer d'augmenter le nombre des adversaires que l'on peut rencontrer en arène 1vs1.
C'est peut-être du à la position en haut du classement, mais cela fait 6 ou 7 combats que je tombe sur le même adversaire ou que c'est lui qui m'attaque, à la longue c'est chiant...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

05. 05. 2014, 18:01

C'est du à la position
et ont est déjà bien nombreux à en baver

Donc résolument et absolument CONTRE

© Sayaka

3

05. 05. 2014, 18:02

Je trouve cela normal de tomber sur le même adversaire puisqu'au bout d'un moment c'est de plus en plus équilibré, alors les adversaires de ton niveau y'en à pas 200 ^^ Après c'est vrai que 6 fois ça commence à faire beaucoup.
Si il ne fais que perdre, il descendra, si tu le rencontre encore, c'est qu'il à remonté, et donc reste dans sa tranche de classement réel.

4

05. 05. 2014, 18:10

Bah je fais partie des gens qui n'ont pas quitté le top 6 encore,comme toi donc c'est sur qu'on voit souvent les mêmes en attaque/def.
Après,je trouve pas anormal que la liste s'allonge pour ceux qui montent,mais de notre coté,on est deja en haut du classement,donc en suivant la logique,agrandir notre champ de vision ne ferait que nous donner accès à des cibles "plus faibles" donc qui n'entre pas forcément dans la logique des arènes actuelles.

C'est juste un problème de gros que t'évoques,vu que la liste s'allonge pour ceux qui ne sont pas dans le top 6,au fil des victoires.
Donc pas spécialement pour non plus.


5

05. 05. 2014, 18:11

C'est quoi ça encore??

Normal que quand on se trouve en haut du classement, on tombe sur le top du classement.

Ah, clair que ça galère quand on es plusieurs du même clan au top.......... pas de bol

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

6

05. 05. 2014, 18:23

Je pense que si on en a marre de voir toujours les mêmes on peu se mettre à poil et attendre qu'on soit suffisamment bas pour tester de nouveaux joueurs :)

Par contre affronter les joueurs d'autres serveurs ça pourrait être sympa mais en gardant le même nombre.
PsYk0p4T sur UT III

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

05. 05. 2014, 19:08

C'est vrais que ça aurait été vraiment fun d'ouvrir l'arêne 1 vs 1 à tout les serveurs, je serai plus pour cette solution là :)

8

05. 05. 2014, 19:11

Pas vraiment contre mais l'idée de Psycopat me plait bien plus :
rencontrer en 1 contre 1 des perso d'autre serveur de niveau équivalent serait fun
ID : 64258

9

05. 05. 2014, 23:27

le 1V1 sur plusieurs serveur ça serait fun mais pas simple.

Faudra modifier un peu le système éxistant vu que pour l'instant toutes les interactions entre serveur se font à horaire fixe .. il y a probablement une raison derrière tout ca.
Ensuite ça va de suite pénaliser UT4, on revient encore au problème des prêts de stuff mais eux n'ont pas la possibilité de le faire alors que d'autres en usent et en abusent, c'est donc grandement les pénaliser.
Reste enfin la difference de niveau entre serveur, là il y a genre 90% que de toute façon T3 reste premier du classement .. au final i verra pas beaucoup plus de monde.. la seule différence c est qu au lieu de voir les quelques mêmes têtes qu'il voit sur UT2 il vera les d'autres têtes mais qui au final finiront par être les mêmes elles aussi.

10

06. 05. 2014, 16:59

Perso je trouve que les arènes 1vs1 sont très bien comme ca, mais si il faut faire une modif je suis d'avis de psy, des bastons contre d'autres serveurs serai bien :)
“Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.

Winston Churchill

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

11

08. 05. 2014, 10:16

Il faut attaquer à coups de poings pendant une ou deux semaines. En descendant au classment, tu seras plus tranquille.

C'est sur que c'est moins fun, mais dans ce cas faut trouver du matos moins bon (ou en laisser au reste du serveur pour équilibrer)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires