Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 05. 2014, 05:40

Conseils optimisation stuff gunner UT3

Bonjour à tous,
Je suis actuellement Damné Gunner sur UT3 et je viens de faire l'acquisition d'une pièce importante de mon équipement,un légendaire parfait AK-47,qui vient remplacer ma légendaire parfaite carabine de chasse précédemment droppée,cependant j'ai l'impression que mes stats et mes dommages en embuscade laissent beaucoup à désirer alors j'aimerais bien recevoir des conseils sur la manière d'optimiser une telle arme niveau stuff.
Actuellement en embuscade je suis stuffé comme ça:

-Parfaite casquette précognition
-Légendaire parfaite amulette vindicative
-Parfait anneau vindicatif
-Parfait anneau vindicatif
-Parfaite veste Chasseur
-Parfait short du soleil/du berger (je ne sais pas lequel est le meilleur)
-Légendaire parfait AK-47

Avec ce stuff j'ai 15x58-85 dommages pour 106 de perception avec 12 arcanes chasseur de la nuit+le bonus bâtiment;y aurait-il un moyen d'augmenter ces chiffres de manière optimale,sachant que j'ai sur moi à l'heure actuelle 100k pdp? (et accessoirement,le légendaire parfait AK est-il le meilleur choix de gun que je puisse me permettre avec les pdp que j'ai?Je ne peux pas atteindre les légendaire pafait mp5k mais y aurait-il mieux dans mes cordes que l'ak?)

Merci d'avance pour votre aide,cordialement,Niccolò Machiavelli.

2

05. 05. 2014, 07:53

Bonjour,

Ce qui fait l'intérêt du lp ak, ce sont ses cc. :)

Jouant avec un chasseur et étant damné, tu pars donc avec un handicap, je te conseille donc de changer de torse, un orchidée par exemple, et peut-être, de passer aux guns 1 main, des uzis puisque les mp5k semblent hors de prix...

3

05. 05. 2014, 09:30

-Parfait anneau vindicatif
-Parfait anneau vindicatif
-Parfaite veste Chasseur
-Parfait short du soleil/du berger
Si tu manques de dégâts en embuscade, tu peux remplacer ça par :
Faucon + trafiquant d'arme.
ou
LB/LP insidieux + berger/mortel selon les cas.
L'idée étant qu'avec le faucon tu mets l'horreur, avec l'insidieux pas besoin (donc full chasseur pour rattraper la perception).

En expé, un set solaire ou faucon, avec un bas berger ou mortel selon la perception requise.

Et bien sûr un torse orchidée (P mini) dans tous les cas, sinon ça fait peu de dégâts ^^.
Mes recherches !

4

05. 05. 2014, 12:56

Je rejoins les avis précédents :

- Oublie le Chasseur et prend toi un bon ou parfait Orchidée
- En bijoux, remplace ton set Vindicatif par un set Insidieux (pour les embus) et un set Faucon (pour les expé) (et éventuellement un set Diamant pour les défenses)

L'avantage du set Insidieux, pour un Damné gunner, c'est que l'effet "punition" est "compris dans le set". Donc, tu peux mettre full "chasseur de la nuit" pour la perception... et en plus, tu ne risques pas de te faire absorber "Horreur" par les Absorbeurs ! ;)
Et, si tu manques de dommages à l'Insidieux, équipe aussi le set Faucon en embus en l'accompagnant d'un bas Trafiquant d'armes pour augmenter ta réputation.

(Et Parfait short du Berger, c'est mieux que Parfait short du Soleil, selon moi)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)