Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 05. 2014, 22:06

[Proposition aboutie - Playmobil] Modification heure d'enregistrement des stufs arene:

67%

Pour (12)

28%

Contre (5)

6%

OUI, mais pas a 21h10 une autre horraire ( que je propose) (1)

Voila je pense pas etre le seul et je proposerai un sondage, si cela est accepter:


Modifier l'horraire d'enregistrement des Stufs arène que ce soit pour le 3 vs 3 et l' arène clan.

Celles ci sont actuellement prise a 21h:00:05 ( pour ceux qui sont en expe c'est impossible a gerer) alors c'est vrai ont peu eviter a cette heure la mais ca fait 3fois dans la semaine ca devient galere ( c'est les heures de grande affluence a ces horraire la).

Je propose donc de les mettre a 21h10 pour pas gener les RDC non plus.


Ceci doit pas etre compliquer a gerer vu que le plus dur est fait dans les codage je pense. Mais ca peut faiciliter la vie de tous a mon sens.

Merci horraire negociable je propose perso 21h10 mais ca peut etre 20h 40 osef. Je pense que 21h10 serait top pour tous.


A vous de voir.


REQ
Requi3m=======> UT IV (54)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requi3m" (01.05.2014, 22:08)


2

01. 05. 2014, 22:17

je suis pour moi aussi; ce sera plus facile a gerer
faydreiva id 976

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

01. 05. 2014, 22:23

Pour moi il faut juste lancer pour que l'expé ne se termine pas à 21h, c'est bien qu'une heure fixe ait été mise en place.
IG : Cookies

4

01. 05. 2014, 22:57

Je suis pour aussi , ce serait plus simple même si ce n'est pas insurmontable à gérer .

Pour le confort je suis ok avec cette proposition donc.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

5

02. 05. 2014, 13:29

Faites tourner le sondage ;)

En effet iseult c'est pour simplifier les choses.


Et Cookies il s' agit pas de mettre des horraires fluctuante ce serai aussi une seule et meme horraire mais differentes de pile ou de 5 a savoir differente de l heure d'expe et de RDC.
Requi3m=======> UT IV (54)


6

03. 05. 2014, 10:36

L'idée en soit n'est pas mauvaise.

Mais la question que je me pose. C'est a force de faciliter ou de chercher a facilité la gestion des événements. Cela risque a facilité aussi la construction de "gros" perso. Plus c'est facile a gérer, moins y aura de différence notable entre ceux qui lance nawak sans faire gaffe .... Et ceux qui font gaffe a lancer au bon moment pour pas gêner les expé ou RDC.

Pour moi ca fait clairement partie de ces petits plus que peuvent avoir les "bon perso" comparé au perso "moyen".... Et changer se genre de détails ne mènera qu'a une chose..... Un nivellement par le bas de la technique de jeu. Hors c'est l'une des choses les plus plaisantes 'selon moi) a se jeu comparé a d'autre.... C'est que justement ici, il faut de la technique de jeu pour faire un bon perso.... Et pas simplement une carte bleu ou faire clic clic sans cesse.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".