Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Yly D'Canon

Non enregistré

1

29. 04. 2014, 17:49

Spéciale Canines de Vamp! Petite Annonce !

En direct des coulisses de Canines de Vamp:

Aujourd'hui je reçois un des leads du serveur Ultima Thule, lead approchant sereinement de sa retraite et souhaitent passer le Calice du pouvoir !
Pour des raisons toutes personnelles, ce lead a choisi l'anonymat et de ce fait nous le nommerons VampiriX ! C'est pourquoi je vois arriver face à moi, un vampire ou une vampire sans âge, le visage masqué (très joli loup pourpre je dois l'avouer), une perruque des plus … aristocratique, et enveloppé dans un grand manteau de cuir noir camouflant à merveille ses formes !

Yly : VampiriX, bienvenue dans les backstages de Canines. Vous nous avez contacté car votre carrière de lead touche à sa fin. Tout d'abord une précision il s'agit bien uniquement de votre statut de lead et non d'habitant de la cité que vous mettez sur la table des négociations ?
VampiriX: Effectivement, le lead en moi cherche repreneur du rôle et non de la demeure !

Yly: Pour vous, qu'est-ce qu'un lead ?
VampiriX : Alors un lead est avant tout un joueur qui ne sera pas perso, les ambitions et activités du lead sont étroitement liées à celles du clan dans le seul but de satisfaire les objectifs communs. Donc si Vous avez un charisme hors-pair et un talent d'orateur... du moins à l'écrit, ouais enfin... de rédacteur, ce poste sera pour vous.

Yly: Néanmoins il doit bien y avoir des "passages obligés" pour obtenir ce titre et cette charge ?
VampiriX : Déjà il faut que ce vampire ait cumulé au moins 98 niveau d'existence dans la cité !

Yly: Jeunes vampires inexpérimentés, passez donc votre chemin… Vous qui connaissez bien les membres de votre clan, quelles sont les qualités indispensables pour y œuvrer sereinement?
VampiriX : Et bien …. De la douceur, patience, douceur, patience, écoute, compréhension, douceur, patience, encore un peu de douceur, et une main d'adamantium dans un gant de feutrine.

Yly: Quels seraient les objectifs incontournables pour votre clan ?
VampiriX : L'épanouissement de ces membres !

Yly surprise vit alors VampiriX se lever et d'une voix faussement fluette entendit ces mots chantonnés avec passion " Emmener le clan … Toujours plus haut toujours plus loin, ♫ ♪aller plus haut ♪ !!!"

Yly : Hum… Et bien joli filet de voix ! Quelques mots pour finir ?
VampiriX : Le rôle de lead ce n'est pas être une brute et imposer sa vision du jeu, ni piller les plus petit en se donnant bonne conscience ... Non non le lead accompagne tous les joueurs d'horizons différents, de mentalités différentes, d'intérêts différents. Pour aller dans le même sens et donc progresser ensemble

Yly : Merci à vous VampiriX ! Chers Vampires merci de poster vos candidatures ici même directement ( Pour les plus timide vous pouvez contacter la rédaction de Canines de Vamp ) et après sélection vous serez convié par VampiriX pour un entretien épistolaire, et selon vos motivations, il se pourrait qu'un bonus en Maison close vous soit offert !
VampiriX : C'est bon ? J'suis en vacances ?
Yly : Allons, allons … Encore un peu de patience !