Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 04. 2014, 22:04

Les Emplettes De Ao

Salut à tous bandes de vampires tarés! (à bon entendeur vous en conviendrez)
D'abord, il n'existe pas de de page forum dédié au commerce sur le serveur Moria, donc je poste ici, si c'est gênant, on a qu'a déplacer! :D
Ici, c'est l'endroit ou j'expose les objets dont j'ai besoin pour mener à bien mon évolution!

CODE COULEUR:

En vert, les items que je peux acheter dans l'instant car j'ai assez de sous.

POUR ME CONTACTER IN GAME:


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=80334

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Liste par catégorie des items que je recherche

Tête:

-Casquette de l'adrénaline (bon +4/bon+5/parfait+0)

Armure:

-Cape elfe (simple+3)
-Cape légère du tueur (simple+3)

Pantalon:

-Short de la nuit (entre bon+0 et bon+5)
-Short court d'esquive (bon+5)

Amulette:

-Chaîne de la lévitation (simple+3)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Pour ceux ne me connaissant pas, on me surnomme "Ao"
Ambre Originelle

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ambraezia" (27.04.2014, 12:49)