Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Semper

Conquérant des Ombres

  • "Semper" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID Moria: 79984

  • Envoyer un message privé

1

26. 04. 2014, 10:31

option pour changer de points d'evolution

bonjour

voila sa serai sympa d'avoir une option comme les tatous pour changer les points d'evo

bon je parle pas en fonction des gros gros qui ont casi tous fait, mais surtout pour les petits lvl

car selon ce qu'ont drop ou achete aux encheres ont auraient tendance a changer de voies asser souvent quand meme, et meme par lui suite changer de voies pour tous simplement essayer d'autres types de tatous et de stuff

mais ce qui est dommage c'est de ne pas recuperer les PE qui ont ete investi, car je considère les points d'évo comme une aide tous comme les tatous, pas comparable avec les parametres du personnage

donc voila une idée comme une autre, et je pense pas qu'elle soit difficile a mettre en place, bien sur sa se passerai comme les tatous, en echange de premium






voila voila merci de me dire si cette idée est bonne ou bien pourrit :)

merci d'avance de vos reponses ou de vos suggestions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Semper" (26.04.2014, 10:33)