Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

cyclope

Frondeur des Errances

  • "cyclope" a démarré cette discussion

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

1

25. 04. 2014, 20:57

siege z1, victoire

Apres quelques tentatives enfin nous l'avons fait, prendre la z1 sous protection (oui c'est possible)

Merci aux malheureux adversaires pour ce tres beau siege et pour avoir si bien up la z1 :)

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=947f518a20

TKO POWAAAAAAAAAAA.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

2

25. 04. 2014, 21:09

Propre et sans bavures (enfin un peu sur cookies, je t'avais dis que t'aurais pas de calin mais un coup de gourdin ! )

Maintenant on va la défendre, l'histoire ne s’arrête (heureusement) pas la !

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

27. 04. 2014, 00:29

Belle victoire à vous, le hasard était de votre côté (notamment le focus sur quizozote et moi, deux gros frappeurs du clan), mais vous vous êtes acharnés et c'est beau !

Nous la récupérerons, on va se battre pour ça, on traverse une grosse période de poisse chez Locked, mais la chance tournera :)

Encore GG à vous, et à bientôt sur le champs de bataille !

ps : Zenitos, j'attendais un câlin, pas un PAL !
IG : Cookies

4

28. 04. 2014, 00:01

il y a eu aussi des focus chez nous!

On a persévérés mais pas acharnés!

joli siege, gg a tous!

5

28. 04. 2014, 10:08

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=29214a2ff2


quand je vois ca j' ai tendance a dire que cette part de chance annonce par toi cookie est reduite!


on a reussit deux fois en une semaine et vous etiez aussi en def avec les bonus ruelle.

Je dirai juste que ca gratifie, des mois de tenta et d' orga et de perseverance pour l' avoir et de fait faire bouger ce serveur.
Requi3m=======> UT IV (54)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

28. 04. 2014, 11:24

Oui, on est plus faibles maintenant. Nous vous résistions pour la Z1 avec 15 gros, mais on a fait le parie de prendre sous notre aile de petits joueurs.

On va se battre, ce n'est pas fini ;)
IG : Cookies