Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 04. 2014, 10:12

Les retraits des enchères ne seront plus postées sur le forum

Bonjour,

Je voudrais vous dire qu'un nouvel outil me permet de faire les retraits de PDP ou de Pierres personnellement et directement à partir de la console.

Il n'y aura donc plus d'affichage de ces manipulations sur le forum.
Par contre les enchères qui auront fait objet d'un retrait auront une icône particulière et en passant la flèche de la souris dessus tout le monde pourra voir le motif et le montant retiré.
Le changement de la console a été effectué au moment de l'introduction des arènes. On peut donc considérer qu'on a tous eu notre part de nouveautés.

J'espère que cela vous trouverez l'évolution intéressante.

Je rappelle à tous les joueurs que certaines qualités humaines (telles que la délation) sont hautement encouragées par l'inquisition.

Bon jeu à tous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

25. 04. 2014, 10:15

C'est cool ça, une bonne évolution :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

3

25. 04. 2014, 10:37

Je vois plein de concours qui fleurissent sur le fofo mais aucun pour le meilleur délateur... DOMMAGE ! :devil:
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

4

25. 04. 2014, 12:16

La délation est la solution

5

25. 04. 2014, 13:16

très bonne évolution ça
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

6

25. 04. 2014, 15:20

Comment cela se passera concrètement

les joueurs recevront un mp avec les raisons du retraits?

possibilité de discuter du retrait si on le trouve abusif?


merci

7

25. 04. 2014, 15:31

Oui, les joueurs reçoivent un message système qui les informe du retrait.
Quant à la discussion, elle est possible avant que le retrait soit prononcé et après cela devient très difficile

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

25. 04. 2014, 15:35

comment cela se passera si on conteste le retrait ?

on devra créer un topic ?dans quelle section?

combien de temps entre le message système et le retrait?


dsl , vu que cela est un nouveau système il serait bien qu on sache comment faire en cas de problème

merci de ta compréhension

9

25. 04. 2014, 15:54

A priori le message du retrait est généré au moment même du retrait.

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic. Je pense qu'un MP est tout aussi indiqué.

Je pense que c'est plus le cas des enchères dont le fruit sera dépensé par les joueurs alors qu'ils savent que le fruit de la transaction est très probablement excessif.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

25. 04. 2014, 17:04

Intéressant :)

Si l'enchère n'a pas été rapportée il n'y a aucune raison de s'inquiéter ?

Le staff s'occupe toujours de faire un message forum pour les ventes frauduleuses ?

bonne journée :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

11

25. 04. 2014, 19:18

En interne cela ne change rien.

Mais pour les users la procédure est plus simple et visible de tous IG

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

12

29. 12. 2014, 12:09

très bien ça, depuis le temps qu'on le demandait pour facilité le retrait.... Par contre avant qu'un retrait soit prononcé est ce qu'on peut être prévenu avant histoire d'avoir le temps d'en discuter avant application du retrait ? parce que je me vois mal regardé toutes les 5 min après une enchere fini pour savoir si quelqu'un la dénonce ou pas afin de m'attendre à un retrait ou non et prévenir pour discution avant retrait
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

13

31. 12. 2014, 11:39

est ce qu'il serait possible qu'un message soit envoyé en automatique ou non dès qu'une enchère est signalé aux vendeurs et/ou à l'acheteur ? et qu'ensuite on aie 24h par exemple pour contacter le modérateur indiqué dans le message si on veut contester ou dialoguer avant le retrait ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

14

01. 01. 2015, 11:27

ok c'est surement super pour vous niveau taff, mais vis a vis de nous, les joueurs, je trouve ça plus que discutable

de notre coté on doit se taper un commerce qui est devenu de plus en plus lourd/impraticable
on a pas eu le choix,

ceux qui ne montrent pas patte blanche etant bannis

on doit poster pratiquement tout ce que l'on fait sur le forum par soucis de transparence, j'estime que c'est le minimum qu'il en soit de meme pour la modération, surtout sur un sujet aussi épineux que les retraits sur une vente

le fait qu'ils soit afficher est a mon sens une securité
comment defendre un joueur et gueuler contre une décision injuste (oui une décision injuste reste de l'ordre du possible meme si l'on parle des instance supérieur)


sans compter que le delais entre le moment ou on est avertit et le laps de temps que l'on a pour contester me semble hyper court ... considerant que d'apres toi Torque revenir sur un retrait une fois effectué sera pratiquement impossible

apres si vraiment vous voulez tuer le commerce virez le une fois pour toute et filez nous des nanites et des fusions qu'on en parle plus

chais pas on a meme pas eu le droit a un sondage ou autre pour savoir ce qu'on en pensait

oui on est que des joueurs, c'est vous qui commandez (on a bien compris ça) mais c'est un peu nous qui faisons vivre le jeu, faudrait pas l'oublier. :warrior:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

01. 01. 2015, 20:56

Justement, si j'ai bien compris ce que dis Torque ca ne sera plus affiché sur le fofo mais directement IG. Difficile de faire plus transparent.

16

02. 01. 2015, 16:45

Comme le dit Ecthelion, c'est visible dans les enchères. Je vous ai mis une copie d'écran en pièce jointe, il s'agit d'une enchère qui a reçu un retrait. C'est le système qui est utilisé depuis fin avril comme l'a indiqué Torquemada. Je vous invite aussi à relire ses différents messages.
La modération n'a aucun accès sur ce système, c'est l'opérateur qui y a accès.

zapati, si une vente semble un peu trop haute, le vendeur doit la signaler et attendre 72h avant de dépenser les pdp.un retrait peut avoir lieu après, mais si les pdp ne sont pas sur le compte du vendeur, il n'est pas sanctionné.
Il y a très peu de ventes qui reçoivent un retrait par rapport à celles qui sont signalées, quand un retrait a lieu, le vendeur est sensé s'en douter. Si Torquemada est contacté par toutes les personnes dont la vente est rapportée, il risque plutôt de recevoir tellement de messages qu'il ne pourra plus faire son travail.
Cela dit, ça ne veut pas dire que le système ne peut pas être amélioré. Si tu pense que des améliorations sont à faire, je t'invite à poster un sondage dans la section des sondages joueurs et indiquer plusieurs cas concrets dont tu aurais aimé que les choses se déroulent différemment.
User ツ a envoyé l’image suivante :
  • Exemple retrait enchère UT2.png
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

17

16. 01. 2015, 15:30

Voila, désolé d''avoir été aussi long à le faire mais voici le petit sondage de créé : Sondage Tous mise à jours retrait des pierres liés aux enchères

Ainsi il n'y aura aux modos qu'à signaler les cas où il y aura retrait, du moins en fonction du résultat du sondage, si cela peut permettre d'éviter au modo de devoir galérer pour redonner éventuellement des pierres après retrait...
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zapati" (16.01.2015, 15:33)