Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2014, 06:06

Texte évent

Journée des Chasseurs de Dragons
Les événements temporaires affectent tous les vampires.

Effet: 2 fois plus d`éxpérience (pas de malus pour niveau trop élevé) pour avoir rué un dragon en expédition.

Valable jusqu`à: 23 avril 2014 23:59:59

C'est rué ou tué ? :?:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

23. 04. 2014, 14:15

Rué de coups ?

O.



3

28. 04. 2014, 12:47

"Tué" me semble plus correct en effet,puisqu'on peur ruer de coups un dragon sans le tuer,ce qui serait plutôt le cas si on considère que dans son sens premier "ruer de coups" signifie frapper à de nombreuses reprises avec les poings.
Simple question sans aucun reproche ou insinuation,est-ce-que tous les problèmes énoncés dans cette partie du forum vont être corrigés un jour ou on les rapporte juste mais personne ne les voit ni ne prend en compte leur rapport?Je demande parce que je n'ai pas vu un responsable poster sur un des récents topics de "Scénarios et textes" alors je me demandais...

4

28. 04. 2014, 13:01

Je pense aussi que c'est tué. Le r et le t étant côte à côte sur un clavier azerty, il s'agit sûrement d'une faute de frappe.
Sinon on dit rouer de coups et non ruer (se ruer = se précipiter).
Mes recherches !

5

28. 04. 2014, 15:09

Ou alors, c'est "ruer" comme "faire une ruade" ?
Ca pourrait être marrant de devoir faire une ruade dans le museau d'un dragon ? Non ? :D

Non ?

OK, je sors...




(Je pense aussi que ça doit être "tuer" et non "ruer" ;))
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)