Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Yly D'Canon

Non enregistré

1

19. 04. 2014, 21:32

Rubrique spéciale "Ce qu'il y a de bien avec..."

Ce qu'il y a de bien avec la modération:


  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est qu'avec l'ensemble des règlements mon livre de chevet fait environ 358 pages ! Yly

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est qu'on peut tous s'appeler sam à la fin de la soirée. User ツ

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est ...heuu .. . Zakoura

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération, c'est que si on oublie pas de boire avec elle, à la fin de la soirée, on voit Claire. A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération... je disais quoi moi déjà ?? Kenshin

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c est qu'ils peuvent se couvrir entre eux et faire Ban leurs ennemis fougue

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération, c'est qu'on sera toujours pris pour des tricheurs qui couvrent leurs amis et ban leurs ennemis Cookies

  • ce qu'il y a de bien avec la modération c'est que....on parle modération hein....c'est que certains ont pas d'humour ezzio

  • "Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est que Même si tu est toujours le plus gentil du monde ... ont te prendra toujours pour un BadBoy. Agon

  • ce qu'il y a de bien avec la modération , c'est que l'on peux boire autant que l'on veux avant de se modéré drac-souris

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est que tu as du premium gratuit Zakoura

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est que ça rend Schizo à tendance paranoïaque avec un terrain favorable à la Psychopathie ! Yly

  • ce qu'il y a de bien avec la modération c'est qu'on utilise des mots grecs pour se trouver des excuses. Kenshin

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération c'est que j'ai été modérateur Zakoura

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération, c'est que ça rend gentil Sylphe

  • ce qu'il y a de bien avec la modération c'est que la prise en compte du temps de parole est meilleure qu'avec le CSA. Kenshin

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération, c'est que sans eux, ça serait le dawa A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération, c'est que c'est que tu te sent utile. Agon

  • Ce qu'il y a de bien avec la modération, c'est que on le vaut bien . DaVinci

  • ce qu'il y a de bien avec la modération : c est qu'ils peuvent se plaindre sur leurs profils et sur le canal public pour des absurdités et faire la moral ou donner des leçons aux joueurs sur le forum apres fougue

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly D'Canon" (20.04.2014, 09:02)


Yly D'Canon

Non enregistré

2

25. 04. 2014, 23:34

Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum...


  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est qu'il y a une personne qui n'a pas dormi de la nuit Yly D'Canon

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est que ça nous fait redécouvrir l'onglet "paramètre" pour virer les rubriques qui ne nous intéressent pas!!! afk

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum, c'est que la page est lisible sur mon téléphone A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est que ça a suffisamment attendu pour que Seetheus ne passe pas derrière. MégaBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec la nouvelle refonte du forum, c'est que la plupart des topics que je suis sont au même endroit A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec la nouvelle refonte du forum, c'est que sur ce topic ceux qui n'ont rien à dire peuvent le dire sans se prendre un averto nightbird

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est que Torquemada peut enfin faire des saloperies en catimini dans la section pilori qui est maintenant cachée tout en bas du forum constantina

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est que ... c'est que ... non rien en fait SAADIK

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est que maintenant on peut y planquer des œufs ! Et Pâs que ... BE_Z

  • Ce qu'il y a de bien avec la refonte du forum c'est qu'on en voit ptet que le début. Enfin j'sais pas si c'est si bien que ça pour moi User ツ

3

12. 05. 2014, 09:39

Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que ...



  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est qu'on a eu une nouvelle raison de râler. Yly D'Canon

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des nouvelles arènes, c'est que, avec un petit perso, on gagne tout le temps ! A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que tu peux taper tes mates :D (ou te faire taper) :whistling: diablevert

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que bw admet enfin la schizophrénie. À quand le port de jupe pour tous ? MégaBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est qu'on voit vraiment qui n'a rien compris au jeu vu qu'il continue à tanker alors qu'ils n'ont rien à perdre ni à gagner en faisant çà . encore une fois ca prouve l'intelligence des tanks et leur envie de juste "faire chier le monde" ( citation de boris Vian dans Les Fourmis ) . acdexc

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que l'on peut enfin mettre notre adversaire en pièces. Linoa35

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que l'on a toujours plus de matraques à ferrailler avec antiquaire. Linoa35

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que certains joueurs découvrent que plus d'initiative ne veut pas forcément dire plus d'agilité et perception sur un RC. Linoa35

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que l'on va bientôt voir des RC XR à 100k exp. Linoa35

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que l'on va pouvoir collectionner les pde en plus des pdh dans quelques mois. Linoa35

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que l'on va enfin savoir qui a la plus grosse entre UT1, UT2, UT3 et UT4. Linoa35

  • Ce qu'il y a de bien avec les nouvelles arènes , c'est qu'il y a plus d'actions que les quêtes , attaques et expés ^^ drac-souris

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes c'est que ceux qui ne droppent toujours pas pourront se plaindre en salle des trophées encore plus souvent :D User ツ

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arrivée des arènes, c'est que si tu up plus vite que tes adversaires, tes points ne montent pas pour autant :D A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec l'arriver des arènes, c'est que je reçois enfin des attaques ! Et bim le lvl 101, mange ma lp faux damné du sang :D. Esotrix
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

4

12. 05. 2014, 09:41

Ce qu'il y a de bien avec la prise de vacances de Torquemada c'est que ...



  • Ce qu'il y a de bien avec la prise de vacances de Torquemada c'est qu'on a l'espoir d'avoir des nouvelles sur les arènes même si on se doute qu'on espère en vain. User ツ

  • Ce qu'il y a de bien avec la prise de vacances de Torquemada c'est qu'on attend impatiemment son retour. Yly D'Canon

  • Ce qu'il y a de bien avec les vacances de Torquemada, c'est qu'il passe pour un fermier dans les locaux tous propres de la BwTeam ! :D A.AlBoulet
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

5

18. 05. 2014, 23:19

Ce qu'il y a de bien avec le bac c'est que ...



  • Ce qu'il y a de bien avec le bac, c'est que ça deviens tellement simple que SushiMaker va l'avoir sans parler français. User ツ

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac c'est qu'on peut traverser rapidement le fleuve (en gironde, de Blaye vers le Médoc), sans faire un énorme détour, et qu'il est tout neuf ! PurePowerPlant

  • Ce qu'il y a de bien avec la bac, c'est que ça fait joli sur le CV. PurePowerPlant

  • Ce qu'il y a de bienavec le bac, c'est quequand Playmobil l'aura eu il sera plus souvent présent ! :D A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac, c'est que mon équivalence est mieux :) A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac, c'est que tu dois encore étudier derrière si tu veux savoir faire quelques chose d'utile. MégaBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac, même sans étudier après, c'est qu'une fois obtenu, les portes des études supérieures sont ouvertes PurePowerPlant

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac, c'est que si tu te débrouille bien tu aura une bourse au mérite même si t'en fiche pas une derrière :D MégaBoulet

  • Ce qu'il y a de bien aussi avec le bac (seulement les mentions très bien (16/20)) c'est que sciences po , par exemple, tu es dispensé du concours, t'as juste l'entretien :) PurePowerPlant

  • Ce qui est bien avec le bac c'est qu'avec tu fais rien, mais que sans , et bah c'est encore pire! Loulou7625

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac c'est qu'en philo Montaigne te demande s'il vaut mieux avoir une tête bien faite, ou une tête bien pleine, et que toi, comme un con, t'accepte de te faire évaluer le remplissage! Loulou7625

  • Ce qu'il y a de bien avec le bac, c'est que ... heuuuu ... , comme je l'ai pas, j'ai l'air d'un con, mais c'est pas pour rien. Loulou7625
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

26. 05. 2014, 10:24

Ce qu'il y a de bien avec les élections, c'est que ...



  • Ce qu'il y a de bien avec les élections, c'est qu'avec le courrier que j'ai reçu il y a deux jours, je pourrais prendre une pause lecture aujourd'hui. User ツ

  • Ce qu'il y a de bien avec les élections, c'est que ... ça permet de voir que les politiques sont tous les mêmes :D Sylphe

  • Ce qu'il y a de bien avec les élections c'est que...ça permet de faire des ouvertures sur la montée des extrêmes actuelles dans une composition d'histoire sur la montée des totalitarismes dans les années 30 ^^ Niccolò Machiavelli

  • Ce qu'il y a de bien avec les élections c'est que...ça permet à ceux qui n'ont pas été voter de râler. Mirari

  • Ce qu'il y a de bien avec les élections, c'est que j'ai pu colorier la tête des politiciens que j'aime pas :D A.AlBoulet

  • Ce qu'il y a de bien avec les élections, c'est que les gens sont content quand une personne sur 3 participe, c'est pas comme en arène clanique. User ツ

  • C'est qu'il y a de bien avec les élections, c'est qu'aller dans l'isoloir est obligatoire, mais tu peux quand même ne prendre qu'un seul papier quand tu veux embêter tout le monde ! A.AlBoulet
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Yly D'Canon

Non enregistré

7

01. 06. 2014, 23:29

"Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est que ... "

Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est qu'elle apaise... ou pas ! Yly D'Canon

Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est que ça permet de se remémorer de bons anime. MégaBoulet

Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est qu'on arrive parfois à battre la pologne dans ce domaine... grâce à l'eurovision. MégaBoulet

ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est que j'entends plus les bêtises des autres PurePowerPlant

ce qu'il y a de bien c'est que parfois, on peut faire passer les messages, en timide, pour faire passer une idée.PurePowerPlant

Ce qu'il y a de bien avec la musique c'est qu'elle colle souvent à notre humeur Yly D'Canon

Ce qu'il y a de bien avec la musique c'est que ça permet de faire remonter de vieux topics Yly D'Canon

Ce qu'il y a de bien avec la musique c'est que quand elle est forte on nous entends pas chanter en yaourt :p H3DROCK

Ce qu'il y a de bien avec la musique c'est que ça permet de lâcher prise Sylphe

Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est qu'elle m'a bouffé la vie, est détruit un poignet. A.AlBoulet

Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est qu'elle permet de belles rencontres. LMLS

Ce qu'il y a de bien avec la musique c'est qu'elle est universelle Yly D'Canon

Yly D'Canon

Non enregistré

8

09. 06. 2014, 18:56

"Ce qu'il y a de bien avec les tanks, c'est que ... "

Ce qu'il y a de bien avec les tanks c'est que ça anime le forum ! Yly D'Canon

Ce qu'il y a de bien avec les tanks c'est qu'ils ont l'expérience d'un krach boursier. MégaBoulet

Ce qu'il y a de bien avec les tanks, c'est que ça fait des cibles à attaquer. A.AlBoulet

Ce qu'il y a de bien avec les tanks, c'est que si tu klaxonne et que les c**s se poussent pas, ... ils le regrettent très vite. Agon
Tank et re Tank !

Ce qu'il y a de bien avec les tanks c'est les images de Agon qui font marrer Sylphe

ce qu'il y a de bien avec les tanks, c'est que tu peux être blindé, sans être réprimandé PurePowerPlant

ce qu'il y a de bien avec les tanks, c'est que tu peux tirer le canon. Agon

[Que le véritable auteur me comprenne dsl pas pu résisté, ça collait trop au sujet]

... file discrètement se cacher

Yly D'Canon

Non enregistré

9

15. 06. 2014, 23:38

Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de Football c'est que:


Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de Football c'est que nos mecs lâchent leur CB plus facilement pour avoir la paix ! Free Shopping ! Yly D'Canon

Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de Football, c'est qu'on oublie tout le reste le temps de quelques jours. User ツ

Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de Football, c'est que ça permet de découvrir de nouvelles chaines qu'on ne regarde pas habituellement pour voir autre chose que le foot . Sylphe

Hollande a Batu espagne avec 5-1 cane

ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde au brésil c'est qu on oublie que les mecs crèvent la dalle la bas
voila taunt mise a par ça sera boycott coupe du monde pour moi ikipoo

Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de Football,c'est que ça permet de découvrir ses fréquentations quotidiennes sous un nouveau jour... Niccolò Machiavelli

Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de football, c'est qu'on a un event spécial sur BW . Esotrix
(perso j'ai horreur du foot homme... panem et circenses)

Ce qu'il y a de bien avec la coupe du monde de football c'est un mois de foot a foison des rencontres avec différentes nations et la colère de ma femme bref j'adore thanathos