Vous n’êtes pas connecté.

Recherche à acheter Items petits level

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2014, 14:54

Items petits level

Bonjour à tous,


Je viens de reprendre le jeu & mon CdE est actuellement lvl 13, je recherche donc activement des items me permettant d'améliorer mon stuff quête ainsi que mon stuff attaque (s'il vous plait dites moi que vous n'avez pas tout ferraillé :dead: ...) même si je ne possède pas encore tout à fait le niveau pour les équiper. J'ai également de nombreuses pièces des ferrailles que je souhaiterais vendre pour améliorer mes stats.

Si vous avez une proposition à me faire pour du matos ou que vous voulez acheter des ferrailles le mieux est de me contacter IG (pseudo Ellanna zone 5/732/2) :thumbsup: