Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 04. 2014, 16:04

Blood wars même pc en simultané, possible ?

Ces derniers temps, je me suis construit un Pc purement pour les jeux internet et quelques utilisations personnels, seulement j'ai oublié un détail concernant un seul jeu : Blood wars, la question que je me pose donc est :
est-il possible de jouer sur un pc à deux personnes sachant que c'est un triple écran, je sais que le jeux sur blood wars d'un même ordinateur simultanément
est interdit, mais si on utilise chacun son écran (sachant qu'il a 3 écrans), c'est comme jouer sur deux pc séparément, non ?

Edit : Vous allez me dire " oh mais non, c'est la même ip, donc ca ne marche naturellement pas ", mais l'ip est défini par la box (qui procède comme un routeur), c'est à dire que si l'on à deux pc sur la même box, ils ont tout de même tout les deux la même ip.

Edit 2 : Le problème de la souris ne se pose pas, car cela peut être arrangé par l'installation de deux souris sur un même pc, puisque au final 3 écrans mais une seul tour.

Edit 3 : Le soucis concerne finalement l'ouverture et la fermeture de cession de jeu, mais sur plusieurs écrans, cela ne se pose finalement pas comme question puisque chacun peut jouer dans son coin sans avoir accès à l'écran de l'autre.

Edit 4 : Je sais que les navigateurs tracent les actions par les cookies, mais en jouant sur deux navigateurs différents, le problème du simultané peut de plus être éviter non ?

O.


Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Giovani" (16.04.2014, 16:19)


2

24. 04. 2014, 02:40

L'adresse récupérée ne doit pas être celle de la box. Je connais des joueurs jouant en couple qui ont fait toutes les opérations a faire pour jouer en respectant le reglement (rapport de multicompte etc) sur une même connexion ( et je dis bien connexion et pas même machine) et ils n ont pas de problème.

Je pense plutôt que le problème viendra du fait d'utiliser la même machine en simultané..car au final ce que les opérateurs ont tendance a détecté c'est justement un ensemble d'action provenant d'un même ordinateur sur deux personnages différents fait a des moments quasi simultanés.

De ce fait si tu joue sur une unique machine, bien que les écrans soient séparés ca risque de poser problème je pense car le système risque de détecter une même IP machine pour deux personnages actifs au même moment.

Quand a l utilisation de deux navigateurs en simultané c'est ustement ça qui permet a des joueurs de jouer sur plusieurs comptes en même temps sans avoir a passer par une déconnexion.
De nombreux joueurs ont deja utilisé ca de façon frauduleuse et ont été punis... donc non, ca ne résoudra pas le problème.

Dans tout les cas, l'opérateur ne pourra pas avoir la certitude qu'il y ai bel et bien plusieurs joueurs qui soient en même temps présents sur la même machine tout simplement car il n'est pas a côté pour vérifier.
Je pense donc que même si tu témoigne de ta bonne foi il ne prendra pas le risque de laisser passer cela.
Ca ferait une sorte d exception qu'il ne pourra pas vérifier... donc sous peu qu'un jour une seule personne gère les deux comptes en simultané il ne pourra pas sanctionner comme il se doit car ( on en revient toujours a la meme chose) il ne peut pas vérifier.
Qui plus est si il fait une exception ca serait la porte ouverte a certains abus. Par exemple un joueur malhonnête qui se resservirait de cet exemple pour justifier des connexions multiples.
Créer une exception risque de poser de nombreux problèmes je pense.

Après je pense que le plus a même de t'éclairer et de te dire ce qu'il en est c'est l'opérateur lui même :)

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

3

24. 04. 2014, 12:26

Je te conseille de contacter Torquemada, en lui donnant des preuves IRL qu'il n'y a pas multi compte.
Et, d'éviter toute transaction entre vos deux personnages :)
Salut salut. C'est moi ! :D