Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

  • "A.AlBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1

15. 04. 2014, 19:23

Tiny TeleTubbies [Tiny.TT]

Citation

On vous aime. On est nul. On s'excuse d'être nul et de vous empêcher d'être au sommet de votre art. Pour éviter que vous traîniez des boulets, on préfère repartir à zéro, comme les misérables insectes que nous sommes. Et oui, nous savons tous (car curieusement, cela fait des années que nous jouons sur BW, voire même sur plusieurs serveurs) que c'est une voie sans issu, qu'on va dans le mur, que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais qu'on peut aller la brouter quand même.
On veut s'amuser, tous ensemble, dans la joie et le partage, tels de vrais TT, avec les principes des TT, les valeurs des TT et même dans la souffrance et la douleur de ne plus être dans l'élite.


Mais, surtout, on vous aime.


Un TTT, c'est toute la saveur d'un TT, la sénilité en plus !

"Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre."
Salut salut. C'est moi ! :D



MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

15. 04. 2014, 19:41

- La lumière ici est vraiment belle. Sa change de mon dernier clan, j'étais le dernier membre, plus personne pour aller changer l'ampoule à ma place et l'enseigne du clan tombait en morceau. J'vous conseil de venir ici, c'est super chaleureux. Ben oui, c'est bien connu, les Boulets c'est amical et ça permet de passer de bonne soirée d'hiver au coin du feu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Discussions similaires