Vous n’êtes pas connecté.

Embuscade The best of 666

2

15. 04. 2014, 00:49

Gentil #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freeman" (15.04.2014, 00:59)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

3

15. 04. 2014, 09:05

Bonjour,

Juste pour vous dire que le biscuit traîne ses guêtres par ici, et surveille ce topic, pour pas que de gouttes d'eau se transforment en raz de marée !
IG : Cookies

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

4

15. 04. 2014, 09:21

Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "A.AlBoulet" (15.04.2014, 09:52)


6

15. 04. 2014, 18:12

Juste pour vous dire que le biscuit traîne ses guêtres par ici, et surveille ce topic, pour pas que de gouttes d'eau se transforment en raz de marée !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi un topic de ce genre n'est pas immédiatement fermé. Quel est le but en dehors de se moquer et de provoquer certains joueurs ?
Et personnellement, j'apprécie très peu l'amalgame avec le clan 666. Je connais aussi certains membres de T.T et PFH qui font pareil et qui se vautrent en beauté, mais je ne vais pas me foutre de leur gueule pour autant, et encore moins assimiler les clans T.T et PFH à ces joueurs.

@Kapali : LeJo était en quête, jacklaf en attaque... je vois pas l'exploit, m'enfin bref... viens me voir avec ce stuff qu'on rigole ^^
Mes recherches !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Esotrix" (15.04.2014, 20:33)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

7

15. 04. 2014, 19:05

Juste pour vous dire que le biscuit traîne ses guêtres par ici, et surveille ce topic, pour pas que de gouttes d'eau se transforment en raz de marée !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi un topic de ce genre n'est pas immédiatement fermé. Quel est le but en dehors de se moquer et de provoquer certains joueurs ?
Et personnellement, j'apprécie très peu l'amalgame avec le clan 666. Je connais aussi certains membres de T.T et PFH qui font pareil et qui se vautrent en beauté, mais je ne vais pas me foutre de leur gueule pour autant, et encore moins assimiler les clan T.T et PFH à ces joueurs.

@Kapali : LeJo était en quête, jacklaf en attaque... je vois pas l'exploit, m'enfin bref... viens me voir avec ce stuff qu'on rigole ^^


Hello Eso' !
Justement, la raison pour lauqelle (je pense) Cookies n'a pas fermé, c'est que ça n'est pas nécessairement méchant.
Rien ne t'empêche de poster des liens de victoires !
Mon but, personnellement, n'est pas de descendre un clan. J'ai juste posté les RC des 666 contre lesquels je combat souvent (et pas que dans leurs mauvais stuff, rassure toi !).

Si néanmoins, cela créé des tensions (ce qui, encore une fois, n'est nullement recherché !), je pense effectivement que ce topic sera fermé. Mais ça serait dommage de créer des tensions, non ?

Des méchants pas beaux, il y en a partout. Comme des Detesta en stuff tank :D



Edit : Je ne sais pas pour les autres, mais moi, si on devait faire le même topic sur mon clan, ça me botterait assez. Un boost pour mieux défendre !
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.AlBoulet" (15.04.2014, 19:14)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

8

15. 04. 2014, 21:19

Bonsoir,

Après mûre réflexion, je ferme le topic, je pense qu'en quelques posts présents dans ce topic m'ont convaincu !

Bon jeu à vous,

Cookies

IG : Cookies