Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 04. 2014, 22:26

Retrait de pierres : vertige34

ID : 48902

Pseudo : Vertige34

Pas de retrait. Mais erreur de la banque en votre faveur. Vous venez de gagner 1 PS.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

14. 04. 2014, 23:02

??????

Les pierres n'ont pas ete depensee... Mon casque est parti le meme jour, mais pour une pierre du sang ce qui ne m'a pas paru etre hors norme. L'autre casque est soit celui de quelqu'un d'autre, soit un duplicata de mon casque et je ne pense pas etre responsable quand a l'enchere demesuree qui a ete faite dessus et encore moins avoir eu le devoir de declarer quoique ce soit a ce sujet. Du coup, je suis desole pour mes co equipies que je n'ai pas pu joindre en expe XR suite a ce ban... pour lequel je ne suis nullement responsable. Aurais je le droit a une ndh personnelle??? (j'aurais toujours essaye).

Donc en conclusion, merci de bien vouloir verifier mes dires et retablir la possibilite de jouer mon perso (suite a un conseil judicieux, je retire la demande de voir le grand inquisiteur ecartele pour faute a mon encontre).

mici,

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (14.04.2014, 23:14)


3

14. 04. 2014, 23:07

Compte débloqué.

Effectivement, après vérification, c'est correct.
Pensez dans ce cas à rapporter les deux ventes pour qu'elles apparaissent ensemble sur ma console.

J'enlève le passage pas fun sur le topic de base.

Bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

14. 04. 2014, 23:14

merci bien. J'ai meme reussi a joindre le xr comme le deban a ete rapide.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (15.04.2014, 06:17)