Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 04. 2014, 13:14

[Texte et RP]Mission bande de mutants Zone 3

Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales.



Suggestion:Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires les plus influents de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales.




Niveau RolePlay je fais référence à la mission Zone 3 de passage en zone 2 dont l'intitulé est "Depuis toujours, tu étais sûr que ce jour arriverait bien à un moment ou un autre... Passe à la Deuxième Zone et deviens l`un des membres du Conseil!".On apprend donc que les joueurs de la Zone 2 sont des membres du Conseil.Or la mission dont j'ai corrigé le texte stipule que c'est un des membres du Conseil qui a besoin d'aide pour terrasser la bande de mutants...je suis un peu tatillon mais puisqu'au départ le système des zones est censé être basé sur la puissance des joueurs,il me semble illogique qu'un joueur Zone 2 ait besoin de l'aide d'un joueur Zone 3,et également le texte de la mission implique que c'est un des joueurs Zone 2 qui a donné cette mission,puisque l'on est membre du Conseil en étant Zone 2.
Je suggère donc que ce soit (éventuellement) le Maître des Ténèbres qui veut s'assurer de la valeur du vampire en question et lui envoie donc une bande de mutants du Désert pour le mettre à l'épreuve.
Ou alors on met à profit le principe (inutile je crois) des chefs de quartiers,la mission peut stipuler que les subordonnés du vampire de la Zone 3 (donc les habitants de la Zone 4 dont il est le chef) sont attaqués par des mutants qu'il doit terrasser.Cela serait plus logique selon moi.