Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

20. 04. 2014, 07:01

Y a pas un moyen d'éviter les prêts de stuff court et long termes pour les arènes ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

202

20. 04. 2014, 10:14

Petit classement à la quasi fin de la 1ère semaine d arène sur moria :
Top 5 : 4 CAC 2h et 1 aad
Top 5 à 15 : 3 CAC, 6 aad, 1 gun
Top 15 à 30 : 7 CAC, 5 aad, 3 gun

Soit sur 30 : 14 CAC !!! 11 aad !!! Et 4 gun (3 1h et 1 2h)

A quand une vraie remise à niveau pour avoir une diversité sur ce jeu ? Car la c est flagrant on ne peut pas dire le contraire.
On ne peut pas trouver des excuses de stuff ou autre car la base de départ était bien la même avec des actifs principalement du top 50 moria

Je ne vais pas revenir sur les avantages des différentes armes ou races, nous les avons tous en tête mais la je prêche pour ma paroisse et celle des gun2h car nous sommes les laissés pour compte et les arènes en sont une bonne photo.

Merci de ne pas vous enflammer sur le message, il est à destination des modos et opérateur pour savoir si qque chose est envisagée ou si nous devons avoir des serveurs complets avec uniquement CAC et aad ??

Bonnes Pâques à tous et attention à vos œufs !!!!

203

20. 04. 2014, 10:14

J'appuie T3rr4 au niveau des prêts d'objets,jusqu'à preuve du contraire j'ai de forts doutes concernant un légendaire bon arc long de la réaction au niveau 58...
Et au passage je suis vraiment surpris qu'aucun modo ne sache comment la salle d'envoie interagit avec les arènes clan vs clan...

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

204

20. 04. 2014, 10:28

Les modérateurs n'interviennent pas sur le jeu, et ne sont pas en contact direct avec la BwTeam.
Nous ne sommes que des bénévoles présents pour vous faciliter l'accès à un jeu respectueux et sans triche.
Salut salut. C'est moi ! :D



205

20. 04. 2014, 11:23

nouvelle question

J'ai vu des rc inter serveur si je ne me suis pas trompé

Est ce a dire que si je joue sur plusieurs serveur je peux me taper moi même ?

J'ai un peu peur pour ma santé mentale si tel est le cas :-)

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

206

20. 04. 2014, 11:27

J'ai vu des rc inter serveur si je ne me suis pas trompé

Est ce a dire que si je joue sur plusieurs serveur je peux me taper moi même ?

J'ai un peu peur pour ma santé mentale si tel est le cas :-)


Tu peux effectivement te taper toi même, mais la probabilité est relativement basse :)
Salut salut. C'est moi ! :D



207

20. 04. 2014, 13:07


Merci de ne pas vous enflammer sur le message, il est à destination des modos et opérateur pour savoir si qque chose est envisagée ou si nous devons avoir des serveurs complets avec uniquement CAC et aad ??


Au lieu de t'enflammer après 5 jours d'arène 1 VS 1, tu devrais peut être attendre la fin de saison, non ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

208

20. 04. 2014, 14:22

Surtout qu'au final, il y a nettement plus de guns que ce que les pleureuses auraient laissé entendre. N'étant moi même pas haut niveau et n'ayant pas vraiment d'autres échos que ceux du forum, je m'attendais à en voir zéro.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

209

20. 04. 2014, 14:24

Le n°1 sur ut3 est gun avec un GPN de 9 / 2 / 0
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

210

20. 04. 2014, 14:25

Tout d'abord je tiens a felicite la team bw pour ce grand n'importe quoi en arenes des leur sortis.(si si vous avez fort)

Ensuite serais ce possible d'avoir des infos claires et precises sur les heures de fin d'arenes?
La c'est pas tres serieux du tout de lance des arenes avec horraires de fin modulable.

Et enfin est ce que les arenes inter serveur c'est une blague??
Je parle pour nous sur ut4 ou le mn n'existe pas (donc aucune triche possible),un serveur de moins de 2 ans face a des serveurs plus vieux (pas eu les meme drop encore).On va ce retrouve a ce faire defonse tranquille pas des teams over cheater et ce sans rien pouvoir faire.

Merci d'avance :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

211

20. 04. 2014, 14:27

Tout d'abord je tiens a felicite la team bw pour ce grand n'importe quoi en arenes des leur sortis.(si si vous avez fort)

Ensuite serais ce possible d'avoir des infos claires et precises sur les heures de fin d'arenes?
La c'est pas tres serieux du tout de lance des arenes avec horraires de fin modulable.

Et enfin est ce que les arenes inter serveur c'est une blague??
Je parle pour nous sur ut4 ou le mn n'existe pas (donc aucune triche possible),un serveur de moins de 2 ans face a des serveurs plus vieux (pas eu les meme drop encore).On va ce retrouve a ce faire defonse tranquille pas des teams over cheater et ce sans rien pouvoir faire.

Merci d'avance :)


Pour rappel, il y a un auto équilibrage des équipes. Vous perdrez peut être les premières manches sur Ut4, mais vous vous retrouverez ensuite face à des équipes de niveau équivalent.
Salut salut. C'est moi ! :D



cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

212

20. 04. 2014, 14:43

C'est pas le probleme que je souleve, meme a niveau de points egal la difference de stuff sera enorme(et non justifie a cause du mn) et nous serons les grands perdants ou le dindon de la farce au choix :)

Si les arene ne melange pas moria et necro ,pourquoi melange des serveur necro, qui sont autant different que ce peux l'etre un serveur necro avec un serveur moria :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

213

20. 04. 2014, 14:55

C'est pas le probleme que je souleve, meme a niveau de points egal la difference de stuff sera enorme(et non justifie a cause du mn) et nous serons les grands perdants ou le dindon de la farce au choix :)

Si les arene ne melange pas moria et necro ,pourquoi melange des serveur necro, qui sont autant different que ce peux l'etre un serveur necro avec un serveur moria :)


Ce sont les points d'arènes qui équilibrent, et non les points de niveaux. Ainsi, un lvl 80 sur-stuffés d'Ut1/Ut2 sera loin devant un lvl 90 en galère sur Ut4 :)
Salut salut. C'est moi ! :D



214

20. 04. 2014, 15:09

je vois pas trop ou les aad ont a se plaindre ils ont seulement 1 stuff pour expé embush rdc arene c est plutot easy je trouve


les gunners c est 5 ou 6 stuff suivant les cibles donc c est impossible de passer ses attaques sans prendre de risque

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

215

20. 04. 2014, 17:27

je reprend une derniere fois et apres j'attend la reponse a mes question surtout celle concernant les heures de fin.

J'ai l'impression que tu me prend pour ce que je ne suis pas mega boulet, je vais donc clarifie mes dires pour que ca soit limpide pour toi :)

"C'est pas le probleme que je souleve, meme a niveau de points" D'ARENES" egal la difference de stuff sera enorme(et non justifie a cause du mn) et nous serons les grands perdants ou le dindon de la farce au choix"

J'ai jamais parle de points de niveau et quand bien meme ca changerais pas le probleme des stuff qui est le gros probleme :)

apres si il faut accepter sans rien dire de ce faire defonse 2/3 fois pour etre dans un niveau de classement viable c'est juste ahurissant lol autant mettre a niveau directement :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

216

20. 04. 2014, 20:06

21h05 on ne sait toujours pas si on peut se destuffer ou pas ...

Vraiment très sympa la team BW.

Vous voulez pas nous renommer "pigeons" plutôt que "vampires" ?

217

20. 04. 2014, 20:07

Faut dire que tu poses tes questions un dimanche, weekend de pâques qui plus est ... Donc faudrait voir à pas vouloir une réponse dans les 24h.

Zeb

218

20. 04. 2014, 20:08

"Les inscriptions pour les Arènes en cours sont fermées. Les données sur
les équipements des joueurs seront enregistrées à 2014-04-20 21:00:04.
Les changements d’équipement après ce temps ne seront plus pris en
compte pour la résolution des Arènes.
Les résultats des combats
d`Arène sont en attente. Habituellement il vous faut attendre 1 heure,
mais ce temps peut être plus long dans le cas d`un problème de
communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des
problèmes techniques)"

C'est sur la page des arènes ;)

Zeb

219

20. 04. 2014, 20:10

"Les inscriptions pour les Arènes en cours sont fermées. Les données sur
les équipements des joueurs seront enregistrées à 2014-04-20 21:00:04.
Les changements d’équipement après ce temps ne seront plus pris en
compte pour la résolution des Arènes.
Les résultats des combats
d`Arène sont en attente. Habituellement il vous faut attendre 1 heure,
mais ce temps peut être plus long dans le cas d`un problème de
communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des
problèmes techniques)"

C'est sur la page des arènes ;)

Zeb

1) la modif date de bien avant dimanche et la com est plus qu'indigente

2) pour les 3vs3 ce qu'ils avaient écrit était faux

220

20. 04. 2014, 20:14

OK donc niveau com' faut aussi relire le 1er post :
La finalisation de ces nouvelles Arènes nous prendra quelques semaines c’est pourquoi nous avons décidé de permettre aux joueurs d’accéder à la version 1.0
Donc oui il y a des bugs, oui c'est chiant, mais on est tous soumis aux mêmes désagréments. Donc ça change pas grand chose, ça fera 2 combats loupés. Ils ont mis en place les arènes pour ne pas trop nous faire attendre, car on "gueule" quand on attend trop. Si vous voulez attendre que tout soit clean ne participez pas aux arènes ^^

Zeb

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

221

20. 04. 2014, 20:23

Cyclope, post désactivé. Merci à tous de surveiller votre vocabulaire, et surtout le ton employé. Rappelez vous que Rome ne s'est pas faite en un jour, merci d'accorder un peu d'indulgence à la BW Team qui s'évertue encore à développer un jeu assez vieux. Les informations vont être affinées une fois la première série passée.

Quoi qu'il advienne, nous comprenons votre colère, mais je ne tolérerai aucun débordement supplémentaire sur ce topic.

Bonne soirée et bon jeu à tous,

Cookies
IG : Cookies

222

20. 04. 2014, 20:25

OK donc niveau com' faut aussi relire le 1er post :
La finalisation de ces nouvelles Arènes nous prendra quelques semaines c’est pourquoi nous avons décidé de permettre aux joueurs d’accéder à la version 1.0
Donc oui il y a des bugs, oui c'est chiant, mais on est tous soumis aux mêmes désagréments. Donc ça change pas grand chose, ça fera 2 combats loupés. Ils ont mis en place les arènes pour ne pas trop nous faire attendre, car on "gueule" quand on attend trop. Si vous voulez attendre que tout soit clean ne participez pas aux arènes ^^

Zeb

les bugs ok mais là ça n'a rien à voir

C'est juste de la non com

223

20. 04. 2014, 20:26

Cyclope, post désactivé. Merci à tous de surveiller votre vocabulaire, et surtout le ton employé. Rappelez vous que Rome ne s'est pas faite en un jour, merci d'accorder un peu d'indulgence à la BW Team qui s'évertue encore à développer un jeu assez vieux. Les informations vont être affinées une fois la première série passée.

Quoi qu'il advienne, nous comprenons votre colère, mais je ne tolérerai aucun débordement supplémentaire sur ce topic.

Bonne soirée et bon jeu à tous,

Cookies

Ben perso moi je prends encore une fois cette gestion pour du manque de respect de la part de la team BW.

Donc à mon sens les débordements ont déjà eu lieu de leur fait.

224

20. 04. 2014, 20:37

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=346eb242ba


ahaha ...

ps : Le combat d`Arène s`est terminé avec la victoire du clan Pirates CIA II - R4FR dont le chef est SlyMtl!

lol c'est pas le chef du clan

plein de bug ..

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

225

20. 04. 2014, 20:38

suis vraiment déçu des arènes clan vs clan... les pauvre petit clan ce retrouve à tomber contre des clans énorme avec une différence d'au moins 20 joueurs... en gros les petit gagneront jamais rien et les fort bein seront encore plu fort... merci mais non merci!

226

20. 04. 2014, 20:42

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=754c9cf7de

Il y a un pb dans le calcul des points d'arène. Comme notre clan, classé 4ème, peut avoir plus de points d'arène que le clan numéro 1 de Moria qui a 3 fois plus de PEs que nous?
Du coup on se retrouve dans des combats très déséquilibrés. Et apparemment ça a été le cas pour tous les combats sur Moria.

NEBULEUSE

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 12754

ID UT2: 97402

ID UT3: 18502

  • Envoyer un message privé

227

20. 04. 2014, 20:44

désolée pour le double post mais juste pour faire voir :

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f94ad1b8dc


et les autres serveurs c'est la même hein

228

20. 04. 2014, 20:45

en tout cas nous avons une réponse à l'une de nos questions:
les batiments claniques ne sont pas pris en compte!


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d74a8e56b1
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



229

20. 04. 2014, 20:46

Pas de bugs au niveau du moment d'enregistrement du stuff cette fois et une réception des RC vachement rapide (du moins pour moi) on voit que les bugs de la 1ère arène 3vs3 ont été résolus,bien joué :)
Par contre niveau équilibrage il y a vraiment un problème pour moi,si j'ai bien compris les clans sont placés contre d'autres clan en fonction de leurs points de clan,et non pas du niveau et du nombre de membres qui participent VRAIMENT au combat,ce qui fausse le combat...d'autre part effectivement les petits clans tombent contre des monstres de guerre à la puissance démesurée qui sont de nombreuses places au classement au dessus,j'espère que ça s'arrangera avec le temps pour pouvoir affronter des adversaires plus de notre niveau.

230

20. 04. 2014, 21:16

AAA Legend - R1FR 950 ↑ 953

Assamit Nouvelle ére - R1FR 935 ↓ 932

Clan AAA Legend - R1FR a gagné des pièces d`or : 10
Clan AAA Legend - R1FR a gagné 30 points pour la saison actuelle.


a quoi servent les points ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

231

20. 04. 2014, 21:24

AAA Legend - R1FR 950 ↑ 953

Assamit Nouvelle ére - R1FR 935 ↓ 932

Clan AAA Legend - R1FR a gagné des pièces d`or : 10
Clan AAA Legend - R1FR a gagné 30 points pour la saison actuelle.


a quoi servent les points ?


Surement pour les bonus en fin de saison.

Par contre... Ca fera qu'un seul bonus activable à la fois avec seulement des gain a 10 Pièce d'or. (si on prend celui max). Ca risque pas d'être short comme truc?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


232

20. 04. 2014, 21:57

AAA Legend - R1FR 950 ↑ 953

Assamit Nouvelle ére - R1FR 935 ↓ 932

Clan AAA Legend - R1FR a gagné des pièces d`or : 10
Clan AAA Legend - R1FR a gagné 30 points pour la saison actuelle.


a quoi servent les points ?


Surement pour les bonus en fin de saison.

Par contre... Ca fera qu'un seul bonus activable à la fois avec seulement des gain a 10 Pièce d'or. (si on prend celui max). Ca risque pas d'être short comme truc?

merci hillen
et la fin de saison c'est quand ?
pseudo ut1 :unptitcoucou

233

20. 04. 2014, 22:00

Ca fait short pour la première saison, j'avais vu des bonus énormes en fin de saison sur la beta (du genre 850 PO). C'était avec des arènes quotidiennes, mais on doit pouvoir s'en sortir plutôt bien pour activer 2-3 bonus en même temps

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

234

21. 04. 2014, 00:00

J'ai l'impression que tu me prend pour ce que je ne suis pas mega boulet, je vais donc clarifie mes dires pour que ca soit limpide pour toi :)
Plutôt à A.AlBoulet que tu t'adressais.
J'ai bugué longtemps sur ton message car je ne voyais pas pourquoi tu me faisais cette réflexion. J'avais bien parlé d'un numéro 1 (en arène) dans mon dernier message donc j'essayais de comprendre en vain ^^'
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

235

21. 04. 2014, 02:24

Malgré les bugs, je trouve les arènes assez intéressantes.

Malheureusement, ça n'a pas l'air de susciter l'engouement: sauf erreur de ma part (calcul fait à partir du classement, en regardant qui a une victoire ou une défaite au compteur), 9 clans seulement ont participé aux arènes clan vs clan sur ut3, et 12 sur UT4.

Un peu moins que le nombre de clans que l'on aurait pu penser actifs...

Quid sur UT1 et 2?
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

236

21. 04. 2014, 06:25

Hello,


Les Akroformes - R2FR 870 ↓ 866
Black BL00D Spirit - R4FR 720 ↑ 724
Clan Black BL00D Spirit - R4FR a gagné des pièces d`or : 10
Clan Les Akroformes - R2FR a gagné 10 points pour la saison actuelle.

Nous (BBS) gagnons l’arène et les PO mais eux (Akroformes) gagnent des points de saisons.

Plus haut "Lekoala" montrait que le meme clan gagnait les PO et les points de saisons.

Une idée du pourquoi ? Comment ces points sont calculés ?
UTIII : Icioula
Id = 8821

237

21. 04. 2014, 09:36

je vois pas trop ou les aad ont a se plaindre ils ont seulement 1 stuff pour expé embush rdc arene c est plutot easy je trouve
les gunners c est 5 ou 6 stuff suivant les cibles donc c est impossible de passer ses attaques sans prendre de risque


Chocho tu es de mauvaise fois sur ce coup :P :devil:
C'est quoi ces fameux 5-6 stuff attaque qu'à besoin un gunners pour passer les AàD, CaC et autre gunners ?? (suis curieux de savoir :P )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

238

21. 04. 2014, 09:53

sur UT1, 15 clans ont participé (dont un clan qui n'a qu'un seul membre...)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



239

21. 04. 2014, 12:46

je vois pas trop ou les aad ont a se plaindre ils ont seulement 1 stuff pour expé embush rdc arene c est plutot easy je trouve
les gunners c est 5 ou 6 stuff suivant les cibles donc c est impossible de passer ses attaques sans prendre de risque


Chocho tu es de mauvaise fois sur ce coup :P :devil:
C'est quoi ces fameux 5-6 stuff attaque qu'à besoin un gunners pour passer les AàD, CaC et autre gunners ?? (suis curieux de savoir :P )

J'aimerais surtout trouver un stuff défense qui permette au moins de pas se faire rouler par toutes les autres classes, ça m’intéresses ^^

Vachement facile, peut être, mais a-t-on vraiment le choix?

240

21. 04. 2014, 13:15

nouvelles arenes

salut

j'ai ete attaque en combat 1 contre 1 en nouvelle arene alors que j' etais en repos ; est ce normal ?
de plus j'ai vraiment rien compris entre les pieces d'or et d'agent , pour moi dans le jeux je ne connais que les pieces lol qui sont en argent .



?(
ig ut1 : athom