Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

17. 04. 2014, 20:41

Patience, on sait tous que ça peut arriver la ou les premières fois. Arrêtez de râler un peu.
Yoann7682 sur UTV

162

17. 04. 2014, 20:45

ouaienfin franchement ca leur coutait rien d attendre que cette arene se termine avant de toucher au truc quoi ...
On change pas les regles d un jeu en pleine partie ..

163

17. 04. 2014, 21:18

sans oublier que les betas sont justement là pour éviter ce genre de soucis... là pas mal de rencontres vont être faussées car on sera en stuff quête, def, attaque ou... sang!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



164

17. 04. 2014, 21:20

2 questions :

Y a-t-il eu des combats inter-serveurs ?
Quelqu'un pourrait-il expliquer le comptage des points gagnés/perdus en arène 3VS3* ?

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (17.04.2014, 21:22)


166

17. 04. 2014, 21:25

Question a la noix....

=============================

Les résultats des combats d`Arène sont en attente. Habituellement il vous faut attendre 1 heure, mais ce temps peut être plus long dans le cas d`un problème de communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des problèmes techniques)

=============================

Problèmes de communication entre les serveurs???? ca veut dire quoi? Que le calcul de ces combats se fait ailleurs.... Ou que les arènes 3vs3 sont "interserveur" aussi? Me semblait qu'on aurait que les arènes clanique qui serait inter-serveur. D'ou pourquoi les serveurs doivent ils communiquer .... Simple calcul a faire sur base du registre créer a 21h00.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


167

17. 04. 2014, 21:26

UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

168

17. 04. 2014, 21:27

NOUVELLES ARENES MULTISERVEURS
Le 14 avril, sur tous les serveurs apparaitront les Nouvelles Arènes.
En 1vs1 les Arènes vont ressembler a ce qu’elles étaient sur le serveur beta.
En 3 vs 3 et en clanique les joueurs seront en compétition dans une même arène pour un type de serveur donné (Necro ou Moria)

Interserveur clanique ET 3VS3. Mais y en a-t-il eu en réalité ? A priori pas sur M2.

EDIT oui sur UT ^^

Zeb

169

17. 04. 2014, 21:28

Je confirme pour les gros problèmes,je déco après avoir vu le message disant que le stuff est enregistré à 21h,je reviens il a été enregistré à 21h15 quand je m'étais mis en stuff tank,j'ai fait 2 points de dégâts par manche.Enfin bon on a fait match nul alors je me plains pas trop,cependant je soutiens les protestations de tous ceux ayant été lésés par cet impondérable.
Je me permet juste de relancer ma question sur les tactiques principales en arène clan vs clan avant que le topic soit envahi par les retours négatifs...sommes nous considérés comme attaquants ou défenseur?

170

17. 04. 2014, 21:30

Bin déjà faut pas tanker, c'est le mal !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

172

17. 04. 2014, 21:33

Normal qu'on aie pas encore reçu de rc alors que c'est réouvert ???

Edit, et je viens de vérifier, j'aurais gagné avec ma team.... Au classement c'est comptabilisé.... j'ai les pièce d'argent, mais pas de combat. Ou en tout cas pas de RC. faudrait prévenir peut être les dev la dessus.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (17.04.2014, 21:37)


173

17. 04. 2014, 21:35

J'étais stuff jusuqu'a 21h10 a 21h15 je quêtais ...

Merci pour le changement et pour la défaite de ma team, si j'avais été stuff on passais ...

j'espère que ça se reproduira pas, il y a une bêta ouverte depuis un très bon moment pour éviter ces erreurs ...

Je suis pas du genre a râler mais la ça me les brise !
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


174

17. 04. 2014, 21:37

il y a marqué que "L`équipe XXX a gagné des pièces d`argent : 10", on peut avoir l'info si les accompagnateurs ont également eu des pièces svp?



edit pour Playmobil: personne n'était pressé à ce point je pense, s'ils avaient laissé en test leurs modifs ne serait-ce que 15 jours de plus ca n'aurait tué personne et surtout ca aurait évité pas mal de déconvenues ce soir (et oui je fais partie de ceux qui n'étaient pas avec le bon stuff...)


edit 2 : merci beaucoup pour vos réponses: c'est une très bonne chose d'apprendre que c'est toute l'équipe qui gagne les pièces d'argent
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (18.04.2014, 00:12)


175

17. 04. 2014, 21:37

Sauf qu'il y a eu des nouveautés entre deux, beaucoup de joueurs sont dans le même cas. Les admins ne sont pas parfaits alors arrêtez un peu, ils peuvent aussi faire des erreurs. Surtout sur des grands changements comme ça. A moins que vous n'auriez préféré ne pas avoir autant de nouveautés ? Ha oui, pardon, vous auriez râlé parce que le jeu n'évolue pas.
Yoann7682 sur UTV

176

17. 04. 2014, 21:48

Je confirme.... Gros bug dans ma team..... Je sais pas pour les autres, j'attends les retour d'infos.

Mais en gros.... On a pas eu de RC ..... Aucun des trois. ..... On a tous une victoire de comptabilisé..... Et cerise sur le gâteau... On aurait tout les trois gagné des pièces d'argents. (Oui oui..... Champagne.... ).

La a mon avis un problème ....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


177

17. 04. 2014, 21:56

pour la peine pour nous dédommager , nuit des héros pour tout les serveurs :thumbsup: :thumbsup: !! lol

178

17. 04. 2014, 22:11

Bonsoir,
On n'a pas eu le RC non plus sur l'Arène 3 vs 3 .
Et on a gagné, on voit ça au classement et aussi chacun de nous 3 a gagné 10 pièces d'argent.
Un bug ?
Regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

179

18. 04. 2014, 00:37

Citation

on ne peut en aucun cas modifier a posteriori des bonus aprés lintroduction de ceux ci;en effet qui aurait choisi un bonus qui a été modifié avec la valeur finale plutot qu un autre si cette valeur était déja celle modifiée??


Deux choseSs..
Primo les bonus sont temporaires donc au pire des cas le bonus en lui meme ne serait perdu que pendant 28 jours pour ensuite en reprendre un autre
Secondo, les bonus sont probablement definis par leur nom et leur niveau. De ce fait si la valeur d un bonus est modifié la modification devrait se faire automatiquement car en allant chercher les informations dans la base de donnée le serveur recuperera l effet affecté a tel nom de bonus ainsi qu a son level

Citation

enfin comme d habitude bw c est toujours de la poudre aux yeux pour masquer le vide abyssal de manque d'innovations réelles.


Pour ca y a un truc magique qui s appelle la section propositions sur le fofo.
C est un peu facile de juger les trucs qui sont mis en place quand on essaie meme pas d ajouter sa pierre a l edifice en proposant/ critiquant ( de maniere positive ou non) une idée qui est posée.
2 choses ( ou 3)

1)on ne parle pas la meme chose :perdu pour un laps de temps ou pour 3 secondes c est perdu

2)faire des propositions quand il y a une équipe chargée de ça c est intéressant comme idée( avec un % sur les bénéfs aussi??).




ouaienfin franchement ca leur coutait rien d attendre que cette arene se termine avant de toucher au truc quoi ...

On change pas les regles d un jeu en pleine partie .. euh comment dire tu dis tout et son contraire.........

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CoBrA the psychogun" (18.04.2014, 00:40)


180

18. 04. 2014, 07:13

Citation

2 choses ( ou 3)

1)on ne parle pas la meme chose :perdu pour un laps de temps ou pour 3 secondes c est perdu

2)faire des propositions quand il y a une équipe chargée de ça c est intéressant comme idée( avec un % sur les bénéfs aussi??).




ouai enfin franchement ca leur coutait rien d attendre que cette arene se termine avant de toucher au truc quoi ...

On change pas les regles d un jeu en pleine partie .. euh comment dire tu dis tout et son contraire.........


Le bonus serait pas perdu il a été modifié... Si on part de ton pricipe alors tout les CDe ont perdu leur arcane majesté et les joueurs qui jouaient encore tank sur moria avant la modif ont perdu leurs items..C est pas le cas, l arcane est encore là et les items tanks bien que devenu inutile ( encore que ..avec le systeme de fusion le protecteur c est pas degueu si jme souvient bien) mais ces choses sont toujours présents.
Si on part du principe que tout ce qui est modifié estp erdu on va pasl oin .. a ce moment là sur UT c est pareil en RDC en retrouverait plu la masse de mob sur certains sites vu le nombre de réajustements qu il y a eu dessus ...


ensuite les propositions sit tu veux un jeu qui te convienne c est quand meme un peu a toi de les faire, la bw team est là simplement pour choisir ce qu ils vuelent implémenté au jeu en fonction d un coté des idées qu on leur donne et de l autre de ce que eux veulent faire .. donc non , il n y a pas "d equipe" chargée de faire des propositions ...


Ensuite concernant la derniere partie c est totalement hors de propos
Dans le cas de la modif qu il y a eu sur moria c est un ajustement, qui n influence pas les combats, c est simplement un bonus qui a été réduit.
Moi je parlais des arenes où là les modo nous ont tout simplement contraint en disant " bon ben en fait c est a 21h15 que le stuff est enregistré mais c est con parce que au moment où on vous le dit ce st deja trop tard".. donc là ce n est pas un ajustement de bonus et ca a fait chier pas mal de monde

Bref, c est totalement different de parler d un bonus dont la valeur est ajustée et d un truc qui est modifié en cours de route ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (18.04.2014, 07:21)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

181

18. 04. 2014, 08:55

Pas de RC non plus chez moi ...
Salut salut. C'est moi ! :D



182

18. 04. 2014, 14:43

Arènes 1 vs 1

Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je gagne en défense je prends 2 pièces
d'argent, et quand je perds en attaque le défenseur lui en récupère 4??

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=67ddafd6e4

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7e0592569c

Merci d'avance pour l'explication!

Un tour que Torquemada me joue? :p
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wellana" (18.04.2014, 14:44)


183

18. 04. 2014, 15:12

non ,c est pour tout le monde pareil

184

18. 04. 2014, 15:18

C'est lié au niveau.
Si tu gagnes une défense contre un personnage de niveau équivalent ou inférieur à toi, tu gagnes 2 pièces.
Par contre, si tu gagnes contre un personnage de niveau supérieur, tu gagnes 4 pièces!
UT3: Xavier3601

185

18. 04. 2014, 18:15

Oki, merci pour les réponses!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

186

18. 04. 2014, 18:17

Les bâtiments claniques fonctionnent mais je ne sais pas comment fonctionne la salle d'envoie.

Donc Forteresse de Runes risque de se déclencher?

Merci d'avance pour la réponse.

Si vous avez une idée là dessus, merci d'avance, je ne crois pas avoir vu la réponse ;)
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

187

18. 04. 2014, 18:41

J'ai l'impression que personne n'a vu ma question ou alors que personne ne sait la réponse alors je la pose une dernière fois avant d'abandonner:Comment les arènes clans vs clans interagissent-elles avec la salle d'envoie?Qui est considéré comme attaquant et qui comme défenseur?Comment puis-je savoir correctement quelle tactique principale adopter?

188

18. 04. 2014, 18:58

Les bâtiments claniques fonctionnent mais je ne sais pas comment fonctionne la salle d'envoie.

Apparemment il n'y a pas de réponse à ta question...

A la mienne non plus peut-être.

Pour la tactique principale c'est moins compliqué par contre, tu choisis la plus efficace comme en siège, non?
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wellana" (18.04.2014, 19:00)


189

18. 04. 2014, 19:08

C'est lié au niveau.
Si tu gagnes une défense contre un personnage de niveau équivalent ou inférieur à toi, tu gagnes 2 pièces.
Par contre, si tu gagnes contre un personnage de niveau supérieur, tu gagnes 4 pièces!


je suis pas dans la merde si c'est ca...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

190

18. 04. 2014, 19:34

Ca vas tu as pas trop à te plaindre non plus avec 8 victoire et 0 defaites... ^^

Même à 2 pa la def, si tu reste sur ce rythme ca devrait pas trop te désavantager!!!

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

191

18. 04. 2014, 20:26

Bonsoir,

Merci à tous d'alimenter ce topic. Par contre, veillez à respecter les opinions de chacun et à discuter dans le calme, y'a quelques posts borderline. Si je repasse par ici une deuxième fois, sachez que ce ne sera pour faire des câlins ou vous offrir un goûter savoureux.

Bon jeu à tous,

Cookies
IG : Cookies

192

18. 04. 2014, 20:42

QUestion sur les bonus

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais comme c'est lié aux arenes je poste ici. libre aux modo de déplacer (en esperant que la réponse a pas déja été donnée ....mais j'ai la flemme)

le bonus richesse sur la page de choix dit :

augmente la CHANCE en quête

pourtant une fois activé ca marque : CHANCE EN EXPEDITION

c'est pas pour ca que j'ai signé ni le clan .... donc je me demande laquelle des deux il faut croire ... avec l'event en cours je sais plus ce qui doit être pris en compte

merci

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

193

18. 04. 2014, 20:47

C'est bien la chance en quête. Le terme polonais qui a été traduit par quête en français est un mot très piégeur. Comme on sort de la cité pour aller chercher un objet, le sens derrière quête est proche de celui d'une expédition à l'extérieur de la cité pour trouver un objet.

Je pense que l'erreur de traduction vient de là ;)
En tout cas, 100% sûr, c'est bien un bonus pour les quêtes.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

194

18. 04. 2014, 20:56

je viens de tester sur une quete

j'ai 85 de chance en base, 50 de cain et 30 d'activés par le bonus arene

je devrais donc trouver une chance en RC quete de 165

sur le rc de quete il y a ca :

Défi de savoir, chances de réussite: 23 %. (CHANCE: 147)

ca ne correspond pas du tout

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

195

18. 04. 2014, 21:00

Possible de voir le rapport d'expé et un spy du stuff que tu avais sur toi stp ? Je devrais pouvoir expliquer les choses avec ça :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

196

18. 04. 2014, 21:10

calcul

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=56c7730f60


stuff : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=932484e479

par contre je viens de voir qu'il y a la meme erreur de traduction sur le bonus journalier en fait

reste que je comprends pas le calcul mais des choses doivent m’échapper

en tout cas je suis rassuré j'ai eu peur d'avoir fait prendre une mauvaise décision au clan ;) merci mégaBoulet (j'aurai du prendre ce nom aussi moi ;)

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

197

18. 04. 2014, 21:20

Alors je fais le détail en notant tout ce qui peut intervenir (même l'arcane abso que tu n'as pas mais ça permet de bien tout vérifier malgré tout^^)

Stuff: 30 pts de chance
Race : 5 pts de chance
Event : 50 pts de chance
Évo : Le sang du démon : 0 pts de chance
Bâtiment z1 : 0 pts de chance
Enchantement : 0 pts de chance
Total de ce que tu vois en salle du trône : 85 pts de chance

Bonus clanique : 30 pts de chance
Bonus de temps actifs: Miettes du bonheur : 20 pts de chance
Arcane de l'abso qui file de la chance : 0 pts de chance
Évo : Sixième sens : 0 pts de chance
Objet à usage unique : 0 pts de chance
Total actuel : 135

La dernière chose qui peut intervenir est la bâtiment clanique : Chapelle
Je suppose que ton clan l'a niveau 4 -> 12 pts de chance

Et hop, total : 147 :-)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

198

18. 04. 2014, 21:24

Yesssssss

mille merci a toi !

la chapelle crédiou de diou quel boulet !!!

j'avais oublié la chapelle :)

te reste pas une place dans ton club des boulets ?????

par contre fait gaffe je risque de te détrôner :)

merci beaucoup

199

19. 04. 2014, 01:28

C'est lié au niveau.
Si tu gagnes une défense contre un personnage de niveau équivalent ou inférieur à toi, tu gagnes 2 pièces.
Par contre, si tu gagnes contre un personnage de niveau supérieur, tu gagnes 4 pièces!


je suis pas dans la merde si c'est ca...



Et je te raconte pas comme moi je m'éclate. :thumbsup:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


200

19. 04. 2014, 12:06

nouvelle question bête

c'est normal qu'on puisse tomber sur des joueur bloqués ??

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c330d7bc80

pas de chance en plus bloqué en tank ! lol