Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

121

16. 04. 2014, 14:23

Si tu ne tank pas, parfois tu gagne des pièces, le reste du temps tu va perdre des places au classement et donc il te sera plus simple de gagner tes attaques.

Après, oui, ceux qui veulent tanker juste pour ennuyer les autres vont tanker juste pour ennuyer les autres. J'ai lu que Konrad a expliqué comment était décidée les récompenses de fin de saison, j'ai pas été regardé l'explication mais il y a ptet un compteur de match nul. En tout cas les défaites n'ont pas l'air d'être très prise en compte de ce que j'ai ressenti sur ce que j'ai eu pendant la beta.

Pis sinon, y'a une solution radicale mais qui fonctionne très bien :
Chaque clan dis : Je refuse que des joueurs chez moi soient en tank en arène. S'il le fait alors il se fait ban.

Ça peut tout à fait être un principe qui excluerait les tanks. Encore une fois, éthique éthique (sur la musique de voyage voyage)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

122

16. 04. 2014, 14:44

Envois le lien .... Je vais aller voir un peu ca. Des maths ca m'inspira.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


123

16. 04. 2014, 14:55

Citation

J'ai lu que Konrad a expliqué comment était décidée les récompenses de fin de saison, j'ai pas été regardé l'explication mais il y a ptet un compteur de match nul. En tout cas les défaites n'ont pas l'air d'être très prise en compte de ce que j'ai ressenti sur ce que j'ai eu pendant la beta.


C est surtout ca qui m explique justement, savoir si oui ou non le tank peut etre plus rentable que la def.
Donc tout comme Hillen , j'aimerais bien avoir le lien ^^


Citation

Chaque clan dis : Je refuse que des joueurs chez moi soient en tank en arène. S'il le fait alors il se fait ban.

Ça peut tout à fait être un principe qui excluerait les tanks. Encore une fois, éthique éthique (sur la musique de voyage voyage)


ok donc on vire la moitié des joueurs qu on a sur UT2 dans les principaux gros clans et on leur demande de creer un clan rien qu a eux où ils pourront faire toutes leurs orgies de tanks dans leur coins :P
J'aime l'idée.. seul probleme c est que les tanks que t as chez toi il te font pas chier en attaque ..remarque ils viennent pas stuffé sur les expés du coups ... un choix a faire entre progression et PE ^^
En terme d 'étique pure je ne peu peux qu adherer a ton idée .. mais apres en terme de gestion clanique, sous peu que ton clan ait un minimum d ambitions il faut etre obligé de mettre de l eau dans son vin et accepter de jouer avec des tanks.


Citation

PS: Petite pensé qui ici sera a mon avis plus que bien placé..... Si on vise non stop au ras des pâquerettes, en cas de souci, on se retrouve très vite le nez au sol. En visant la lune ..... En cas de souci, nous partirons vers les étoiles.


En creusent ont peut aussi trouver du petrole, de l or ou des diamants ^^

En montant en l air ouai y a bien les étoiles mais le soleil peut aussi te bruler les ailes ..sinon y a les trous noirs aussi, les supernova tousatousa :P
Y a pas que du bon a viser la lune ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (16.04.2014, 15:43)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

124

16. 04. 2014, 16:52

Je parlais des tanks en arène seulement. Je trouve que dans une certaine limite les tanks en embuscade sont utile dans un clan.

Je vais regarder après avoir fais un p'tit truc.


édit :
Alors en février sushimaker disait : http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…843#post8637843
Donc ce serait lié au niveau et au nombre d'attaques lancées.

La formule auquel je pensais n'étais pas liée aux arènes 1v1, j'avais vraiment regardé très vite fait ><
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (16.04.2014, 17:15)


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

125

16. 04. 2014, 17:06

Si tu ne tank pas, parfois tu gagne des pièces, le reste du temps tu va perdre des places au classement et donc il te sera plus simple de gagner tes attaques.

Après, oui, ceux qui veulent tanker juste pour ennuyer les autres vont tanker juste pour ennuyer les autres. J'ai lu que Konrad a expliqué comment était décidée les récompenses de fin de saison, j'ai pas été regardé l'explication mais il y a ptet un compteur de match nul. En tout cas les défaites n'ont pas l'air d'être très prise en compte de ce que j'ai ressenti sur ce que j'ai eu pendant la beta.

Pis sinon, y'a une solution radicale mais qui fonctionne très bien :
Chaque clan dis : Je refuse que des joueurs chez moi soient en tank en arène. S'il le fait alors il se fait ban.

Ça peut tout à fait être un principe qui excluerait les tanks. Encore une fois, éthique éthique (sur la musique de voyage voyage)
J'aime \o/
Enfin sur ut1 tu vides les 4/5 des joueurs des gros clans x)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

126

16. 04. 2014, 19:13

Ok, donc si je suis bien le calcul des récompense en fin de saison. Ca donne [ ( Top1 Lev/10 arrondi ) / ( «mon» Lev/10 arrondi ) * montant fait ( victoires + tire + échecs ) " par moi " attaques / 2 ] arrondi . (en reprenant la traduction google).

Donc si je suis bien, le nombre de défense foiré ne jouerait absolument pas en fin de saison ... Si on comprend que les "faits (victoire, nul et échec) par moi" ne prennent pas en compte les actions des autres.

Maintenant étant sujet a "interprétation" .... Prenons le cas inverse... Ou cela compterait belle et bien.... Cela ne serait pas pénalisant ... Que du contraire.... Plus y a de combat, mieux ca sera .... Que se soit des victoire, nul ou défaite .... Car c'est la somme totale qui va compter.

Enfin si je capte bien.....

Edit.... Et donc gagner ne serait ce qu'une def en arène sur 10 sera nettement plus rentable que de tanker si on en croit ce calcul prit de n'importe quel façon.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (16.04.2014, 19:18)


127

16. 04. 2014, 19:28

je pige pas trop le truc du "montant fait par moi" .. ca represente quoi exactement ? c est la somme des combats qui ont été faits ( attaque et defense comprises ) ?
Pareil, Top 1 Lev c est la prise en compte du level du joueur situé en premeire position au classement ?

Mais du coup si on suit la formule ca veut dire qu il n y a pas de reelle prise en compte du classement reel de fin de saison en dehors de celui qui serait premier ?
Si c est le cas alors le classement il sert pas a grand chose a part déterminer qui tu peux attaquer?

De meme, ca voudrait dire que le premier au classement aurait en fait un coef multiplicateur rerésenté par cette partie de la formule:

Citation

( Top1 Lev/10 arrondi ) / ( «mon» Lev/10 arrondi )


Qui serait toujours egal a 1. Au final si en plus de ca il n y a comme prise en compte que le nombre de combats fait ainsi que le nombre d attaques lancées alors le première gagnerait potentiellement moins de pieces en fin de saison que quelqu un d un level inférieur qui aurait fait autant de combat et lancé autant d attaques que le premier? ( je parle bien de la recompense de fin de saison et pas du total de piece gagnée pendant les combats).
D'un coté je comprend un peu le pourquoi du comment en supposant que ca permet une sorte de compensation en gain de piece de maniere a ce que le premier gagne une somme assez proche de ce que les autres peuvent gagner.. mais du coup c est quand meme pas tres gratifiant d etre premier.
D'un autre coté ca va quand meme penaliser ceux qui sont plus haut level que le premier ( a supposer que le premier au classement arene ne soit pas le premeier au classement G) car eux pour le coup ils auraient un coefficient inférieur a 1.


Apres pour revenir sur les arenes 3V3 je comprend a peu pres pourquoi il n y a que le lanceur qui gagne des pieces mais je trouve dommage qu il n y ai pas au moins une petite recompense pour les autres participants.
Du genre 1 piece par tranche de 1K degat fait sur l arene.

Par ailleurs comment il se fait le tirage au sortr des equipes ? il y a un clasement donc je suppose que ca doit prendre en compte les classements des differents joueurs non ?
Mais concretement ca fonctionne comment ?
Car si c est qu'une moyenne toute bete alors ca peut donner des situations plutot desequilibrées.
Par exemple deux top 50 avec un top 600..Ca ferait quand meme des perfs bien differentes qu une equipe composé de 3 tops 200 par exemple.
Du coup est ce qu on a une quelconque info là dessus ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.04.2014, 19:35)


128

16. 04. 2014, 19:38

C'est un peu la ou je buts en faite.... Mais cela ne change rien.

Les combats fait par moi... Que cela prenne en compte les defs ou pas.... C'est une addition .... Donc même le mec qui a perdu toutes ses attaques et toutes ses défenses ..... le résultat de l'addition sera le même que celui qui a tout gagné du moment qu'ils auront fait autant de combat l'un et l'autre.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


129

16. 04. 2014, 19:58

En clair un joueur qui perd tout ses combat et fait toutes ses attaques gagnera autant qu n autre joueur faisant du full victoire .. a supposer qu ils aient lememe niveau

c est quand meme pas super bien fichu je trouve.

130

16. 04. 2014, 20:09

sa permet de récompensé les actifs peut être

et même les "mauvais" peuvent gagner

enfin je vois sa comme sa mais bon les meilleurs sont pas récompensé
enfin si les meilleur sont récompensé par les pièces gagnés en attaques

131

16. 04. 2014, 20:09

Bah c'est pas plus mal en faite..... Ca récompensera l'activité avant toute chose. Et pas forcément les gens qui se la jouent "gros lourds" full expé.... max lvl et top classement.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


132

16. 04. 2014, 20:21

oui c est sur mais c est quand meme dommage qu il n y ai pas la moindre valorisation de la victoire dans la recompense.

Apres il est vrai que par le fait quelqu un qui va gagner toutes ses attaques fera nécessairement plus de pieces en combat que celui qui perd tout.
Le classement n a donc au final qu une fonction permettant de determiner les cibles attaques.
Meme si j admet apprécier ce classement, ca permet de montrer assez clairement les meilleurs joueurs en combat..car il arrive qu on retrouve des tetes de classement général qui ne sont là où ils sont que parce qu ils lancent des epxés en continue et que leur equipe fait le boulot pour eux.

Là au moins ca permet d avoir une idée plutot claire de qui est bon en joueur contre joueur et qui ne l est pas ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (16.04.2014, 20:53)


133

16. 04. 2014, 21:05

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7c6112fb7


Vampire Ulfark a participé au combat en tant que "Samaritain".


arene en samaritain à l'insu de mon plein gré? :D


http://www.dailymotion.com/video/x77ttb_…e-une-equip_fun

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (16.04.2014, 21:23)


134

16. 04. 2014, 21:27

https://www.facebook.com/BloodWarsGame/p…tif_t=notify_me

Ci-dessous nous vous présentons l'ordre final des événements dans les prochains jours : un résumé des événements après modifications : R1, R16, R14, R5, R9 : souvenir 22,04 R15 : 22,04 chasseurs de souvenirs de la journée du 30 avril souvenir de 29,04 prospecteurs jour 28.04 R17 : 22,04 souvenir 24,04 nuit héros 25,04 nuit heroes heroes heroes Night Night 26.04 27,04 prospecteurs de prospecteurs 29.04 28,04 jour jour 30 avril souvenir souvenir 04.05 souvenir 02.05 + sur tous les serveurs en attendant des événements de Pâqueset 1 et 3 mai, les événements de mai.(Traduit par Bing)

135

16. 04. 2014, 21:28

c est simplement parce que t as deja recu une attaque aujourd hui.
On ne peut theoriquement se faire attaquer qu une fois par jours sauf si un joueur voulant attaquer se retrouve dans le cas où tout ces cibles ont deja été attaquées.
Si ca arrive alors un des joueurs de la liste est tiré aléatoirement au sort et est attaqué mais ce combat n entraine aucun changement au niveau du classement du joueur attaqué et ceci qu il gagne ou qu il perde. De meme, on peut voir sur le RC que les gains ont été nuls sur ce combat ^^

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

136

16. 04. 2014, 22:32

Voici ce que j'ai eu le 8 avril :

Citation

Witaj,

po wielu krwawych walkach Pan Ciemności postanowił nagrodzić najlepszych wojowników.
Wampir MégaBoulet stawił się na Arenie jako jeden z wielu, a sędziowie wystawili go z miejsca 151.
Po tym jak rozegrał swoje walki, zajmował miejsce 27.
Nagroda za awans to Srebrne monety: 9.

Ilość rozegranych walk (łącznie): 18
Wygrane (łącznie): 13 (72 %)
Remisy (łącznie): 0
Przegrane (łącznie): 5

Ilość rozegranych ataków: 14
Ilość wygranych ataków: 10
Ilość ataków zakończonych remisem: 0
Ilość przegranych ataków: 4

Ilość rozegranych obron: 4
Ilość wygranych obron: 3
Ilość obron zakończonych remisem: 0
Ilość przegranych obron: 1

Srebrne monety zdobyte za wygrane walki w tym sezonie: 48

Citation

Bonjour,

après de nombreuses batailles sanglantes contre le Seigneur des Ténèbres a décidé de récompenser les meilleurs combattants.
Vampire MégaBoulet assister à l'Arena comme l'un des nombreux, et les juges mis en elle de la place 151
Après ils ont joué leur lutte, occupe 27
Prix ​​pour la promotion cette argent pièces: 9

Nombre de matchs joués Bataille (s): 18
Won (s): 13 (72%)
Dessinez (s): 0
Pertes (total): 5

Nombre de jeux attaques jouées: 14
Nombre de pourcentage d'attaques: 10
Nombre d'attaques fini un match nul: 0
Nombre de perdants attaques: 4

Nombre de manches jouées: 4
Nombre de pourcentage défense: 3
Nombre de manches terminé un match nul: 0
Nombre de défense perdu: 1

Les pièces d'argent gagné pour gagner le combat cette saison: 48


J'ai gagné 9 pièces pour être passé de 151ème à 27ème.

J'ai lancé 14 combats, 10 victoires 4 défaites.
J'ai reçu 4 combats, 3 victoires, 1 défaite.

Le premier devait être aux alentours du lvl 110 et j'étais lvl 100. -> multiplicateur = 1.1
Le premier truc qui me vient en tête pour expliquer les 48 pièces est de regarder mon % de victoire : 72% et de me dire qu'il y a un divisé par 2 dans la formule.

72 / 2 = 36
On rajoute le multiplicateur : 36 * 1.1 = 39.6
On rajoute les 9 pièces pour mon gain de places : 48.6
On arrondi le résultat à l'entier inférieur : 48.

ça n'est pas la formule indiquée dans mon dernier message mais je comprend la même chose que vous de cette formule et ça ne me fais pas attérir à 48 pièces xD
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

137

16. 04. 2014, 23:03

Suffit de tout gagner puis basta, pas a se prendre la tête. :p
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


138

17. 04. 2014, 02:13

Les bâtiments claniques fonctionnent mais je ne sais pas comment fonctionne la salle d'envoie.

Donc Forteresse de Runes risque de se déclencher?

Merci d'avance pour la réponse.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

139

17. 04. 2014, 05:40

Pour valider un point :

En défense, on gagne bien des pièces, mais uniquement si on est attaqué...
Et c'est pas du 100%....

Donc y a une part de chance encore. Comme toujours.

Après plus tu montes dans le classement plus y a d'actif.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

140

17. 04. 2014, 06:17

Les tanks c'est pire en arène 1 vs 1 que les embuscades
En embuscades tu spy et tu t'habilles pour mais en arène impossible de se mettre en full dégâts

Solution : supprimer les armes tanks en 1 vs 1
Ce doit être simple a coder
Quand arène 1/1- et arme = protec on supprime les armes

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

141

17. 04. 2014, 06:21

Juste un petit commentaire pour les gars qui s'amusent a tanker et donc a pourrir le gain de pièce des autres.

Vous pouvez vous faire taper par les gars de votre clan et risquer de vous faire bouffer.

142

17. 04. 2014, 06:24

+1 aiolios
J'y avais pas penser a ca

143

17. 04. 2014, 06:39

Citation


ça n'est pas la formule indiquée dans mon dernier message mais je comprend la même chose que vous de cette formule et ça ne me fais pas attérir à 48 pièces xD


Moaui . d un poin de vue perso j espere quand meme que c est la formule que illen a decortiqué qui est la bonne ... car comme elle tiens pas en compte le taux de victoire les tanks ne sont pas génants.

Dans ta forumle, les tanks le seraient.. d une part pour eux meme ( mais ca on s en fou si ils veulent des pieces ils ont qu a pas tanker) mais une fois encore pour les autres... et là ca me plait moins


Apres d'un point de vue logique il est plus cohérente d avoir une recompense au merite et qui dependrait du classement mais en ce cas vient donc se regreffer le probleme des tanks dans le classement qui pourraient "geler" les mouvements de clasements et venir foutre la merde.

Citation

En défense, on gagne bien des pièces, mais uniquement si on est attaqué...


Ben .. le concept de la defense c est pas de se faire attaquer ? :P


Citation


Solution : supprimer les armes tanks en 1 vs 1
Ce doit être simple a coder
Quand arène 1/1- et arme = protec on supprime les armes


Ce n est pas une solution.
Le tank n est génant qu a condition qu il soit plus rentable que le joueur qui défend.
Pour l instnat deux possibilités de formules se rencontrent et tant qu on ne saura pas laquelle des deux est bonne on ne pourra pas non plu dire si le tank est génant ou non.
Par ailleurs, même si il l'est il existe d'autres méthode que de supprimer purement et simplement le stuff tank de l'arene.
Meme si il sert a rien et qu il fait chier tout le monde ca reste une style de jeu...il parrait ( meme si franchement j aimerais voir un peu plus de style de tank varié plutot que des sacs a pv avec de la regen et/ou de la def).
On peut tres bien envisager des solutions qui ne necessiteraient pas la supression du tank mais qui en revanche encourageraient a defendre et non pas a se cacher.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (17.04.2014, 06:44)


144

17. 04. 2014, 07:04

Je suis pas tout a fait d'accord même si j'ai pas tout compris

Ce matin en 1/1 j'ai pris une pile en défense ( oui je sais je suis mauvais) et en attaque un tank
Donc 0 pts , la je vais reculer et aller chercher des personnes de mon niveau dans le classement peut être dans 2 ou 3 jours j'aurai des pts

145

17. 04. 2014, 07:39

Si tu t arrange pour ne donner aucunes raisons valables a un tank pour tanker alors beaucoups moins le feront.
Les seuls alors qui tankerons seront des joueurs qui soit font ca juste pour faire chier mais par la meme occasion perdront de l avance sur les autres joueurs ou bien des joueurs qui n ont tout simplement rien compris.

Le pseudo argument du tank en combat normal c est de dire " je bloque la progression de mon adversaire, je perd pas de ressources et je l empeche de faire des PE" a ca on peut eventuellement ajouter " je suis une feignasse qu a pas envie de monter un stuff def ou bien j ai juste envie de faire chier le monde"
Comme deja dit, la progression elle est bloquée que dalle, les ressources rendu a un certain niveau ca sert a rien de les garder car t en a a plu savoir quoi en faire ( quand t as plus de ppo qu il n y en a sur terre tu peux commencer a te poser des questions :P)
Le seul veritable intert du tank outre les deux dernieres raisons c'est donc d eviter que son adversaire ne gagne des PE et donc au final le but est de maintenir ou bien de creuser un ecart entre celui qui tank et celui qui l a attaqué.

Si tu enleve donc cette raison qui pousse les joueurs a tanker et que qui plus est tu encourage la def en montrant par A+B que c est plus rentable ou bien en introduisant des modifications qui font que ca le deviendrait alors tu vera le nobmre de tank diminuer de façon drastique.
Q plus est les arens favorisent clairement la def avec l aléatoire.

Comme tu le dit toi meme :

Citation

En embuscades tu spy et tu t'habilles pour mais en arène impossible de se mettre en full dégâts

C'est le coté aléatoire de l adversaire que tu va tapper qui fait que tu ne peux pas monter de stuff standard visant a tuer un joueur en particulier. Tu ne peut que faire une aproximation du stuff qui aura le plus de chance de reussite.
Ca veut dire que meme si un joueur est pas tres bon en def, si il monte ne serait-ce qu un stuff qui va contrer une attaque sur 10 il gagnerait toujours plus de pieces.

Le probleme c est que pour l instant le gain en fin de saison est calculé d une certaine maniere et on est pas su^r de la formule qui est utilisée pour determiner ce gain.
D'un coté on a une formule qui ne tiendra pas compte des match nuls ni du classement et donc pas des tanks et de l autre une qui prend en compte le classement, le taux de victoire et donc les matchs nuls et donc les tanks.
Dans le premeir cas , il n y a pas besoin de modif, un joueur defendant gagnera necessairement plus de pieces qu un tank si on suppose qu isl gagnet autant d attaques.
Dans le second cas c est moins certain et ca demande donc a être verifié.

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

146

17. 04. 2014, 09:16

+1 aiolios
J'y avais pas penser a ca
Les tanks c'est pire en arène 1 vs 1 que les embuscades
En embuscades tu spy et tu t'habilles pour mais en arène impossible de se mettre en full dégâts

Solution : supprimer les armes tanks en 1 vs 1
Ce doit être simple a coder
Quand arène 1/1- et arme = protec on supprime les armes
Tente donc de faire passer ton message dans ton ally ;)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

147

17. 04. 2014, 09:34

Juste un petit commentaire pour les gars qui s'amusent a tanker et donc a pourrir le gain de pièce des autres.

Vous pouvez vous faire taper par les gars de votre clan et risquer de vous faire bouffer.


Si le mec est un minimum pas idiot, il voit son pote tank dans sa poule, il lui demande de virer son stuff tank 2min (le mec qui tank à rien à perdre dans l'histoire, il veut pas ralentir ses potes)

148

17. 04. 2014, 09:39

bonus généticien

je trouve ça dommage de passer de +50% a +10 % de pdp

certes +50% etait abusé mais 10% c est ridicule entre +15% et +20% serait un bon compromis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (17.04.2014, 09:41)


149

17. 04. 2014, 12:41

Solution : supprimer les armes tanks en 1 vs 1
Ce doit être simple a coder
Quand arène 1/1- et arme = protec on supprime les armes
On peut très bien imaginer un semi-tank (avec une paire de LP PDC protectrice par exemple) qui puisse gagner des défenses et tanker à la fois. Donc je suis contre ça.
Mes recherches !

zalior

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 108487

ID UT2: 41154

  • Envoyer un message privé

150

17. 04. 2014, 13:16

Perso ce que je me demande le gain de po marche comment, je sais que c'est en clan vs clan mais les gain marche comment?

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

151

17. 04. 2014, 15:49

Différencier les bonus journaliers des bonus arènes

Salut a tous

Vous allez dire que je vous les brise, mais je m'en excuse d'avance ...

Serait il possible de signaler nos bonus actifs des arènes à un autre endroit que les bonus journaliers ... Perso, chaque fois que je vois le fer a cheval doré je crois qu'il me reste des bonus journaliers alors que ce sont les bonus arènes qui y sont signalés ...

Dites moi si c le bon endroit ou si je fais chier le monde pour rien ^^

Merci d'avance
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


152

17. 04. 2014, 16:43

petite remarque, je sais pas si ça a été dit :
Quand on défini un achat automatique d'un oauu en défense, il faut avoir l'argent sur soit pile au moment de l'attaque.

donc concrètement, si on veut avoir un objet à 45K, faut prévoir de la marge en journée...
et si on se fait trop attaquer, on aura pas la somme ...
dommage qu'on ne puisse pas les payer depuis les férailles :(

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

153

17. 04. 2014, 17:30

petite remarque, je sais pas si ça a été dit :
Quand on défini un achat automatique d'un oauu en défense, il faut avoir l'argent sur soit pile au moment de l'attaque.

donc concrètement, si on veut avoir un objet à 45K, faut prévoir de la marge en journée...
et si on se fait trop attaquer, on aura pas la somme ...
dommage qu'on ne puisse pas les payer depuis les férailles :(

c'est vrai que c'est embêtant

pour assurer sur une zone 3 avec MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 22), participant a la construction clan, si je part 12h alors je doit laisser (30.000 * 12 + 45.000) - (7369 * 12) = 316.572 LOL = ~16 fer
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

154

17. 04. 2014, 17:41

baisse des bonus plutot comique

on ne peut en aucun cas modifier a posteriori des bonus aprés lintroduction de ceux ci;en effet qui aurait choisi un bonus qui a été modifié avec la valeur finale plutot qu un autre si cette valeur était déja celle modifiée??



enfin comme d habitude bw c est toujours de la poudre aux yeux pour masquer le vide abyssal de manque d'innovations réelles.

155

17. 04. 2014, 18:00

Citation

on ne peut en aucun cas modifier a posteriori des bonus aprés lintroduction de ceux ci;en effet qui aurait choisi un bonus qui a été modifié avec la valeur finale plutot qu un autre si cette valeur était déja celle modifiée??


Deux choseSs..
Primo les bonus sont temporaires donc au pire des cas le bonus en lui meme ne serait perdu que pendant 28 jours pour ensuite en reprendre un autre
Secondo, les bonus sont probablement definis par leur nom et leur niveau. De ce fait si la valeur d un bonus est modifié la modification devrait se faire automatiquement car en allant chercher les informations dans la base de donnée le serveur recuperera l effet affecté a tel nom de bonus ainsi qu a son level

Citation

enfin comme d habitude bw c est toujours de la poudre aux yeux pour masquer le vide abyssal de manque d'innovations réelles.


Pour ca y a un truc magique qui s appelle la section propositions sur le fofo.
C est un peu facile de juger les trucs qui sont mis en place quand on essaie meme pas d ajouter sa pierre a l edifice en proposant/ critiquant ( de maniere positive ou non) une idée qui est posée.

156

17. 04. 2014, 19:33

En arène clan vs clan,au niveau de la sélection de la tactique principale,sommes nous considérés comme attaquants ou défenseurs?

157

17. 04. 2014, 20:21

à quand les résultats arène 3 vs 3 svp ?

158

17. 04. 2014, 20:33

Citation


Les inscriptions pour les Arènes en cours sont fermées. Les données sur les équipements des joueurs seront enregistrées à 2014-04-17 21:15:05. Les changements d’équipement après ce temps ne seront plus pris en compte pour la résolution des Arènes.
Les résultats des combats d`Arène sont en attente. Habituellement il vous faut attendre 1 heure, mais ce temps peut être plus long dans le cas d`un problème de communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des problèmes techniques)
Marqué IG ;)
Yoann7682 sur UTV

159

17. 04. 2014, 20:39

ouai enfin la date change ... enfin les minutes c'est passé de 21h04 a 21h15 sur m1 par exemple ...

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

160

17. 04. 2014, 20:40

sauf qu'entre 21h et 2130 on c'est pris 15 minutes dans la vue

Les inscriptions pour les Arènes en cours sont fermées. Les données sur les
équipements des joueurs seront enregistrées à 2014-04-17 21:00:03. Les
changements d’équipement après ce temps ne seront plus pris en compte pour
la résolution des Arènes.
Les résultats des combats d`Arène sont en attente. Habituellement il vous faut
attendre 1 heure, mais ce temps peut être plus long dans le cas d`un problème
de communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des problèmes
techniques)


ca sent les stuff quetes pour la premiere arene :thumbdown:



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931