Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

15. 04. 2014, 13:59

Ok, je ne critique pas votre travail mais je trouve sa DEBILE -_-'


ceux qui ont pensé comme ça n'ont pas été très malin sur ce coup la à mon avis !

EDIT : a part ce coup de rale, merci pour ces nouveaux jouets ^^
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Phossoyeur" (15.04.2014, 14:11)


82

15. 04. 2014, 14:01

je suis impressionné par les bonus , les serveurs ut tomberont Chronos très rapidement et vont sortir des ojets inédits !
:thumbup:

83

15. 04. 2014, 14:12

Ok, je ne critique pas votre travail mais je trouve sa DEBILE -_-'


ceux qui ont pensé comme ça n'ont pas été très malin sur ce coup la à mon avis !

Sauf si on peut lancer ET participer le même jour. Est-ce le cas ?

ZEb

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

84

15. 04. 2014, 14:26

Bête question..... N'était il pas question de se fritter avec les joueurs des autres serveurs? Parce que la je ne vois qu'un classement avec ceux du notre.

Je sais pas si cela viendra après (le temps de charger sur tout les serveurs l'add on..... Pour ensuite les synchroniser). Mais ca serait pas mal de dire un peu ce qu'il en est.... Que cette annonce ne passe pas comme un pcchhitttt. ^^


Ce sont les arènes clan Vs clan qui se font interserveur.
Salut salut. C'est moi ! :D



DoNalD

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 68208

ID UT2: 17173

ID UT3: 331

  • Envoyer un message privé

85

15. 04. 2014, 14:27

Une question peu etre débile mais j aimerai que l on m éclaire sur un point svp

les arenes 3vs3 nous empeche de sortir du clan il me semble ?

donc instaurer un nouveau patch et nous empecher de sortir du clan car un tournoi est prévu en même tmeps c est un peu du grand n importe quoi

pour ma pars je suis inscrit a ce tournoi et je suis en arene 3 vs 3 donc en gros si les résultats tombent le jeudi ou le lundi suivant le moment ou c est lancé ,nous sommes donc bloqué en clan et le tournoi un peu foutu ....

donc un nouveau patch et en aucun cas j en profiterai pas comme tous le monde juste pour un tournoi mal positionée dans le planning

désolé du coup mais je suis bloqué dans mon clan et si ce n est pas le cas , ou que l on puisse sortir ce qui m étonnerai beaucoup !

du coup désolé pour le dérangement :)

merci
ID : 17173

86

15. 04. 2014, 14:44

je suis impressionné par les bonus , les serveurs ut tomberont Chronos très rapidement et vont sortir des ojets inédits !
:thumbup:



mouai..C est pas 250 PV et 12 points d agi/percpetion en plus qui vont changer quelque chose sur un chronos ^^

ca permettra des optis d expé mais pas plus

87

15. 04. 2014, 14:50

je suis impressionné par les bonus , les serveurs ut tomberont Chronos très rapidement et vont sortir des ojets inédits !
:thumbup:



mouai..C est pas 250 PV et 12 points d agi/percpetion en plus qui vont changer quelque chose sur un chronos ^^

ca permettra des optis d expé mais pas plus



ça + le gain d'expérience + les pointe d`évolution supplémentaires par attaque gagnée + augmente la limite de niveaux en expédition + les % de quètes en plus et les bonus chance avec probabilité d`un objet supplémentaire en quête si on additionne le tout bah ça va faire de grand bonds en avant

meilleurs drops meilleurs stats rdc facilités gains expérience etc ...

les bonus sont cumulables

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (15.04.2014, 14:53)


88

15. 04. 2014, 15:09

C est pas une marche qu il y a entre wendig o etchronos ..C est un gouffre


MEme si on a pas masse de donnée sur les chronos .. le plus petit qu on ai trouvé il a 337 d agi, 645 de defense et 264 de perception

c est 80 a 90 points d agi de plus que ce qu on a sur les wendigo, 100 a 150 de def en plus, et dans les 80 points de perception

Donc meme si on drop plus , ca veut dire qu il faudra quand meme aller chercher une bonne quinzaine de stuff end game pour esperer le coucher. De meme, faudra de bon enchants et ca, rien n y touche, simplement basé sur le pur coup de bol.
Apres bon, des evos en plus, certes, mais outre qu il soit necessaire d avoir de plus hauts niveaux pour tous les mettre ( ca c est compensable avec un des bonus) certaines relevement plus de lajustement mineur que d une relle progression.
Passé le level 104 sans mana purifié un cac peut mettre tendons 4, Glandes 4, abso 4 et griffes 4 qui sont les 4 evos principales. Un AAD mettra un peu plus de temps car il aura besoin des ailes, de meme pour un gunneur qui remplacera les tendons par les ailes maisqui aura l eclairé a aller chercher.

Les autres c est quoi ? dev harmonieu.. 5 de chaque stats, concretement c est pas ca qui va changer grand chose, la mutation ADN, le bonus perception/agi est tellement derisoire que lui aussi sert a rien.. quand a l esquive c est deja plus utilise mais bon .. a quoi bon esquiver les coups si tu tappes a coté ou bien si tu fais pas de degats. Meme constat pour la carapace, le bonus resist est sympa mais insignifiant, le bonus vie est plus interessant mais on retobme sur la meme idée que la mutation ADN.. a quoi bon encaisser si tu touches pas.


Donc bon .. qu on me dise que le chronos tombera plus vite avec cette maj que si elle n avait pas été là je veux bien ... mais non, il ne tombera pas rapidement

89

15. 04. 2014, 15:15

oui surement je pensais pas qu'il y avait un faussé aussi gros , rapidement pour moi c'est un an ou deux

90

15. 04. 2014, 15:34

pour les arenes 3 vs 3, les matos chama... fonctionnent?

;-)

92

15. 04. 2014, 16:04

Il pourrait y avoir le petit symbole comme pour les expe ou le rdc lors qu'il y a une arène de lancé ?
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

93

15. 04. 2014, 17:13

Bête question..... N'était il pas question de se fritter avec les joueurs des autres serveurs? Parce que la je ne vois qu'un classement avec ceux du notre.

Je sais pas si cela viendra après (le temps de charger sur tout les serveurs l'add on..... Pour ensuite les synchroniser). Mais ca serait pas mal de dire un peu ce qu'il en est.... Que cette annonce ne passe pas comme un pcchhitttt. ^^


Ce sont les arènes clan Vs clan qui se font interserveur.


Je sais... Mais aucune trace des autres clan dans le classement (on ne voit que ceux du serveur) .... Ca que je me demandais si en faite ca ne viendra pas après coup. Le temps de synchroniser les histoires. Ou si on ne verra jamais la différences entre les différents serveur (possible aussi ca).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


94

15. 04. 2014, 17:37

Les bonus clan sont-ils cumulable???

Je sais que les bonus perso le sont , mais clanique?? '-'

merci =)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

95

15. 04. 2014, 17:47

Citation de "Phossoyeur"
Ok, je ne critique pas votre travail mais je trouve sa DEBILE -_-'


ceux qui ont pensé comme ça n'ont pas été très malin sur ce coup la à mon avis !


Sauf si on peut lancer ET participer le même jour. Est-ce le cas ?

ZEb

"Tu ne peux pas fonder une nouvelle équipe parce que tu combats dans une autre équipe."

En effet impossible :/

Zeb

96

15. 04. 2014, 17:48

Les bonus clan sont-ils cumulable???

Je sais que les bonus perso le sont , mais clanique?? '-'

merci =)



Oui

par contre on peut pas les annuler ni rajouter un meilleur bonus par dessus ( il faut attendre qu'il se termine ) mais tous les bonus sont cumulables

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (15.04.2014, 17:51)


97

15. 04. 2014, 19:42

J'ai une question par rapport aux arènes 1vs1,est-ce-que le calcul des pv se fait de la même manière que pour les embuscades?C'est à dire est-ce-que se mettre en stuff tank par défaut pour les arènes peut être une option valable si on estime son stuff pas assez bon pour vaincre?
Ma question est uniquement intéressante si les matchs d'arènes 1vs1 se font en 10 manches,ce que j'ignore également.Oui je sais rien X)
Merci d'avance pour vos réponses!

98

15. 04. 2014, 21:01

Du très bon tout ça !!

Par contre comme l'a dit plus haut quelqu'un, je trouve ça dommage qu'en 3 vs 3 seul le lanceur reçoit une récompense. Pourquoi ne pas faire comme en expé, les joigneurs reçoivent la moitié par rapport au lanceur ! Sinon quel intérêt de rejoindre une arène 3 vs 3 ?

Enfin pour le moment, cette fameuse arène 3 vs 3 reste un grand mystère pour son fonctionnement, comment se fait le classement ? Comment est évalué la team qu'on affronte ? Pourquoi rejoindre si on gagne rien ? VIvement jeudi pour en savoir plus :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

99

15. 04. 2014, 21:07

J'ai une question par rapport aux arènes 1vs1,est-ce-que le calcul des pv se fait de la même manière que pour les embuscades?C'est à dire est-ce-que se mettre en stuff tank par défaut pour les arènes peut être une option valable si on estime son stuff pas assez bon pour vaincre?
Ma question est uniquement intéressante si les matchs d'arènes 1vs1 se font en 10 manches,ce que j'ignore également.Oui je sais rien X)
Merci d'avance pour vos réponses!


Oui oui et oui tu as tout bon dans ton raisonnement

100

15. 04. 2014, 21:13

Alors tentative de réponse a la "bête" question de "pourquoi rejoindre une arène 3vs3 si on gagne rien?".... Bah la réponse est assez simple. Si tu rejoins pas pour aider les autres.... bah les autres vont pas rejoindre si toi tu lance. Pas plus chinois que ca.

Perso je trouve le modèle pas plus mal ainsi. Ca évitera les acharnées qui lance non stop ne laissant pas le temps d'en placer une comme en expé. Celui qui ferra ca en arène se verra vite jouer tout seul comme un con.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


101

15. 04. 2014, 21:14

J'ai une question par rapport aux arènes 1vs1,est-ce-que le calcul des pv se fait de la même manière que pour les embuscades?C'est à dire est-ce-que se mettre en stuff tank par défaut pour les arènes peut être une option valable si on estime son stuff pas assez bon pour vaincre?
Ma question est uniquement intéressante si les matchs d'arènes 1vs1 se font en 10 manches,ce que j'ignore également.Oui je sais rien X)
Merci d'avance pour vos réponses!




Oui malheureusement c est l idée..ce systeme offre selon moi beaucoup trop de crédit aux tanks.

Ils pourront gagner leurs attaques tout en limitant au maximum les defaites en def .. autrement dit ils pourront facilement squatter les tates de classement et auront donc plus de pieces.. alors que clairement c est pas justifiable .. une fois encore c est ceux qui en font le moins qui en auront le plus.


Ensuite je pensep as qu il soit interessant de justifier le tank en disant qu on est pas assez bon pour vaincre ... le tank est surtout la pour la grande majorité de joueurs qui ont juste la flemme de monter un stuff tank digne de ce nom .. ce st tellement plus facile d arriver a faire des nuls avec un stuff qui coute que pouic

Sachant qui plus est qu avec le systeme de classmeent qu'il y a un tri se fait necessairement. Si t es plu assez bon, tu gagnes plu tes attaques et tu perd toutes tes defs, donc tu perds des places et tu retombe forcement a un moment où tu regagne des combats et donc des places.
Au final t arrivera forcement par atteindre une certaine stabilité, une palge de place dans laquelel tu restera car t es pas assez fort pour monter plus haut mais t es pas nono plus assez fiable pour descendre plus bas.

Le tank va tres largement enrayer ce mecanisme et on risque justement de retrouver des joueurs qui ont grimpé haut juste parce qu ils tankent et limitent donc la chute au classement.

102

15. 04. 2014, 21:21

Est ce que ce serait intéressant et possible de supprimer les bonus bâtiments en 1 vs 1 ?
ce serait vraiment du combat pour le combat

Pour ma part oui c'est intéressant.
ça limiterait les tanks et refleterai plus le rang des joueurs.
:warrior:

103

15. 04. 2014, 21:47

Ca existe encore les stuffs tank depuis que les % de points de vie en plus ne s'appliquent plus aux bonus des bâtiments? (à part pour 2 tatoos mais limités à 40% max)
Il me parait difficile d'atteindre les 50,000 points de vie en défense maintenant.
Edit: Sur Moria cette race me semble avoir disparu.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "EreV" (15.04.2014, 21:52)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

104

15. 04. 2014, 21:51

Ca existe encore les stuffs tank depuis que les % de points de vie en plus ne s'appliquent plus aux bonus des bâtiments? (à part pour 2 tatoos mais limités à 40% max)
Il me parait difficile d'atteindre les 50,000 points de vie en défense maintenant.


A.AlBoulet pris le temps de lire le message, car il ne comprenait pas ..

- Cher ami ! Il semblerait que nous ne jouions pas dans le même univers ! Il m'arrive souvent d'aller frayer avec les joueurs cachés dans leurs armures pour écraser leurs veines tentatives de défense dans mon univers Ultimate Thulè, même si certains continuent inlassablement à me résister !
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.AlBoulet" (15.04.2014, 22:01)


105

15. 04. 2014, 22:06

simple c est un bien grand mot ... c est meme tres simpliste

Tu prend un cultiste regen tu le passera pas comme ca si t es pas abso.. et le set arcanique c est pas vriament efficace en terme de supression de vie.
Donc ouai, apre il est claire qu au final ils sont pasables .. mais par un ou deux joueurs

Donc oui, pour exagerer la chose si il faut attaquer le joueur un soir de pleine lune avec un item droppé un 29 février a 14h 54 minutes et 42 secondes sur une Z3 avec un poste de police au niveau é2 et un quotidien local entrain de monter au level 18 sans oublier qu il faudra utiliser exctement 51 points de sang dans sa quete ..Alors oui ils sont passables

Et ca c est sans copterqu on sait meme pas sur qui on va tomber en combat. On peut se preparer pour allar tapper un tank ( c est deja a supposer qu on puisse le passer) pour ua final tomber sur un mec qu est masse cumul ... et là encore tu l'as dans le derche.


Citation

Est ce que ce serait intéressant et possible de supprimer les bonus bâtiments en 1 vs 1 ?
ce serait vraiment du combat pour le combat


Ca serait plus logique mais ca avantagerait enormement les damnée ou tout autre joueur ayant un bloquage de manche 1

Pourtant il y a des possibilités pour limiter cette quasi hégémonie des tanks .... augmenter le gain des pieces/places pour une victoire defensive par exemple.
Ou bien encore balancer une perte de place au classement si le joueur fait plus de X matchs nuls en defense.
On peut justifier ca en disant par exemple "votre refus de combattre à entrainé la colère du seigneur des tenebres" et avec comem effet vous perdez X places.
Dans l'déal je virerais tout simplement l option du tank ( par là je parle du tank comme on le connait avec son full vie, son full def ou encore on full regen).. mais bon .. a defaut de faire ca faudrait au moins proposer un systeme qui rende la def ( et la vraie) un minimum interessante.
Car actuellement la def c est quand meme prendre un grosrisque pour un resultat plutot miserable.
Autant uq on touche pas aux gains en combat c est concevable pour eviter les abus ( genre untel attaque volontairement untel en étant destuff)
Autant en arene le coté aléatoire de la cible enleve cette possibilité.. c est d aillerus prendre le risque d'aider son ennemi plutot que son allié donc honnetement je trouve que ca meriterais clairement une mise en avant plutot que de rester dan le systeme qu on à actuellement ou c est au final ceux qui en foutent pas une a la rame qui récupèrent le plus de truc.

106

15. 04. 2014, 22:28

Je n'ai pas encore tout testé mais merci pour ces nouvelles options, ça fait plaisir de voir que le jeu évolue encore après tant d'années !

107

15. 04. 2014, 22:34

Est ce que ce serait intéressant et possible de supprimer les bonus bâtiments en 1 vs 1 ?
ce serait vraiment du combat pour le combat


Comme il y a des tatoos qui reposent sur les bonus des bâtiments (genre mdd et c'est le seul intérêt de ce tatoo sur Moria 1), ça désavantagerait fortement les vampires qui les portent.
Donc il faudrait aussi supprimer les avantages donnés par les tatoos (et là on verrait des stuffs tres marrants :D)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (15.04.2014, 22:35)


108

15. 04. 2014, 22:51

J'aime bien joué les rabat joie.....

Mais pour ceux qui aurait pas encore capter ...... Comme lancer non stop les arènes 3vs3 non stop n'est pas viable sur du long terme..... Donc enchainer des victoires ne peut pas être possible a se niveau la fort longtemps (a part dans un clan de con ).

Calculé vite fait..... Si vous ne gagnez pas de def, vous ne pouvez pas activer non stop tous les bonus en d'arènes.

Donc certes .... les tank vont prendre dans un premier temps la tête du classement.

Le souci ... C'est qu'ils devraient normalement très vite se retrouver fort con niveau pièce d'argent. Et ne pourront pas tenir la distance avec ceux qui gagnent leur def (pas compliqué en plus..... Quasi impossible d'espionner).

Car pour rappel... On gagne aussi des pièce d'argent en def.

Ce qui veut dire que ceux pouvant assurer en def vont être les premier a activer les gros bonus..... Et mettre a mal ceux qui tank.

Ne serait ce qu'en droppant plus .... en agissant avant eux.... En tapant plus forts en expé et autre bonus en pts d'évos.....

Rome ne c'est pas fait en un jour...... Un perso a BW ca se monte pas non plus ainsi.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


109

15. 04. 2014, 23:18

On va faire le détails.... Pour tout activer..... Faut

36 pièces d'argent par bonus. Sur 5 bonus.

ca fait qu'il faut gagner 180 pièces d'argents ..... Pour tout activer.

Ca ne fait tourner le tout que 28 jour.... Compter.... il faut 6,42..... pièces d'argent par jour en moyenne.

Hors on en gagne seulement 4 en attaque.

Du coup ... par semaine.... Il faut trouver 21 pièce grosso modo en plus.... Seul option si on tank en def..... Lancer les deux arènes 3vs3 et les gagner.... Ce qui .... Vous empêchera d'aider d'autre..... déjà.... mais les empêchera aussi de eux en gagner ainsi.

Il faut donc obligatoirement défendre et gagner en def. Si vous voulez garder une cohésion clanique.... Sinon je vous passerais les détails sur l'ambiance de clan que vous allez avoir prochainement.

Edit: En comptant que vous soyez assez fort pour tout gagner... Aussi.... Parce que le fail critique .... (genre on est en tos quête... Ou un membre de la team.... Genre "oups".... Merde je m'étais trompé..... ).... Faut pas que ca arrive si on joue tank en def la....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (15.04.2014, 23:31)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

110

15. 04. 2014, 23:34

Pour appuyer Hillen que j'approuve totalement, il y a des fois où l'on ne gagne "que" 2 pièces d'argent en attaque/défense.

Si on joue le jeu de ne pas être tank, qu'on lance des arènes 3v3 de temps en temps et avec les gains à la fin de la saison, globalement on débloque pas mal de bonus.
Si on joue tank, ça passe beaucoup moins bien ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

111

16. 04. 2014, 01:36

et pour les tanks ? comment ça se passe si match nul ?



Ben si il y a match nul tu l'as dans l'os
Bref, encore un truc qui va faire plaisirs aux tanks qui vont pouvoir tranquillement monter au classement sans etre inquieté par les defaites ..mais ça ..tant que la BW team fera rien pour le changer .. on pourra attendre un moment avant que ca change..meme si des solutions ont deja été évoquée pour au moins empêcher le tank sur les arenes.



On peut aussi espionner avec la loupe et s'équiper en conséquence

112

16. 04. 2014, 08:10

Citation


On peut aussi espionner avec la loupe et s'équiper en conséquence


L ennemi que tu vas attaquer est aléatoire . donc t aura beau regarder ce que lesj oueurs portent sur eux tu peux au mieu avoir une probabilité de X% de te dire " je risque d avoir tel stuff en face" mais ca ne te permettra en rien de savoir avec exactitude qui tu va tapper




Citation

Et ne pourront pas tenir la distance avec ceux qui gagnent leur def (pas compliqué en plus..... Quasi impossible d'espionner).


LE spy ne coute rien et a 100% de reussite donc si .. Tres facile de spy ..Seulement comme je viens de dire ca permet que de prevoir un stuff a peu rpes adapté a la majorité des joueurs que tu peux tapper et pas concretement qui tu vas tapper


Citation

Car pour rappel... On gagne aussi des pièce d'argent en def.

Ce qui veut dire que ceux pouvant assurer en def vont être les premier a activer les gros bonus..... Et mettre a mal ceux qui tank.

Ne serait ce qu'en droppant plus .... en agissant avant eux.... En tapant plus forts en expé et autre bonus en pts d'évos.....

Rome ne c'est pas fait en un jour...... Un perso a BW ca se monte pas non plus ainsi.


Aucun bonus n a d effet sur les combats ... donc ils pourront en activer plus si ils veueltn c est pas pour cela qu ils seront meilleurs

Apres oui en effet ceux qui gagnerons leur def monterons plus vite .. mais ca represente combien de joueurs ? là aussi une extreme minorité.
Sans compter le fait qu'il sera compliqué de prevoir une def ultime sachant qu on sait pas qui va venir nous voir. En combat habituel on sait qui vient nous voir habituellement , on peut donc mettre en oeuvre une defense en consequence.

Là le coté aléatoire du truc est tout bon mais aussi tout mauvais ..d un coté le gars sais pas qui il va tapper donc si t as une def qui defonce son style de combat c est 100% gagnant pour toi par contre comme tu sais pas qui tu vas recevoir il est aussi possible que tu tombe sur un mec justement contre laquelle ta def est efficace. Au final les seuls qu igagneronts en continue leurs def auront une sorte de stuff parfait .. mais là encore combien de joueurs ont ce stuff ?
Sachant donc que pour le joueurs qui peut gagner des defs mais pas en totatlité, l aléatoirité du systeme fait qu il peut tres facilement en perdre plus qu il n en gagnera.. donc au final il fera peut etre un peu plus de pieces en terme de combat pur mais coté classement il prendre un coup alors que le tank restera stable.

Donc si les recompenses de fin de saisons sont tres elevées alors il sera tout a fait possible pour les tanks de gagner plus de pieces si ils sont mieux classés alors que pourtant ils n auront pas gagner une seule victoire defensive.

Apres bon , dans les bonus il y a quoi de vraiment interessants ?
Le up de PE... ca permet de faire un stock mais certains joueurs ont deja patiquement fini leurs evos en totalité .. viendra un moment où ce bonus deviendra peu utile pour certains joueurs
Le up ini en siege.. encore faut il qu il y ai des sieges, un avantage tres interessant mais la aussi qui sera tres peu utilisé en vue de activité sur le serveur
A moins qu il ne fonctionne egalement dans les arenes auquel cas il peut prendre de l interet sur les combat claniques mais là encore, il faudra des participants ...

Le up stats/ pv en expé ?
Concretement c est pas ca qui nous fera tomber des chronos.
Ca permettra au mieu une legere otpi des expés en reduisant legerement leffectif sur certaines expés mais bon .. le bonus d xp est probablement plus interessant là dessus ( surtout combiné avec la puissance)
Reste l eternelle quete du saint graal avec l objet suplémentaire en quete, qui sera probablement tres utilisé en vue du bonheur qu il peut appoter.


Bref, concretement en terme de gain direct il n y a que le bonus initiative qui pourrait eventuellement servir aux arenes.
En indirect on peut ajouter le gain de PE et le gain d experiences.
Et en encore plus indirect l objet droppé en plus.



Donc bon, si en effet ca vaut le coup de vraiment defendre quitte a perdre quelques combats mais que le gain final en fin de saison ( recompense plus gains de combat) est plus important que celui qu airait eu un tank en gagnant ses combat et ayant des matchs nuls en def là je dirais pourquoi pas mais bon .. dès le depart ca reste a supposer qu on gagne toutes nos attaques..Et vu le nombre de tank qu on risque de retrouver dans certaines tranches d classement .. il y aura un moment où on aura la masse de matchs nuls en attaque et de nombreuses defaites pour quelques maigres victoires en def

113

16. 04. 2014, 08:13

et pour les tanks ? comment ça se passe si match nul ?



Ben si il y a match nul tu l'as dans l'os
Bref, encore un truc qui va faire plaisirs aux tanks qui vont pouvoir tranquillement monter au classement sans etre inquieté par les defaites ..mais ça ..tant que la BW team fera rien pour le changer .. on pourra attendre un moment avant que ca change..meme si des solutions ont deja été évoquée pour au moins empêcher le tank sur les arenes.



On peut aussi espionner avec la loupe et s'équiper en conséquence

Suffirais de faire /2 sur les pvs de tous le monde. Sans bonus bâtiments ça avantage trop ceux qui ont une grosse initiative si c'est comme en siège ou des grosses baffes si l'ordre est comme en embushs ^^

114

16. 04. 2014, 08:30

Le up ini en siege.. encore faut il qu il y ai des sieges, un avantage tres interessant mais la aussi qui sera tres peu utilisé en vue de activité sur le serveur
Il fonctionne partout : siège, expé, rdc, embuscades et... arènes. Donc dire qu'il n'y a aucun bonus en combat, c'est faux.
(et +75 init en arène 3v3 ou clan vs clan, ça change complètement la donne)

Le up stats/ pv en expé ?
Concretement c est pas ca qui nous fera tomber des chronos.
Je ne suis pas de cet avis. De plus avant de penser à Chronos qui pour le moment ne sert absolument à rien à part faire le kéké avec sa médaille, il faudrait songer aux XR12.
+250pv, +12 toutes les stats, ça ouvre de nouvelles perspectives de groupe réduit en expé. Et ça peut énormément aider en RDC, combiné au bonus initiative (total de +99 initiative avec ces 2 bonus... rien que ça.)


Moi le seul truc que je trouve déséquilibré, ce sont les bonus claniques. +45 chance c'est n'importe quoi.
Mes recherches !

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

115

16. 04. 2014, 08:49

Ben si tu descend dans le classement, t'as plus de chance de gagner. Tandis qu'un tank qui essaierais de monter de cette manière va se retrouver bloqué contre des gens bien meilleurs que lui et va perdre ses attaques + tank en défense.

Pis franchement, la défense, tu veux protéger quoi ?
1. Tu tank et ça fini en match nul : personne ne gagne de pièces ou de classement.
2. Tu tank et tu perds : l'adversaire gagne des pièces d'argent et tu perds des places au classement.
3. Tu ne tank pas et perds : l'adversaire gagne des pièces d'argent et tu perds des places au classement.
4. Tu ne tank pas et gagne : tu gagne des pièces d'argent et des places au classement.

Il y a un seul cas où le serveur ne génère pas de pièces d'argent. Les points 3 et 4 te permettent de te trouver une place proche de ton niveau qui te permet de régulièrement gagner en attaque/défense et donc d'avoir un stock de pièces d'argent conséquent.
Les cas 1 et 2 ne peuvent que t'amener à une place que tu ne mérite pas et où tu va te faire exploser quand tu attaquera.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

116

16. 04. 2014, 09:15

Ben si tu descend dans le classement, t'as plus de chance de gagner. Tandis qu'un tank qui essaierais de monter de cette manière va se retrouver bloqué contre des gens bien meilleurs que lui et va perdre ses attaques + tank en défense.

Pis franchement, la défense, tu veux protéger quoi ?
1. Tu tank et ça fini en match nul : personne ne gagne de pièces ou de classement.
2. Tu tank et tu perds : l'adversaire gagne des pièces d'argent et tu perds des places au classement.
3. Tu ne tank pas et perds : l'adversaire gagne des pièces d'argent et tu perds des places au classement.
4. Tu ne tank pas et gagne : tu gagne des pièces d'argent et des places au classement.

Il y a un seul cas où le serveur ne génère pas de pièces d'argent. Les points 3 et 4 te permettent de te trouver une place proche de ton niveau qui te permet de régulièrement gagner en attaque/défense et donc d'avoir un stock de pièces d'argent conséquent.
Les cas 1 et 2 ne peuvent que t'amener à une place que tu ne mérite pas et où tu va te faire exploser quand tu attaquera.
C'est exactement comme en embush...
Sauf que tu remplace les PA et les places par des PE, des PDP et des PDH x)
Tank ne sert strictement à rien sauf à dégouter les joueurs qui ne tank pas (qui sont des cibles privilégiés par les tank et ceux qui ne tank pas ^^)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

117

16. 04. 2014, 09:36

Pas de bonus au combat.....

Ok alors comptons qu'en moyenne on drop 3 items par quête réussie.... Qu'avec le bonus full, on drop un en plus dans 90% des cas. Ca fait une augmentation de 20% de drop en plus (grosso modo).

Ce qui veut dire que les pdp des ventes cumulés de 5 mois, vont se faire en 4 mois .... Et quand on regarde la liste de drop de certaines personnes..... Je suis pas convaincu que cela ne va pas changer la donne d'un point de vu matos de combat.... Ou simplement en stats.

Erudit, plus de pdp... Donc la aussi plus de stats. Donc aussi bonus au combat.

Se sont des bonus indirects..... Mais c'est bien des bonus malgré tout qui devrait aider certaines a mieux évoluer.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

118

16. 04. 2014, 11:40

La différence c'est qu'en embuscade, si tu gagne la def tu ne gagne que quelques ressources peu utile (à l'exception d'ut4 si j'ai bien tout compris).
Avec les arènes, tu gagne des pièces d'argent et des points pour monter au classement. C'est tout de même bien plus motivant non ?

Puis bon, faut voir aussi que l'attaquant ne peut pas utiliser de stuff ac par exemple. Ça donne un peu plus d'intérêt à la chose.
Il reste la possible malgré tout de prêter du matos par marché noir mais je sais qu'un très bon ami me l'a demandé hier et je lui ai dit non car ce n'est pas dans l'esprit des arènes. C'est principalement une question d'éthique pour ce point là.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

119

16. 04. 2014, 12:12

Citation

Je ne suis pas de cet avis. De plus avant de penser à Chronos qui pour le moment ne sert absolument à rien à part faire le kéké avec sa médaille, il faudrait songer aux XR12.
+250pv, +12 toutes les stats, ça ouvre de nouvelles perspectives de groupe réduit en expé. Et ça peut énormément aider en RDC, combiné au bonus initiative (total de +99 initiative avec ces 2 bonus... rien que ça.)



j ai parlé des optis d expé eventuellement apportées par ce bonus, il faut lire jusqu au bout ^^

Citation

Il fonctionne partout : siège, expé, rdc, embuscades et... arènes. Donc dire qu'il n'y a aucun bonus en combat, c'est faux.
(et +75 init en arène 3v3 ou clan vs clan, ça change complètement la donne)


En effet ,j'ai jugé un peu vite le truc en debut de message , j ai aprtiellement corrigé par la suite

Apres autant pour les arenes du coups je suis d accord, en expé bon , ca permettrait d envoyer de lourdes cherges de degats rapidement donc pourquoi pas; rdc pareil ((encore que vu la capacité qu on certains mobs a tapepr avant toi ceci peut importe le cumul qu ils ont j ai quelques doutes).par contre les combats ... 10% en plus de degat sur sa premeire attaque sachant que meme en ayant bien plus de cumul t es pas certain de l avoir .... le bonus quand meme pas enorme.

Citation

Pas de bonus au combat.....

Ok alors comptons qu'en moyenne on drop 3 items par quête réussie.... Qu'avec le bonus full, on drop un en plus dans 90% des cas. Ca fait une augmentation de 20% de drop en plus (grosso modo).

Ce qui veut dire que les pdp des ventes cumulés de 5 mois, vont se faire en 4 mois .... Et quand on regarde la liste de drop de certaines personnes..... Je suis pas convaincu que cela ne va pas changer la donne d'un point de vu matos de combat.... Ou simplement en stats.

Erudit, plus de pdp... Donc la aussi plus de stats. Donc aussi bonus au combat.

Se sont des bonus indirects..... Mais c'est bien des bonus malgré tout qui devrait aider certaines a mieux évoluer.


Là encore faut lire jusqu au bout .. j ai evoqué les effets des autres bonus et donc celui du drop.
Qui concretement n agis pas directement sur les combats mais seulement indirectement .

Pour combattre faut un stuff... premier niveau de descendance sur les combats. Pour avoir un stuff faut qu il y ai drop a un moment ou a un autre.. deuxieme niveau de dependance. Pour avoir un drop faut tout les facteurs qu on connait sachant donc que c est là qu intervient notre fameu objet suplémentaire donc troiseme niveau de dépendance .Et encore faut pas oublier qu'on a pas 100% de chances de l avoir .. donc encore un pallier

en claire c est :
"Si on a ce bonus alors on a une chance de dropper un item suplementaire ce qui entraine une chance de dropper un bon item ce qui entraine la possibilité d améliorer son stuff ce qui entraine la possibilité d améliorer son stuff combat"... c est quand meme assez conditionnel comme truc ... donc oui, en effet, ca intervient .. beaucoup meme en vue de l importance du stuff mais ce n est pas de maniere direct comme pourraient l etre les evos ou les arcanes par exemple.

Au final on est bien d accord ce sont des bonus indirects... apres je n ai pas dit qu ils ne permettraient pas d aller plus vite ^^

J ai simplement été un peu vite en disant en premier lieu que les bonus n etaient pas interessants en combat :)



Citation

Ben si tu descend dans le classement, t'as plus de chance de gagner. Tandis qu'un tank qui essaierais de monter de cette manière va se retrouver bloqué contre des gens bien meilleurs que lui et va perdre ses attaques + tank en défense.



Imagine que t ai genre une dizaine de tanks qui se suivent au classement.
Un tank en bas de la liste des 10 en attaque un autreresultat match nul , personne ne bouge.
Le tank du haut de la liste attaque un joueur qui defend et ne tank pas: deux possibilités: soit il gagne soit il perd.. si il gagne la liste diminue d un joueur mais pourra evnetuellement réaugmenter d un joueur ssi le joueur qui a perdu contre lui fini apr gagnerailleur et qu a contrario le tank ayant ganger perde son attaque suviante
Maintenant si il perd il redecend dans le classement mais comme ceux en desosus feront masse de match nul il tombera probablement en milieu de liste le second prendra donc sa place au classement, attaquera au dessus, perdra ou gagnera et on retobera sur le meme schéma, avec un roulement perpetuel des 10 memes joueurs jusqu a ce qu'un joueur plus bas arrive enfin a percer du tank.

Apres quand ce cas peut il se produire.
On est d'accord, les tetes de classement devraient etre monopolisées par les joueurs ayant des stuff bourins qui sont aussi performant en attaque qu en defense.
et ensuite il y aura qui ?

Soit les joueurs qui arrivent tant bien que mal a defendre et qui globalement s en sortent sur un gain de place positif.
Soit les tanks qui auront un gain de place positif tant qu ils gagneront leurs attaques.

A la longue on arrive au schema plus haut ... les plus gros en tete de classement , ensuite t aura donc soit des joeuurs arrivant a defendre.. soit une accumulation de tanks qui pourront plu progresser et qui auront tres peu de chances de reculer.


Donc oui en effet il perdra ses attaques, mais il y a des possibilités pour lesquelles il ne gagnera pas plus par la suite.

Citation


Pis franchement, la défense, tu veux protéger quoi ?


Meme question pour le tank en general ... c est quoi qu est interessant dans les attaques ?
les ressources ? sur les serveurs UT on a de la pop et du sang a plu savoir quoi en faire.
Des pdps? vu le peu que ca raporte en terme de progression ca freine tres legerement la progression mais ca s arrete là
Reste les PE.. mais quelqu un qu iveut faire ses PE ira simplement tapper ailleurs ...

Donc bon .. au final le tank si il sert pas a grand chose en combat et qu il sert a rien en arene car a priori il gagnerai moins de pieces qu un joueur faisant sa defense ( meme si là desus je maintient que j ai quelques doutes^^) .. a part faire chier le monde et donner une pseudo valeur a certains items ( car bon.. quand on voit le cout d un stuff tank en comparaison du prix qu il faut mettre dans un stuff permettant de le passer.. le tank ce st carrément donné).
Bref si ca sert a rien .. pourquoi le conserver ?


Citation

Les cas 1 et 2 ne peuvent que t'amener à une place que tu ne mérite pas et où tu va te faire exploser quand tu attaquera.


Raison de plus pour virer le tank :P

Citation


La différence c'est qu'en embuscade, si tu gagne la def tu ne gagne que quelques ressources peu utile (à l'exception d'ut4 si j'ai bien tout compris).
Avec les arènes, tu gagne des pièces d'argent et des points pour monter au classement. C'est tout de même bien plus motivant non ?


C'est sur .. mais justement c'est là que je me pose toujours des questions. Est-ce que la tentative de def ( fructueuse ou non) est plus interessante en terme de gain final que ne le sera le tank?
On est d'accord pour dire que quelqu un qui gagnera toutes ses def sera mieu placé et gagnera plus de places. Mais est ce qu un joueur gagnant par exemple un def sur 3 ou sur 4 se retrouvera avec un gain final plus intéressant qu un tank.
Apres bon, je pense qu il est aussi important d évoquer le coté aléatoire de la cible qui est plutot un bon moteur pour defendre.
Comme ca a deja était dit, meme avec les espionnages on ne pourra au mieu qu estimer une probabilité de tomber sur tel ou tel type de stuff et se stuffer en consequence. Mais il est peu probable que le stuff en question puisse repondre efficacement a toutes les defenses qui seront presentes sur le moment. Donc j irais pas jusqu a dire que les victoires defensives seront plus faciles mais devraient au moins etre plus frequentes.
Au final je trouve que ca ce serait un bon argument pour defendre.. mais toujours en restant dans l optique ou la def serait plus rentable au final que le tank biensur ^^"

Citation

C'est principalement une question d'éthique pour ce point là.


Tout a fait d'accord.. la bite et le couteau y a que ca de vrai ^^.. enfin pareil, le tank côté étique est pas génial..c'est un peu la technique de l'autruche comme systeme.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (16.04.2014, 12:28)


120

16. 04. 2014, 13:20

Ok donc les options

1) On tank.... On tente le match nul pour pas perdre de place.... Et avoir un bonus en fin de saison plus important. Souci ceux qui gagne en def montreront au classement ce qui ferra perdre le bonus au tank et cela incitera d'autre joueur a jouer le statu quo (donc encore une fois .... Tout le monde restera sur son cul... démotivation a jouer.... Etc etc)

2) On tank pas.... On vise une victoire de temps a autre en def..... permettant de gagner un peu plus a chaque fois..... Quitte a passer pour un con auprès de certains .... Ce qui devrait permettre d'activer un bonus plus vite que les autres..... Et ne pas attendre 3 mois (fin de saison si j'ai bien suivit ) pour éventuellement avoir un bonus en plus.... Souci ... On risque d'avoir moins plus tard.... Ce risque étant compensé par le fait qu'on aura de toute façon un bonus avant les autres.... Et ce même si on ne gagne qu'une fois sur quatre (parce que les autres qui tank ca sera du 0).

PS: Petite pensé qui ici sera a mon avis plus que bien placé..... Si on vise non stop au ras des pâquerettes, en cas de souci, on se retrouve très vite le nez au sol. En visant la lune ..... En cas de souci, nous partirons vers les étoiles.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (16.04.2014, 13:26)


Discussions similaires