Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Xylomid

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT1: 109610

ID UT2: 95340

  • Envoyer un message privé

41

13. 04. 2014, 13:25

Comme Constantina, je me posais également la question de la modification de l'arcane "peau de bête" qu'il est question sur le serveur Beta. Des infos a ce sujet? ^^

Merci
UT1 - UT2 - UT4

42

14. 04. 2014, 08:38

Ce qui m’inquiète un peu c'est que je n'ai pas encore la traduction de changelog.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

43

14. 04. 2014, 09:10

Vu qu'on s'est tous mis au polonais depuis longtemps je ne vois vraiment pas où est le problème... Nous le pratiquons tous couramment nan? :greenvampire:

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

44

14. 04. 2014, 10:07

Ce qui m’inquiète un peu c'est que je n'ai pas encore la traduction de changelog.
T'as pris un gros risque en donnant une date précise, à ta place je l'aurais dégager x)

:rip:
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

45

14. 04. 2014, 10:10

pour la peine évent +100 chance pour tout le monde !! lol

46

14. 04. 2014, 14:36

tic tac tic tac on passe au 15 avril dans moins de 9h maintenant.

;-)

47

14. 04. 2014, 14:50

Je viens juste d'avoir le changelog a traduire.
Il n'est pas long et je pourrai le faire ce soir.

Le patch arrive donc, certes en retard mais un retard minime :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

48

14. 04. 2014, 15:08

Bonjour,

Torquemada, serait-il possible de confirmer (ou d'infirmer, mais je n'ose pas penser que c'est possible) que cette histoire de vol d'items était un poisson d'avril?

Nouvel event sur tous les serveurs

Merci d'avance!
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

49

14. 04. 2014, 15:18

Bonjour,

Torquemada, serait-il possible de confirmer (ou d'infirmer, mais je n'ose pas penser que c'est possible) que cette histoire de vol d'items était un poisson d'avril?

Nouvel event sur tous les serveurs

Merci d'avance!

Non c'est pas un poisson d'avril, je me suis fait voler mon légendaire parfait poing américain démoniaque ...........
Salut salut. C'est moi ! :D



50

14. 04. 2014, 15:40

Incroyable.
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

51

14. 04. 2014, 15:44

Toi aussi A. Alboulet ? Perso c'est mon parfait vitesse qui s'est fait tirer... J'suis au bon depuis, par contre on ne perd pas l'enchantement sur l'item, c'est cool !
IG : Cookies

52

14. 04. 2014, 15:44

Non c'est pas un poisson d'avril, je me suis fait voler mon légendaire parfait poing américain démoniaque ...........
Vivement le prochain tournoi, peut-être qu'on va gagner un LPPA démo. :D
Mes recherches !

53

14. 04. 2014, 16:40

Je viens juste d'avoir le changelog a traduire.
Il n'est pas long et je pourrai le faire ce soir.

Le patch arrive donc, certes en retard mais un retard minime :)
Comment ça "ce soir" alors que je rafraîchi la page toutes les 60 secondes depuis ce matin 8h30 pour voir arriver le patch....
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

54

14. 04. 2014, 16:47

Je viens juste d'avoir le changelog a traduire.
Il n'est pas long et je pourrai le faire ce soir.

Le patch arrive donc, certes en retard mais un retard minime :)
Comment ça "ce soir" alors que je rafraîchi la page toutes les 60 secondes depuis ce matin 8h30 pour voir arriver le patch....

Aouch, je plains ton F5 ... :/

Merci Torquemada de traduire aussi vite ! La prochaine fois, dis leur de te l'envoyer la veille ! :P
Salut salut. C'est moi ! :D



MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

55

14. 04. 2014, 16:51

Un p'tit quelques chose me dit que si le patch est mis en place avant 22h01, il va y avoir un joli p'tit crash car les arènes qu'on a actuellement lancé auraient des problèmes pour être générée si elles n'existe plus ^_^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

56

14. 04. 2014, 17:11

jme faisais la meme reflection ^^


Remarque .. un crash serveur pour inaugurer une maj ca claque :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (14.04.2014, 17:16)


quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

57

14. 04. 2014, 17:29

euhh la ca va loin quand mm la j avoue que si on me pique mon LP vitesse le delete sera direct . et adieu les sous que je mettais dans bw... et sur les autres serveurs reunis aussi
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

58

14. 04. 2014, 17:31

euhh la ca va loin quand mm la j avoue que si on me pique mon LP vitesse le delete sera direct . et adieu les sous que je mettais dans bw... et sur les autres serveurs reunis aussi

Epic win.
Salut salut. C'est moi ! :D



59

14. 04. 2014, 17:31

Incroyable :pinch:
Yoann7682 sur UTV

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

60

14. 04. 2014, 17:32

euhh la ca va loin quand mm la j avoue que si on me pique mon LP vitesse le delete sera direct . et adieu les sous que je mettais dans bw... et sur les autres serveurs reunis aussi

Epic win.



Quick, rassurez-vous, nous blaguions :)
IG : Cookies

61

14. 04. 2014, 17:33

Citation de "quick"



euhh la ca va loin quand mm la j avoue que si on me pique mon LP vitesse le delete sera direct . et adieu les sous que je mettais dans bw... et sur les autres serveurs reunis aussi
je me demande si en fait ce n'est pas lui qui nous prend tous pour des idiots :P Nous sommes peut être les dindons de sa farce. ?(
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

62

14. 04. 2014, 18:59

Possible d'avoir une réponse officielle sur ce sujet? Savoir si je continue BW ou si je délète?
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

63

14. 04. 2014, 19:01

Possible d'avoir une réponse officielle sur ce sujet? Savoir si je continue BW ou si je délète?


La réponse officielle a été de nombreuses fois donnée. C'est un poisson d'avril.
Salut salut. C'est moi ! :D



64

14. 04. 2014, 19:05

Possible d'avoir une réponse officielle sur ce sujet? Savoir si je continue BW ou si je délète?

La réponse officielle a été de nombreuses fois donnée : TU PEUX DELETE !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

65

14. 04. 2014, 19:14

Sincèrement, comment vous avez pu croire ceci ?
Yoann7682 sur UTV

66

14. 04. 2014, 19:19

euhh la ca va loin quand mm la j avoue que si on me pique mon LP vitesse le delete sera direct . et adieu les sous que je mettais dans bw... et sur les autres serveurs reunis aussi

Epic win.



Quick, rassurez-vous, nous blaguions :)


c'était tellement drôle, vous avez bouffé du clown?
Si oui il devait être avarié

67

14. 04. 2014, 20:16

Bon, a défaut de donner à Wellana enfin un stuff digne de ce nom, vu qu'elle était désignée au sort sur son serveur, on va dire que le premier Avril est la journée du poisson et que certains ont carrément mangé la baleine.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

68

14. 04. 2014, 20:21

Possible d'avoir une réponse officielle sur ce sujet? Savoir si je continue BW ou si je délète?

La réponse officielle a été de nombreuses fois donnée : TU PEUX DELETE !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Enfin! Je me fais vieux pour ce jeu... :vioc:
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

69

14. 04. 2014, 23:12

Les arènes sont en place sur les serveurs polonais et Konrad a annoncé que les serveurs étranger seront mis à jour demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est minuit passé ^^)

J'en profite pour compléter et rectifier ce que j'ai dis l'autre fois (jours et horaires des arènes + dire qu'on est full vie pour les arènes 3v3 et clan vs clan) :



L'arène actuelle va disparaître au profit de 3 arènes : 1 vs 1; 3 vs 3; clan vs clan

Comme dans plusieurs sport, il y aura des saisons. Ces saisons dureront 3 mois et son propre à chaque type d'arène (chaque type d'arène à son propre classement).
A chaque début de saison, les joueurs sont classés suivants leur nombre de points. Au fil de la saison, il est possible de gagner/perdre de points. À la fin de la saison, des récompenses en pièces d'argent / pièce d'or sont gagnées selon le classement final, la progression et le taux de victoire en attaque et en défense.


Déroulement des arènes 1 vs 1 :
Fréquence tout les : ? (Surement chaque jour)
Restriction : Stuff ac non utilisable
Le déroulement des combats sont similaires aux embuscades (les bâtiments sont pris en compte). Chaque joueur peut choisir le stuff, évo, arcanes et l'ouu qu'il aura quand il est tiré au sort pour participer dans une arène.
Lorsque l'on veut attaquer quelqu'un en arène, une personne est tirée au hasard parmi les X* personnes devant nous au classement. En priorité les personnes qui ne se sont pas encore défendue en arène sont envoyée au combat. Si toutes les personnes devant soi on déjà eu besoin de se défendre en arène dans la journée (cf la fréquence des arènes), alors une personne est choisis et participera en samaritain.
Pour nous aider à choisir le stuff avec lequel on va attaquer, à côté de chaque personne contre laquelle on peut tomber se trouve une loupe. En cliquant sur cette loupe on peut voir la race, le niveau, les stats et le stuff défense pour l'arène de la personne.
Gain : 2 - 4 pièces d'argents, excepté si samaritain.

*De base, on peut se battre contre l'une des 4 personnes devant soit. Chaque fois que l'on gagne une arène, le choix du défenseur ne se fait plus contre les 4 personnes devant soit mais ont rajoute une personne de plus. Si on perds une "attaque", on retombe à 4 personnes.
Ex : jour 1 : Je vois 4 personnes, le jeu choisi l'une des personnes et je gagne le combat. Le lendemain, je vois 5 personnes, le jeu choisi toujours et je gagne le combat. Le lendemain, je vois 6 personnes et je perds le combat. Encore le lendemain, je retombe à 4 personnes visibles devant moi.

Déroulement des arènes 3 vs 3 :
Fréquence tout les : lundi et jeudi
Restriction : ?
Heure de fin : 21h -> Les résultats sont annoncés vers 21h20 si tout ce passe bien, sinon il faut attendre 30 minutes de plus (ou encore 30 minutes, etc...). Le stuff porté à 21h est celui qui sera pris en compte quoi qu'il arrive.
Similaire à une arène 1v1 sauf qu'on lance l'arène et on peut ensuite accepter jusqu'à 2 compagnons. Lorsqu'on lance/rejoins une arène 3v3, on peut choisir un ouu qui sera obligatoirement utilisé pour l'arène (Par exemple, si on est attaqué dans une embuscade ou que l'on lance des quêtes, l'ouu n'est pas utilisé).
Tout le monde commence quoi qu'il arrive full vie.
Gain : 10 pièces d'argent pour celui le lanceur de l'équipe gagnante.

Déroulement des arènes clan vs clan :
Fréquence tout les : dimanche
Restriction : Seul le lead / co-lead peut lancer une telle arène
Heure de fin : 21h -> Les résultats sont annoncés vers 21h20 si tout ce passe bien, sinon il faut attendre 30 minutes de plus (ou encore 30 minutes, etc...). Le stuff porté à 21h est celui qui sera pris en compte quoi qu'il arrive.
Similaire à un siège (donc les bâtiments de la zone ne fonctionnent pas). L'ouu choisi lors de l'inscription sera obligatoirement utilisé pour l'arène. Les bâtiments claniques fonctionnent mais je ne sais pas comment fonctionne la salle d'envoie.
Tout le monde commence quoi qu'il arrive full vie.
Gain : X pièces d'or pour le clan.




Utilisation des gains :
Les pièces d'argent permette de choisir des bonus personnel.
Les pièces d'or permette de choisir des bonus pour tout le clan. Seul le lead / co-lead peut "acheter" des bonus.

Je vous laisse découvrir lundi les apports exacts, les coûts et le nombre de jours pendant lesquelles les bonus sont disponibles. Je me souviens avoir noté ceux des arènes claniques dans la section bêta ;)


Concernant les bonus en eux même :

Bonus pour pièces d'argent :
  • % de chance d'avoir un item de plus en quête
  • bonus en initiative (pas de bonus d'agilité ou de perception, ça va directement dans l'initiative)
  • % d'expérience en plus
  • PE en plus en embuscade
  • Bonus à chaque stats + bonus pv, le tout pour les expéditions et les rdc.


Bonus pour pièces d'or :
  • Plus de chance de réussir une quête dans les environs de la cité
  • Plus de chance de réussir une quête lointaine
  • Plus de chance de réussir un pélerinage
  • Plus de points de chance en quête
  • Possibilité de prendre plus de monde en expédition et en rdc
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

hakira

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT2: 94994

ID UT3: 19931

  • Envoyer un message privé

70

15. 04. 2014, 09:01

Le déroulement des combats sont similaires aux embuscades (les bâtiments sont pris en compte). Chaque joueur peut choisir le stuff, évo, arcanes et l'ouu qu'il aura quand il est tiré au sort pour participer dans une arène.
et pour les tanks ? comment ça se passe si match nul ?

71

15. 04. 2014, 09:40

Bonjour
les arènes concernent tous les niveaux ? acte I , II et III ou uniquement acte III ?

pour les arènes 1vs1 3vs3

72

15. 04. 2014, 09:46

et pour les tanks ? comment ça se passe si match nul ?



Ben si il y a match nul tu l'as dans l'os
Bref, encore un truc qui va faire plaisirs aux tanks qui vont pouvoir tranquillement monter au classement sans etre inquieté par les defaites ..mais ça ..tant que la BW team fera rien pour le changer .. on pourra attendre un moment avant que ca change..meme si des solutions ont deja été évoquée pour au moins empêcher le tank sur les arenes.

73

15. 04. 2014, 10:37

Personnellement,

Ce qui m'ennuie le plus ce sont les prêts longs termes.
Nous savons très bien que certains joueurs sont vacants depuis des lustres et se connectent 1 fois par mois pour réactualiser leurs prêts long termes ou élaborer des prêts de pdp's.

Vu que le stuff AC n'est pas exploitable, la première chose qui va tilter certains c'est d'utiliser un maximum de stuff exceptionnel en prêt.
Donc à mes yeux, il va falloir parer à cela, sinon les résultats seront toujours faussés et donc pas très intéressant.

Pour d'autres cela sera simplement du farm de récompenses.

Donc je reste septique sur cette mise à jour qui ne sera pas le reflet d'une réalité pour ce qui concerne la puissance de tel ou tel joueur.
Car les joueurs en congés, s'en foutent éperdument des arènes et donc l'effet de vouloir garder son stuff pour optimiser son propre jeu perso sans favoriser un autre ..... ça tombe à l'eau.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luveryn" (15.04.2014, 10:46)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

74

15. 04. 2014, 10:54

Sauf que ce genre de prêt long termes sont interdits car considérés comme push d'après les admins.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

75

15. 04. 2014, 10:58

Bah faudrait prendre le balai et faire le ménage sur UT2 alors .... :rolleyes:

76

15. 04. 2014, 13:16

MAJ effectué. Du coup ça semble bien, mais j'avais pas suivi un truc, les arènes contre les mobs n'existent plus du tout ?! :(

Zeb

77

15. 04. 2014, 13:25

Nop, comme l'a expliqué Amendil ,ces arènes avaient vocation a totalement remplacer les arenes qu on avait précédement.
Du coups plus possible de faire de pdps le lundi soir :P

78

15. 04. 2014, 13:52

Déroulement des arènes 3 vs 3 :
Fréquence tout les : lundi et jeudi
Restriction : ?
Heure de fin : 21h -> Les résultats sont annoncés vers 21h20 si tout ce passe bien, sinon il faut attendre 30 minutes de plus (ou encore 30 minutes, etc...). Le stuff porté à 21h est celui qui sera pris en compte quoi qu'il arrive.
Similaire à une arène 1v1 sauf qu'on lance l'arène et on peut ensuite accepter jusqu'à 2 compagnons. Lorsqu'on lance/rejoins une arène 3v3, on peut choisir un ouu qui sera obligatoirement utilisé pour l'arène (Par exemple, si on est attaqué dans une embuscade ou que l'on lance des quêtes, l'ouu n'est pas utilisé).
Tout le monde commence quoi qu'il arrive full vie.
Gain : 10 pièces d'argent pour celui le lanceur de l'équipe gagnante.


Sa veut dire que les 2 autres qui ont aider le lanceur gagnant n'auront rien ?!
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

79

15. 04. 2014, 13:53

Bête question..... N'était il pas question de se fritter avec les joueurs des autres serveurs? Parce que la je ne vois qu'un classement avec ceux du notre.

Je sais pas si cela viendra après (le temps de charger sur tout les serveurs l'add on..... Pour ensuite les synchroniser). Mais ca serait pas mal de dire un peu ce qu'il en est.... Que cette annonce ne passe pas comme un pcchhitttt. ^^
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

80

15. 04. 2014, 13:58

Tout à fait Phossoyeur
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Discussions similaires