Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2014, 19:57

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Nouveautés BWTEAM
Avril 2014

Nous savons que vous attendez avec impatience une petite explication concernant le délai de mise en exploitation des Nouvelles Arènes.
C’est avec plaisir que nous voulons vous annoncer que dans quelques jours sera introduite la version RC (release candidate) de Nouvelles Arènes sous sa forme 1.0

NOUVELLES ARENES MULTISERVEURS
Le 14 avril, sur tous les serveurs apparaitront les Nouvelles Arènes.
En 1vs1 les Arènes vont ressembler a ce qu’elles étaient sur le serveur beta.
En 3 vs 3 et en clanique les joueurs seront en compétition dans une même arène pour un type de serveur donné (Necro ou Moria)

POURQUOI RC ?

Rendre possible la participation aux mêmes Arènes aux joueurs des différents serveurs fut pour nous un défi au niveau de la programmation. Nous nous rendons compte qu’il est probable que nous rencontrerons des petits ou des plus grands soucis que nous n’avons pas pu éliminer lors de la beta.

NOUVELLES ARENES 2.0


Il y‘aura encore autre chose ?
Bien entendu. Quand vous allez combattre les joueurs des autres serveurs nous allons nous battre pour vous permettre d’affronter prochainement les joueurs des autres pays.

Notre but est de permettre aux joueurs d’un type de serveur de pouvoir rencontrer dans une Arène Globale sans distinction de pays dans lequel ils jouent.

Cela signifie pour nous de multiples changements de code de programme.
La finalisation de ces nouvelles Arènes nous prendra quelques semaines c’est pourquoi nous avons décidé de permettre aux joueurs d’accéder à la version 1.0

EQUILIBRAGE ROI DE LA COLLINE ET AUTRES CHANGEMENTS


Pour les serveurs necro, il y aura aussi des modifications qui rendront les expéditions Roi de la Colline plus équilibrée
Sur tous les serveurs vous aurez des petits changements et améliorations.



»

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

2

08. 04. 2014, 20:10

It's coming :D

3

08. 04. 2014, 20:11

Oh putain... vous êtes énormes !!!

Merci à vous :warrior:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

08. 04. 2014, 20:15

Va y avoir du fith, c'est cool ,merci ;)

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

5

08. 04. 2014, 20:16

Ça c cool

Merci à vous
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


6

08. 04. 2014, 20:16

Bon ben plus qu'à attendre

Joli boulot. Merci :thumbsup:

7

08. 04. 2014, 20:17

J'ai hâte :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

White Mushi

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

8

08. 04. 2014, 20:20

Super nouvelle, merci à vous !
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

XXbarakaXX

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 107546

ID UT2: 99141

  • Envoyer un message privé

9

08. 04. 2014, 20:20

oh tu nouveau fight j ai hâte :warrior: :warrior: :warrior: merci a la bw team :thumbsup:
:thumbsup: pseudo ut1 : XXbarakaXX ,pseudo ut2 double face, pseudo ut4 xéna la tigress :thumbup:

10

08. 04. 2014, 20:22

Que de bonnes nouvelles ^^

En revanche je ne vois pas la modification apportée a la Peau de Bete dans la liste.
Sera elle implantée en meme temps que les arenes 1.0 et les autres modifications ou bien elle fait tout simplement partie des "petites améliorations et changements" ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (08.04.2014, 20:24)


11

08. 04. 2014, 20:23

très bonnes nouvelles!
bravo! et merci :)
UT1 ID : 35371


12

08. 04. 2014, 20:27

It's coming
Tu voulais dire Winter is coming ? :D

La MàJ tant attendue, bien bien :)
Mes recherches !

drac-souris

Frondeur des Errances

Messages: 76

ID UT1: 104462

ID UT3: 951

  • Envoyer un message privé

13

08. 04. 2014, 20:35

super ^^

14

08. 04. 2014, 20:35

hate de voir ce que sa va donner :p

15

08. 04. 2014, 20:47

Cool :warrior:
"Ce qui ne me tue pas me renforce"
Lord Of War.

16

08. 04. 2014, 21:01

et sinon une idée des récompenses ?

17

08. 04. 2014, 21:08

ça va fighter !!!

merci :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

18

08. 04. 2014, 21:58

Les joueurs multiserveur vont pouvoir taper sur la tronche de leur autres perso si je comprend bien ?

Vraiment sympa cette maj :)

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

19

09. 04. 2014, 09:06

Etant donner que la recherche d'ennemi est aléatoire et gérer par le jeu, tomber sur un de tes autres perso (d'un autre serveur) me parait statistiquement impossible (après c'est des proba polak mais quand même lol)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

20

09. 04. 2014, 09:53

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Salut salut. C'est moi ! :D



21

09. 04. 2014, 10:53

Ca, c'est une super nouvelle. Merci à toute la team ^^
Moria
Pseudo : Exitium



22

09. 04. 2014, 12:16

Etant donner que la recherche d'ennemi est aléatoire et gérer par le jeu, tomber sur un de tes autres perso (d'un autre serveur) me parait statistiquement impossible (après c'est des proba polak mais quand même lol)


Ouais c'est un peu comme louper 20 pelo à suivre à 70% ou foirer 10 attaques à suivre à 90%..... Ça arrive jamais.... Siflotte...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

23

09. 04. 2014, 12:47


Ouais c'est un peu comme louper 20 pelo à suivre à 70% ou foirer 10 attaques à suivre à 90%..... Ça arrive jamais.... Siflotte...



Je plussoie !!!! :p

tomber 10 fois sur 10 expe sur le boss pendant l'event doublage de pdp.... pareille ca n'arrive pas...!

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

24

09. 04. 2014, 13:08

Comme dit Terry Pratchet, si il y a une chance sur un million qu'une chose se produise alors il y a neuf chance sur dix pour que ça arrive.

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

25

09. 04. 2014, 17:43

Comme je disais, il s'agit de math polak...
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

26

09. 04. 2014, 18:02

Merci à la BW team pour le travail et les avancées fournies ;)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

27

10. 04. 2014, 18:10

Du coup les arènes actuelles disparaitront ?

Et cela au profit des 1 VS 3 et 3 VS 3 ? Et clan VS clan il n'y sera pas ?

Pareil concernant les récompenses, ça donnera quoi et quand ?

Et le vol d'item dont on parlait le 1er avril, c'était bien un poisson d'avril ? :greenvampire:

28

10. 04. 2014, 20:13

Ce n'est absolument pas un vol d'item mais une contribution qui sera demandée aux joueurs qui ont de la chance et les moyens d'aider les petits joueurs.
Je rappelle qu'ils seront grassement récompensés !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

29

10. 04. 2014, 22:43

Tout d’abord, merci pour l’info.
Tout le monde est excité par cette annonce, moi y compris sauf que

Ce n'est absolument pas un vol d'item mais une contribution qui sera demandée aux joueurs qui ont de la chance et les moyens d'aider les petits joueurs.
Je rappelle qu'ils seront grassement récompensés !


Vous m’avez perdu avec cette info, est-ce que quelqu’un pourra donner une petite explication? Merci d’avance.

Au pire je verrai par moi même le 14 Avril.
The One & Only Devinn

30

11. 04. 2014, 00:19

Cela semble pas trop mal .... Même si bon....

Par contre je vais reposer la question qui fut loupé.... La modif sur l'arcane peau de bête tel qu'elle fut tester sur la BETA sera t elle aussi de la partie.... Et tant qu'a faire, la modification concernant le gain de pts d'évolutions sera t elle aussi implanté comme sur la version BETA?

Deux infos relativement pratiques qui seraient bon aussi de savoir.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

31

11. 04. 2014, 00:33

Pour répondre à différentes questions que j'ai pu lire :

L'arène actuelle va disparaître au profit de 3 arènes : 1 vs 1; 3 vs 3; clan vs clan

Comme dans plusieurs sport, il y aura des saisons. Ces saisons dureront 3 mois et son propre à chaque type d'arène (chaque type d'arène à son propre classement).
A chaque début de saison, les joueurs sont classés suivants leur nombre de points. Au fil de la saison, il est possible de gagner/perdre de points. À la fin de la saison, des récompenses en pièces d'argent / pièce d'or sont gagnées selon le classement final, la progression et le taux de victoire en attaque et en défense.


Déroulement des arènes 1 vs 1 :
Fréquence tout les : ? (Surement chaque jour)
Restriction : Stuff ac non utilisable
Le déroulement des combats sont similaires aux embuscades (les bâtiments sont pris en compte). Chaque joueur peut choisir le stuff, évo, arcanes et l'ouu qu'il aura quand il est tiré au sort pour participer dans une arène.
Lorsque l'on veut attaquer quelqu'un en arène, une personne est tirée au hasard parmi les X* personnes devant nous au classement. En priorité les personnes qui ne se sont pas encore défendue en arène sont envoyée au combat. Si toutes les personnes devant soi on déjà eu besoin de se défendre en arène dans la journée (cf la fréquence des arènes), alors une personne est choisis et participera en samaritain.
Pour nous aider à choisir le stuff avec lequel on va attaquer, à côté de chaque personne contre laquelle on peut tomber se trouve une loupe. En cliquant sur cette loupe on peut voir la race, le niveau, les stats et le stuff défense pour l'arène de la personne.
Gain : 2 - 4 pièces d'argents, excepté si samaritain.

*De base, on peut se battre contre l'une des 4 personnes devant soit. Chaque fois que l'on gagne une arène, le choix du défenseur ne se fait plus contre les 4 personnes devant soit mais ont rajoute une personne de plus. Si on perds une "attaque", on retombe à 4 personnes.
Ex : jour 1 : Je vois 4 personnes, le jeu choisi l'une des personnes et je gagne le combat. Le lendemain, je vois 5 personnes, le jeu choisi toujours et je gagne le combat. Le lendemain, je vois 6 personnes et je perds le combat. Encore le lendemain, je retombe à 4 personnes visibles devant moi.

Déroulement des arènes 3 vs 3 :
Fréquence tout les : ?
Restriction : ?
Heure de fin : 22h
Similaire à une arène 1v1 sauf qu'on lance l'arène et on peut ensuite accepter jusqu'à 2 compagnons. Lorsqu'on lance/rejoins une arène 3v3, on peut choisir un ouu qui sera obligatoirement utilisé pour l'arène (Par exemple, si on est attaqué dans une embuscade ou que l'on lance des quêtes, l'ouu n'est pas utilisé).
Gain : 10 pièces d'argent pour celui le lanceur de l'équipe gagnante.

Déroulement des arènes clan vs clan :
Fréquence tout les : 1 semaine
Restriction : Seul le lead / co-lead peut lancer une telle arène
Heure de fin : 23h
Similaire à un siège (donc les bâtiments de la zone ne fonctionnent pas). L'ouu choisi lors de l'inscription sera obligatoirement utilisé pour l'arène. Les bâtiments claniques fonctionnent mais je ne sais pas comment fonctionne la salle d'envoie.
Gain : X pièces d'or pour le clan.




Utilisation des gains :
Les pièces d'argent permette de choisir des bonus personnel.
Les pièces d'or permette de choisir des bonus pour tout le clan. Seul le lead / co-lead peut "acheter" des bonus.

Je vous laisse découvrir lundi les apports exacts, les coûts et le nombre de jours pendant lesquelles les bonus sont disponibles. Je me souviens avoir noté ceux des arènes claniques dans la section bêta ;)


Concernant les bonus en eux même :

Bonus pour pièces d'argent :
  • % de chance d'avoir un item de plus en quête
  • bonus en initiative (pas de bonus d'agilité ou de perception, ça va directement dans l'initiative)
  • % d'expérience en plus
  • PE en plus en embuscade
  • Bonus à chaque stats + bonus pv, le tout pour les expéditions et les rdc.


Bonus pour pièces d'or :
  • Plus de chance de réussir une quête dans les environs de la cité
  • Plus de chance de réussir une quête lointaine
  • Plus de chance de réussir un pélerinage
  • Plus de points de chance en quête
  • Possibilité de prendre plus de monde en expédition et en rdc
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

32

11. 04. 2014, 08:06

Merci pour ces explications, ça m'a déjà pas mal éclairé ! :thumbup:

Bon, après, il va falloir voir ça en vrai et s'adapter, tripatouiller, tester...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

33

11. 04. 2014, 08:56

Vous m’avez perdu avec cette info, est-ce que quelqu’un pourra donner une petite explication? Merci d’avance.

Probablement un poisson d'avril.
Je vois mal un joueur accepter de perdre un item qui peut valoir plusieurs millions en echange d une "grasse recompense" qu est en fait quelques ferailles selon le post d origine.
Surtout si cet item est destiné a finir sur un noob qui saura pas s en servir.

Surtout que je vois mal comment l'opérateur va pouvoir choisir qui a les moyen d aider les plus petits.
Se baser uniquement sur le classement c est quand même pas terrible.. t as un mec qui peut etre top 50 et avoir un stuff a peine moyen et des stats pourries comme tu peux avoir un top 150 avec des stats de bourrins et le stuff qui va avec.


Apres bon , le nom de l'event est quand meme un peu spotted.
Torquemada etait un inquisiteur espagnol ( le personne historique hein pas notre opé ^^) et comme par hasard le nom de l évent fait référence a un inquisiteur. Un peu trop gros pour être vrai.

34

11. 04. 2014, 13:38

Quand j'ai vu l'annonce et l'énoncé de l'event "La Visite de l'Inquisiteur" (ICI), j'ai souri et pensé "hahaha, c'est trop gros, personne ne va jamais gober ça !"...

... et bien, à lire la réaction de certains users, il faut croire que je me suis trompé. Apparemment, l'adage "plus c'est gros, plus ça passe" s'est une nouvelle fois vérifié ! :D

Il y a vraiment des joueurs qui croient à la réalité de cet event ??? Non, mais vous êtes sérieux ? Vous avez vu la date de l'annonce ?

Vous pensez vraiment qu'un tel event soit viable ?
Imaginez : un joueur, heureux propriétaire d'un LP vitesse (par exemple), se connecte de bon matin, et là, que voit-il : un zouli message marquant le passage de Torquemada et qui lui indique que son LP vitesse a été pris, mais, ô joie, il a gagné 5 férailles en compensation ! Forcément, ça va gueuler sec, et le delete sera très probablement à suivre !
Maintenant, imaginez ce genre de mésaventure sur 20, 30, 100, 500 joueurs : ça va être la révolution et d'ici 6 mois, tous les serveurs seront vides ! :warrior:


Par ailleurs, je tenais à faire une remarque par rapport à ça :

Citation

Vous vous doutez bien que l'objet en question ne sera pas utilisé par moi mais sera mis de coté pour être redistribué. La redistribution se fera lors des tournois ou lors des concours qui peuvent avoir lieu sur le forum.


A mon avis (et je peux me tromper), les Admins du jeu sont parfaitement capables de générer des pdp ex-nihilo, comme lors de récompenses pour les tournois. Ils n'ont pas besoin de "prélever" des pdp à un joueur pour pouvoir en donner à un autre...
De la même manière, il est fort probable que les Admnis puissent en faire de même avec des items...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

35

11. 04. 2014, 13:40

casseur de rêve! ;(
UT1 ID : 35371


36

11. 04. 2014, 13:51

casseur de rêve! ;(

Oui, j'avoue...
D'habitude, je suis joueur et je m'amuse de ce genre de petite blagounette, de voir les autres "courir"...
Je peux comprendre qu'on puisse croire momentanément à ce genre d'annonce, restant estomaqué, mais, en théorie, le cerveau devrait se remettre en marche assez rapidement... :P

Mais là, la crédulité longue durée de certains users m'a flinguée ! 8|


Bon après, dans l'hypothèse hautement hypothétique où cet event serait réel, j'aurais l'air bien con ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bouloche" (11.04.2014, 13:53)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

37

12. 04. 2014, 05:28

Bonne nouvelle ça :)


Pour répondre à différentes questions que j'ai pu lire :

L'arène actuelle va disparaître au profit de 3 arènes : 1 vs 1; 3 vs 3; clan vs clan

Comme dans plusieurs sport, il y aura des saisons. Ces saisons dureront 3 mois et son propre à chaque type d'arène (chaque type d'arène à son propre classement).
A chaque début de saison, les joueurs sont classés suivants leur nombre de points. Au fil de la saison, il est possible de gagner/perdre de points. À la fin de la saison, des récompenses en pièces d'argent / pièce d'or sont gagnées selon le classement final, la progression et le taux de victoire en attaque et en défense.


Déroulement des arènes 1 vs 1 :
Fréquence tout les : ? (Surement chaque jour)
Restriction : Stuff ac non utilisable
Le déroulement des combats sont similaires aux embuscades (les bâtiments sont pris en compte). Chaque joueur peut choisir le stuff, évo, arcanes et l'ouu qu'il aura quand il est tiré au sort pour participer dans une arène.
Lorsque l'on veut attaquer quelqu'un en arène, une personne est tirée au hasard parmi les X* personnes devant nous au classement. En priorité les personnes qui ne se sont pas encore défendue en arène sont envoyée au combat. Si toutes les personnes devant soi on déjà eu besoin de se défendre en arène dans la journée (cf la fréquence des arènes), alors une personne est choisis et participera en samaritain.
Pour nous aider à choisir le stuff avec lequel on va attaquer, à côté de chaque personne contre laquelle on peut tomber se trouve une loupe. En cliquant sur cette loupe on peut voir la race, le niveau, les stats et le stuff défense pour l'arène de la personne.
Gain : 2 - 4 pièces d'argents, excepté si samaritain.

*De base, on peut se battre contre l'une des 4 personnes devant soit. Chaque fois que l'on gagne une arène, le choix du défenseur ne se fait plus contre les 4 personnes devant soit mais ont rajoute une personne de plus. Si on perds une "attaque", on retombe à 4 personnes.
Ex : jour 1 : Je vois 4 personnes, le jeu choisi l'une des personnes et je gagne le combat. Le lendemain, je vois 5 personnes, le jeu choisi toujours et je gagne le combat. Le lendemain, je vois 6 personnes et je perds le combat. Encore le lendemain, je retombe à 4 personnes visibles devant moi.

Déroulement des arènes 3 vs 3 :
Fréquence tout les : ?
Restriction : ?
Heure de fin : 22h
Similaire à une arène 1v1 sauf qu'on lance l'arène et on peut ensuite accepter jusqu'à 2 compagnons. Lorsqu'on lance/rejoins une arène 3v3, on peut choisir un ouu qui sera obligatoirement utilisé pour l'arène (Par exemple, si on est attaqué dans une embuscade ou que l'on lance des quêtes, l'ouu n'est pas utilisé).
Gain : 10 pièces d'argent pour celui le lanceur de l'équipe gagnante.

Déroulement des arènes clan vs clan :
Fréquence tout les : 1 semaine
Restriction : Seul le lead / co-lead peut lancer une telle arène
Heure de fin : 23h
Similaire à un siège (donc les bâtiments de la zone ne fonctionnent pas). L'ouu choisi lors de l'inscription sera obligatoirement utilisé pour l'arène. Les bâtiments claniques fonctionnent mais je ne sais pas comment fonctionne la salle d'envoie.
Gain : X pièces d'or pour le clan.




Utilisation des gains :
Les pièces d'argent permette de choisir des bonus personnel.
Les pièces d'or permette de choisir des bonus pour tout le clan. Seul le lead / co-lead peut "acheter" des bonus.

Je vous laisse découvrir lundi les apports exacts, les coûts et le nombre de jours pendant lesquelles les bonus sont disponibles. Je me souviens avoir noté ceux des arènes claniques dans la section bêta ;)


Concernant les bonus en eux même :

Bonus pour pièces d'argent :
  • % de chance d'avoir un item de plus en quête
  • bonus en initiative (pas de bonus d'agilité ou de perception, ça va directement dans l'initiative)
  • % d'expérience en plus
  • PE en plus en embuscade
  • Bonus à chaque stats + bonus pv, le tout pour les expéditions et les rdc.


Bonus pour pièces d'or :
  • Plus de chance de réussir une quête dans les environs de la cité
  • Plus de chance de réussir une quête lointaine
  • Plus de chance de réussir un pélerinage
  • Plus de points de chance en quête
  • Possibilité de prendre plus de monde en expédition et en rdc




Merci pour les infos, toujours un plaisir de te lire
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

38

13. 04. 2014, 09:44

mais..mais...mais...

Si je lance une arène, je peux tomber contre une team de lvl 100+ alors que je suis moi même que niveau 78? '-'
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

39

13. 04. 2014, 10:53

Non, il va y avoir un premier classement par niveau (peut-être éventuellement un coefficient "âge du serveur", mais cela m'étonnerait).
Ensuite certains vont gagner des places, d'autres en perdre et tout cela va s'équilibrer petit à petit.

40

13. 04. 2014, 12:58

Ce qui risque d'être un peu chiant .... C'est la masse d'inactif qui est déjà problématique sur le serveur BETA..... Ou la on va se retrouver avec une floppé d'inactif qui viendront de tous les serveurs. Enfin, ca sera pas mal de pouvoir comparé le lvl face a d'autre serveur.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".