Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2014, 19:48

Plainte contre salomé, violence et incitation aux gros mots [Non recevable - Cookies]

Suite a sa plainte suréaliste : Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux) Plainte contre VEKS pour nom et présentation de clan à connotation nazi et fascite, pour provocation à la haine (Pour Torquemada / Cookies)

Je dépose plainte contre le joueur salomé, en effet le pseudo même de ce joueur m'insuporte et me donne des nausés , d'ou je viens je lis ce pseudo comme ceci : "salop mais "

Vous comprendrez bien que phonetiquement parlant c'est un appel a la haine et aux gros mots ...

Merci de faire le necessaire....


Oui oui aussi ridicule que sa plainte et merci de la traiter

Mon id : 99411
Son id : 86387

Ps pour cookie : je me suis permis de poster sur cette plainte grotesque car ca touche mon clan
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

08. 04. 2014, 20:55

*Cookies débarque du topic de la plainte contre Veks, et s'aperçoit qu'il y a du bruit derrière la porte. Il entre, et lit une plainte, écrite avec de l'encre de chine, sur un bout de papier arraché à un journal. Au dos, on peut y lire "Soyez courtois, ça ne reste qu'un jeu et ". Le journal est déchiré, mais le biscuit apprécie ce petit mot. Se retournant vers le plaignant detesta, il lui dit :
"Cette plainte n'est pas recevable, je vais fermer le coffre dans lequel est rangé ce bout de papier. Je reste clément une fois de plus" il marque un temps d'arrêt, pour bien appuyer son dernier propos, et reprend : "mais vous frisez l'insulte sur ce coup".

Déchirant le journal avant de le ranger dans son coffre qu'il ferme, Cookies partit vers sa messagerie pleine, en espérant ne pas avoir à relire de plaintes écrites sans raison ce soir.


IG : Cookies

3

09. 04. 2014, 08:30

Cette plainte se passe de commentaire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher