Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2014, 09:33

Mise en place d'un jeu et jour du RP

*Entre dans le forum, regarde avec une petite angoisse tout le monde autour de lui, avance*

*Monte sur la scène principale et prend le micro*

*Regarde bien toute la salle*


Ah ! Cette belle grande salle. La vue depuis cette estrade est magnifique. Malheureusement, je ne vous ferais pas monter à côté de moi pour chanter aujourd'hui.
De petits travaux vont bientôt arriver ici et je vous annonce le premier :

Tous les week-ends, une estrade sera mise en place et vous pourrez participez à un jeu.
Nous vous proposerons un début de phrase. En partant de ce début, vous pourrez déclamer une phrase à tous ceux qui seront dans cette salle. Attention, ironie et second degré acceptés à 200%, veuillez seulement respecter les règles de bienséance.

De plus, vous aurez peut-être remarqué mon déguisement et mon accent lorsque je parle.
À l'image du friday wear où l'on peut aller au travailler avec une tenue décontractée (au lieu des costards obligatoire pour certains), nous avons décidé de faire du mardi une journée spéciale.
Je suis heureux de pouvoir annoncer que le mardi est la journée du RP ! Je vous convie tous à discuter de manière RP lorsque vous entrez dans le forum et ce tous les mardis !

Merci à tous de m'avoir écouté. Faites passer le message, mangez, buvez, profitez de notre superbe bar !
Je reste parmi vous, n'hésitez pas à me poser toutes questions ou à me faire partager vos remarques.


*Descend de la scène*
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

11. 04. 2014, 23:14

Et voici le lien du jeu, on vous attends nombreux ;)

Ce qu'il y a de bien avec...
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Discussions similaires